Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 23:01 
100 000 Berrys

Je nomine "pipo" le pinocchio, le rigolo
Son physique ingrat , sa façon de penser (la discorde entre luffy et lui au sujet du bateau) son efficacité au sein de l'équipage... passons les defaults!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 03:04 
1 000 Berrys

Bon alors le mec que je deteste le plus est Wapol, non mais c'est vrai il est lache, moche et c'est vraiment un salaud avec vivi et dalton meme si il possede la grimace la plus marrante de op sinon il y a aussi wiper que je pif pas tellement il est con, certes il a peut-etre un super sens de l'honneur mais tout ce que sa lui a raporté c'était le massacre de plein de gens et en plus il a osé cherché luffy en lui copiant sa technique, non mais il se prend pour qui ce mec et pour finir il est meme pas sympa avec gan forr non mais vraiment

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 10:32 
1 Berry

moi franchement c luffy que j'aime le moins :luffy langue: ...non je déconne!
non en vrai c crocodile parce qu'il utilise mal son fruit du démon,il est pas foutu de battre un pharamecia et en plus il se vente trop.

-la vérité n'a jamais rien d'humiliante tu devrais bien le savoir - mihawk

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 18:52 
1 Berry

:Luffy Hallucine: hello moi le personnage que je deteste le plus c'est le chef du CP9(je me rappel plus son nom,c'est vous dire a quel point il est insignifiant pour moi).il ne fait que du mal autour de lui et il est pire que crow ou creek car lui il serai près a tout detruire pour arriver à ses fins.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 11:46 
100 000 Berrys

Moi jvais vous dire ceux que je déteste le plus:

Krieg. Il a aucun sens de l'honneur (sentiment de femelette, ta g**** co****, escuser ma vulgarité, mais ça me met hors de moi :Sandji sur le cul:), il a ptêt plein de gadgets, j'ai pas aimé, c'est un bourrin raté (je suis un grand fan de bourrin :luffy langue:), et il est peut être la terreur d'East Blue mais il est très moche en plus... Bref, je le déteste!

Ensuite dans le même genre y'a Mr 3: Intelligent, mais il est trop trop méchant... Il a fait mal a Nami chérie, quel barbare :Sandji sur le cul:. Bon après il se fait buter par Croco au moins 3 fois (si ma mémoire est bonne, ou 2). J'aime son pouvoir, mais il est trop faible a part ça...

Ensuite quelqu'un que j'ai détesté puis adoré c'est................. :Ussop gloups:. Pourquoi? Il arretait pas de fuir, je le trouvais pas marrant, minable, imbécile... Ensuite, après qu'il ait quitté l'équipage, je l'ai mieux aimé (allez savoir pourquoi, moi même je ne le sais pas), peut être parce qu'il a failli gagné contre son captain.

Donc voili voilou :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 12:38 
30 000 000 Berrys

moi alos si il ya un type que je peut pas voir c'est bellamy!!!
je l'aime pas!!!! il est horrible, cruel, bref toute les mauvaises qualités ( qu'on apelle défaut d'ailleurs)
en plus j'aime pas son fruit

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 17:01 
500 000 Berrys

Pour moi, le mec que je peux pas piffer, c'est Sarquiss .
Bellamy j'aime bien parce qu'il peut se permettre de l'ouvrir, il est fort notemment contre montblanc cricket mais sarquiss se fait demolir en moins d'une secone par notre ami BB :teach: alors que c'est lui qui l'ouvre le plus .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 18:16 
7 000 000 Berrys

Je trouve que Bellamy est un etre détestable au possible, sur de lui, arrogant, tricheur, violent, enfin un pirate quoi un vrai, sinon dans la liste de ceux que je n'apprécie guere il y a Arlong, Nezumi et tous les marines verreux comme Morgan également.
Je n'aime pas trop le capitaine Crow car il est nul à Grand Adventure aussi lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 21:51 
1 Berry

Ah ... pour ma part, le personnage dont j'ai le moins accroché est Ener .... j'aime pas sa tête, avec ses oreilles qui pendent .... c'est moche
Et puis cette histoire est celle à laquel j'ai le moins accroché, donc ça influence mon choix ^^

" This mark on our left arm will be our sign of recognition !!! "

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 18:25 
1 Berry

Alors pour moi le personge que je déteste le plus et ben c'est nico robin.
C'est une traitresse, je vois pas ce qu'elle fait dans l'équipage de Luffy. Elle n'est pas avec lui parce qu'ils sont amis (comme les autres) mais parce qu'elle a des arrières pensées. Il n'y a que ses objectifs qui comptent. Quitte a trahir les autres, elle s'en fiche.

Ne me parlez pas de spoil de toute façon, mon avis ne changera pas. Dès la première fois, je na l'aimais pas.

Et personnage détesté n'est pas forcément un méchant....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 20:21 
4 000 000 Berrys

Je supporte pas Pipo. Depuis le tome 21, il sert plus à grand chose. Il a insulté Luffy en disant que celui-ci n'en avait rien à foutre du Vogue Merry. Aors qu'il savait pertinemment que le bateau était mort, il s'est déchainé contre Luffy, qui avait pris la bonne décision et qui de toute façon, est capitaine. Et comble de l'immoralité, il a failli pousser le Vogue Merry jusqu'à le faire couler, ce qui aurait fait s'achever la cerrière de ce superbe bateau sur un échec. Je trouve que Luffy a été beaucoup trop généreux en laissant le Merry à un irresponsable pareil, qui aurait été capable de fair eune chose aussi grave.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 21:29 
1 000 000 Berrys

je n' aime pas du tout du tout sarquiss
si a la limite il etait fort mais non c' est un grosse quiche qui fait que se la peter

heuresement que barbe noir l' a remis a sa place!!!

yeah!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 22:02 
125 000 000 Berrys

Et bien pour ma part, il y a vraiment un perso. que je n'aime vraiment pas du tout beaucoup a mort...c'est Kurobi!

Il est si...nul(en plus il a osé bléssé sanji le salo!), frenchement j'aurais tellement voulus que sanji le rétame un peu plus tôt arggg
Il a une tête de...je sais même pas mais elle me plait pas du tout, en plus ses attaques sont d'un bidonscissme, genre le lasso avec la natte Oh mon dieu! on va tous mourir!! Je m'attendais a ce que ses tech. de karaté soient pas mal mais c'était si nul...Arg :Ace Oulala: je peus pas le blerer celui là!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 20:50 
500 000 Berrys

moi le perso que je deteste le plus c'est TETE DE PUZZLE
parce qu'il est mechant , sans honneur , bete et tres moche :luffy langue:

oups désolé j'en avait oublié un c'est WAPOL cet abruti il est ...............il est..................il est ..........................y'a pas de mots pour le decrire mais je l'aime vraiment pas :Mr 1 erriter:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 23:29 
1 Berry

Moi, j'aime pas Arlong et Creek qui n'était purement et simplement que des gros nuls... (Les autres "méchants" me rendent indiférente ou me font marrer) Mais eux... Je peux pas les saccer, sa doit être génétique... Je détèste aussi *SPOIL*Spandam (je sais même pas écrire son nom :Chapeau de paille goute: ) qui est vraiment dégueulasse dans sa façon de se comporter avec Robin juste parce qu'elle est une pirate... (et les droits de l'humain t'en fait quoi ?? :Luffy serieu 2: ) *SPOIL* Mais contrairement a certain, je ne détèste pas Bellamy (il fait parti des gens dont je me contrefou royalement)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]