Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 17:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2012
Messages: 6
Localisation: Adresse email
[La fille qui se réveille tout les ans]

J'adore la fusion des deux logos! Je peux prendre la BD "Astèrix, le tour de Gaule" version française, il me faut juste l'adresse de réception(celle de la personne qui va envoyer le colis).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 19:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Récapitulatif côté interview et page de titre. J'ai sûrement oublié des choses et des gens, n'hésitez pas à me le signaler, sur le sujet ou par MP. Merci à tous ceux qui ont déjà proposé titres ou questions, ici (ils s'y retrouveront) ou par MP (Gazerbeam, Toriko29 et DocJojo)!!

J'ai inséré des choses déjà discutées ou en cours de discussion. N'hésitez pas à donner votre avis sur les différentes propositions.

Citation:
Lancements

Proposition 1 : le sérum de vérité

L : Bonjour M. Oda ! Vous vous souvenez de nous ? On vous avait écrit il y a 8 ans en vous demandant si vous mangiez du délicieux pain français. Et bien nous revoilà, toujours fidèles au poste. Et notre communauté fête ses 10 ans cette année ! Pour l’occasion nous voulions savoir si vous accepteriez un petit verre de vin pour lancer ces SBS, histoire d’accompagner le pain et célébrer ce grand événement !

O : Bien sûr ! Merci merci !

L : … Ça y est, il a bu… vous êtes bien formel Dr. Vegapunk ? Ça va marcher ?

O : Comment ça « marcher » ? Qu’est-ce qui se passe ? Je me sens bizarre tout à coup…

DR. Végapunk : Oui oui : mon sérum de vérité est infaillible, vous pouvez lui demander ce que vous voulez à présent !

L : Il faudrait d’abord vérifier, mais comment ?

Boa : C’est évident : laissez-moi faire ! Quelle est la plus belle femme du monde ?

O : Vous, bien entendu, Boa Hancock, Reine des Amazones.

L : Ok ! on y va pour les questions : c’est parti pour un grand détournement des SBS. Aujourd’hui, séance spéciale interview secrète de M. Oda !


Proposition 2 : à l’abordage !

à formaliser. En cours chez celui qui en a fait la proposition.



questions loufoques

L : Est-ce que comme Luffy vous ne portez jamais que des tongs ou mettez-vous des chaussettes en hiver ?

L : Tiens, à propos de vin, je me demande : qu’est-ce qui se passe si Franky carbure au vin à la place du cola ?
Variantes : « Franky, qu'est-ce qui se passerait si tu buvais du vin ? » Ou « Monsieur Oda, pourriez-vous faire boire du vin à Franky, nous aimerions voir l'effet de ce breuvage sur son organisme ? »

L : Franky peut modifier ses cheveux et leur donner la coupe qu’il veut : est-ce qu’il peut faire de même avec l’ensemble de sa pilosité ?

L : C'est moi ou je vois la tour Eiffel sur ta tête Usopp?

L : Si la malédiction des eaux n'existait pas, quel fruit du démon vous aimeriez manger, vous les Mugiwara ?

L : Zoro, tu peux nous présenter d'autres chasseurs de primes?

L : Pouvez-vous nous dessiner les Shichibukai ayant changé de sexe après avoir subi le pouvoir d’Ivankov ?

L : Pourvez-nous nous dessiner les mugiwara en nourrissons, comme des poupées russes ?

L : Pouvez-vous nous dessiner les mugiwaras très très vieux ?





Questions sérieuses

L : Monsieur Oda j’aimerais savoir si dans le monde du manga vous connaissez personnellement des auteurs de manga ? Si oui, le fait que vos mangas soient publiés sur le même marché du manga ne vous dérange-t-il pas ? Et vous avez déjà lu des manga de vos "concurrent" ?

L : Quel est le manga le plus récent que vous ayez lu ?

L : Quel est votre personnage préféré dans One Piece ? Parmi les méchants celui que vous aimez le moins ?

L : Pourquoi à votre avis One piece est-il un succès à travers le monde?

L : Quel est votre pays préféré?

L : Si vous deviez dire un mot à vos fans étrangers, quel serait ce mot?

L : Pour Dressrosa, dans quelle mesure vous êtes-vous inspiré du Stoïque Soldat de lomb d’Andersen et de Pinocchio ?



Chutes

Proposition 1 :

L : Bon, alors, une question réellement d’importance pour tous les lecteurs du monde entier : qu’est-ce que le One Piece ??

O : Le One Piece ? Et bien c’est… c’est… c’est…

L : Mais qu’est-ce qui se passe ??

