Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Alors ?
Zorro c'est l'plus fort d'abord !! 60%  60%  [ 265 ]
Nan déjà c'est Sandy !! 12%  12%  [ 54 ]
Meuh non ils sont aussi forts !! 28%  28%  [ 121 ]
Nombre total de votes : 440
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 16:41 
1 Berry

Nargamof a écrit:
Personnellement, je pense que niveau puissance et vitesse, les deux sont à égalité (Sandy a son coup de pied du diable, et Zorro sa technique "Ashura"). Maintenant, c'est au niveau du mental que la balance pourrait pencher en la défaveur de Sandy (regardez son combat avec Mr 2...). Mais bon... En même temps, on pensait que le mental de Pipo était assez mauvais (dans le sens "esprit combattif"), mais cela a été démenti par son combat contre Luffy. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences !

Enfin, quoi qu'on en dise, tant que mister Oda n'aurait pas tranché la question, on ne pourra que spéculer.

Ouais, c'est clair que Zorro a une mémoire de dingue pour se rappeler des paroles de son maître après à peu près dix ans. :Zoro nargueur:
J'ai jamais retenu le nom de mes potes de maternelle :Chapeau de paille goute:
Mais c'est normal, aussi :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 21:26 
100 000 Berrys

Zoro ,avec ses trois sabres ,sortirait gagnant ,j'en suis sure ...
Pourquoi ? Déjà ,même la Marine l'a vu ... C'est qui qu'à la plus grosse
prime ? C'est le Marimo !
Il a atteint une puissance monstrueuse ,de la force pure ,avec ses entrainements quotidiens .
Sanji se bat beaucoup moins et s'entraîne moins ,de toute manière ...
Alors que Zoro soulève des haltères ,Sanji apprend "Les 25 façons de draguer en cuisant du poisson" .
J'exagère peut être mais notre sabreur national aurait le dernier mot !

Sans sabres ,c'est une autre affaire . Il est bien sûr très fort mais les techniques de Sanji sont redoutables au corps à corps ...
mais de toute manière ,pourquoi enlever à Zoro ses sabres ? C'est comme cela qu'il se bat ,donc ,Zoro avec sabres VS Sanji =

Zoro Winner ! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 15:18 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Deux pieds contre trois sabres... pour moi c'est clair Zoro découpe Sanji.
D'ailleurs sa prime est presque 2 fois plus élevé que celle du cuistot...
Sanji est peut être très rapide, mais je pense que le fait qu'il n'utilise que ses pieds le désavantage face aux sabres.
Les coups de Sanji sont assez prévisible et en plus l'effet de surprise ne fonctionnera pas car Zoro le connait bien.
Autant ses adversaire peuvent le sous-estimer car il n'utilise que ses pieds, autant Zoro est prévenue.

EDIT: C'est vrai, Zoko n'a vu Sanji se battre qu'une seule fois, je n'y avait pas pensé, donc je retire, Sanji peut surprendre Zoko, mais pas forcément le battre.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Dernière édition par Junior le Dim 4 Fév 2007 18:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 15:51 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Junior a écrit:
Deux pieds contre trois sabres... pour moi c'est clair Zoro découpe Sanji.

D'ailleurs sa prime est presque 2 fois plus élevé que celle du cuistot...

Sanji est peut être très rapide, mais je pense que le fait qu'il n'utilise que ses pieds le désavantage face aux sabres.

Les coups de Sanji sont assez prévisible et en plus l'effet de surprise ne fonctionnera pas car Zoro le connait bien.

Autant ses adversaire peuvent le sous-estimer car il n'utilise que ses pieds, autant Zoro est prévenue.

Heu Zorro connait les coups de Sandy ta vu ça ou. Zorro a juste vu les coup de Sandy a Arlong Park et c'est tout et pareil pour Sandy donc Zorro ne sait pas de koi est capable vraiment Sandy. Les coup de Sandy ne sont pas prévisibles vu qu'il en a tellemen je sai pas comment tu veux prévoir. Même si Zorro a trois sabre et Sandy 2 pieds ( comme tout le monde lol) Sandy est plus rapide que celui ci donc ça conpense donc voila je pense qu'on ne peut pas les départager et qu'on peut dire qu'ls sont à égalite.

