Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Final Fantasy XII
MessagePosté: Dim 27 Juin 2004 20:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29323
Localisation: Joker
Voilà un bon p'tit trailer de FF XII de 4 minutes^^ Qualité un peu pourri, et un trop de cinématique à mon goût (comme d'hab lol).

En tout cas ça a l'air drôlement sympa : j'espère que le jeu aura la même ambiance que le trailer ^_^

http://streamingmovies.ign.com/ps2/arti ... wmvlow.wmv

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2004 20:46 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ouai tout ca m'a l'air drolement sympa et me donne encore plus envie d'y jouer! Illustrons ce topics avec quelque magnifique image issu du trailer:

Image

Image

Image

Image

Ca m'a mis l'eau a la bouche tout ca!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 01:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Je ne vois pas les images...
En ce qui concerne FF XII ç à l'air bizar, surtout les combats, les espèces de lignes entre l'ennemi et le perso, dans les vidéos on voit les ennemmis et les persos attendre l'un à coté de l'autre des heures...
J'ai vu pas mal de vidéo, outre le fait qu'il ait l'air bien fait, il est vraiment très très proche de Vagrant story graphiquement.
Je ne suis pas fan des personnages pour l'instant.
Prendre le monde de ff tactics advance est cependant une bonn idée, que va-t-il en résulter...

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 16:23 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Tant qu'ils prennent que le monde et pas les heros completement nul et l'histoire a deux balle ca me va. Pour les image c'est bizard moi je les vois tres bien. Peut etre un probleme lors du chargement de la page ou bien le truc qui tue: le firewall!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 17:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Ben dis donc.... ca fait longtemps que je n'ai joué à un FF (9 étant le dernier^^), et au vu des cinématiques de toutes beautés j'ai bien envie de m'acheter une play rien que pour ce jeu :Luffy rigole a grande bouche:

On a un peu l'impression d'un mélange FFTactics, Sky of Arcadia, FF9 aussi, et même du starwars avec cette video^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 17:12 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Comme d'habitude, Square-Enix nous sortent des cinématiques à couper le souffle. Mais bon, j'attend vraiment de voir le jeu tourner (avec des phases de combat, des déplacement à l'extérieur et dans les villes.

Tout ça pour dire que je n'attends pas vraiment ce jeu. Je verrais bien ce qu'il vaut lors de sa sortie aux USA (et au Japon bien sûr^^).

Cela fait quelques temps que je me méfie de leur jeux (enfin surtout les FF). Des graphismes super beaux mais plus ce plaisir, ce sentiment fort que me procurait leurs anciens jeux.

Enfin gardons un espoir puisque c'est le papa de FFTactics et Vagrant Story qui réalise ce jeu.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 19:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29323
Localisation: Joker
Sandy_le_cuisto a écrit:
Prendre le monde de ff tactics advance est cependant une bonn idée, que va-t-il en résulter...


Tu voulais certainement parler de Final Fantasy Tactics sur Play. Parce que je ne vois aucun rapport entre Advance et FF XII ^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Mar 29 Juin 2004 19:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 19:48 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
heu si ange bleu il a raison car on retrouve les race de ffta (oui oui la grosse daube qui pue du bec a 300 m!!) dont je ne me rapelle plus des nom. Bon aller je vais tricher a voir le manuelle du ce terrible jeu (et terrible pas dans le bon sens du terme). Alors voyons voir, il y a les vierra (les homme lapin^^), les bangaas (les homme croco) et Marche ha non ouf celui la il y est pas (j'ai lu trop loin!) et prions pour ne plus revoir sa sale gueule et son histoire à 2 balle dans un autre jeu! (je pense que tout le monde aura compris mon affection particulier pour ffta^^)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 14:31 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
pareil,ffta j aime bien!!!Bon je prefere clairement celui de la ps1(que je suis en train de refaire d ailleurs ^^ )

En tout cas ca change pas.Le heros c es tidus en version effeminé et l heroine...C es au choix:yuna,grenat,...Elle se ressemblent toutes!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 18:57 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon pour changer des critique a deux sous voici un nouveau site FFXII avec plein d'image de tres bonne qualite (cinematique et in game) qui permette de se donne un avis sur la beaute du jeu. Enfin je continurai toujours a me demander ce que les gens on pu trouver de bien a ffta! Quand on pense qu'il on meme reussit a foirer le systeme d'equipement dans les magazins alors qu'il etait genial dans le Vrai FFtactics sur play! Ca laisse une bonne idée de la finition globale d'un jeu qui se resume a faire plein de combat sans aucun but avec des missions qui on toute une histoire aussi interressante que celle de ma poubelle... Mais bon tant qu'il y en a qui aime c'est lessentiel me direz vous! ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 19:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29323
Localisation: Joker
Euh Ivalice c'est aussi le monde de final Fantasy Tactics PS1, aucun doute là dessus.
Bah le problème de ffta c'est de suivre fft : ça ne lui laisse pas beaucoup de chance - la comparaison est inévitable et pas franchement à son avantage^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 19:30 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Oui oui j'ai jamais dit le contraire mais il se sont inspirer de celui sur la gba car ils ont non seulemetn repris le monde d'Ivalice qui est commun au 2 FFT mais aussi les race de ffta. Esperons qu'il se limite a ca! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 21:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Euh dites moi où il y avait des vangas et des vieras ainsi que les nu mou dans fft sur play 1. Et pour Van lol, tu disais ne pas rester dans la critique et tu as de suite descendu ffta juste apres dans le même post...

[Avi perso] Les tacticals pour moi sont tous moins bien que des rpg c'est simple, donc je me fout un petit peu que l'histoire des missions soient laides, tant que je trouves les combats sympa.

Pour ce qui est de l'équipement j'ai aucun problème... surtout que tu fini par avoir beaucoup d'argent et que tout ce qu'il y a en magasin tu l'as très vite dans les combats alors la question ne se pose même plus...

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 21:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29323
Localisation: Joker
A part les nouvelles races introduites dans ffta, FF XII s'inspire tout de même, et très nettement, de l'ambiance de fft PS1 : c'est ça que je voulais dire^^
Que ce soit dans les graphismes ou l'ambiance, on reconnait bien la patte de Matsuno

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2004 23:02 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
mon seul souhait et qu il soit bien ficellé au niveau du scenario,que ca ne fasse pas comme avec FFX2...C es vrai qu il a l air beau(je maintien ma critiques quand au caractere design des heros de FF) Si le jeu es a la hauteur du trailer ca va etre un bonheur!^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com