Dr Vegapunk : Il résiste. Et surtout, vous avez trop perdu de temps : les effets du sérum commencent à se dissiper… Remettons-lui une dose.

L : Ouf ! Donc : qu’est-ce que le One Piece M. Oda.

O :… (couvert par des forts bruits)

L : Et qu’est-ce que c’est que ce raffut, dehors ? On n’entend plus rien !!

L2 : Fuyons !! La Marine nous a repérés…

Aka Inu : Allez : arrêtez-mois tout le monde !!


Propositions de page de chapitre

1. Luffy et un éléphant déguisé en Arc de triomphe

2. Usopp jouant avec des singes en équilibre représentant l'Atomium de Bruxelles

3. Sanji en cuisine se mesurant avec un Coq, chef d'un grand restaurant"

4. Mr2 donnant une leçon de French Cancan aux personnages féminins (devant un Sanji en pierre)

5. Brook hurlant les bras en l'air à la vue de l'Ankou tenant sa lampe sous la pluie battant un soir bien sombre

6. Chopper faisant une danse bretonne en rond avec des Korrigan

7. Chopper jouant avec un caribou

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 19:51 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Pour la BD, le tour de gaule d’astérix ou asterix et les normands?

Pour la bouteille de vin je trouve l'idée excellente!!

Et la bouteille à la mer avec le Logo de la volonté du D, nikel.

la boite à musique tres bon.

Je me propose de payer la BD d'Asterix et de l'envoyer où il faudra.


Dernière édition par bakage le Mer 12 Mar 2014 21:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 20:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Hum, pour les questions sérieuses je ne pense pas que l'on puisse parler de l'arc DR étant donné que légalement nous ne sommes pas censés l'avoir déjà lu... Je me doute qu'Oda n'est pas idiot et doit savoir que des scans sont en circulation (ça fait un peu drogue quand même^^) un peu partout mais bon, si on pouvait quand même éviter ça ce serait bien!!

édit: p'tite faute =)

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 20:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
J'aime bien l'approche n°1, tout comme la chute, ça fait très Oda et surtout très SBS, reste l'aval des traducteurs. ^^

J'aime beaucoup les questions 2 et 4, ainsi que les 7, 8 et 9. La question 5 en revanche est superflue, Oda y a déjà répondu et à deux reprise en plus, la première dans le où il avait choisi le Bara Bara et la deuxième dans le Great Answer du Blue Deep où il avait finalement opté pour le Hana Hana. Pour les questions sérieuse, je suis persuadé qu'il a déjà répondu à la 2 aussi, mais je ne me souviens plus où, je crois qu'il avait dit préférer Luffy et Baggy. J'aime bien la 1 et la 3 par contre.

La dernière question m'interesse beaucoup, on remarque quand même de très très nombreux point communs entre DR et cet arc. Malheureusement, on est en fait pas censés connaître quoi que se soit de Dressrosa, ça serait quand même dommage de foutre tout par terre à cause de ça. Surtout que l'on devrafaire un selection, là si ça prend au moins la moitié des SBS d'un tome x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 22:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 805
Localisation: Paris, France
Salut les affreux jojos!

Pour le vin (en espérant ne pas mettre les pieds dans le plat, j'avoue ne pas avoir parcouru les dernières pages du topic), ce week-end je suis à la maison, et du coup l'occasion se présente de récupérer une bonne bouteille, voire peut-être une très bonne bouteille.
Dimanche étant mon dernier délai pour opérer ma sélection, mes questions (qui demandent donc une réponse rapide) sont les suivantes:
- Le millésime de l'année de début de publication est-il nécessaire? Parce qu'il est assez restrictif niveau qualité.
- S'il ne l'est pas, ai-je libre choix? Ou avez-vous d'ores-et-déjà défini un champ restrictif (genre rouge ou blanc, Bordeaux ou Bourgogne, etc...)?

Dites-moi dès que possible, je repasse demain (soir), et je vous dirai dimanche dans la journée quel sera le choix final!
Pour ceux qui douteraient de la pertinence de ce choix, vraiment, faites-moi confiance là-dessus, niveau vin, on est calés dans la famille. Dans le pire des cas, Oda sera bouche bée et dégustera ça lors d'une soirée choisie, et dans le meilleur des cas, la bouteille sera tellement classe qu'elle finira en haut d'une étagère, resplendissant de mille feux toute la magie de notre beau terroir franco-vino-habile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Sam 15 Mar 2014 00:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Coucou mes choux, je viens juste vous dire que j'ai acheté la bd de tintin ( le secret de la licorne), voilà donc ça c'est fait comme on dit ;-)
Sinon, j'essayerai de chercher le tour de gaule ^^
:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Sam 15 Mar 2014 19:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2014
Messages: 4
Il y a un récapitulatif des trucs et bidules présents dans le colis ? ^^ (histoire que je sache à peu prés ce que vous comptez envoyer^^)

_________________
Image
KEEP CALM AND YOLOSWAG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Sam 15 Mar 2014 22:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29322
Localisation: Joker
@LizaRobin : Tu peux trouver le sujet de l'IRL ici.

