Hmmm...
Je dois d'abord dire que j'adore tout les personnages que Maître Yoda (Oups...Oda..désoler).....(il fallais que je fasse la farce un jour ou l'autre...)...............(désoler....)
Meuuuuuh bon.
Faison un tour de l'équipage vite vite.
Luffy : J'adore son style de l'humour et ses têtes d'idiots!
Zorro : Grand combattant super-pas-atachant-mais-qui-l'Est-quand-même!(Personnalité solitaire mais qui se retrouve dans des situation marrantes!)Nami : Folle du cash!Super Mignonne!Forte!Elle est ZeGirl de l'équipage!
Pipo:Le Clown officiel...Mais qui saît être fort au bon moment!(Il ne saisse pas de devenir plus fort hein!?)
Sandy : Comment ne pas aimer ce perso?Pervers et cuisinier!WOW!
Chopper:Mignon Mignon!Un piti renne qui joue au docteur!Waaw (Attention...c'est pas pareil après 3 rumber-ball O__O)
NicoRobin : Mystérieuse et Sexy.Elle à quand-Même du charachtère!Ont s'y attache!
Franky:Supaa dupaaa l'fun!Un cyborg!Wow!
Brook:Bien qu'il ne soit pas encore dans l'équipage:UN SQUELETTE QUI BOIS DU THÉ AVEC UNE COUPE AFRO ET DES SKULL JOKES!WAAAAAAAH!
Tout cela pour dire que je trouve qu'Oda fait de très bon choix pour les membres de l'équipage!Il vois et semble savoir ce qui va arrivée si tel où tel autres arrive dans l'quipage.C'est un dioeu quoi!
Pour répondre (enfin) à la question.
Je déteste à mourir tout les ''mini-vilain'' qui se sont retrouvé sur la route vers les Cp9 d'ennies Lobbies (Wow...je me souvient plus comment l'écrire O__O).
La meute de la lois....HEEEEMMM...C'ÉTAIT OBLIGATOIRE ÇA?
Les deux gros géants...Ok...c'est passable mais..tellement laid!
Cétait ça!Alors voilà mon point de vue!