Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 08:02 
1 Berry

Je ne sais plus où est ce que j'avais vu ça mais oda-sama l'avait appelé comme ça car le dragon est la créature la plus proche de dieu cela induirait il un pouvoir divin?

Pour son pouvoir, de ce que l'on a pu voir à longuetown, ce serait plus le fruit de la météo car la violente pluie, la bourrasque qui déférle dans la ville et l'éclair qui s'abbat pile au moment où luffy va se faire couper la tête ne sont pas les fruit du hasard.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 13:52 
10 000 Berrys

Honnetement je ne vois pas pourquoi Dragon n aurai pas le fruit du vent !!
Certains s appuient sur le fait Nami ai sentie l ouragan et Luffy fut sauver par par un eclaire !!! Juste un petit point sur la meteo ce n est pas le vent qui produit les eclaires mais bien les nuages !! Dragon a du anticiper et donc s y prendre a l avance par une montee de vent qui pousse les nuages ... ce qui explique que Nami est pu prevoir l arrive de la tornade !!!

En ce qui concerne Milwak on a aucun moyen de savoir s il a bouffer un fruit ou non en ce qui concerne la reflexion de Sengoku elle peut etre interpreter de plusieurs facons comme voous avez pu le lire dans le messages precedents donc ... wait and see !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 19:29 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
ou alors dragon aurait le fruit du temps car tout les truc qui a avantagé luffy à logue town ne serait plus du coups du destin

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 14:29 
500 000 Berrys

Rien n'est précisé, mais une chose est sur même s'il est l'ennemis public numéro un, il se déplace toujours seul comme s'il était sur de sa force et même Smoker n'a rien tenté contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 14:42 
275 000 000 Berrys

Pour répondre à sniperking777 ==> Je crois bel et bien que c'est du destin .
D'abord , les fruits paramecia ne donnent pas ce genre de capacités , il donne une capacité au coprs . Les zoan , ben , le temps n'est pas un animal . Enfin , les logias . Je vois un logia du temps . Comment se transformer en intempéries ? Impossible . De plus , la foudre est déjà prise par Ener et l'on sait qu'il n'existe pas deux fruits identiques ou avec un même pouvoir .
Enfin , le coup de foudre en lui-même . S'il y avait un fruit du temps , le possesseur devrait être très fort et maitrise son fruit . Hors , regardez l'impact de la foudre . Il touche la sabre de Baggy . Et non Baggy ! Si quelqu'un voulait sauver Luffy , il aurait touché directement Baggy et non son arme . Enfin , si ce possesseur avait ce pouvoir , il aurait su viser juste et avec la force nécessaire pour mettre HS Baggy . Là , c'est tout l'échafaud qui a été détruit ! Soit il maitrise super mal son pouvoir (ce qui me semble impossible) soit c'est le hasard .

Pour moi , c'est le hasard .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 18:57 
1 Berry

salut a tous ,
j'ai commencé a lire le début du topic mais 13 page c'est énorme .... je voudrai tout de même exposer mon opignon sur différente chose évoquée ! (dsl si ce message répete quelque chose qui a été dit dans les page que je n'est pas lu)

Voila la réponse a la question sur les fruit du démon : :Ussop vantard:

Oda l'a dit, lorsqu'on mange deux fruit du démon le corp explose car il ne peu pas suporté le poid de deux malédiction en même temps.

je ne pense pas non plus que mihawk est mangé un fruit du démon.
je pense aussi que si dragon a mangé un fruit du démon ce n'est pas celui du vent, il aurai un rapport avec les élement mais je pense que c'est un truc beaucoup plus puissant que ça ^^

J'ai une autre thèse dont je voudrai faire par : :luffy langue:

La volonté du D, j'aipeu être la réponse a pas mal de question sur ce fameux D.
Et si Dragon était le frère de Gold Roger et par la même occasion de barbe noire (peu etre) qu'en pensez vous ?

Dans ce cas luffy et Ace serait voué à un destin commun et peut être a un affrontement final.

Et si au contraire Gold Roger n'était pas mort, si ce n'était pas lui, ou que grace a un pouvoir il aurai échapé a la mort. Si il s'était réfugié sous le nom de Dragon !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 15:28 
3 000 000 Berrys

Je pense ke ce serai plu cool ke mihawk nest pa mangé de fruit, en revenche, Dragon peu avoir mangé le fruit du dragon ( pa très original mai plosible), le frui du vent je pense ke c kisaru ki la mangé

EDIT SSof :
Doucement sur le flood et l'écriture en sms. Il va falloir améliorer un peu tout ça pour tes prochains posts, sinon isl partiront directement dans les abysses du forum... Je laisse ce message à titre "préventif" on va dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 15:45 
9 000 000 Berrys

Citation:
Dragon peu avoir mangé le fruit du dragon ( pa très original mai plosible), le frui du vent je pense ke c kisaru ki la mangé

C'est pas parce qu'li s'appelle Dragon qu'il a manger le fruit du dragon :Luffy hilare:
Mias pour le fruit du vent là je suis d'accord ^^

Mais en ce qui concerne Mihauk je pende qu'il a du manger un fruit du démon ou il peut couper tout ce qu'il veut. Ou bien il n'en a mangé aucun mais il a un des sabre maudit très puissant. Je ne voit pas d'autre possibilité mais bon il ne nous reste plus qu'attandre. Je suis sur d'un truc c'est que Zorro le battra un jour mais pas tout de suite ^^
Pour ce qui est de Dragon je pense egalement qu'il a mangé un fruit du démon celui du vent ou bien un fruit ou il peut contoler la meteo. C'est peu étre pour ça qu'il a le pouvoir de donner du file à retordre au gouvernement. Dragon le grand révolutionnaire et en plus c'est l'homme le plus recherché de la planète.

Voilà c'est ce que je pense mais rien n'est encore sûr ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 20:15 
1 Berry

Puisqu'on parle de ceux qui mange des fruit du démon :

Que se passerai - t - il si un homme poisson mangeait un fruit du démon ?

Autre thèse :

C'est sur l'île des homme poissons que poussent les fruit du démon, qu'il en mange "quotidiennement" tellement que la malédiction ne leur fait plus aucun effet et même le contraire.

Qu'en pensez vous ?

PS: et que pensez vous de ma thèse sur gold roger luffy et tou (quelque message plus haut)?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 19:45 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Je pense et espère que Mihawk n'a pas mangé de fruit du démon.

Parce que je pense que pour vraiment être considéré comme le plus grand épéiste du monde, l'épée est le seul moyen de combattre.
Tout autre "aide" retirerait un peu de la légitimité de cette personne puisque la tache lui a été "facilité". Bien sur tout ça n'est qu'une question de réputation, quand on est fort, on est fort et puis c'est tout.
Et si on manie si bien l'épée pourquoi manger un fruit du démon?

Et puis quand on est tout seul sur une mer aussi instable que Grand Line avec un aussi petit bateau mieux vaut savoir nager...

Par contre pour Dragon, il est certainement très puissant vu qu'il ose se balader tous seul mais je ne pense pas qu'il puisse controler le temps.

Si c'était le cas, ça voudrait dire que tout est calculé et que rien ne vient du hasard ou de la chance, et ce serait vraiment dommage.

Pour moi c'est le "destin" qui a sauvé Luffy, mais bon on ne sais jamais...

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Dernière édition par Junior le Jeu 28 Juin 2007 19:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 18:11 
1 Berry

Moi j'adore Oeil de Faucon ( c'était pas trop la question mais bon ... ^^)
Je pense aussi qu'il a pas mangé de fruit du démon, parce que sinon ça s'expliquerait pourquoi il est si fort !!!
Enfin voilà et pour Dragon euh ... je sais pas!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 18:31 
375 000 000 Berrys

Vivi-sama a écrit:
Je pense aussi qu'il a pas mangé de fruit du démon, parce que sinon ça s'expliquerait pourquoi il est si fort !!!

Attention, manger un fruit du démon n'équivaut pas forcément à rendre son utilisateur très fort. Bien sur c'est le cas dans 90 % des fruits du démons, mais ça dépend également de la nature du pouvoir que l'utilisateur acquiert.

Le fait que Mihawk est mangé un fruit n'est pas une équivalence avec le fait qu'il soit fort. Si il a mangé le fruit du réflexe ( imaginons ) ça aiderait beaucoup, mais si on se retrouve avec le fruit du saut, ça changerait pas grand chose dans son combat contre Zorro.
Bien sur, si tel est le cas ( Mihawk ayant mangé un fruit ) Oda lui mettera certainement un fruit qui l'aide, mais c'est juste pour souligner la nuance ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 19:13 
1 000 Berrys

Pour moi je suis sur que miwhak a mangé un fruit du démon ce qui est domage mais la similitude de sa pupille avec celle de robin ne fait pas de doute.On peu donc placer leur fruit dans une nouvelle sous-catégorie de paramécia(pure supposition) qui permetrai de ressentir dans l'espace (ok c'est pas clair).Robin par exemple a besoin de ressentir l'endroit ou elle fait pousser ses bras sans pour autant le voir de ses yeux d'ailleurs elle a besoin de faire pousser ses yeux lorsqu'elle ne voie pas une chose physique.Pour miwhak c'est plus simple, son fruit serai comme l'oeil blanc de neji (au cas ou c'est dans naruto).Un fruit qui lui permetrait d'avoir une vision dans l'espace autour de lui dont verai tout sur tout et dès qu'un assaillant entrerait dans cette zone, il saurait aussitot le neutraliser, ce serait donc un ennemi redoutable au corps à corps mais moins bon à distance.
J'espere que vous me comprenez^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 19:13 
500 000 000 Berrys

Pour ce qui est de Mihawk, j'espère qu'il n'a pas mangé de fruits du démon car cela le rendrait plus incroyable qu'il ne l'est déja,c'est pas qu'il descendrait dans mon estime s'il en avait mangé un mais je préfère pas.je pense aussi que seule son épée lui satisfait et lui suffit.

Pour ce qui est de Dragon beaucoup ont lancé des hypothèses mais franchement je n'en ai aucune idée car je n'arrive pas du tout à cerner ce personnage il est trop mysterieux,il a peut-être mangé un fruit du démon ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 11:43 
6 000 000 Berrys

C est bizarre de voir Mihawk et Dragon dans le meme sujet...

Si dragon a mangé le fruit du Dragon alors Monkey D Luffy a mangé le fruit du Singe.... Mihawk le Fruit du faucon...Bellamy celui de la Hyene et doflamingo le fruit du flamant rose...Le nom a rarement rapport avec le pouvoir (quoique Chaka le chacal...).... Quand au fruit du demon... J y crois pas trop! Ou alors Smoker est pas futé, il lui aurait suffit de pointer son baton en granit marin pour le neutraliser... A moins que ce soit une incoherence d Oda!!!

Mihawk pur fantasme... je l imagine avec un fruit du demon n ayant rien a voir avec ses talents d escrimeur... ce qui le rendrait encore plus dangereux!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]