Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Où en êtes-vous avec One Piece ?
Je n'en suis pas encore arrivé au dernier tome francais 9%  9%  [ 30 ]
Je suis la parution de glenat 25%  25%  [ 87 ]
J'attend la traduction de Project Lorenor ( ou autre team ) 31%  31%  [ 109 ]
J'attend qu'une tradution sois faite sur notre forum 3%  3%  [ 11 ]
Je lis la traduction anglaise ( sur arlong park ou autre ) 10%  10%  [ 34 ]
Je lis directement en Raw meme si je comprend rien 13%  13%  [ 46 ]
autre 10%  10%  [ 35 ]
Nombre total de votes : 352
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 17:09 
1 000 000 Berrys

Moi au début je pensais comme toi Onizoku je suivais le livre et je m'interdisais les scans, si bien que j'ai fais la gueule a un pote quand il commencé les scans. Et puis un jour j'ai craqué et une fois commencé on s'arrete plus, c'etais infernal dès que je rentrais des cours je lisais les scans si bien que mes notes scolaire on chuté (ça n'a duré qu'une semaine) et maintenant je lis plus les scans depuis 4 mois, mais ça va bientot changer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 20:07 
1 Berry

Pour ma part c'est un pote qui a commencé a me passer les tomes, a partir du 10 parce que je connaissais les animes qui passaient sur Game One, donc j'ai tranquillement lu les tomes, arrivé au scans, mon pote qui cleanait pour Lorenor (Vive Lorenor !!) m'a filé un bon gros CD avec les scans que j'ai litteralement bouffé et maintenant je traine en debut de semaine sur les forum pour avoir les premieres images du nouveau chap, en plus je passe Japonais au bac, donc ça m'entraine et je comprends 2-3 truc sur les raws ... en n'oubliant pas d'aller voir Giamini dès que possible :luffy langue: 'fin bref ma semaine est bien rythmée sous le signe de One Piece (j'ai a peu pres le meme comportement pour Bleach ^^)

[Malraux]
J'aime la vie !
[Sandy]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 22:10 
150 000 000 Berrys

Pour la parution glenat je suis a peu prés jour il me manque le tome trente (mais je l'ai déjà eu dans les mains...)
pour les scans ben je sait absolument pas ou j'en suit... Vu que je vient juste de commencer on m'as passer la fin d'Ener mais je l'ais est effacés au fur et a mesure donc je sait pas trop qu'elle chapitre sa fait...
(au alentours du 300 non?)
Pis j'ai un petit bout de scans un peu plus loin dans l'histoire...
Mais entre ceux que j'ai effacé et ceux que j'ai lut j'ai un trou...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 23:02 
1 000 000 Berrys

<Edit>

Dernière édition par Donkey shot le Lun 4 Mai 2009 21:42, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 23:08 
1 Berry

J'en suis au tome 30 car les scans m'explose les yeux et je prefere les lire au chaud dans mon lit^^rien ne sert de se presser je garde du suspens :p

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 00:26 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
perso, moi je lis ou j'attend la parution des chap jap je les visualuse pour faire un topo de la situation et j'attens leut trad 2 ou 3 jours maxi^^ voila .

si vous voulez le lien des trad c'est ca : http://hitokanzaki.free.fr/OP/chap398/

^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 20:33 
1 Berry

Mr Prince a ecrit :
Moi j'ai comencé par le 19 et 20 tome et j'ai lu d'une facon bizarre.a chaque apparition je m'acheté le tome qui sortait et le tome d'avant que je n'avai pas lu lol.
oui c'est une lecture chelou c'est comme si on lisais un bouquin au milieu et on lis le 15 pages d'aprés et les 15 pages d'avant lol ainsi de suite

t'inquiete !! j'ai commencer par le 25 et 26 , je l'avais trouve dans un magasin j'ai dit : "c quoi ce truc "
j'ai adoré, puis j'ai acheter le 27 et 28 ( les 29 et 30 etaient pas encore sortient) puis j'ai acheter les premiers
j'ai toute la collection dont je suis content( maintenant ,je commence love story et battle royal !!! xd)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 20:52 
100 000 Berrys

jé decouvert one piece sur nt1 et après avoir acheté l'integrale de glenat en 3 mois je né pas ou m'empeché de chercher la suite sur le net. et vu que j'ai trouvé le site des HNT qui en plus diffuse aussi les derniers naruto je suis de très prés la suite de ces mangas ^^ :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 22:25 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Bon bah moi c'est assez simple, mon frere avait acheter le 1...
J'ai acheter les 29 autres et les acheterais les 200 a venir ^^.
J'ai repondu "raw" parce que je ne peux plus me passer de ma dose de chapitre One Piece chaque semaine^^.Et pour la trad je lis la trad de Giamini.Je matte aussi toutes sortes de Spoiler sur un peu tout les forums.Un drogué ^^(enfin presque)
(d'ailleurs le nouveau chapitre de cette semaine est enorme, y a pas de mot ^^ quand je pense qu'il y en a qui ne lisent pas ce chef d'oeuvre et prefere d'autres mangas beaucoup plus "fades" on va dire ^^)

Je lis PL aussi evidemment(le contraire serait mon comble)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 20:05 
10 000 Berrys

Moi j'ai les 31 tomes paru par glénat.Et je lis les scans pour l'instant j'en suis au chapitre 402(français) est en attendant la traduction du 403 je les en japonais.Et je voulait savoir Combien de temp faut-il attendre entre chaque nouveau scan traduit en français.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 15:17 
500 000 Berrys

Moi j'ai découvert One Piece par l'intermédiaire d'une ami à ma mère ( comme quoi même les adultes peuvent être fans ), c'était il y a 4 ans donc en 2002, bon les tomes était en coréen ce qui ne m'a pas gêné vu que je le parle et l'écrit... Enfin bon depuis je suis complètement fan et j'ai pas pu resister de les acheter... Malheuresement en France on est un peu en retard par rapport au Japon... Donc étant impatient j'ai commencer à faire un peu comme tout le monde c'est à dire lire les scans... Malheuresement jusqu'au dernier (actuellement le chapitre 405 ) et maintenant c'est le malheur total faut attendre comme l'a dit Hitsugaya.

PS: Eh oui Hitsu je me suis enfin inscris.

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 20:53 
325 000 000 Berrys

Je suis la parution française mais j'aimerais aller plus vite et Project Lornor ne commence qu'au 36.
Ou trouver les 4 tomes qui manque?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 20:55 
10 000 Berrys

J'attends de plus en plus les parutions de P-L

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 22:02 
9 000 000 Berrys

Moi j'en suis au volume 40
J'ai esseyé de de ne pas dépasser les tomes francais
mais je n'ai pas reussi à me retenir c'était trop long à attendre :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 22:14 
10 000 Berrys

en ce moment je suis a fond sur le raw parce que project lorenor ne fais plus riiiiiiien sa me tue sa !! je vais peut-être me mettre a lire la version anglais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]