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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 12 Mai 2020 02:36 
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Merci pour ton retour d'aventure Taytay, ça fait plaisir à lire. ^^

Sans transition, nous avons nos nouveaux raids événementiels. Dites au revoir à Lanssorien and co (dont ces increvables Tyranocif quand on est joueur solo) pour la bande à... Pikachu forme Gigamax ! Du Pikachu à perte de vue. Une aubaine pour les collectionneurs qui n'auraient pas de version Let's Go Pikachu sous la main, cette forme étant en temps normal un bonus si on possède une sauvegarde de ce jeu. Comme d'habitude, il est possible de récupérer des formes avec le Talent Caché, ici, Paratonnerre. à noter que les raids 5 étoiles proposent de capturer des Pikachu avec la capacité Electacle qui n'est pas spécialement des plus simples à transmettre à la souris jaune.

Bon, perso, j'aurais préféré la même chose avec les Métamorph mais c'est vraiment histoire de faire mon râleur. :p Plus qu'à attendre si la même chose sera faite pour les Evoli.

Le détail ici et pas de date d'arrêt de l'événement au moment où j'écris (qui devrait logiquement être assez court comme à presque tous les milieux de mois).

Edit :

Alors, nous avons une semaine centrée sur Giga-Pikachu jusqu'au 18 Mai.
Mais ensuite, suivra Giga-Evoli (du 19 au 25 Mai) et Giga-Miaouss (du 26 Mai au 1er Juin).

Toujours chouette pour les collectionneurs qui auraient fait l'impasse sur les deux versions Let's Go et les autres qui auraient raté le Miaouss pour le lancement du jeu.

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 1 Juin 2020 19:50 
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De nouvelles informations sur le Pass Extension seront données demain à 15h.

En complément, commencera demain de nouveaux raids événementiels où il sera possible de récupérer quasi toutes les formes Gigamax du jeu. La répartition entre les versions sera la suivante :

Version épée :

*Ectoplasma
*Kraboss
*Lokhlass
*Ronflex
*Miasmax
*Corvaillus
*Dratatin
*Salarsen forme aigüe
*Scolocendre
*Angoliath
*Charmilly
*Duralagon


Version Bouclier :

*Dracaufeu
*Papilusion
*Mackogneur
*Ronflex
*Astronelle
*Torgamord
*Monthracite
*Pomdrapi
*Dunaconda
*Salarsen forme Grave
*Sorcilence
*Pachyradjah


On peut remarquer qu'il est donc possible de récupérer plus facilement certaines formes qui étaient auparavant événementielles et exclusives sur certaines versions (comme actuellement Torgamord pour Bouclier et Corvaillus pour épée) mais il aurait fallu aller jusqu'au bout de l'idée (Angoliath et Kraboss restent encore des événementiels exclusifs à épée). J'ai aussi un peu peur du taux d'apparition de ces nombreuses formes Gigamax au regard de ce que j'ai pu voir sur les raids bébé de Pâques. :/

Le raid devrait durer tout le mois de Juin.

Cependant, j'ai toujours la conviction absolue qui sera possible d'élever des PKMN depuis l’œuf ou l'état sauvage pour ensuite en faire des formes Gigamax dans un des DLC à venir. Cela me permettrait en tout cas de vider nombre de mes boîtes si cela pouvait être possible. ^^'

Par contre, concernant les raids Miaouss Gigamax, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui est passé par la tête de Game Freak. Le taux de capture semble quasi nul, presque toutes mes Bis Ball ayant échoué. Limite pire qu'un légendaire avec un taux de capture de 3. oO

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 2 Juin 2020 12:44 
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Je pourrai pas posté la vidéo des nouvelles infos donc je compte sur toi Turbobuse pour mettre la vidéo en Français également.

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 2 Juin 2020 15:10 
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On va déjà mettre celui en japonais, c'est le premier sur lequel je suis tombé. Et globalement, c'est quelque chose que je fais tout le temps quand tu ne passes pas avant moi. ;p
Du moins, je ne l'ajoute que si différence il y a, sinon je ne vois pas l'intérêt.