@Emilio : le sujet du Vin est géré par Ichigo et je pense qu'il est déjà sur quelque chose. Il va t'envoyer un MP dans tous les cas.

@TrakForword : sur le sujet des cadeaux culturels il y a ce post récapitulatif de l'état actuel. A cela s'ajoute la synthèse en fin de mon message.

Concernant les divers sujets, je vous propose de continuer d'élaborer et de proposer vos idées aux responsables, qui continueront de faire des points de synthèse ici.
Et à partir d'avril nous statuerons les divers sujets et éléments. L'objectif serait d'être en état de finaliser le Colis au mois d'avril. Je prends de la marge pour faire face aux aléas et d'éviter de commencer la phase de finalisation au dernier moment ^_^


Citation:

Traduction en japonais :
- copine japonaise de lapinninja
- Kroki ou ses relations

Idées simples à mettre en oeuvre :
- un message commun (en japonais) => ange bleu :
    - rebondir sur la demande de pain, en demandant cette fois-ci du vin,
    - mentionner les 10 ans de la communauté,
    - se donner rendez-vous pour le SBS final,
    - utiliser la phrase « Le temps qui passe nous indiffère »,
    - "Franky se transforme en fonction du carburant qu'il utilise, qu'arriverait-il s'il utilisait notre bon vin ?!?"
    - demander à Oda de dessiner une première page de chapitre qui fasse un clin d'oeil à la France
    - redessiner un personnage de BD (Astérix ou Tintin ou autres) à sa sauce.
- des dessins/création personnels => ange bleu
- des lettres personnelles (stylisé en mode abîmé ?) => ange bleu
- un logo de la Volonté du D => KellyYu
- un livre d'or avec mots des membres (en japonais) => anto
- une vraie bouteille de vin avec une étiquette personnalisée (logo Volonté du D) et datant du début de One Piece (ou pas) => Ichigo
- un ou des cadeaux culturels (BD, petite statue ?) => Astérix ? Tintin ? boîte à musique ? => RED
- le tome 43 en VF/la page des SBS du tome 43 en VF encadrée/plastifiée => => LizaRobin
- mettre les messages/lettres dans une (seconde) bouteille vide ou alors les relier sous forme de livre
- braquage/interview d'Oda/page de SBS => seleniel
- un set de logos SBS
- une fan fic

Idées plus compliquées à mettre en œuvre :
- une IRL (JE, Epita, autres ?) pour réaliser => Ichigo se charge d'organiser une IRL spéciale :
    - un film avec les membres du forum
    - un tableau participatif
    - un photo de groupe pour demander à Oda de dessiner quelque chose à partir d'elle
    - signer une BD en plus du livre d'or ?
- une mini BD/histoire commune réalisée par les membres
- le colis envoyé dans un tonneau (ou simili)/coffre au trésor => plutôt une « simple » décoration du colis ?

Ce qui est fait
- achat d'une boîte à musique « Saké de Binks de Brook » (21,58 €)
- achat d'une figure de Rackham le rouge (5€)
- achat de la BD « Le Secret de la Licorne » (10,45€)



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 12:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2014
Messages: 4
Pouah, je tiens à dire que c'est incroyable ce que vous entreprenez. C'est vraiment cool de votre part! Le pére Oda il va être gaté xD

_________________
Image
KEEP CALM AND YOLOSWAG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 19:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2010
Messages: 134
Citation:
- une fan fic


ange bleu,

Il n'y a pas de responsable ?
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de cette fan fic ?
Enfin puis-je m'y essayer ? (mes excuses si un membre est déjà là-dessus, je ne veux nullement encore une fois faire figure de voleur de rôle mais plutôt de quelqu'un qui veut aider une rubrique si celle-ci n'est pas encore prise en charge ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 21:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Pour une fanfic, dans les débuts du sujet je proposait cette idée. J'avais proposé qu'on fasse un vote pour choisir une fanfic. Aussi j'avais propose la fanfic "L'Adversaire Ultime" de Porito. Je ne l'ai pas lus(il faut que je commence, mais 15 pages quand même) mais de ce que je vois elle est très appréciée. Peut-être Oda auras un coup de cœur pour cette histoire. Et ange bleu je me demande si on peut classer la fanfic dans les idées simples à réaliser. C'est simple à réaliser si on envoie que le 1er chapitre, mais traduire toute la fanfic. Ça prend du temps. Pour choisir une fanfic, d'abord il serait que celle que l'on vas choisir soi finit.

Bon à plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 21:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Récapitulatif côté interview et pages de titre. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des MP cette fois-ci: KellyYu, bakage, Rough D Tell et alexdodoll!

Citation:
Lancements

Proposition 1 : le sérum de vérité

L : Bonjour M. Oda ! Vous vous souvenez de nous ? On vous avait écrit il y a 8 ans en vous demandant si vous mangiez du délicieux pain français. Et bien nous revoilà, toujours fidèles au poste. Et notre communauté fête ses 10 ans cette année ! Pour l’occasion nous voulions savoir si vous accepteriez un petit verre de vin pour lancer ces SBS, histoire d’accompagner le pain et célébrer ce grand événement !

O : Bien sûr ! Merci merci !

L : … Ça y est, il a bu… vous êtes bien formel Dr. Vegapunk ? Ça va marcher ?

O : Comment ça « marcher » ? Qu’est-ce qui se passe ? Je me sens bizarre tout à coup…

DR. Végapunk : Oui oui : mon sérum de vérité est infaillible, vous pouvez lui demander ce que vous voulez à présent !

L : Il faudrait d’abord vérifier, mais comment ?

Boa : C’est évident : laissez-moi faire ! Quelle est la plus belle femme du monde ?

O : Vous, bien entendu, Boa Hancock, Reine des Amazones.

L : Ok ! on y va pour les questions : c’est parti pour un grand détournement des SBS. Aujourd’hui, séance spéciale interview secrète de M. Oda !


Proposition 2 : à l’abordage !

à formaliser. En cours chez celui qui en a fait la proposition.




Chutes

Proposition 1 :

L : Bon, alors, une question réellement d’importance pour tous les lecteurs du monde entier : qu’est-ce que le One Piece ??

O : Le One Piece ? Et bien c’est… c’est… c’est…

L : Mais qu’est-ce qui se passe ??

Dr Vegapunk : Il résiste. Et surtout, vous avez trop perdu de temps : les effets du sérum commencent à se dissiper… Remettons-lui une dose.

L : Ouf ! Donc : qu’est-ce que le One Piece M. Oda.

O :… (couvert par des forts bruits)

L : Et qu’est-ce que c’est que ce raffut, dehors ? On n’entend plus rien !!

L2 : Fuyons !! La Marine nous a repérés…

Aka Inu : Allez : arrêtez-mois tout le monde !!


Questions loufoques

1. Est-ce que comme Luffy vous ne portez jamais que des tongs ou mettez-vous des chaussettes en hiver ?

2. Tiens, à propos de vin, je me demande : qu’est-ce qui se passe si Franky carbure au vin à la place du cola ?
Variantes : « Franky, qu'est-ce qui se passerait si tu buvais du vin ? » Ou « Monsieur Oda, pourriez-vous faire boire du vin à Franky, nous aimerions voir l'effet de ce breuvage sur son organisme ? »

3. Franky peut modifier ses cheveux et leur donner la coupe qu’il veut : est-ce qu’il peut faire de même avec l’ensemble de sa pilosité ?

4. C'est moi ou je vois la tour Eiffel sur ta tête Usopp?

5. Si la malédiction des eaux n'existait pas, quel fruit du démon vous aimeriez manger, vous les Mugiwara ?

6. Zoro, tu peux nous présenter d'autres chasseurs de primes?

7. Pouvez-vous nous dessiner les Shichibukai ayant changé de sexe après avoir subi le pouvoir d’Ivankov ?

8. Pourvez-nous nous dessiner les mugiwara en nourrissons?

9. Pouvez-vous représenter les mugiwara sous la forme de poupées russes ?

10. Pouvez-vous nous dessiner les mugiwaras très très vieux ?

11. Franky est équipé de plein d'armes, mais possède-t-il l'arme ultime des Français: le tire Bouchon??? Si oui Prouvez le^^

12. Les cheveux de Zorro sont-ils comme les feuilles d'un arbre au fil des saisons? Peut être que plus il vieillira, plus ils tireront vers le rouge en passant par le jaune!

