Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:42 
The old man

Donc à la fin le GM n'a pas changé et tous ceux qui se reventiquent "libres" sont des ennemis de la Marine ?

Le problème fondamental de la théorie de l'exécution c'est qu'elle implique que le monde est resté le même à la fin du manga ^_^

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:47 
3 000 000 Berrys

Luffy le dit a Rayleigh, il ne veut rien conquérir du tout, il veut juste être libre.
Donc a moins que quelque chose ne se produise il ne va pas aller faire chier le gouvernement volontairement, après il il peu y avoir une association Dragon Luffy pour telle ou telle cause qui fait qu-il vont déclarer la Guere au GM et détruire MF...

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 01:05 
1 Berry

Perso moi c'est que luffy aura 15 ou 20personnes dans son équipage avec aokiji qui voudra se venger de aka inu . Le one piece pour moi est l'amitier qui a lier tout les membres de l'équipage tout du long de leurs aventures on devine un peu en réflechissant a se que dit le grand père de luffy dans le recueil wanted "le plus grand trésor du monde n'est pas un immense trésor ou des joyeux mais se que ses tu le découvrera au cours de ton voyage". A rought tell (encore pour moi) il y aura le One pice qui sera une pierre ou quelque chose comme sa qui fera revivre au membre de l'équipage de luffy les joies de leur voyage. Sur cet ile il y aura tout les fantomes des morts de l'histoire ( gol d roger,ace , bon clay ). All blue sera le tour de rought tell et les poisson ne laisserons pas passer l'équipage de luffy mais celui ci domptera un monstre marin (comme d'hab quoi)

Et enfin quand luffy deviendra le seigneur des pirates je pense qu'il y aura une grande guerre et que luffy qui va perdre lui et son équipage vont être éxécuter a loguetown et se sera enfin la véritable fin de one piece .

voila voila j'ai rajouter des trucs en plus mais s'est assez complet

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 01:16 
150 000 000 Berrys

euh non dans l'équipage ils seront 10 automatiquement donc pas 15 ou 20 XD...

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 01:27 
1 Berry

10 automatiquement euh la par contre je comprend pas ton raisonnement :Chapeau de paille goute:

c'est quand même le seigneur des pirate et une seul partit de grand line il a réussi a avoir 8 membre (si on ne le compte pas) donc a mon avis 15 20 serai largement suffisant car comme le disais tout le monde il y aurais une bataille mais une battaille a 9 euh... :Sandji sur le cul: :Chopper allucine: :Ussop big gloup:

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 01:30 
10 000 Berrys

pour moi la fin est ke luffy va trouver le one piece sous les yeux de barbe noire ca va le rendre fou de rage et va attaqué luffy et ca va etre la confrontation final puiss la marine va arriver et va se battre contre zoro et les autre mais vont se faire capturer mais shanks arrive pour les aider et reprend son chapeau de paille,luffy et les autre partemais shanks se fait attraper a son tour et luffy par le sauver a marine ford ou il meurt tous les 2

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 02:03 
150 000 000 Berrys

ouais désolé euh pour moi ils vont trouver le one piece pratiquement sure c'est comme même le rêve de luffy et après ils vont ce battre contre le GM a mon gout je vois un genre un peut comme ça^^ =D

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 02:08 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Moi je post non pas pour déclarer une fin probable pour One Piece mais surtout comment allez vous l’appréhender ? Je m'explique : comme beaucoup de monde, je suis les péripéties des Mugiwara en scan. Or en arrivant vers la fin du manga, on risque d'avoir un problème entre ceux qui lisent les scan et ceux qui attendant la parution en français. Cela va amener 2 gros problème : le spoil de fin et la fermeture de la Volonté du D après la parution du dernier chapitre sans pouvoir dire son avis si on suis la parution française ( pas sure sur la fermeture du site ).

Bref ce que je vais faire c'est d'arrêter les scans lorsqu'on arrivera aux 5 derniers tomes de One Piece et je propose qu'une grande partie fasse ceci pour qu'on puisse donner en même temps nos impressions sur le dernier volume de cette série ( bon c'est utopique mais si certains pouvais faire ça ce serais pas mal). Ainsi nous pourrons faire survivre un petit peu plus longtemps l'âme de ce site de la Volonté du D.

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 12:36 
1 000 000 Berrys

Ouais sur le site ça serait pas mal de faire ce genre d'accord !
Bon aussi ce qui est bien c'est que dans 10 ans, j'aurais plus aucun pote qui viendra me spoiler One Piece donc à part sur internet, pas de risque ^^
Et puis, pour la fin de One Piece, je verrais bien aussi une confrontation entre Luffy et Law, ce dernier me semble plutôt important dans le manga et c'est un personnage à surveiller

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 14:24 
1 Berry

ce qui est sur c'est que luffy ne pourrait pas interpréter l'histoire caché les 100 ans comme Roger et Rayleigh et roger c'est livré surement a cause de ce qu'il sait en plus luffy à l'air d'avoir un pouvoir de rassembler ou la force ou un truc du genre donc vous imaginez une guerre les pirates du nouveau monde vs la marine

loi je vois la fin comme ca

luffy défonce les empereurs (sauf shanks)
Luffy se bat contre les supernovas
luffy découvre le one piece
luffy crér une alliance avec tous les pirates du NM et défonce le GM
les révolutionnaire prenne le pouvoir