Bon... J'avoue qu'hormis l'évolution du Ramoloss de Galar qui est vachement cool, j'ai un peu de mal à savoir où trouver les nouvelles informations si ce n'est dans la liste du retour d'anciens PKMN. Je m'amuse de voir la grande table de plusieurs dresseurs autour d'un plat très certainement à base de poudre Gigamax, la gueguerre entre les trois oiseaux légendaires de Galar semble être un peu au centre du scénar de l'extension de novembre, les immenses arbres qui semblent eux aussi être connectés au schmilblick... P'tête d'autres détails que j'ai raté pour mon premier visionnage, mais j'avoue être mi-figue mi raisin, je m'attendais à plus. Ah si, un combat duo face à Tarak et Roy qui ne se refuse pas pour le fan service. Ceci-dit, si cela inaugure des épreuves en double plus nombreuses pour le scénario, je ne crache clairement pas dessus. Et n'empêche, l'ambiance générale reste plaisante.

J'attends toujours de pied ferme le tout pour le 17 juin.

Histoire de compléter par des infos indisponibles dans le trailer, Giga Florizarre et Giga Tortank auront fort logiquement une attaque signature similaire à Giga Dracaufeu, c'est à dire que durant quatre tours, les adversaires subiront des dégâts résiduels s'ils ne sont pas respectivement de type Plante et Eau. Et pour finir, dans les infos qui fâchent, le trio de starters de Galar est disponible avec talent caché si on dépose un PKMN des versions épée/Bouclier dans le PKMN HOME. J'espère au moins que ce "cadeau" est disponible pour ceux qui n'ont que l'abonnement console. :/

Quant à Shifours, ses deux formes possèdent le talent Poing Invisible qui touchera à coup sûr l'adversaire même si une capacité comme Abri est utilisée mais à condition d'avoir lancé une attaque de contact. J'en connais un qui sera vite sur le banc de touche d'une certaine communauté... à noter que l'attaque signature de sa forme Gigamax possède le même effet mais surpasse aussi Gardomax. Clairement, ce n'est pas rien.

EEEEEEEEEET la fameuse BA en français !

https://www.youtube.com/watch?v=v_6aLur ... =emb_title

Strictement aucune différence avec la japonaise pour ce coup-ci.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! IT'S HAPPENING !

La fameuse tablée avec le plat Gigamax permet de donner cette forme à un PKMN qui pourrait y accéder ! Forcément, ça demande des ingrédients rares (pas aussi rares que les capsules d'argent et d'or please), mais au moins, la chose est possible ! Je vais pouvoir faire table rase de nombreuses boites ! o/ Et faire des formes Gigamax avec une ball personnalisée. Vi, cherchez pas, c'est mon délire, Taytay voit où je veux en venir. ^^


Trop peu de détails sur l'extension d'automne pour que j'en ai un avis tranché, mais en l'état, le cheminement à prendre dans les antres à visiter me botte sans plus. :/

Je m'arrête là pour les infos que je découvre un peu au fur et à mesure sur le site officiel qui est maintenant bien chargé. ^^


ET ENFIN, la dernière info du jour que j'attendais, le taux d'apparition des formes Gigamax des raids événementiels actuels.

30% d'apparition pour Torgamord en 4 étoiles... Arf ! Pas fou, surtout si j'en veux un avec Glissade. :/

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 2 Juin 2020 22:35 
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Pas trop de choses à se mettre sous la dent avec ce trailer. J’étais plus hype lors de l’annonce des DLC. J’ai même l’impression que c’était un peu plus joli lors de la dernière présentation.
Ça donne aussi l’impression que le plus gros morceau sera le DLC prévue en Automne.
Sinon, la forme Gigamax de Tortank est stylé et le flgadosse de Galar a l’air d’avoir un type Poison/psy, le premier Pokémon de ce type je crois.
J’espère qu’il y aura de quoi me remettre dans le jeu, parce que j’avais passé un très bon moment en parcourant le jeu, mais je n’ai pas trop continué après, la faute au système des raids dynamax un peu lourd.
Rendez vous le 17 Juin pour voir ce que ça donner ce premier DLC.

