Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Sam 23 Nov 2019 23:23 
45 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Guillou D Bois a écrit:
Et félicitations à Schrö ! Tu as pas accompli l'objectif là, tu l'as éclaté à coup de batte de baseball ^_^

Et je continue sur ma lancée XD

Citation:
Et merci pour le partage de la chanson des siamois, je l'avais TOTALEMENT occulté de mon esprit et c'est vrai qu'elle est bien creepy.
D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai bien rit car quand j'étais en train d'écouter les musiques de ton post ma cher et tendre était à côté de moi et après les 3-4 notes de la chanson des siamois justement je la voit lever la tête et dire "putain elle me faisait flippé cette chanson gamine ! " j'ai bien rit tout seul et du coup je fait exprès de lui mettre des fois ^_^

Haha, mais au moins elle l'a reconnu direct, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^ Mais effectivement dès le début tu la reconnais, après ^^ Puis bon, elle a accompli son objectif vu que c'était peut-être la seule vraiment dans le thème :Luffy hilare: (avec la cover ^^ )

Guillou D Bois a écrit:
Comme tu l'as judicieusement rappeler Schrö, partager des versions de "this is Halloween" est récurrent sur ce topic(presque une tradition!)

Et tu ne crois pas si bien dire: je viens poster exclusivement pour poster une énième cover à mon tour :Luffy hilare:
Mais elle a quand même une originalité, sinon je l'aurais pas postée aussi vite (je l'ai découverte il y a vingt minutes, le temps de l'écouter cinq fois XD C'est vous dire si elle est excellente, pour deux raisons: d'abord, bien sûr, la cover proprement dite! Franchement, en hongrois ça passe au moins aussi bien qu'en français ou en anglais, sans même comprendre le sens des paroles, ce qui est très fort! Les chanteurs et chanteuses aussi donnent une bonne performance, pour le coup! Deuxième chose: le visuel. Alors, oui, c'est pas animé du tout, mais la mise en scène est quand même vachement bien faite, et certains designs sont franchement cool! Mention spéciale au perso au masque!!
Et maintenant que je vous ai bien hypé, j'espère, voilà la bête!

Enjoy!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure