Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 21:51 
100 000 Berrys

One Piece?
en fait c'est dur à expliquer...
Peut être que la zone se trouve en plein All blue
il y a surement le rio ponégliphe.
un énorme trésor...
Peut être pluton

en fait il se peut que que le One piece représente les rêves des gens.
enfin on ne saura son contenu qu'à la fin...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:19 
Panzer Künstler

snowhite a écrit:
Je pense que l' histoire va se finir quand luffy aura réalisé son reve... apres bien sur ca n' engage que moi ..

Que de flood!
Apres 8 pages de topics tu ne trouves que ca a dire? Desole mais si c'est pour poster dans le but de poster uniquement, abstiens-toi. Mais si au contraire, tu veux faire passer un message, je pense que tu es dans ce cas precis, developpe ton idee, je serai curieux de connaitre le fond de ta pensee...

----->Mr Bushido
Post supprime, absence d'argumentation et langage sms.

Edit TTC:

bubles a écrit:
en fait pour moi, le One PIECE est le trésor de Gold Roger

pour moi entout cas c'est mon avis personel

Même chose pour toi. Il faudrait peut être lire les messages plus haut quand même. Effacé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 21:43 
55 000 000 Berrys

Euh ouais et...... c'est tout? Vas-y exprime-toi, on te mangera pas, j'te jure^^....

Pour moi, le OP ne peut pas être un trésor, ce serait trop terre à terre pour un mec comme Roger....
Serieux, c'est un trésor..... et.... puis voilà quoi, les trésors, ils peuvent en trouver partout....
D'ailleurs, c'est justement parce que le OP n'est pas un trésor que personne n'a réussi à le chopper... Seul un équipage de la trempe de Luffy ou de B-Blanche pourrait le trouver....

D'ailleurs si le gouvernement a décidé de [SPOIL] censurer ce fameux siècle où l'on rapporte ce royaume s'étant fait attaqué par un mysterieux ennemi qui se révelera être le gouvernement mondial[FIN SPOIL], ce n'est pas pour rien...

Enfin bref, si le One Piece est un trésor, je serai un des premiers déçus, un trésor de l'humanité ou un truc dans le genre serait beaucoup plus bienvenu qu'un vulgaire tas d'or...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 22:21 
1 000 Berrys

Citation:
Enfin bref, si le One Piece est un trésor, je serai un des premiers déçus, un trésor de l'humanité ou un truc dans le genre serait beaucoup plus bienvenu qu'un vulgaire tas d'or...

Mon dieu... je me vois mal arriver a la fin de environ 80 tomes et de m'apercevoir que le one piece n'est qu'un vulgaire tas d'or!!! :Ussop gloups:

C'est comme une autre théorie comme quoi le one piece serai l'aboutissement de toute l'aventure avec l'amitié obtenue et tout le tralalala! Je lis des histoires a ma fille qui a 2ans sur winnie l'ourson et s'est l'aboutissement d'une chasse au trésor!!!! Pitié Oda... ne les écoute pas :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 16:02 
100 000 000 Berrys

Bon bah moi je ne pense pas que ce soit de l'or.Pourquoi??Bah tout simplement parce que Gol D Roger a bocoup voyagé et a chaque fois il faud payé pour la nourriture et le tralala.Si Roger bouffe autant que Luffy c'est sur qu'a chaque fois il ne lui reste plus bocoup d'argent.Meme s'il trouvé un gros trésor (comme l'on trouvé les mugiwara a Skipya)il vont surment tout dépensé leur fric surtout si l'équipage de Roger conte bocoup de personnes.Je ne c'est pas si vous comprenez parce que moi je ne c'est pas très bien expliquer. :Chapeau de paille goute:

Bon sinon moi je pense que se sera un melange de tout avec un petit trésor genre 1 000 000 de berry ou un peu moin.

Mais j'ai un doute [SPOIL]a un moment(a Enie Lobby)Nico Robin dit qu'elle ne risque pas de réalisé son rêve avec l'équipage de Luffy,je ne c'est pas si c'est une excuse de la part de Robin pour ne pas retourner dans l'equipage de luffy,donc peut-etre j'ai bien dit peut-etre que le One Piece n'est pas le Ryo poneglyphe [fin du SPOIL]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 19:34 
1 Berry

moi perso g plusieur théorie

sur ( ou presque) il y a le Ryo poneglyphe mais pourcoi pas l'origine des fruit du démon( vu qu'on ne c pas d'ou il vienne, enfin je croit,)
ou pluton...
ou otr chose

mais sa serait fun si c'était une piece d'un berry ( il se srait foutu de la gueule du mon ce Roger) :Luffy hilare:

c un mistère entier

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 19:53 
375 000 000 Berrys

arrête d'écrire en langage sms ça m'énèreve!
sinon je crois que les fruits du démon viennent de plusieurs arbres (ex: fruit du caoutchoutier). Pour moi One piece à l'apparence d'un grand trésor mais tout simple je ne saurai comment l'expliquer en tout cas pour moi il y a le secret de la volonté du D.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 21:03 
The old man

cutty flam a écrit:
fruit du caoutchoutier

Enfin ça c'est l'adaptation de Glénat, en jap c'est le Gomu Gomu no Fruit et "gomu" veut dire "caoutchouc ".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 21:09 
375 000 000 Berrys

J'en appel aux administrateurs, je ne sait pas si ce que je vais peut etre concidéré comme un spoile compt tenu d derniers chapt fr pondu donc si un édit peu confirmer ou infirmer j'en serai très reconnaissant merci.

