Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 23:33 
1 Berry

Luffy qui trouve le One piece et lui et ses nakamas ont realisé leur rêve.
Luffy qui devient le roi des pirates essaye de calmer le jeux dans le monde en fesant un accord pirate-marine equitable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 14:23 
1 Berry

gaimon93100 a écrit:
Luffy qui trouve le One piece et lui et ses nakamas ont realisé leur rêve.
Luffy qui devient le roi des pirates essaye de calmer le jeux dans le monde en fesant un accord pirate-marine equitable.

je serais super déçus si luffy ferais un accord avec la marine :Chopper allucine:

pour répondre au topique je verrai bien une grosse mêlée a la fin avec law - kid - luffy - shanks - l'empereur que l'ont connaît pas - garp -1/2 amiraux -sengoku - oeil de faucon (vs zorro) et encore d'autre la grosse bagarre quoi =D :teach:

ps: je vois bien kobby et hermep aussi =D

VIVE ODA

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 01:55 
1 Berry

Moi perso je vois bien "One Piece" finir un peu comme dragon ball, luffy atteint ses objectifs de devenir le SdP et formes son "successeur" si successeur il pourrait y avoir.

http://www.flickr.com/photos/math_et_fanette/
http://mathetfanette.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 09:13 
3 000 000 Berrys

A la fin, je vois bien Luffy mort en tant que seigneur des pirates et les membres de l'équipage qui se dispersent après avoir atteind leur objectif.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 20:36 
1 Berry

moi j pense ke :luffy langue: va devoir se battre contre :teach: et ensuite il va devoir aller prendre le one piece qui je pense n'est autre ke le rio ponéglyphe Du coté de ses amis Zoro deviendra le meilleur épéiste et tout les autres réaliseron aussi leur reve Après le nouveau amiral en chef de la marine sera Garp et que Kobby et Hermep deviendront amiral

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 21:32 
1 Berry

moi je pense que brook va mourir...MAIS!il est deja mort!!! yohohohohoho! ou sinon j'imagine bien que rayleight (oou un autre des memebres de l'equipage de roger) aurait un pouvoir permettant d'enfermer une ame dans un objet et qu'il ai enfermé celle de roger dans le one piece !!! :Shanks sourir:

ou sinon pourquoi aps une fin ou tout le monde meurs dans un joli bain de sang sauf l'equipage bien sur mais je trouve que les chose s'accelere : si ca continue on aura un combat kaidou barbe blanche luffy dragon shanks et le dernier empreur contre aokiji sengoku kizaru kuma(je pense que ce seras un des derniers schischibukai) akainu et barbe noire . et j'ai oubier de parler de kinshishi no shiki le pirate volant qui aura surement un role important(si il dure moins de 10 episodes je donne un punch dans un caillou(si,si c'est promi))

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 20:37 
85 000 000 Berrys

je vois bien luffy contre kobby zorro contre hermep et d'un coup barbe noir arrive et la kobby luffy vs :teach: pipo contre le sniper sandy contre laffite zorro contre hermep puis contre mihawk franky et brook contre champion robin et chopper contre le doc une fois l"équipage de :teach: réduit a néant kobby veut arreter luffy mais il lui laisse réaliser son reve et apres il l'arrete mais lors de l'execution son équipage arrive et sauve luffy et la il fuit s'arrete et affronte toute la marine jusqua la mort et sa finit sur un enfant qui dit et voiloit fin de l'histoire bonne nuit les enfant; dit papa il sont tous mort les pirates?Non moi je suis toujours la et on voit un long nez qui dit je ment souvent ils sont pas tous mort:
Image de fin:luffy(mange)+zorro(bandeau)+sandy(fume)+nami(lit)+robin(discute avec chopper)+franky(danse sur l'air du sake de binks)+brook(joue l'air du sake de binks)
Bon voila c'est parti bien en live a la fin

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 00:18 
10 000 Berrys

Concernant un hypothétique fin de One piece il y a une hypothèse que j'ai lu y'a pas très longtemps sur un forum qui a attiré mon attention.

En gros l'idée c'est que: les ressemblances de luffy et roger (sourir avant de mourir à loguetown ou qu'il sexprime pareil que lui selon les termes de Shanks) ainsi que le fait que l'espérance de vie de Luffy ne cesse de baisser (à cause du gear et plus récemment du poison). Ces deux points feraient que Luffy découvre à la fin de son épopée qu'il n'y a jamais eu de seigneur des pirates. Donc grace à un fruit du démon ou une quelconque invention il pourrait voyager dans le temps et en fait au final ce serait un Luffy plus agé qui est retourné dans le passé le vrai Roger.

C'est pas très clair mais j'arrive plus à retrouver l'hypothèse exacte c'est un truc dans le genre. Les indices qui peuvent pousser à dire ça c'est que Roger a trouvé la cloche de skipeia qui est très dur à trouver sans savoir ou elle se trouve (Roger l'aurait en fait trouver avant en étant le luffy qu'on connait) et y a laissé un message qui ne sert à rien à part si on sait que quelqu'un pouvant lire ses mots arrivera un jour (robin).

Voila je trouve que c'est une hypothèse intéressante qu'il faut débattre si cela n'a pas déja été fait ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 02:16 
3 000 000 Berrys

Moi avant de trouver le one piece qui marquera sans doute la fin du manga(ouch!) je pense que luffy veillera à ce que chaqun de ces compagnon realise sont reve respectif....en commencer par ceux qu'il à recruter sur red-line (east blue...)
-zorro sera donc devenu le meilleurs sabreur au monde.
-nami aura fini sa giga carte.
-pipo sera devenu un preux guerrier des mer...(donc ils devront allez faire un tour sur erbaf...)
-sandy,aura decouvert all-blue.
-chopper aura eradiquer toute les maladies existente.
-robin aura decouvert(enfin!!)le rio-poneglyphe.
-franky aura fait le tour du monde à bord du thousand sunny.
et brook aura retrouver laboon!
Et seulement aprés tous ça luffy pourras envisager de tracer direct vers rough tell!! en tout cas moi je serais deçu si one piece se finissait avec seulement la realisation du reve de luffy...voila moi c'est une fin comme ça que j'attend.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 08:49 
.

hurl a écrit:
franky aura fait le tour du monde à bord du thousand sunny.

hurl a écrit:
et brook aura retrouver laboon!

hurl a écrit:
Et seulement aprés tous ça luffy pourras envisager de tracer direct vers rough tell!!

Elle est plutôt contradictoire ton idée, vu que pour réaliser leur rêve, Franky et Brook sont obligés de passer par Rough Tell...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 00:41 
150 000 000 Berrys

Personnellement, avant que chacun réalise son rêve, j'aimerais voir la mort d'un des membres de l'équipage. J'aime chacun des membres de l'équipage mais si un nakama meurt avant de réaliser son rêve sa donnerait du "piquant" même si le scénario me comble totalement pour l'instant. Il faudrai que que le nakama meurt tué par un adversaire (et non pas d'une grippe) du genre BB ou Sengoku (je m'en fous du moment que c'est bien ficelé). Voila j'espère n'avoir choqué personne et que je ne vais pas recevoir des menaces de mort :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 12:11 
85 000 000 Berrys

pourquoi mourir avant de réaliser son reve et pas mourrir pour réaliser son reve
exemple:pipo se sacrifie pour devenir un pirate courageux
zorro use toute ses forces pour battre oeil de faucon

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 12:55 
3 000 000 Berrys

Oui Deu$ tu as peut etre raison c'est contradictoire,pour brook et franky alors je change
-franky aura fini son tour du monde aprés l'arrivé à rough tell....bien aprés .
et brook aura realiser son reve bien après l'arrivé sur rough tell aussi.
donc pour moi ce sont les seule qui realiseraons leur reve aprés que luffy soit devenu le seigneur des pirates...
ça va mieux ou je suis encore contradictoire?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 13:18 
85 000 000 Berrys

erreur franky ne veut pas faire le tour du monde avec son bateau mais arriver au bout du monde(franky:et c'est seulement en atteignant le bout du monde que je pourrait dire que c'est le bateau de mes rêve). donc quand luufy sera a rough tell c'est bon ppour franky il reste donc juste brook qui lui devra retourné au cap des deux jumeaux

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 19:21 
3 000 000 Berrys

Ah ok! merci tonychopper ^ ^....seulement brook alors... :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]