Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 16:38 
100 000 000 Berrys

sans hésitation :
Spandam : antipathique, égoïste, peureux, faible, menteur et j'en passe...

vraiment le personnage qui est le plus détestable, je le déeste surtout pour ce qu'l a fait à Cutty Flam et Tom, un vrai coup bas :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 18:22 
1 Berry

QUOI ???? Vous detester Hener ??? Mais il a trop la classe ( surtout c'est lobe d'oreil ) en plus je vois pas ce qu'il a de méchant, dans les mini aventures il est meme simpa. Et puis pour tous les autres c'est quand meme des pirates pas des enfants de coeur, c'est normal qu'il soit pas simpa. Moi le perso que j'aime le moin ( pas que je deteste puisque tout le monde est bien dans one piece ) c'est Spandam, lui c'est un marine est il est pas simpa, que les pirates soit méchant moi sa me dérange pas tellement.

The travelo way is my way of live !!!

Dernière édition par aqua Luffy le Mar 27 Mai 2008 17:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 18:37 
10 000 Berrys

moi, je déteste les persos méchants qui n'ont aucune personnalité ils obeissent aveuglement à leurs supérieurs sans réfléchir (je n'aime pas en particulier Rob Lucci)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:26 
1 Berry

Moi je déteste Spandine pour avoir déclencher le buster call sur Ohara et pour avoir frapper Olvia. Et je déteste Spandam (et oui tel père tel fils) pour avoir déclencher le buster call sur Enies Lobby alors qu'l y avait pas mal d'innocents officiers de le marine et pour avoir frapper Nico Robin :Zoro cri du sabre: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:16 
225 000 000 Berrys

Il a beaucoup de personnage que je déteste au cours des arcs de One Piece. Commençons à l'arc recrutement:

-Saga Shell Town: C'est très clair, c'est Morgan, c'est un tyran horrible et il a même ordonné tuer une gamine innocente. :Ussop pleure:
Par contre, j'aime beaucoup Kooby, c'est un grand homme avec un coeur d'or.

-Saga Baggy, je les hais tous sauf Baggy que j'aime bien. Je ne sais pas pourquoi, mais il est un vrai comique et il a un fruit très intéressant.

-Saga Crow-J'ai un mot à dire, mesdames et messieurs, Crow est un des pirates les plus méchants même il n'est pas sur GrandLine.
J'aime pas l'équipage du Chat Noir.

-Saga Krieg, il y a jusque deux personnages que je déteste, Pearl qui est trop orgueilleux et insensible, puis faible.
Il y a Creek que je n'aime pas, mais il est classé seulement dans les derniers dans mon classement personnel des personnages que je déteste plus.
Il est froid, belliqueux et méchant avec ses hommes.
J'aime beaucoup Gyn aussi, il est très sympathique. :Luffy hilare:

-Saga Arlong: Arlong est un des personnages que je déteste le plus, encore pire que Creek et de Crow. :Sandji sur le cul:
Il a terrassé un village au complet, il a tué des centaines de humains, c'est un homme-poisson qui ne mérite pas de vivre et il est extrêmement méchant.

-Saga LogueTown: Je les aime tous, principalement Smoker.

-Saga Drum: Je HAIS HAIS HAIS HAIS Wapol, c'est un je ne sais pas quoi.
Il est aussi minable que Spandam et ses deux sbires méritent aussi d'aller en enfer.Des vrais c***.

-Litte Garden: Un mot clair, Mr.3.
C'est un barbare sans pitié qui adore la souffrance et le sang, :Ussop big gloup: il ne reconnait pas les vrais guerriers et a même incerptté un combat d'une façon lâche. :Sanji grrr: :Zorro arf:

Bon je vais vous laisser avec cette liste et je vais en refaire une autre quand j'aurai terminé l,arc Skypiea sur le manga et aussi celle de Foxy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:18 
The old man

En fait tu n'aimes pas les méchants. Je ne pense qu'on l'a compris, pas la peine de faire la suite je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:43 
225 000 000 Berrys

Oui, c'est ça, mais en effet. Ça dépend quels méchants?

Généralement, je déteste les méchants quand ils sont insensibles comme Crow, sauvages comme Bellamy, lâches comme Spandam , peureux comme Wapol et plein d'autres défauts épouvantables.