Robin trouva sur Skypea un message de Gol D. Roger.... un message du genre "joingnez-les bout-à-bout".... je crois.... (fleme de fouiller dans quel volume).... le One piece est vraissemblablemant lié au Rio Ponéglyphe, c'est la premiere chose qui me vient à l'esprit (waa la brillante déduction... je vais bientot me coucher.) Sachant qu'il est le seul supposé avoir possédé le "One piece", en voyant la découverte de Robin sur Skypea, on peu conclure qu'il fut surtout le seul en matiere "d'archéologie" à avoir su comment regrouper les infos de ces bloques (je suppose hein) et donc il serait bon aussi de comprendre (en parrallele à ce qu'est le one piece) si le rio Poneglyphe n'a que la fonction de transmission historique ou Si ça possession et ça COMPREHENSSION ne représente pas le pouvoir...? tout posseder en un seul Blog, en une seul pièce.?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 21:19 
100 000 Berrys

Ben franchement Techtonyk, je trouve ta réflexion pertinente. Mais il y a un petit problème :

Si le One Piece était ce que tu affirmais, c'est à dire .... le rassemblement de tous les blocs qui resume l'histoire.
Pourquoi alors Gol D Roger n'a-t-il pas pris la peine de prendre les ponégliphes de la flamme de Shandora ni celles se trouvant à Abalasta?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 21:32 
1 Berry

peit-être que le Rio Ponéglyphe est un résumé ou un assemblage de tout les autre copier sur un seul bloc???
mais c'est a verifier

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 22:26 
375 000 000 Berrys

D comme durite. a écrit:
Ben franchement Techtonyk, je trouve ta réflexion pertinente. Mais il y a un petit problème :

Si le One Piece était ce que tu affirmais, c'est à dire .... le rassemblement de tous les blocs qui resume l'histoire.
Pourquoi alors Gol D Roger n'a-t-il pas pris la peine de prendre les ponégliphes de la flamme de Shandora ni celles se trouvant à Abalasta?

Merci mais là tu m'as collé lol! ....Mhhh en fait il semblerai que certains Ponéglyphes et pas tous amènent au dernier. celui-ci ne serai complet qu'a l'aide des données des autres... Si ROGER savait cela il devait savoir lesquelles lui permettaient de completer le dernier... remarque vu qu'il y en a de 2 sortes ou plus (certaines parlant des armes, d'autres indiquant leurs emplacementn, ect..) et la difficulté particulere pour trouver celui de Shandora il à trouvé necessaire d'indiquer son passage et à fait comme Robin : La prise de note!!^^ (en dehors d'un bon pirate c'était un sacré Archéologue!) évidement aucun blok ne pouvant etre déplacé, la prise de note est la seul issu (apres tous il s'agit de recueillir des infos seulment sinon nous emmenerions les pyramides d'égypte dans le louvre lol)..... on dirai que je me suis un peu décollé dans la lancé loool!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 13:18 
1 Berry

Moi je pense vraimment que le One piece est le Rio Poneglyphe... J'en suis de plus en plus sur depuis le tome 32 où l'on voit les inscrption de Gold D Roger sur le coté de la cloche d'or. Il connaissait les poneglyphes et il dit qu'il "portera ce texte à destination". Mon idée c'est que Roger à rassemblé les poneglyphes qui expliquent le trou dans l'histoire et que la clé de tout ca est à Rought Tell, là où ce trouve le One piece. C'est pourquoi j'en est déduis que le One piece est le Rio poneglyphe...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 14:26 
60 000 000 Berrys

Roronoa zoro a écrit:
Moi je pense vraimment que le One piece est le Rio Poneglyphe... J'en suis de plus en plus sur depuis le tome 32 où l'on voit les inscrption de Gold D Roger sur le coté de la cloche d'or. Il connaissait les poneglyphes et il dit qu'il "portera ce texte à destination". Mon idée c'est que Roger à rassemblé les poneglyphes qui expliquent le trou dans l'histoire et que la clé de tout ca est à Rought Tell, là où ce trouve le One piece. C'est pourquoi j'en est déduis que le One piece est le Rio poneglyphe...

J'suis pas vraiment d'accord avec ton raisonnement! Comme je l'ai dit + tôt dans ce sujet! Si le Rio Ponéglyphe et le One Piece ne faisait qu'1, Luffy et Robin-chérie auraient le même rêve en commun et ça casserait quand même l'envie de voir tout le monde réaliser son propre rêve qu'il s'est fixé!

Par contre je serais d'accord sur le fait que le Rio Ponéglyphe et le One Piece soient liés ou que par ce premier on puisse trouver ce 2ème!

Mais bon pour le moment le One Piece pour moi reste l'acomplissement de toutes choses et le fait d'avoir fait le tour du monde avec ses compagnons sans en avoir perdu un seul! Bref revenir de ce voyage en.... une pièce! Je peux me tromper mais pour le moment c'est ce à quoi je pense!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 14:43 
1 Berry

Onizoku a écrit:
Si le Rio Ponéglyphe et le One Piece ne faisait qu'1, Luffy et Robin-chérie auraient le même rêve en commun et ça casserait quand même l'envie de voir tout le monde réaliser son propre rêve qu'il s'est fixé!

N'oublie pas que le rêve de Luffy c'est de devenir Seigneur des pirates, il veut le One Piece uniquement pour le titre que ce dernier lui apportera...

Onizoku a écrit:
Par contre je serais d'accord sur le fait que le Rio Ponéglyphe et le One Piece soient liés ou que par ce premier on puisse trouver ce 2ème!

C'est vrai que cette théorie est tout a fait plausible, ce qui règlerai le problème du rêve commun

Onizoku a écrit:
Bref revenir de ce voyage en.... une pièce!

Par contre la je pense pas que ce soit ca, je pense que ce serai un peu decevant que que le One piece soit du vent...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]