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 15:15 
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Et donc, un PoKéMoN Presents !



Des projets étonnants, c'est le cas de le dire. ^^

Quoiqu'on puisse dire de PKMN Smile, je trouve la DA mignonne comme tout. Quelque part, ça rejoint un peu le projet quality of life que Nintendo voulait instaurer fut un temps.

Concernant le PKMN Café Mix, je suis moyen motivé, pas le jeu qui me fera décrocher de mes parties de Shuffle. Mais là aussi, la DA est tout ça fait charmante.

Je retiens surtout l'arrivée prochaine de New PKMN Snap, le grosse nouvelle selon moi de cette présentation. *p*
J'attends juste un jeu tout de même plus long que son aîné et on sera bien. Il y a tellement de belles choses à faire maintenant avec toutes les créatures introduites depuis la 1G en terme d'écosystème et d'interactions entre PKMN : combat entre Mangriff et Séviper, Farfuret volant des œufs dans les nids de Roucool... Autant de petites scènes de vie que j'aurais voulu voir dans les Terres Sauvages à vrai dire. J'attends le jeu de pied ferme !

Les annonces de PKMN GO sont pour moi plus anecdotiques, mais je suppose que l'arrivée des Mégas devrait faire plaisir à de nombreux joueurs. ^^

Et enfin, raid événementiel centré sur Zeraora avec récompense à la clé. Je suppose que ce sera comme pour les raids Mewtwo où la coopération entre joueurs sera obligatoire. Pas pour moi j'imagine et à voir combien de temps durera l'événement (sûrement aussi court que pour Mewtwo). Peut-être ajouteront-ils les starters d'Alola en parallèle comme il y avait eu les Starters de Kanto en parallèle de Mewtwo.
Edit : Selon le twitter Français, l'événement durera jusqu'au 28 juin, en même temps que les raids actuels donc. Une réorganisation du taux d'apparition va s'imposer.



Le taux d'apparition de Zeraora avec les formes Gigamax.

Et donc, si le millions de joueurs parvient à vaincre le PKMN, tout le monde recevra le PKMN chromatique... Mais à condition d'avoir la version Home mobile pour ensuite le transférer sur la version Switch. La carotte...

De chouettes petites annonces... En attendant, Isolarmure est maintenant dispo ! ça va être l'embouteillage au téléchargement. ^^'

Et rendez-vous la semaine prochaine pour un autre PKMN Presents !

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 19 Juin 2020 23:42 
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Premier retour très rapide d'Isolarmure et assez "brut" pour ma première approche sachant que j'en suis au moment du scénario où j'ai récupéré le Wushours : j'avoue être déçu.

Alors autant les situations sont rigolotes (les personnages sont très amusants, le gang Ramoloss goldé) et la nouvelle zone invitant davantage à l'exploration que ne pouvait le faire les Terres Sauvages, autant je bloque sur des trucs qui me rendent super chafouin.

Comme déjà dit, j'ai repris mon trip d'élevage avec Ball personnalisée pour chaque PKMN. J'attendais donc le retour des Noigrumes avec une impatience non dissimulée. Seulement, un tour sur Serebii pour constater une désillusion totale, ces fameuses pokéballs ne pouvant s'obtenir que via le NigoMix 3000 (mais ça à la rigueur, je m'y attendais). Le problème étant qu'il faut récupérer les noigrumes sur les arbres et qu'il faut ensuite en user quatre pour obtenir une ball. Mine de rien, ça demande une cueillette assez régulière sur cette île plutôt grande si on veut avoir une réserve conséquente. Mais le pire, c'est qu'il n'est même pas garanti de récupérer une des célèbres balls artisanales de Fargas, Game Freak ayant eu l'idée saugrenue de rajouter de l'aléatoire au moment de l'élaboration. Vous vouliez une Masse Ball ? Vous pourriez parfaitement récupérer une Sombre Ball ou une Luxe Ball, des Balls trouvables en magasin. Alors on pourrait se dire "pas grave ! Je sauvegarde avant la tentative de création et je recommence." Sauf qu'une sauvegarde automatique se lance, vous obligeant à perdre vos ressources. Les connaisseurs d'une certaine Alchimarmite apprécieront... Une vraie désillusion me concernant et je n'ai clairement pas le sentiment qu'on puisse faire son potager au point où j'en suis (sérieusement Game Freak ? Va falloir attendre Couronneige pour un truc présent depuis la 3G ???).

