Mon ressenti sur la saison 2 :
Excellente saison supérieur à la saison 1 et heureusement, on voit que le budget attribué à la saison 2 est plus élevé que pour la saison 1 rien que les effets spéciaux sont mieux géré je trouve, puis les acteurs choisi pour incarner les antagonistes sont bien choisi et ils rendent mieux qu'en trailer, puis les nouveaux alliés aussi nous donnent de belles scènes que ce soit en combat ou non, juste dommage que certains éléments que j'appréciais dans le manga et l'anime différent trop dans le Live-Action notamment :
L'absence de Kaloo le super canard de Vivi ou bien le combat de Zoro contre les agents du Baroque Works à Whiskey Peak qui a lieu quasi intégralement en intérieur ce que je trouve dommage car les extérieurs de Whiskey Peak sont très bien réalisé.
Bref sinon cette saison 2 vaut vraiment le coup d'oeil et bien qu'il ait certains détails dérangeant d'autres au contraire m'ont ravi je parle bien sûr ici de :
L'apparition de Bartholomeo à Logue Town dans le premier épisode de cette saison 2 ou encore le cameo de Sabo toujours à Logue Town dans le premier épisode.
Pour finir je dirais que cette saison 2 m'a beaucoup plu que ce soit pour les combats, les personnages ou bien les moments de l'équipage sur le Vogue Merry qui sont pour la plupart sympa à regarder, et bien qu'il y ait eu un peu de fan service dans la saison cela m'a pas trop dérangé tellement y'avait peu de moment de ce genre donc en définitif je conseil vivement cette saison 2.