Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Xenosaga épisode 2
MessagePosté: Dim 15 Fév 2004 21:02 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Voici le RPG que j'attends impatiemment, Xenosaga épisode II : Jenseits von und Böse. Il s'agit d'un RPG futuriste (pour une fois) sur PS2. Il fait parti d'un ensemble de 6 épisodes, dont Xenogears, pour ceux qui connaissent est le cinquième.

L'épisode I était plutôt pauvre graphiquement, mais avait un scénario en béton armé!!!!! :Luffy halucine trop carrement:

Malheureusement, il n'est pas prévu pour l'Europe (comme d'hab) et je ne connait toujours pas la date de sortie japonaise. :Luffy erente:

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, vous pouvez voir le trailer à cette adresse : http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... ep2_jp.wmv

Voilà, voilà... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2004 22:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29323
Localisation: Joker
Xenosaga est la première vraie saga du Jeu Video :
J'entend par là que l'histoire a été écrite à l'avance puis découpé en 6 partie. L'histoire est une tuerie sans non^^ et les différents personnages (très nombreux) sont d'un charisme hors du commun!

Mention spécial à Albedo, certainement le personnage le plus frappé, le plus dingue et le plus déséquilibré de l'histoire du Jeu Video (ce mec s'amuse à s'arracher les bras et la tête juste pour faire peur à une gamine => de toute façon il s'en fout, il est immortel^^)

Albedo :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2004 00:21 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ange bleu et Dark Sol connaissent tres bien mon avis sur cette tuerie qu'est Xenosaga. Mais comment aurai t il pu en etre autrement. Ce jeu s'inspire de Xenogears une autre turie qui fera peut etre partie de Xenosaga (j'en doute ms bon). Le scenario est l'un des meillleur jamais realisé pour un jeu video au coté de celui de Xenogears (comme par hasard). Les perso sont tous tres travailler sans exeption (bon ok pour Allen on a deja vu mieu ^_^) et Albedo le meilleur méchant qu'il m'a été donné de voir. Pour donné une idée de ce personnage imaginé que le doublage fait enormement pensé a celui de Dilandau dans Escaflowne et comme le dit ange bleu, dans la meilleur scene du jeu il torture psycologiquement une gamine de 8 ans en la terorisant. Pour cela il n'hesite pas à s'arracher un bras puis en se decouper la tete avec laquelle il joue pour enfin finir par l'eclater par terre. Le pire de tout c'est qu'il est mort de rire durant toute la scene (un rire de sadique). Et a la fin de l'episode I on est tout simplement sur le cul et degouter que le jeu se termine alors que l'histoire vient a peine de debuter. Franchement si vous adorer les RPG et les scenario bien compliqué (et que vous pouvez jouer au jeux US sur votre PS2) foncez ce jeux est fait pour vous. Je m'arrete la car je pourrai parler pendant des heures de Xenosaga...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2004 22:56 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Il y a enfin une date de sortie officielle pour le Japon : Juin 2004!!!!!!!!!!!

Cool Van, je sais déjà ce que je vais acheter à Tokyo!!!!!!!!!!!
En plus un mois c'est pas trop long à attendre. (enfin j'espère que je tiendrais)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 13:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Franchement je pense pas me le choper en Jap car Xenosaga c'est vraiment le genre de jeu ou tu as besoin de tous comprendre pour prendre ton pied et d'ici a ce que quelqu'un sur le net nous fasse une traduc en US...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2004 21:15 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est juste pour montrer les mechas du jeu. Pour l'instant j'en ai vu 5 mais il n'y a pas d'images potables pour le plus récent...

ImageImage


ImageImage

Le 3eme mecha ne vous rappelle rien? Je sais pas pourquoi mais je crois savoir à qui il sera...(il ressemble vachement à Heimdal et Fenril)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Mar 2 Mar 2004 22:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2004 22:45 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Et voici les image du personnage le plus charismatique de toute la serie! Son histoire est tres importante et il joue un role cle dans le deroulement du scenario. Son look est tres soigné et on se retrouve attendre avec impatience chaqune de ses apparitions! D'apres les dire du maitre Takahashi, dans l'episode II il fera une revelation vitale pour le scenario et nous montrera la face caché de sa personnalité. Assez de blabla place aux images et a la star!
Image Image Image

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2004 22:53 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Hé oh ne te fous pas de ce pauvre Allen, il est sympa même s'il ne sert jamais à rien! :Luffy rigole a grande bouche:

Je te signal que dans le trailer, Allen à autant de dialogue qu'Albedo, alors... :Ussop vantard:

N'oublie pas sa réplique ultime, lorsque Shion rassure MOMO au sujet de son père (passage très triste, snif) : "Chef, il y a un jacuzzi et un mini bar dans chaque chambre!".