13. Est-ce que Ussop peut se servir de son nez comme Canne-à-pêche?

13. Ener semble très clairement inspiré du rapeur américain eminem, est ce qu'il rappe lui aussi?

14. Y a-t-il des projectiles cachés dans les trois pointes du menton de Franky?



Questions sérieuses

1. Monsieur Oda j’aimerais savoir si dans le monde du manga vous connaissez personnellement des auteurs de manga ? Si oui, le fait que vos mangas soient publiés sur le même marché du manga ne vous dérange-t-il pas ? Et vous avez déjà lu des manga de vos "concurrent" ?

2. Quel est le manga le plus récent que vous ayez lu ?

3. Quel est votre personnage préféré dans One Piece ? Parmi les méchants celui que vous aimez le moins ?

4. Pourquoi à votre avis One piece est-il un succès à travers le monde?

5. Quel est votre pays préféré?

6. Si vous deviez dire un mot à vos fans étrangers, quel serait ce mot?

7. Pour Dressrosa, dans quelle mesure vous êtes-vous inspiré du Stoïque Soldat de lomb d’Andersen et de Pinocchio ?

8. Que pensez-vous des fanart / fanfics / doujinshi et autres de votre propre œuvre ? Est-ce gratifiant ou bien gênant?

9. Avez-vous déjà joué à un jeu vidéo adapté de votre propre œuvre ? Si oui qu'en avez-vous pensé ? Si non pourquoi ?

10. Comment arrivez vous a être aussi créatif avec seulement 4h de sommeil par nuit?

11. Avez vous finalement mangé du pain français?

12. Quand vous manquez d'inspiration ou allez-vous la chercher?



Propositions de page de chapitre

1. Luffy et un éléphant déguisé en Arc de triomphe

2. Usopp jouant avec des singes en équilibre représentant l'Atomium de Bruxelles

3. Sanji en cuisine se mesurant avec un Coq, chef d'un grand restaurant"

4. Mr2 donnant une leçon de French Cancan aux personnages féminins (devant un Sanji en pierre)

5. Brook hurlant les bras en l'air à la vue de l'Ankou tenant sa lampe sous la pluie battant un soir bien sombre

6. Chopper faisant une danse bretonne en rond avec des Korrigan

7. Chopper jouant avec un caribou

8. Zoro perdu dans les catacombes de Paris avec des rats qui tentent désespérément de lui indiquer le bon chemin

9. Robin dans une maison de haute couture en train de faire des essayages tenu par des panthères.

10. Brook jouant de la cornemuse en kilt.

11. Franky qui sculpte un menhir.

12. Les mugiwaras qui pressent le raisin a l'ancienne (tout le monde dans la citerne et ils piétinent!)

13. Ussop qui prépare des boules puantes avec du camembert

14. Sanji dégustant des crêpes avec un bol de cidre

15. Robin qui se fait éclore en haut de la Tour Eiffel

16. Chopper se baladant avec un béret aussi gros que son chapeau actuel avec des oies.

17. Sandy et Zorro se disputent pour la victoire à une partie de pétanque jouée avec des bouledogues français.

18. Usopp expose ses tableaux sur la rive de la Seine.

19. Luffy bave en pensant à des cuisses de grenouilles et en poursuit.

20. Robin et Chopper imitant la Joconde au Louvre.

21. Nami et Brook en imperméable luttant contre le vent au Mont St. Michel.

22. Franky et Luffy déguisés en gaulois chassant des sangliers.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 00:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2010
Messages: 134
Effectivement ça coule de sens que ceux qui sont déjà bien actifs dans le domaine des fan fic soient prioritaires, mais du coup je poserai différemment la question. Est-ce que, joint à la fan fic choisie, et si je trouve quelqu'un pour la traduire, je pourrai en proposer également une ?

(superbe bouillon d'idée pour l'interview, bravo!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 00:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29322
Localisation: Joker
Il y a deux aspects sur cette question De rien du tout :
- celui des créations personnelles où les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent grosso modo (dessin, colo, etc.) et qui seront envoyés dans le Colis. Donc si tu as envie de faire un fanfic, why not. Je dirais qu'à la fin c'est une question de volume et de poids^^
- ensuite il y a l'idée de la fanfic "projet" qui relevait pour moi plus d'un projet de groupe et communautaire, spécial Colis. Je ne sais pas trop ce qui pourrait être réalisé dans les faits, mais par exemple une petite histoire réalisée à cette occasion et conçue par la communauté (via les spécialistes de fanfic) pourrait être sympa. A voir avec ceux intéressés par ce projet de toute façon.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com