Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mario kart DS
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 17:43 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Mario kart DS est le 5ème opus de la série mario kart développé par nintendo.
L'excellent jeu mario kart DS a donc déja 2 ans(en effet,il est sorti le 25 novembre 2005)!Il contient 5 modes de jeu(grand prix,contre-la-montre,VS,bataille,mission),en tout 13 perso et 36 karts,ainsi que 32 circuits répartis en 8 coupes.Le but est donc,comme dans tous les jeux de course,de finir premier^^ en utilisant les points forts de son kart ainsi que tous les objets disponibles.Si vous souhaitez en discuter,ayant terminer le jeu,je peux vous aider (passages secrets,...).
ici le lien de la pub japonaise:
http://fr.youtube.com/watch?v=M0LfLk9lLEg
Sinon,vous trouverez pas mal de vidéos sur youtube ou dailymotion.
Pour en revenir aux objets, de nouveaux vont etre utilisés:
_ la carapace a épines (carapace bleue ailée se dirigeant vers le joueur en tete de course au moment du lancer puis explose;elle est inévitable,sauf par un boo rendant invisible ou une étoile,de plus,tout autre joueur a proximité sera pris dans l'explosion)
_le bloups( ou calamar:une fois lancé,il aveugle durant un court laps de temps tous les karts se trouvant devant le joueur l'ayant lancé et peut etre enlevé par ceux-ci en passqant sur un accélératuer ou encore en utilisant un champignon)
_le bill-balle(ou missile:transforme le joueur l'utilisant en missile lui permettant de parcourir une certaine distance a toute vitesse et le rendant invinsible:tout kart touché par le bill-balle est renversé).
Encore une chose:en mode contre-la-montre,on peut faire apparaitre le fantome de son meilleur résultat,permettant de s'améliorer encore et encore.De plus,dans ce mode,si l'on fait moins d'un temps particulier(diffère selon les circuits),un fantome développeur apparaitra,représentant de nintendo.Seuls les meilleurs réussiront a les battre.En effet,leurs temps sont très difficiles a battre.
Voila, je pense que ces infos suffisent,si vous en voulez plus c ici:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012961.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 14:11 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Quelques images en plus:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 14:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Mhh ca me paraît bient tout cela mais tu oublie de parler d'une des innovations majeures de la saga : le online .
Et vu la convivialité du soft je pense que pour peu qu'on ai une connexion wi-fi alors le jeu vaut vraiment le coup . Il reste encore le multijour local qui est tout aussi monstrueux et en grande partie grâce à une maniabilité hyper intuitive qui fait qu'en 5 minutes tout le monde peut prétendre à une place sur le podium , enfin ca dépend de ses adversaires ... :Chapeau de paille goute:
Bon et puis il reste le solo avec des missions très plaisantes qui relèvent le défi et les fantômes à battre pas si facile à battre !!
Un jeu qui était culte , qui est culte et qui le restera jusqu'au prochain mario kart ! Vivement la version wii !!! :Luffy hilare:
Mon perso préféré est Luigi mais plus pour le perso que pour le kart disons ... spécial et pour le circuite de mémoire je dirait que je préfère l'arc en ciel qui est un véritable bohneur pour les yeux !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Mer 26 Déc 2007 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 15:32 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
C'est un jeu que j'adore: c'est le genre de jeu auquel tu joue quand yu t'ennuie et tu t'y laisse prendre !

Un jeu très amusant, on n'est jamais déçus (aussi avec les Mario, il n'y a pas de risques de déception ^_^)

Mon personnage préféré est Squellerex avec son Tank: vitesse dès le départ, agilité à toute épreuve mais malheureusement, très léger et face à des personnages comme Bowser ou Donkey Kong, je ne fais pas pong feu...

Sinon, circuit préféré: quartier Delfino, j'aime bien la musique de ce circuit, les courses dans les petites rues...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 15:41 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Mon personnage préféré a moi est mario , je le prend avec la ROB standard, j'aime beaucoup ses caractéristiques ; aussi je suis d'accord avec toi , le quartier delfino est le meilleur circuit du jeu ^^ . D'ailleurs, dans ce terrain comme dans 5 autres, j'ai battu le fantome développeur de nintendo. As-tu trouvé le passage secret dans le quartier delfino?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 18:04 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ben oui quand même: tu coupes entre deux ruelles mais il te faut un champignon sinon cela ne sert à rien...

Citation:
Brook a écrit:
D'ailleurs, dans ce terrain comme dans 5 autres, j'ai battu le fantome développeur de nintendo

Et bien : tu es fort ma parole: je n'ai jamais battu de Fantome Nintendo; pourtant j'ai essayé ^_^ mais il faut dire qu'ils sont pour le moins rapide ^_^

Par contre, comment il faut faire pour obtenir Maskass ? J'ai lu qu'on l'avait lors d'un match contre un joueur humain mais est ce qu'on peut l'avoir par la suite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 18:09 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Ouais il est pas mal ce passage... J'ai eu aussi beaucoup de mal a battre les fantomes développeurs mais en persévérant ça pass ^^ .
Au niveau de Maskass, malheureusement non , on ne peut pas le débloquer , il est seulement jouable lorsque tu joues avec un ami qui NE POSSEDE PAS MARIO KART DS .S'il le possède , il pourra choisir son perso. En revanche , s'il ne l'a pas, son perso sera désigné d'office et ce perso est maskass.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 11:00 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
J'écris pour demander les codes amis des personnes possédant Mario Kart DS , histoire qu'on organise des partis en wi-fi :luffy langue:

Mon code ami est le 249227134400 , si vous voulez connaître le votre , allez dans wi-fi < code ami < confirmer le code ami .

Voilà , rentrez le mien et donnez-moi les votres .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 11:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Vu qu'en ce moment j'essaie de m'y remettre voilà le mien :
232061
687284

Par contre vous savez snaker? Moi bof un peu mais je m'entraine

mes plus beaux temps en Contre la Montre :

Circuit en 8 : 1min27s500

Jardin Volant GBA : 1min35s290

Voilà je prends généralement Skelerex avec l'oeuf

Je te rajoute Brook et quand tu veux pour des parties (tu peux prendre mon msn aussi mais par MP)

Mario Kart DS le meilleur jeu DS pour moi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 19:56 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Oui le meilleur jeu DS pour moi aussi ^^

Sinon je voulais te demander , en wi-fi , quand je joues , seul un certain nombre de circuits sont proposés et d'autres auquels j'aimerais jouer , comme Flipper Waluigi ou encore Bateau Volant et bien d'autres encore ...
Or j'ai pu constaté que certains joueurs pouvaient les choisir! 0_o

Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 10:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Ils utilisent des roms hackés du jeu qu'il peuvent prendre grâce à un linker

EDIT :

Oyez Oyez tout le monde, êtes-vous motivez pour faire un tournoi Mario Kart DS ?

il se fera si on est au moins 4

Ceux qui veulent envoyez un MP

Participants:
- DocteurJojo
-Pansygum
-
-

_________________
Image


Dernière édition par DocJojo le Ven 25 Avr 2008 09:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 10:37 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Yes , no problem jsuis de la partie ;)
Ce serait marrant qu'on soit plus que 2 quand meme ^^'
Et sinon , tu veux pas qu'on se mette d'accord sur les 4 circuits ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com