Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 21:54 
1 Berry

Le personnage que j aime le moins c est Creek, c est vraiment quelqu'un qui se repose uniquement sur ses armes, il n a aucune pitie pour son propre equipage, et en plus il fait son malin mais se decourage d un seul coup devant Oeil de faucon.Cependant j adore son lieutenant Gyn.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 23:21 
2 000 000 Berrys

Bellamy est le personnage que je trouve déteste le plus et qui à mon sens est le plus méprisable.
SPOIL : Le sort tragique que Doflamingo est justifié pour ce sinistre personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 16:37 
1 Berry

Yo! enfin un topic interessant :Zoro nargueur:

Mon personnage detesté : j'en ai tellement :Ace Oulala:

En effet quoi de plus rageant de trouver des persos comme miss Christmas, Miss Doublefinger, Mr7 et Miss Fathersday, Dr Kureha, Mme Amazon, Higuma ... bon ils sont spécial mais ininterressant aucun charisme.

Mais le perso que je deteste le plus c'est bien Robin je deteste les persos dans son genre ... en plus elle se mele meme pas à l'équipage ce qui m'enerve encore plus!!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 20:50 
1 Berry

Pour moi, le perso le plus idiot et le plus que je déteste c'est... Ermepp!!!!!! :Ace Oulala: :Zoro cri du sabre: On voit bien que c'est le petit fils à papa et il se la pète trop.......bien sur sous l'ombre de son père! et c'est un sale trêtre!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 20:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon juste pour dire que je viens de me taper plusieurs pages de flood plutot sévére...et ça me casse les c***** GRAVE!!
Bon alors on se motive un peu on pont plus de trois lignes et on essaye d'expliquer un minimum!
Merci. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 10:18 
10 000 Berrys

Moi je vote Bellamy!!!
c vraiment qu'un vantard qui se fait retamer en un rien de temps par Luffy! Il m'a tellement enerver avec ces sarcasmes que je revais que luffy lui donne une bonne correction!!!

A MORT BELLAMY!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Avr 2006 16:52 
55 000 000 Berrys

Moi c'est Sarquiss pour lequel je vote, ce gars est le roi des têtes à claques, toujours à se la peter avec ses fringues et ses copines

au moins Bellamy a un fruit du démon(même si lui et son fruit sont nuks)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 21:00 
1 Berry

Mr 3,Mr 3,Mr 3,Mr 3,Mr 3,Mr 3,Mr 3,Mr 3,Mr 3,Mr 3,Mr 3,Mr 3
Le perso le plus lache de one piece .
Un vieux pourrie celui la

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 09:28 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Moi c'est Ener égalité avec Bellamy je peux pas les blairer car je ltrouve que ce sont 2 persos qui se vantes de trop et qui négligent les autres et ça sa m'énerve

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 16:08 
1 000 Berrys

moi je detestent mais je detste lui :crocodil cigare: sale type et crown des affreux mechant pas beau

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 16:44 
4 000 000 Berrys

Je n'ai pas forcement de personnage détestable, mais s'il y'en a un qui m'a énervé c'est sans doute Wapol...même si Oda l'aime bien puisqu'il a droit a une mini-aventure.

Je m'explique tous les ennemis de Luffy sont méchant, mais ils sont soi fort, soi drôle, soi touchant parfois...(quoique Bellamy...), mais Wapol il a rien du tout il est moche, pas marrant, faible, et son fruit du démon est, je trouve, nul.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 16:44 
1 Berry

Le personnage que je deteste le plus dans one piece est Bellamy car j'ai deteste sa fierte d'avoir "battu" Luffy :Chapeau de paille goute: et Zorro :Zorro arf: en croyant que c'était lui le plus fort et aussi lorsqu' il a recu les autres avis de recherche et qu'il ne croyait pas que Luffy et Zorro était plus fort que lui. :Luffy hilare: :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 18:56 
1 Berry

YO MINNA :luffy langue:

c'est vraiment horrible comme topic tant les persos de One Piece sont attachants que se soit par cruauté ou par gentillesse.
Personnelement je ai Mister 3 et mister 5 ils se ventent trop ont trop confiensce en lleur pouvoir en plus ils sont arrogants!!Sinon vive les méchants machiavéliques et despotiques tel crow ou arlong...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 19:52 
325 000 000 Berrys

Mon personnage detesté Crow.
Un pirate doit être fier de son nom.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006 10:40 
500 000 Berrys

Moi j' adore Crow et Bellamy je vois pas ce que vous avez contre eux, ils ont trop la classe non?
Bon je plaisantais , ils font bien partie des personnages que je détestent le plus de One Piece vraiment des larves qui ne méritent pas d'être pirate heuresement que Luffy les a rétamé bien comme il faut, bon ces deux là étais les deux persos que je supporte le moin. Mais il y a aussi Ener que je déteste à cause de l' abus de son pouvoir, en plus il ose s'en prendre à une femme dans le tome 29 ( en l'occurence Laki ) c'est pas trop une grosse m* ce type?!!!
Spoil:
Bon il y aussi un gars que je déteste, pour ceux qui le connaisse SPANDAM la pire ordure de One Piece, primo il sait pas se battre, il abuse de son grade et profite d'avoir le Buster Call, il n'hésite pas à s'en prendre aux femmes, il utilise des plans lâches et en plus c'est une grosse lavette pour ceux qui ne le connaise pas je vous garantis que vous allez le détestais.

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]