J'aime beaucoup aussi les personnages quand, ils ont un coeur d'or, courageux, rusés etc... C'est plus les gentils dans One Piece.
Les personnages qui ont des fruits de démons balèzes comme Ace, j,aime beaucoup aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:47 
200 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Généralement, je déteste les méchants quand ils sont insensibles comme Crow, sauvages comme Bellamy, lâches comme Spandam , peureux comme Wapol et plein d'autres défauts épouvantables.

C'est bien pour cela que ce sont des méchants non ?! Les gens qui annoncent détester les méchants car ils sont.. méchants sont plus des gamins encore perdus dans les contes de fées.

Les méchants sont toujours les personnages ayant le plus grand charisme et souvent beaucoup aimé. Qui ne s'est pas retrouvé en admiration devant Crocodile ou Orochimaru ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:48 
10 000 Berrys

Ouais bon je vais redire qui je n'aime pas car on a supprimer mon message mais je comprend car je disais que je n'aimais pas Luffy , bon certe je l'aime bien quand même il est marrant.
Mais si je devais choisir un personne que je hais ce serait...Creek , c'est l'exemple type de la lacheté , utiliser des armes a feu et avoir des armures disséminer sur tous le corps ça prouve bien qu'il a peur de se prendre des coups !
Il y a aussi Crocodile , mais bon c'est une forme de fourberie que j'apprécie un peu...je suis aussi sadique que lui enfaite :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:25 
225 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
Chaosx a écrit:

C'est bien pour cela que ce sont des méchants non ?! Les gens qui annoncent détester les méchants car ils sont.. méchants sont plus des gamins encore perdus dans les contes de fées.

Les méchants sont toujours les personnages ayant le plus grand charisme et souvent beaucoup aimé. Qui ne s'est pas retrouvé en admiration devant Crocodile ou Orochimaru ?

Mais ce ne sont pas uniquement des méchants, même il y a des personnages méchants qu'on aime beaucoup à grâce de leur stratégie comme Crocodile qui avait prévenu un sale coup.

Personnelement, je pense que les méchants que je n'aime pas, c'est des méchants sans coeur et dans la vraie vie, des gens sans coeur, c'est une chose que je tolère pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:30 
10 000 Berrys

Effectivement "Chaosx" a totalement raison , les pirates sans coeur sont vraiment dégeulasse. Mais enfaite les mugis ne sont t'ils pas méchant car eux aussi ce sont des pirates ^^.
Certes il défie le gouvernement (un gouvernement de pourris) mais il reste tout de même des hors la loi. (Ils ne manquent pas de le préciser dans je ne sais plus quel tome).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 17:56 
1 Berry

moi je dirai direct arlong avec sa manie de supériorité je peux pas le saquer.

Quand a Bellamy moi je trouver qu'il a le style, bon sé vrai qu'il fait chi** par moment. Moi celui que je peux pas blairer ses sarquiss.

Donc arlong et sarquiss

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 19:04 
75 000 000 Berrys

Moi ceux que je n'aime pas sont Lucci et La Hyene même si lucci j'apprécie son contrôle de lui-même :luffy langue: . Je déteste les types qui imposent leur opinions et leur façon de pensé ... Moi je pense à la Teach non mais sérieux un homme qui croit en quelque chose ira plus loin qu'un mec qui s'impose... Chacun est libre de penser ce qu'il veut . J'arrête la sinon je vais débattre politique :Luffy hilare:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 21:33 
1 000 Berrys

Le personnage que je déteste le plus est Spandam ! C'est vraiment le méchant qui me fait péter un câble dès que je le vois j'ai envie de lui mettre une bonne baf dans la tronche mais cela c'est vraiment un bon méchant d'un côté car c'est un vrai fourbe qui se cache derrière les autres etc bon en gros je l'aime pas :Luffy hilare:

Sujet du message: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 18:15 
100 000 Berrys

Jvai vous choquer: moi c'est Robin que je peux pas saquer ! Jtrouve qu'elle sert à rien dans l'équipage pis elle a pas l'âme d'un pirate...(jvai me faire des enemis)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]