Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 10:57 
250 000 000 Berrys

Avec l'arc de Skypia on a vu que Gold Roger savait lire les poneglyphes.

Aprés, One Piece=une pièce,donc on suppose que le trésor du légendaire pirate est constituée de une pièce.

Ensuite on sait que la veritable histoire peut tre retrouver grace au Rio ponéglyphes,qui est une stèle.

On peut donc dire:One Piece=une pièce=Rio ponéglyphes=une pièce,donc=One Piece.

Je pense donc que le One Piece est la véritable histoire,donc le Rio Ponéglyphes.

Voila,ma théorie qui me semble moin foireuse que toute celle que j'ai faites :Chapeau de paille goute: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 12:59 
1 000 Berrys

Moi je pense plutôt que le One Piece est en fait l'équipage ou les amis du seigneur des pirates, c'est à dire que pour Gold D Roger sont " trésor" était en fait son équipage, et ce n'est que en arrivant sur Rougth Tell que l'on se rend compte de cela. Car sans équipage personne ne pourrait parvenir jusqu'à Rougth Tell, c'est de son équipage que le capitaine tire sa force !
Par exemple lors du combat Luffy vs Luci, Luci menace de tuer tous les amis de Luffy celui devient alors fou de rage et dans un dernier élan arrive à vaincre Luci.
Je pense que c'est ça le One piece pour Gold D Roger: l'amitié. Encore une théorie foireuse certainement :robin:
Désolé si ça a déjà été dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 14:56 
375 000 000 Berrys

Mhhh pas mal ça.... le one piece qui traduit l'unité d'un équipage unis face aux pires épreuves ou la dernière d'entre elles..... belle interprétation Scion.

JCC c'est vrai c'est la moins foireuse des tes théories ^^.
Nan mais elle se vaut parce que de toute façon ces cubes constituent tout de même l'un des plus grands mystères. (Même si c'est bigrement dissocié dans ma tête.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 17:41 
375 000 000 Berrys

Pour moi, le one piece c'est la nouvelle generation de pirate :Luffy hilare:
Gol D roger voulait vraiment que la piraterie se developpe , c'est pour ca qu'il fait son petit speech avant de mourir , pour lui ca devait etre le plus beau des tresors, j'aime bien ma theorie :robin: ca colle avec l'esprit du mangas :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 01:09 
1 000 Berrys

Pour moi, le One piece doit être un truc du genre : Une île entourée par All Blue sur laquelle se trouvent le Rio ponéglyphe et un grand magot....bien que toute hypothèse soit possible....Dont une très simple : il n'y a jamais eu de One Piece, le "trésor" de Gol D Roger étant l'aventure et la mer....

Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 19:31 
1 Berry

le one piece c'est... le nounours de gold roger XD
:robin: *moment de solitude intense*
hum... plus sérieusement, je pense que c'est un bon gros trésor comme les vrais pirate savent en faire, parceque il mentionne le one piece en parlant de trésor. mais avec genre un petit parchemin avec une jolie reflexion sur l'aventure, la liberté, l'amitié.... parceque sa aussi, c'est un trésor

sky=> tu sais que cruxifier les leopard c'est de la cruauté envers les animeaux?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 20:41 
1 000 Berrys

skypiaf a écrit:
le one piece c'est... le nounours de gold roger XD

Si c'est ça, je fait de Oda mon nouveau Dieu Oo (jusqu'à maintenant mon dieu était CerberusXt, mais si Oda fait ça, alors il mérite encore plus le titre de "Dieu des gros psychopathes dans leur tête")

Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 20:57 
1 Berry

ça fait un moment que je suis pas passé et j'ai pas envi de tout relir donc bon en lisant one piece on comprend que oda a un esprit totalement delirant (d'ailleur faudrait qu'il aille voir un psy après avoir terminé one piece lol) mais je pense a une fin plus foireuse du genre le plus puissant membre de son equipage garde l'entrée de ... d'une grotte par exemple et luffy doit le battre pour pouvoir allez chercher le one piece avec son equipage donc mega combat trop dur et tout OUAI !!! (oups je m'emballe) et a la fin il trouve un cageot rempli de : pommes ! et la ils apprenent que rodger adorait les pommes et c'est tout ya meme pas un mot qui dirai qu'il voulai relancé la piraterie il avait juste envi de deconnai et on resteré sur notre fin , sur "l'inexplikable action et destin de gol D rodger" avec un seul mot en bouche : "mais pourquoi" enfin je m'emballe et je suis sur que la fin et bien mieux pensé que ça mais on ne sait jamais

