Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 20:04 
20 000 000 Berrys

Baaaah euuh .... là je comprends pas ... Ace n'est pas dénué d'ambition, il le dit, il veut faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates ... après peut être que le fait que son ambition ne le concerne pas directement (indirectement puisque ce sera son supérieur qui deviendra le seigneur des pirates, il sera quand même dans le meilleur équipage au monde, c'est déjà pas mal non?) fait que tu ne considères pas ça comme une ambition ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 20:36 
7 000 000 Berrys

c'est clair Ace a une ambition et en plus si tous les pirates voulaient devenir seigneur des pirates il ni aurait plus d'équipage et voila Sikaz la déja dit être dans l'équipage du seigneur des pirate c'est déja bien mais en plus être le capitaine d la 2nd flotte de BB donc pour moi sa c'est de l'ambition mais chacun son opinion

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 20:37 
1 Berry

Bon, je suis désolé, mais j'ai l'impression de m'être trompé de topic.
je croyais que c'était " quel personnage détestez vous le plus? "
j'avais pas vu que c'est " quel personnage détestez vous le plus - sauf portgas D ace ?"
Moi je ne l'aime pas, c'est tout. quand vous n'aimez pas quelqu'un ou quelque chose il y a forcement une raison?
je ne l'aime pas tout comme j'aime pas ginny dans harry potter ou que je préfère le capitaine haddock à tintin.
je n'aime pas les personnages trop parfait qui réussissent tout.
voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 20:39 
20 000 000 Berrys

rebel o'conner a écrit:
j'avais pas vu que c'est " quel personnage détestez vous le plus - sauf portgas D ace ?"
Moi je ne l'aime pas, c'est tout. quand vous n'aimez pas quelqu'un ou quelque chose il y a forcement une raison?
je ne l'aime pas tout comme j'aime pas ginny dans harry potter ou que je préfère le capitaine haddock à tintin.
voilà.

Bah écoutes te fâche pas comme ça hein ... moi je te pose juste une question pour essayer de comprendre pourquoi tu n'aimes pas ce personnage ... C'était pas méchant ... Je cherche juste à comprendre pourquoi tu dis qu'il n'a pas d'ambition ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 20:53 
7 000 000 Berrys

C'est bon ^^ reli mon post de juste avant j'ai dit [quote]mais chacun son opinion[/quote] donc nous on dit juste notre opinion mais toi tu a la droit de pas aimé Ace perso mo je ladore :Luffy hilare: mais celui que j'aime pas c'est le villageois au 3éme plan a orange town dans la case 4 page 178 ( tome 2) :Luffy hilare:
Bonn franchement c'est lacrobate de baggy ^^ il na aucune loyauté en plus il a franppé zorro a sa bléssure :Ace Oulala:

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 23:06 
3 000 000 Berrys

ba moi je vais pitetre me faire des ennemies mais celui que j'aime pas c est pipo.. je le trouve moche et mis a part le fait qu'Oda lui fait faire le sniper de temps en temps pr faire plaisir a ceux qui l'aime, je le trouve dénué de tout enfin bon c est personnel hein mais bon je l'aime pas quoi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 21:52 
1 Berry

Mon personnage le plus détesté ? Raa dure de trouver vu que je me suis attaché à tous les personnages.
J'ai trouvé ! Si y a un personnage qui m'a ennuyer, c'est bien Don Creek, son combat avec Luffy était vraiment ennuyeux, et puis il se la pétait trop avec ses armes et tout le reste et de plus j'aime pas sa tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 22:12 
100 000 Berrys

comment n'a tu pas pu être ému par le combat usop vs luffy!!!!! Pipo est un personnage que j'affectionne beaucoup et meme s'il est moche et ne sais pas se battre, il est celui qui a la plus grande marge d'évolution. Entre luffy et lui y a une amitié très forte et j'aime beaucoup ce perso qui j'espère saura devenir un brave guerrier. Moi je veux pas le voir croquer dans un fruit magique. Ce qui me fairait réver c'est qu'il développe son haki au contact de luffy.

Je me trompe de sujet mais c'était parceque je voulais réagir à ton avis que je respecte freddy.

Moi le perso qui m'a le moins fait tripper c'est cet espèce de blondiné d'énéru qui sprend pour un dieu à cause d'un pouvoir puissant. Je regrette qu'il est été exploité hors scénario en fait. Les iles célestes pour l'instant c'est peut lié à la juridiction de la marine de gran line des pirates enfin tout ça. Mais peut être que je me trompe et qu'il reviendra de manière plus intéressante parceque son pouvoir déchire

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 23:34 
1 Berry

le personnage que je deteste le plus est bellamey il ne comprend rien a la piraterie.il a des idees egoistes (un pirate n'a pas de reves...seigneur des pirates...).
il y a aussi moria

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 00:00 
375 000 000 Berrys

rebel o'conner a écrit:
voilà.