Edit: a oui si la prime de Zorro est plus élévé c'est qu' il en avait déja une de 60 000 000 avant et de plus il s'est fait plu fait remarquer que Sandy. La preuve ils ne savent même pas à koi ressemble véritablement Sandy lol donc la prime ça veut rien dire

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 01:26 
1 000 Berrys

Sans aucune mais aucune hésitation je répondrai zoro !
Sanji, je l'aime bien mais il est vraiment trop bete quand il y a Nami et Robin V_v !
En plus mon perso pref c'est Zoro et c'est le meilleur épeiste, Zoro le battrai surement !
Argument : Zoro se bat contre mr.1 alors que sanjy contre mr.2
Zoro recoit une prime plus élevé que celle de sanjy

Vala XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 02:20 
1 Berry

lut! moi je dirais égalité! et deja la prime ne veut rien dire... Comme on la deja dit je croit la prime n'est pas trop basé par raport a la force du perso... :robin: C'est vraie que d'un coté Zorro a l'air plus fort parce-que il ce bats plus souvent que Sanji mais bon ça veut rien dire encore une fois il faudrait voir un Combat Zorro VS Sanji Et beaucoup de personne disent Zorro vainqueur j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de fan de Zroor que de Sanji mais bon... et puis meme je crois que ce que je voit :luffy langue: Bref tout ça pour dire égalité ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 11:27 
1 Berry

moi je dirai zoro ne serai ce que par légitimité:
-3 sabres VS 2 jambes win zoro
-zoro a de plus grandes ambitions
-il pense toujours à progréssé
-on le voit toujours s'entrainé alors que sanji on le voi toujours flané

Bien que j'aime beaucoup sanji et je ne lui reproche en aucun cas ses qualités de stratège et de combatant c'est normal que ce soit zoro qui soit mis en valeur dans les combats et je dirai même que malgré tout ces facteurs la différence entre c'est 2 là est toujours faible dans le mangas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 13:03 
1 000 000 Berrys

Je trouve quand même qu'il y a des reflexion étranges ici.

Déja l'argument : Sandy a deux pied et Zorro trois sabres donc sandy ne bloqyerai que deux sabres et se ferai trancher. Bon déja si sandy bloque avec ses deux jambes en même temps c'est sur qu'il aura du mal a gagner un combat contre n'importe qui dailleurs.

Ensuite les primes: cela fait quand même longtemps qu'on sait que les primes ne signifient pas que la puissance et il est important pour Sandy ne pa être recherché .Spoil Ou de ne pas être reconnu fin du Spoil.

A mon avis il est clair que les deux pirates sont sur un point d'égalité. Zorro est peut-etre légèrement plus fort histoire de justifier sa place de second.
Spoil A l'image de Kaku est jabura une différence mais infime histoire de départager.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 19:39 
175 000 000 Berry

:Sandji sur le cul: :Zoro cri du sabre:
AAAAARGHHHHH bonne question !!!

Sandy et Zorro maîtrisent deux techniques différentes.
Souvenez-vous du tome 13, lorsque Luffy et Zorro se sont battus il y avait égalité, pourtant on sait que Luffy est le plus fort :luffy langue:

Il est clair qu'il est plus difficles de contrer des épées qu'un coup de pied, que les primes sont différentes, que Oda a toujours fait se battre Zorro VS le n°2 et Sandy contre le 3 (sauf à Arlong Park). L'avantage va donc à Zorro juste parce qu'il est difficile de trouver des points forts de Sandy contre lui. :Sanji en sang:
Hyper sérré donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 20:37 
500 000 Berrys

moi je pense que ça serai zoro qui gagnerai ce combat car zoro s'entraine tout le temps alors que sanji est toujours en train de crier a tu tete " aaaaaaaa !!!!!!!!!!! :Sanji amoureu: NAMI SAN :Sanji amoureu: ROBIN CHWAN "
donc pour moi c'est zoro le plus fort , en plus il invente tout le temps de nouvelles techniques et zoro a un objectif "devenir le plus grand épeiste du monde" rappelons-le, qui necessite beaucoup plus d'entrainement ,de volonté et de determination que de trouver un ocean rempli de poiscaille d'ailleurs sanji est impressionné pendant le combat de zoro contre mihawk et il est abasourdi quand il entend que zoro prefere mourir que de perdre un combat rappelons-le alors que sanji n'est qu'un pathetique chevalier protecteur de femmes avec une épée en papier et une armure en carton.
Certe sanji a les pieds durs mais pas assez pour stopper un calibre 72 enfin ça c'est mon avis et en plus sanji n'a jamias eu de veritable defi ou il devait se surpasser pearl est un idiot , kuroobi n'est qu'un karatéka raté, Mr2 etait un peu plus fort mais il reste un travelo, satori est un petit porc c'est tout et en plus il a du se faire aider par ussop et luffy pour en finir avec lui SPOIL:nous ne citerons pas jabura sa va de soit nous respectons la parution française FIN DU SPOIL . En clair zoro est un bretteur surpuissant :Zoro nargueur: et sanji un faux dragueur raté :Sanji amoureu: .