Parlons aussi de la fameuse Maxi Soupe demandant comme prévu des ingrédients rares. Il faut pour cela récupérer trois Maxis Champis pouvant se trouver dans les grottes ou la forêt de l'île. Dans l'absolu, pourquoi pas, mais le taux d'apparition est vraiment très bas. J'ai limite le sentiment qu'il ne peut en exister qu'un à la fois sur toute l'île. Il existe ceci-dit une méthode pour les faire réapparaître : finir trois raids de l'île. Encore une fois, admettons, et dans la mesure où j'ai été rôdé à l'exercice d'enchaîner les raids pour récupérer un max de Métamorph, ça ne me fait pas trop peur. Malheureusement, arpenter les zones en question peut prendre un temps fou (la forêt est un vrai labyrinthe pas spécialement cool à parcourir), mais en plus de ça, il y a pour ainsi dire très peu de points de téléportation sur l'île pour voyager plus facilement, ou comment rendre impossible et chiant une manœuvre à cause de ce qui est pourtant le point fort du DLC. Pire encore, la localisation des antres allumés est infiniment plus difficile que sur les Teres Sauvages, la faute à une topographie avec beaucoup plus de reliefs... Alors que c'est supposé être de base une super qualité si on est dans une logique d'exploration/découverte, mais nettement moins si veut faire de "l'optimisation". Résultat, je n'ai pu pour l'heure Gigamaxer que deux PKMN, libérant encore trop peu d'espaces de mes boites si je veux faire de la capture histoire de récupérer la centaine de "nouvelles" têtes. Plus qu'à attendre et espérer de futurs raids événementiels donnant des Maxi Champis en récompense...

Bref, vous l'aurez compris, l'aspect récupération de ressources est à mes yeux catastrophique sur les deux aspects que j'attendais le plus du DLC.

Je pense revenir faire un point plus conséquent et moins à chaud une prochaine fois ayant encore Akumamatata à faire évoluer dans le style Mille Poings (ceux qui auront opté pour le style Point Final, on se redit pour un échange rapide histoire d'avoir un Dex complet) et le test de l'exercice spécialisé qui me mettait sacrément en joie au moment de son annonce.

J'en profite aussi pour dire que j'ai fait une micro màj de mes PKMN avec un Talent Caché.

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 21 Juin 2020 13:01 
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J’ai fini ce premier DLC. N’étant pas très porté sur la stratégie Pokémon, ça sera un avis juste sur ce qu’apporte ce DLC pour moi.
Pour commencer, l’île est excellente. C’est ce qu’on aurait du avoir avec les terres sauvages. Y a une diversités dans les environnement, et on y a plus de verticalité. Ça n’empêche que ce n’est pas super beau, même Si la direction artistique sauve un peu les meubles (la zone du marais est assez joli). Je ne m’habituerais jamais aux lags qu’on a quand on passe en mode en ligne, c’est assez mauvais pour un jeu aussi récent.
Depuis qu’on a eu la bande annonce de new Pokémon snap, je me dis que c’est ça qu’on devrait avoir, avec une faune et flore Pokémon développe et beaucoup d’interactions mais bon ça ne sera pas pour tout de suite (ou jamais).
En ce qui concerne le scénario, c’était très très court et ça manquait un eu d’envergure. Quelques bonne trouvailles, le gang des ramoloss était drôle, et le fait de les chercher dans l’environnement et les rattraper était cool. La quête des taupiqueurs d’Alola est vraiment sympa, ça pousse à explorer et les récompenses cools (des Pokémon spécifique à Alola).
Petite déception aussi sur les nouveaux Pokémon, y en a trois (peut être plus mais j’en ai pas vu). Le ramaloss de Galar et son évolution (qui apporte un nouveau type psy poison) ainsi que Shifours qui est la star de ce DLC. J’adore vraiment son design, et ça fait tellement plaisir de le voir traîner derrière pendant l’exploration (nouvel fonctionnalité mais restreinte à l’île).
En gros, j’ai aimé mais sans plus. Pousser l’exploration est une très bonne idée, mais ils auraient pu faire un peu plus. Pour 15 euros, je n’ai pas l’impression que ça les vaut.