Je ne vois pas comment on peut détester un perso et ne pas savoir pourquoi ... Moi j'ai toujours eu des raisons d'apprécier ou de détester un personnage .
Si tu n'aimes pas les personnages qui réussissent tout moi c'est pareil mais par pure jalousie :Vogue Merry: .

Donc je déteste Bellamy bien entendu , je déteste aussi tous les gens qui détestent Bellamy alors qu'ils sont pareils dans la vraie vie ( et il y en a ) .

Je n'apprécies pas beaucoup Nami , je déteste les gens corrompus .
Je déteste Pearl ( se cacher derrière un énorme bouclier et se croire super fort c'est pas terrible ) .
Je déteste Champion ( le genre de brutes que j'apprécie pas ) .
Je déteste Foxy (il reproche aux autres ce qu'il fait soit même , ça m' enrage ) .
Je déteste Smoker , je sais pas si on l'a vu un fois sourir , il me rappelle mon prof de techno qui ne riait que quand il mettait des punition ( enfance traumatisante) .
Akainu ( il ne connait rien de la justice à mon humble avis ) .

Ca doit être suffisant ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 00:03 
3 000 000 Berrys

Citation:
le personnage que je deteste le plus est bellamey il ne comprend rien a la piraterie.il a des idees egoistes (un pirate n'a pas de reves...seigneur des pirates...).

Il n'y a pas de vrai piraterie chacun la vie comme il le sens et ce qui se rapprocheré le + de la vraie piraterie serait le pillage et non la poursuite d'un rêve comme le fait Luffy

Personnellement mon personnage détestait...dure... je respecte toutes les formes de piraterie de Belamy à Luffy en passant par Creek, j'aime bien le gens qui ont de l'ambition comme Crocodile ou Ener

Question marine on ne peut pas en vouloir au CP9 de faire leur travail, Spandam est quelqu'un de perfide, mais quand même machiavélique (et en plus c'est de père en fils)

Morgan fait clairement un abus de pouvoir, mais plus dans le sens ou tout le monde doit le craindre il ne profite pas pour commettre des atrocités

SPOILPour moi le personnage que j'aime le moins ça doit être... les Tenryuubito ces personnes qui se croient tous permis juste parce que leur ancêtre on crée le gouvernement mondial ils ne font rien, ne servent à rien ça me met hors de moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 09:54 
1 000 Berrys

Le personnage que je déteste le plus est sans aucun doute aka inu puisque d'aprés mes souvenirs c'est lui qui détruit le bateau des civils à Ohara alors qu'il est encore vice amiral, sinon il y a M.4 et sa partenaire je n'aime pas leurs designs du tout ni leurs caractéres de gros mous et de vieille toute speed.

SPOIL: Moi aussi je n'aime pas du tout les Tenryuubito pour les mêmes raison que champy surtout qu'en plus ils ne ressemblent vraiment à rien et ils se prennent pour des dieux en se servant des gens comme si c'était des jouets même si ils sont bien moin fort que leurs victimes. Bravo à Luffy pour la grosse droite qu'il met à un des leurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 00:11 
10 000 Berrys

bon essayons de trouver un personnage, car je le aiment tous , bon celui que j'aime le omin cerait: le gros lard qui mange tout jme souvien plus dson nom... hmmm?...no decidemment jme souvien plus dson nom

wapol je croit toucas jle trouve debil, laid, stupide,et ses commandent n'en parlons meme pas le afro ki lance des boule de poil c d nimporte quoi pi l'otre qui tire des fleche il a lair en depression stune bande de stupide qui se degusie en pirate car il ne son pas capable de diriger un pays et deguerpisse a la omindre ogute de sang

Edit Ichigo: Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe, prochain avis avant effacement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 13:21 
1 Berry

Difficile à dire ...Barbe noir surement, il à un rire que j'aime pas, j'aime pas sa tronche , son comportement, tout quoi x)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 18:48 
1 000 Berrys

Pour moi, tous les personnages ont un rôle à jouer, et malgré tout on leur trouvera toujours une utilité. Donc si je devais critiquer un personnage, ce serait surtout sur son design ou sur la manière dont sa personnalité a été construite.

Je trouve que l'un des personnages au design le moins réussi est Mr 4 : un design franchement bizarre, il ne ressemble pas à grand-chose.

Je n'aime pas le personnage de Lady Arbyda ; au début elle était marrante, mais bon elle reste pour moi assez anecdotique ; on ne l'a pas vraiment vue se battre ni rien, j'avoue que je trouve qu'elle n'a qu'un intérêt limité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]