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 15:50 
3 000 000 Berrys

Pour moi, le One Piece est toute l'aventure qui mène à la dernière ïle, tout simplement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 22:06 
1 000 Berrys

retsu kaio a écrit:
Pour moi, le One Piece est toute l'aventure qui mène à la dernière ïle, tout simplement

Mais ca casserait un peu le mythe^^ ca sonne un peu Love Hina I think :Bon clay bizou bizou:
En plus, la seule fois ou l'on voit Gold Roger -Tome 1- il précise que son trésor est "caché" quelque part dans ce vaste monde. Donc c'est forcément quelque chose de consistant.
Et jusqu'à présent, c'est juste une théorie qu'il soit à Roughtell, au bout de la route de tous les périls. On sait juste que seul Gold Roger y est allé. Peut être aura t'on droit à un cycle Luffy devenu le pirate le plus renommé de toutes les mers recherche le One piece qui n'est pas à Roughtell.

Par contre, on sait que Robin pense que le Rio Poneglyphe se trouve à Raftel ( même chose que Roughtell me semble t'il?). Et comme Robin se plante pas souvent, peut être que le One piece, c'est la véritable histoire :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 13:33 
1 Berry

A mon avis le one piece n est pas un immense tresor commme tout le monde l attend. Pour moi le one piece serait surement des objets sans ayant appartenu a Gold Roger. Ou peut etre meme que le one piece n existe pas qui sais. Mais pour moi ce n est surement pas de l argent ni des fruits du demon. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 14:48 
150 000 000 Berrys

j'aime bien la theorie de Portgas --> Roger voulait juste une nouvelle ere de piraterie et il lui fallai une "excuse" donc il a inventé "one piece. Car Si one piece est matériel c'est bidon, si c'est un message dans le genre "l'amitié c'est beau" se sera ridicule car tout équipage rendu au one piece le saura déjà. Je peux pas vous dire pourquoi one piece ne peut pas être e rapport avec la true history ou le rio ponéglyphe ou les armes antiques car je n'ai pas le droit de Spoiler :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 19:50 
125 000 000 Berrys

J'ai voté un trésor mais ne pense pas argent et or comme le dirait mon cher ami le capitaine jack sparrow mais un ensemble de chose incluant la true history, peut etre quelques recompenses, et une grande leçon d'amitié ainsi que le sens de l'aventure :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 13:55 
1 Berry

pour moi le One Piece est une grosse arnaque inventée par Gold D Roger.
mais je suis sûre que c'est quelque chose que personne n'a imaginé, un big truc phénoménal!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 14:11 
375 000 000 Berrys

Moi j'aime bien la théorie que j'avais fait je sais plus ou , comme quoi le One piece serait All Blue . All blue est cencé être l'île ou toutes les races de poissons sont reunies , Gold roger dit que son trésor est ce qu'il a amassé dans toute son aventure , s'il est passioné de poissons , il se pourait qu'il est pris un mal et une femelle de chaque poisson qu'il a trouvé durant son voyage , ce qui a donné All blue . En plus c'est vachement plausible parce que ça m'etonnerais qu'on voit d'abord All blue puis aprés Sanji qui dit , c'est bon on a vu All blue on peut se barrer .
En tout cas j'espére que le One piece n'est pas ce que dis 1 personne sur 2 sur ce topic , j'éspére vraiment pas que c'est un truc philosophique " Le one piece est placé dans chaqu'un de nos coeur c'est l'esprit d'équipe le One piece " :Sandji sur le cul: :Chapeau de paille goute: . Ca serait vachement stupide et prévisible je trouve . Mais a mon avis le monde entier (dans le manga bien sûr) sait dejà ce qu'est le One piece même si Oda nous le cache .

Emilio a écrit:
Il n'empêche, le One Piece ne peut pas être fait d'argent : on ne devient pas Seigneur des pirates par la richesse.

Abon ? Comment alors ^^ ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]