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 23 Juin 2020 16:37 
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Globalement du même avis que Fukoro après avoir achevé l'histoire.

Je pense que Game Freak avait encore le fessier entre deux chaises en ce qui concerne l'équilibrage et le contenu de l'histoire sachant qu'un tout nouveau joueur peut prendre part à cette aventure dès le quasi début de sa quête. Il ne faut donc pas un truc trop long pour qu'il ne roule pas sur l'aventure principale (qui est de toute manière assez simple comme ça) au risque de gratter trop d'expériences surtout avec l'ajout d'entrée de jeu du charme exp, d'où je pense l'aspect volontaire de ne pas avoir proposé trop de combats à mener sur Isolarmure. D'un autre côté, pour les joueurs ayant plié le jeu depuis longtemps, c'est beaucoup trop famélique en l'état. J'ai pour ma part repris ma team d'aventure qui n'avait pas atteint le niv 100 en plus d'être totalement déséquilibré niveau nature et stats, mais même comme ça, j'ai roulé sur mes opposants. Je pense vraiment qu'Isolarmure est "bon" quand on commence à peine le jeu dans la mesure où il cède quelques cadeaux fortement sympathiques comme le Bulbizarre ou Carapuce pouvant Gigamaxer une fois la forme finale atteinte, la possibilité de récupérer via la quête des Taupiqueur les formes Alola de certains PKMN (+ un des starters de cette région avec Talent Caché mais du même type que notre starter de Galar) et forcément le Shifours avec qui on a une petite attache. Tout ceci offre du bon PKMN plutôt cool pour la quête principale.

Pour revenir sur certains éléments que j'avais évoqué avant, l'île possède tout de même quatre points de téléportation, ce qui est fort heureusement bienvenu (mais pas fou non plus). La quête des Taupiqueurs quant à elle pourrait paraître au demeurant anxiogène, mais elle est en réalité plutôt maligne dans le sens où cela invite à l'exploration régulière de l'île pour peu de les retrouver à la loyale. Ainsi, on retourne régulièrement dans des zones avec souvent un changement de climat et donc de nouvelles créatures faisant leur apparition. De plus, le joueur qui en profitera pour ramasser frénétiquement tous les objets à terre sera récompensé par des prix pouvant coûter la peau des schtroumpfs en temps normal, il n'est pas si rare de récupérer des Aromates par exemple. Akumamatata a pu passer ainsi de Timide à Sérieux (pour un aspect plus RP des choses, ça a fait mon bonheur).

ça, ce sont les aspects "généreux" du DLC.

