Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 21:13 
2 000 000 Berrys

Je me pose une question à propos du One Piece,
est-ce que c'est un objet qui se trouvait depuis toujours à Raftel ou est ce que c'est un objet que Gol D Roger a emmené à Raftel ?

Je pense que c'est une question très importante car on a là deux points de vue très différents sur la façon de devenir le seigneur des pirates:
> Si le One Piece est un objet posé par Gol D Roger, on peut alors penser que le seigneur des pirates est l'héritier de Gol D Roger, et on sait tous que c'est un thème très important de One Piece. On retrouve ce thème dans le passage du chapeau de paille à une nouvelle génération, dans la volonté du d (le passage d'une volonté, d'un état d'esprit, d'une génération à l'autre).

> Si le One Piece est un objet qui s'est toujours trouvé à Raftel, cela veut surement dire que le One Piece donne la force à celui qui le découvre de devenir le seigneur des pirates. Cette force peut autant être la connaissance que la puissance.

Je pencherais plutôt pour la première solution, c'est à dire que le One piece a été déposé par Roger.
Quand à la nature de ce trésor ...

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 16:43 
10 000 Berrys

je ne pense pas que le "One Piece" soit la "true story" ou du moins pas seulement,car luffy s'en fout royalement de la vrai histoire.
En tout cas moi je pense que les fruit du démon sont une sorte d'arme inventé par un peuple primitif pour contrer le gouvernement mondiale et les armes antique car le peuple en question ne voulait pas adérer au gov mondiale ils ont donc tous été tués par l'armée(et donc les fruits dispersés dans le monde)mais ils ont quand meme réussi a detruire les armes.

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 20:36 
1 000 Berrys

je pense qu'il y a un tresort comme meme au bout met la plus gros party du tresor est l aventure :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 21:14 
3 000 000 Berrys

Je pense que la ou ce trouve le One piece parce que rien ne nous dit qu'il et à Rough Tell(Oui pour moi c'est un peut trop logique...), Je pensais que le One Piece contiendrais toute les informations nécessaire à l'obtention d'un grand pouvoir.(FDD,Arme antiques,Remède miraculeux qui aurais été inventé par le royaume perdu. Et je pense qu'ils auraient pus créer tout cela à la base d'une ressource Sous-marine spécifique qui aurait une certaine condition climatique.)

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 09:24 
1 Berry

Personnelement, je pense que "One Piece" est UNE seule piece, mais d'une valeur inestimable. Je pense qu'elle renferme en elle le secret de la "veritable histoire" :robin: et peut-etre la carte complete du monde ou la route pour arriver a All-Blue :Sandji sur le cul: . Mais que seuls ceux possedant un "D." dans leur nom peuvent dechiffrer cette piece.

Best Of youtubers francophones :
Cyprien, Norman Fait Des Videos, Hugo Tout Seul... (les modeles comiques )
Diabl0x9, MrLeV12, Faze WaRTeK ( les gamers )
Axel En Vid ( le jeunot )

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 10:11 
1 000 Berrys

Moi je pense que c'est un trésor car sinon ce serait trop sérieux si c'était des hiéroglyphes et ça profiterait plus à Robin qu'a Luffy. :teach:

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 10:42 
4 000 000 Berrys

Pour que le nom du trésor soit le titre de l'oeuvre, ça doit vraiment être quelque chose. Un vulgaire trésor? Où pas...
Une pièce, hum, ça m'inspire pas vraiment, ça semble également trop évident que cela relate le siècle oublié, ou les armes antiques. C'est peut-être une partie du One Piece, mais pas la plus importante. Le One Piece serait l'aventure pour parvenir jusqu'à lui? Un peu too much...
Allez soyons fous, pour moi le One Piece c'est un pièce d'un berry en chocolat :), c'est autrement plus important que le siècle oublié ou les armes antiques :p.

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 11:01 
100 000 000 Berrys

Personnellement, je pense que le One Piece est une chose immense qui dépasse l'entendement. Certains diront que je suis fou après ce qu'ils vont lire mais peu importe.

Je pense que le One Piece renferme la véritable histoire, un immense trésor, le Fruit du Démon de Roger (car oui, je pense bien qu'il en possédait un et que c'était un Fruit véritablement surpuissant), la route pour L'All Blue, quelques-uns des meilleurs sabres au monde (vous avez dû remarquer que Roger possédait un sabre et ça devait pas être le plus pourri) et autres choses géniales pour permettre de faire n'importe quoi comme du bois d'Adam ou d'Eve, etc...

Voilà, selon moi, c'est un peu tout ça le One Piece. Je vois gros, je vois grand mais je ne pense pas avoir tort. Pour toutes les louanges qu'on en a faite, le One Piece doit bien être à la hauteur de nos espérances!

Dernière édition par Léoshka le Ven 23 Mar 2012 20:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 13:26 
1 000 000 Berrys

Le One Piece est un trésor qui dépasse tout se qu'on peut imaginé, ImageImage
Une carte ou se trouve All Blue Image, la véritable histoire du rio ponéglyphe

Image et les fruits du démon les plus rares du monde Image que l'équipage de Gol D Roger avait trouvé sur la route de tous les périls. Et surtout les plans d'une arme antique plus puissante que les autres ( comme l'arme antique: Pluton).

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 17:57 
1 000 Berrys

Le One piece doit être quelque chose d'énorme que l'on ne peut même pas imaginer! Connaissant Oda, cela va encore être quelque chose d'inimaginable! :luffy langue:

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 18:27 
9 000 000 Berrys

Et si le One Piece était un "tout en un" ? Un Ryo Ponéglyphe en or/diamant/... qui soit également une arme style pluton. Là ça mérite le titre de seigneur des pirates. :teach:

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 21:08 
1 000 Berrys

Heroe a écrit:
qui soit également une arme style pluton.

roger etait plutot un pacifiste (en tout cas, il n'est pas du genre crocodile), je ne pense pas qu'il ait mis une arme antique qui provoquerai un desastre

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 00:35 
1 Berry

Je pense qu'Oda nous réserve une énorme surprise, et que le One Piece sera ce qu'on aurait jamais imaginé.
Pour moi ce n'est donc ni un trésor, ni une arme, plutôt une lettre ou quelque chose dans ce genre; pourquoi pas un message de Gold Roger nous expliquant que le plus beau trésor est l'aventure qu'ils viennent de vivre !

Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la Sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'Harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 00:54 
3 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
De mon point de vue, Le One Piece est tout simplement l'âme des pirates.
Pourquoi?
Nous pouvons remarquer qu'avant que Roger meurt l'ère des pirates était presque évaporée;
Mais avant sa mort il dit que le One Piece est réel est qu-il est quelque part dans Grande Line, puis tous veulent le trouver et donc prennent la mer.
Plusieurs années passèrent et pendant la grande Guerre de Marine Ford qui va marquer l'histoire, Edward Newgate déclare avant sa mort que le One Piece est réel devant les médias et donc diffusé dans le monde , puis a nouveau, tous veulent le trouver et se mettent sur la route de Grande Line.
Selon moi Shanks et Rayleigh vont aussi mourir dans un moment critique de One Piece annonçant a leur tour que le One Piece existe et ensuite a la fin Luffy(mais surement que Chopper va trouver un remède a la même maladie que celle de Roger).

Voila pourquoi je pense que le One Piece est tout simplement l'ale des pirates, les plus grand périssent et avant leur mort entrainent la nouvelle générations, ce qui créer une chaine qui gardera un rival puissant a la marine et un combat décisif sera présent a la fin, quand Luffy sera le Seigneur des Pirates!

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 19:19 
1 Berry

Pour moi c`est l`ensemble des fruit du démon qui s`ont situé sur rought tell.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]