DONC VIVE ZORO T EST LE PLUS FORT :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 20:54 
9 000 000 Berrys

Je penses surtout que cela dépend de la façon avec laquelle ils combattraient l'uns contre l'autre (j'ai quand même votée pour Zoro, eh fan jusqu'au bout :Zoro nargueur: )

disons que:
-S'ils sont tous les deux désarmés, Sandy est beaucoup plus fort que Zoro à se niveau là car même si l'escrimeur sait super bien encaissé et donner des crochets du droit et du gauche, il se retrouvait quand même aux boulevards des allongés sans avoir pris de dessert au préalable.
-Par contre, si Zoro est armé, c'est plutôt à Sandy de se sentir mal, même si le cuisinier réussis à esquiver, il ne pourras pas en être ainsi éternellement et au final, un coup de sabre bien placé suffirait à le réduire à l'état de steak haché.

Mais je persiste quand même à pensé que c'est Zoro qui l'emporterais avant tout, vu qu'il as une plus grande volonté lors d'un combat par rapport à Sandy, car n'oublions pas qu'il as jurer de ne plus jamais perdre un combat, hors Zoro est un homme d'honeur, il préfèrerais crever plutôt que d'admettre une défaite et c'est ce point qui le rends un cran supérieur à Sandy.
Ils n'ont pas les même valeurs :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 21:08 
100 000 Berrys

Pour moi la question ne se pose pas,je pense plutot que l'adversaire légitime de Zoro dans l'équipage c'est Luffy!Il veut devenir le plus puissant des pirates,Zoro veut lui etre le plus puissant des sabreurs!
Niveau technique on peux dire que Zoro possède déja,meme sans sabre,possède une force brute monstreuse(SPOIL:Plus qu'un Zoan surpuissant doppé aux sixième style) SPOIL).De plus il a l'avantage de ne pouvoir etre contrer facilement(bah sinon il peut trancher) et possède des attaques à distances.pour moi il ne fait aucun doute que Sandy ne ferai éclater,dommage parceque c'est mon personnage préféré...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 22:04 
2 000 000 Berrys

Salut à tous! Je voulais juste donner mon avis parce que j'ai lu des trucs qui m'ont choqué. Deja le fait que zoro ai 3 sabres ne lui donne pas forcément un avantage par rapport à sanji, en plus vous inventez des trucs du style "les sabres sont plus durs à contrer qu'un coup de pied". Deja j'aimerais rappeler qu'un certain Oeil de faucon a stoppé les 3 sabres de zoro avec un simple couteau, donc je vois pas l'avantage d'avoir plus de sabres, c'est juste un autre style de combat, et puis un coup de pied qui une puissance d'impact capable de briser la défence d'un ennemi très résistant (SPOIL jabura) est pour moi difficelement bloquable, et peut briser pas mal de choses même s'il s'agit de zoro. Après on peut dire que leurs buts diffèrent, ect. Mais pour moi, c'est juste une différence de caractère qui n'a pas grand chose à voir dans un duel je pense, pas mal de gens préfèrent zoro parce qu'il a son côté "stylé", démon ect... C'est juste mon avis mais je trouve que sanji a largement plus la classe et que dans certains moments zoro passe vraiment pour une tête d'algue :luffy langue: Tout ça pour dire que je ne donnerais aucun des deux gagnants, on est pas dans la tête du mangaka et avancer des arguments qui sortent de sa propre interpretation est un peu trop simple.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 22:53 
1 Berry

* Va chercher son One Piece RED Grand Character *

Alors je sais pas si vous l'avez ou pas mais chaque perso à un diagramme!

Le diagramme montre l'Intrepidité, la Puissance, la Culture ( ? ), la Dextérité, le Style & la Curiosité . La note maximale est de 6.

Bref on va faire un petit Tableau Récapitulatif :D

Zoro Vs. Sanji

Intrépidité : 3- 2

Puissance : 6- 5

Culture : 2- 3

Dextérité : 4- 4

Style : 2- 6

Curiosité : 3- 2

Voilà :D C'est pas moi qui le dit c'est m'sieur ODA.

Bref je pense pas que ca montre vraiment quelquechose mais j'savais pas quoi faire, je me faisait littéralement ***** donc vala :D

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 15:16 
35 000 000 Berrys

Les 2 ont la meme puissance mais Zoro a l'avantage:

-Il est très sérieux en combat alors que Sanji peut déconner comme contre Mr.2 et SPOIL Kalifa.

-Les techniques de Zoro sont très bien pensés alors que celle de Sanji me font presque penser à olive et tom--->dsl aux fans mais j'adore sanji quand meme.

-Surtout Zoro n'hésite pas à tuer ce qui fait de lui le 2è grand assasin de l'histoire(derrière Mihawk), bien sur je compte les pirates à 2 berrys que zoro n'hésitait pas à tuer. :Zoro nargueur:

EDIT SSof :
Au prochain spoil non signalé dans un topic où le spoil n'est pas autorisé, j'efface ton message.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]