Il a beaucoup de personnage que je déteste au cours des arcs de One Piece. Commençons à l'arc recrutement:
-Saga Shell Town: C'est très clair, c'est Morgan, c'est un tyran horrible et il a même ordonné tuer une gamine innocente.
Par contre, j'aime beaucoup Kooby, c'est un grand homme avec un coeur d'or.
-Saga Baggy, je les hais tous sauf Baggy que j'aime bien. Je ne sais pas pourquoi, mais il est un vrai comique et il a un fruit très intéressant.
-Saga Crow-J'ai un mot à dire, mesdames et messieurs, Crow est un des pirates les plus méchants même il n'est pas sur GrandLine.
J'aime pas l'équipage du Chat Noir.
-Saga Krieg, il y a jusque deux personnages que je déteste, Pearl qui est trop orgueilleux et insensible, puis faible.
Il y a Creek que je n'aime pas, mais il est classé seulement dans les derniers dans mon classement personnel des personnages que je déteste plus.
Il est froid, belliqueux et méchant avec ses hommes.
J'aime beaucoup Gyn aussi, il est très sympathique.
-Saga Arlong: Arlong est un des personnages que je déteste le plus, encore pire que Creek et de Crow.
Il a terrassé un village au complet, il a tué des centaines de humains, c'est un homme-poisson qui ne mérite pas de vivre et il est extrêmement méchant.
-Saga LogueTown: Je les aime tous, principalement Smoker.
-Saga Drum: Je HAIS HAIS HAIS HAIS Wapol, c'est un je ne sais pas quoi.
Il est aussi minable que
Spandam et ses deux sbires méritent aussi d'aller en enfer.Des vrais c***.
-Litte Garden: Un mot clair, Mr.3.
C'est un barbare sans pitié qui adore la souffrance et le sang,

il ne reconnait pas les vrais guerriers et a même incerptté un combat d'une façon lâche.
Bon je vais vous laisser avec cette liste et je vais en refaire une autre quand j'aurai terminé l,arc Skypiea sur le manga et aussi celle de Foxy.