rebel o'conner a écrit:
Bon, je suis désolé, mais j'ai l'impression de m'être trompé de topic.
je croyais que c'était " quel personnage détestez vous le plus? "
j'avais pas vu que c'est " quel personnage détestez vous le plus - sauf portgas D ace ?"
Moi je ne l'aime pas, c'est tout. quand vous n'aimez pas quelqu'un ou quelque chose il y a forcement une raison?
je ne l'aime pas tout comme j'aime pas ginny dans harry potter ou que je préfère le capitaine haddock à tintin.
je n'aime pas les personnages trop parfait qui réussissent tout.
voilà.
Je ne vois pas comment on peut détester un perso et ne pas savoir pourquoi ... Moi j'ai toujours eu des raisons d'apprécier ou de détester un personnage .
Si tu n'aimes pas les personnages qui réussissent tout moi c'est pareil mais par pure jalousie

.
Donc je déteste Bellamy bien entendu , je déteste aussi tous les gens qui détestent Bellamy alors qu'ils sont pareils dans la vraie vie ( et il y en a ) .
Je n'apprécies pas beaucoup Nami , je déteste les gens corrompus .
Je déteste Pearl ( se cacher derrière un énorme bouclier et se croire super fort c'est pas terrible ) .
Je déteste Champion ( le genre de brutes que j'apprécie pas ) .
Je déteste Foxy (il reproche aux autres ce qu'il fait soit même , ça m' enrage ) .
Je déteste Smoker , je sais pas si on l'a vu un fois sourir , il me rappelle mon prof de techno qui ne riait que quand il mettait des punition ( enfance traumatisante) .
Akainu ( il ne connait rien de la justice à mon humble avis ) .
Ca doit être suffisant ^^ .