Mais à côté de ça, je me suis mangé de très très mauvaises surprises que j'ai déjà évoqué sur mon dernier post. Je rajouterai qu'une estimation du taux d'apparition des Balls de Fargas via le NigoMix 3000 a pu être établi, les montant ainsi à 1%. Je n'ai pas les mots tant je suis contrarié par cette nouvelle, autant ne pas le proposer du tout, c'est absolument ridicule.
Autre sale surprise que je me suis pris en pleine poire. Au début, je n'avais pas remis à jour mes raids événementiels lorsque j'avais téléchargé Isolarmure, me donnant ainsi exclusivement des raids propres à l'île. C'était très cool car cela me permettait de voir ce qui était proposé et de constater que sur cette île, les faisceaux violets donnent automatiquement un PKMN avec Talent Caché. Comme je n'étais tombé sur aucun PKMN Gigamax propre à l'événement, je pensais naïvement que cela n'atteignait pas cette zone, ce qui me convenait parfaitement à vrai dire, chaque raid propre à l'île donnant de l'armurium et comme je suis dans l'optique de faire BEAUCOUP de raids pour faire apparaître les Maxis Champis, ça restait gagnant pour moi même si trèèèèèèès contraignant. Seulement, réflexe idiot de mettre à jour mes Raids et de constater que finalement, cela touche bien Isolarmure. Je me retrouve donc avec des Gigamax dont je n'ai maintenant que faire, ne donnant pas d'armurium et avec ces foutus Zeraora que je ne peux pas vaincre tout seul (du moins la forme chromatique, pour la basique à 5 étoiles, j'ai eu beaucoup de chance et Saturnin était à mes côtés). Résultat des courses, je ne peux pas renouveler les raids aussi facilement, devant attendre minuit en croisant fort les doigts pour ne pas me retrouver encore avec ce fichu PKMN que je ne pourrai même pas avoir puisque pas d'abonnement Switch et Home. De nouveau, je suis déçu et contrarié...

Je continue tout de même à parcourir l'île pour les raisons évoquées, mais je ne peux cacher ma déception sur la partie du DLC que j'attendais le plus. :/
Plus qu'à attendre Couronneige pour pouvoir juger sur pièce de l'ensemble du Pass Extension...

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 24 Juin 2020 15:19 
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Et donc, le PKMN Presents du jour :



Je ne suis pas du tout la cible, donc sans moi.

N'empêche, les animations sont vachement jolies.


Et histoire de revenir vite fait sur Isolarmure, j'avais oublié de préciser que sur les 100 créatures de retour, une immense majorité vienne de la 1G. Un peu plus d'équilibrage là aussi n'aurait pas été un luxe dans la mesure où Couronneige sera blindé de légendaires. :/

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Dernière édition par Turbobuse le Mer 24 Juin 2020 15:22, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 24 Juin 2020 15:20 
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Le Pokémon presents d'aujourd'hui était une arnaque on nous a présenté un genre de League of Legends pour Pokémon, je suis déçu.

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 24 Juin 2020 18:48 
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Je ne me faisais aucune attente particulière sur ce « Pokémon présents ». Ce n’était ni le moment d’annoncer un nouveau jeu Pokémon (avec le DLC toujours pas sorti), ni espérer quelque chose comme un spin off sur console (on a déjà eu New snap lors du précédent).

Je sentais un gros truc mobile à la Pokémon Go, et c’est bien un Moba. Je ne suis du tout client de ça, mais ça n’empêche que ça permettra à la Pokémon company d’installer encore plus sa franchise. Les MOBA marchent de fou en Asie, surtout en chine.
La cash machine Pokémon n’est pas prête de finir.

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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 24 Juin 2020 20:01 
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Je me fais pas d'avis sur ce pokemon il faudrait que j'y joue, je trouve les animations jolies également on doit reconnaître qu'il y a une originalité radicale par rapport aux autres pokemon.
On a l'habitude d'être déçu dans une vie en même temps.

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"Toutes les choses étaient ensemble, illimitées en nombre et en petitesse. Ensuite vint un Intellect qui les mit en ordre" Anaxagore


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 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 14:22 
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L'événement Zeraora a été un succès ! Il sera donc possible de récupérer votre PKMN fabuleux chromatique via l'appli mobile en plus des 8 éclats d'Armurium.

Aussi, les raids événementiels ont changé, nous passons maintenant à la venue de PKMN Acier et Roche en pagaille.

Le détail ici.

Rien d'intéressant pour moi, mais n'empêche, ça devrait être infiniment plus simple maintenant de finir les raids d'Isolarmure pour gratter des Maxi Champis. ^^
Et puis, pour les autres, ça reste tout de même un moyen sympa de récupérer Giga Pachyradjah et Giga Monthracite plus facilement.

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