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 14:29 
1 Berry

je comprend pas pourquoi tout le monde veut de la baston avk le GM :Chapeau de paille goute:

Moi perso je pense que luffy va se livrer a kobby pour qu'il réalise sont rêve de devenir amiral et qu'il va être tuer a loguetown

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 15:14 
1 Berry

Moi ce que je comprends pas, Luffyseigneur, c'est pourquoi les 3/4 des personnes pensent que Luffy va absolument mourrir :Luffy erente:
( Bon d'un autre cote, si je pense que Luffy survivra, c'est aussi parce que je n'aime pas lorsque le heros d'une histoire meure :Chapeau de paille goute: )
Alors voici mon raisonnement :Ussop vantard: :
Robin realise son reve en 1er.
Chopper realise son reve en 2eme.
Sandy realise son reve en 3eme (je pense que All-Blue est autour de Raftell)
Franky realise son reve ( vu qu'ils auront fait le tour du monde)
Pipo, lui, ne realise pas son reve (il restera un trouillard jusqu'a sa mort :Ussop big gloup: ) mais est tres fier d'avoir traverse GL aux cotes de Luffy.
Zorro bat Oeil-De-Faucon juste avant Raftell.
Luffy acquiert le One Piece en defoncant les 3 amiraux, les 4 empereurs ( Shanks y compris, et il lui rends son chapeau ensuite), quelques Supernovae (pas tous, seulement ses rivaux Kidd, Law, etc...) et Barbe-Noire.
Nami realise son reve, car apres que Luffy soit devenu SDP, ils naviguent sur toutes les mers
Brook retrouve Laboon, car Luffy et son equipage sont partants pour une seconde traversee de La Route De Tous Les Perils.

Best Of youtubers francophones :
Cyprien, Norman Fait Des Videos, Hugo Tout Seul... (les modeles comiques )
Diabl0x9, MrLeV12, Faze WaRTeK ( les gamers )
Axel En Vid ( le jeunot )

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 16:43 
1 000 000 Berrys

C'est sûr ^^
disons qu'on pourra enfin avoir une vie quand One Piece sera fini ! non je plaisante x)
Sérieusement, y'a des chances que luffy meurt en tant qu'homme, en tant que capitaine, en tant que maître des mers etc...
ainsi naîtra la légende du Chapeau de paille !
C'est sûr ça serait triste mais Oda ne nous décevra pas !

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 19:17 
30 000 000 Berrys

Pour moi, one piece finira comme l'a prophetisé Barbe Blanche

Luffy et BN arriveront sur Roughtell. la, il rencontreront les survivants du peuple disparu, qui leur reveleront l'histoire oublié. Luffy se rendra compte que le one piece est l'individu porteur de la volonte de l'ancien royaume.

Luffy et BN s'affronteront sur roughtell. qui que soit le vainqueur, BN sera mortellement blesse par un raid eclair de Akainu et Doflamingo, et mourra dans les bras de Luffy, lui disant de realise son reve.

Luffy apres avoir revele la veritable histoire unira les pirates du monde entier et les revolutionnaires derriere lui, en tant que seigneur des pirates.

Il les menera a la guerre contre la marine et les armees des royaumes formant le gouvernement mondial, emmener par Akainu et les conseils des 5 etoiles

On assistera a une espece de seconde guerre mondial (la premiere etant la bataille de marineford). Vu l'intensite de ce conflit global, et si des armes antiques s'invitent a la fete, il est tout a fait possible que cette guerre entraine la fin du monde. le manga se conclura par un affrontement titanesque Akainu/lUFFY pendant que son equipage affrontera les 5 etoiles et les amiraux.

Luffy vaincra Akainu a la suite du plus grand combat vu dans un manga depuis vegeta,sengoku vs boo. Luffy refusera de tuer akainu et de renverse le gm, mais remplacera les extremistes par des dirigeants tolerants, comme Aokiji.

Puis luffy partira sur les mers avec son equipage jusqu'il ai accomplie leur reve, et se retirera avec panache.

One Piece est bien sure hautement autobiographique. Oda, apres avoir realise le plus grand des manga, demandera a avoir un titre particulier (seigneur des mangaka :)) qu'il aura avec Toriyama. ainsi, un jeune garcon, disant a 5 ans qu'il sera le plus grand des mangaka, aura realise son reve, amenant chacun a croire aux siens, et que rien n'est impossible. Oda avait meme dit qu'il regretait qu'il n'y ai pas de grade dans le travail de mangaka, montrant qu'il souhaite une distinction particuliere.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 01:14 
100 000 Berrys

JambeDuDiable a écrit:
Moi ce que je comprends pas, Luffyseigneur, c'est pourquoi les 3/4 des personnes pensent que Luffy va absolument mourrir :Luffy erente:
( Bon d'un autre cote, si je pense que Luffy survivra, c'est aussi parce que je n'aime pas lorsque le heros d'une histoire meure :Chapeau de paille goute: )

Mais luffy il abuse des bonne choses avec son gear et la fois a impel down, mais luffy il pourais être comme BB clouer a une machine mais en gardant quand même la forme avec Chopper pour assister, qui aura trouver son remmede miracle

Car pour moi les conséquance ne sera pas a prendre à la légere

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]