Si ça c'est pas de la réplique de personnage important... :Ptit zoiso:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2004 12:30 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon ben je poste pour dire pas grand chose si ce n'est que je n'en peut plus d'attendre ce jeu! Ca faisait tres longtemps que je n'ai pas ressenti ca pour un RPG! En ce moment j'en suis au point regarder le trailer 2 à 3 fois par jour!!!! La musique de ces trailer est comment dire.. Argh! Kajiura Yuki nous a encore fait une veritable tuerie! Pour ceux qui ne le savent pas, Kajiura Yuki est la personne qui a composé entre autre les sublimes musiques de Noir! Pour avoir un apercu de son talent regardez le trailer ou bien ecoutez Canta per me ou bien Salva nos ou encore Chloe ou bien ... Ecoutez carement toute les ost de Noir! Pour revenir au jeu a proprement parlé, je crois que je vais etre dans l'obligation de m'acheter Xenosaga Freaks à sa sortie rien que pour jouer à la demo du II! Je veux ce jeu maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quand je vois en plus le charisme qu'ont gagné les perso par rapport a l'episode I, ce jeu ne peut etre qu'un monstre qui va tout detruire sur son passage! Quand on se dit que le scenario va enfin partir car le I n'etait qu'une "introduction du scenario" et que l'on voit ce que le maitre Takahashi a reussit a faire sur Xenogears, on ne peut que se rejouir à l'avance!!!
Aller pour ceux qui ne connaissent pas une petite galerie des persos! (56Ko desolé)

Jin Uzuki:
Image

Margulis:
Image

Chaos:
Image

KOS-MOS:
Image

Zigurrat 8 (dit Ziggy):
Image

Junior (dit Rubedo):
Image

Shion Uzuki:
Image
Image

Allen:
Image

Albedo:
Image

MOMO:
Image

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 19:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29323
Localisation: Joker
Namco a étoffé la galerie d'images de Xenosaga Episode II : Jenseits von Gut Und Böse sur PS2, qui, a-t-on appris aujourd'hui, sortira sur 2 DVD ; l'Episode I était lui sorti sur un DVD simple face double couche. Prévue pour le 24 juin prochain au Japon, la sortie de l'Episode II sera précédée par celle de Xenosaga Freaks, un disque à destination des fans purs et durs de Xenosaga, avec plusieurs histoires parodiques mettant en scène les personnages dans leur vie de tous les jours. On peut voir le très gaffeur Allen accumuler les pépins par exemple^^

source gamekult

Image
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 21:06 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
C'est quoi cette image de malade avec Junior et Ziggy!!!!! Mais ce jeu va me rendre dingue!!!! En plus 2 DVD ca va etre de lafolie!!!!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2004 20:04 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Quelques nouvelles sur Xenosaga episode II. Le jeu sortira au japon sous 2 forme: edition normal à 6980 Yen et une edition colector de malade à 17800 yen (prix de malade aussi!). Cette fameuse edition comprendra 2 figurine de KOS-MOS, une moto miniature, 2 presentoires pour les figures et un art book colector. Le jeu sera le meme pour les 2 editions. Elles seront toutes 2 disponible le 24 juin. Avis au amateur...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2004 20:15 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Vachement original les figurines, ils avaient déjà mis une figurine de KOS-MOS dans le pack collector de l'épisode 1, enfin bon...

En euros ça les fait à combien les 2 version?

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2004 21:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben je suposse qu'elle ressembleront à la nouvelle KOS-MOS. Et franchement faut admetre que c'est KOS-MOS le personnage le plus interressant de l'equipe à l'heure actuelle! Je verrai mal un box avec MOMO et Allen :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2004 21:37 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je verrai bien un box avec Albedo ou son mecha^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com