Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Heroes by Suda 51
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 02:42 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
OUUUUUIIIIIIII!!!! Hahahaha
Je vais encore pouvoir créer un topic sur lequel seul moi posterais >_<

Plus sérieusement, voilà la premiere video de Heroes sur Wii, le nouveau jeu de Suda 51 (A prononcé "Suda Goichi") à qui l'ont doit récemment Killer 7, un jeu dont je suis fan ^^!
Treve de Blabla, laissons place aux images, voici donc à votre portée la premiere video de Heroes, admirez, c'est de toute beauté:

http://www.thewiire.com/download.php?ty ... ideo&id=24

Donc pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent (je précise que j'ai quand même était déçus par le grand n'importe quoi ambulant de la video, franchement c'est quoi ce combat -_-), mais bon c'est du Suda 51, alors normalement c'est du bon :p Même si le mot "gameplay" ne doit pas faire partie de son vocabulaire :/

Mais normalement si on sait à quoi s'attendre, je pense qu'on peut-etre difficilement déçus par Suda 51, ce grand homme à l'imagination débordante, avec lui, il faut s'attendre à tout, et en particulier (parceque c'est ça qui fait l'interet de ses jeux) à un scenario complexe et passionant, une ambiance démante, de superbe musique disco et Rock ou autre style chuis pas calé en musique moi ^^ (je reconnais tout de même que celle du Trailer est un peu répétitive) et sait-on jamais nous pourrions découvrir un gameplay jouissif!!!

En tout cas Suda 51 nous l'as promis, nous sommes en droit d'attendre beaucoup de Heroes .

Bon par conte faut pas s'attendre à des max de trailer à la Xenosaga ^^' Suda 51 est toujours très discret sur ses jeux, donqueuh....le topic va surement vite couler, mais sait-on jamais, et puis il y a telement de rumeurs sur le net, j'ai même entendu dire que "Heroes" allait etre une adaptation du manga "Ichi the Killer", le truc impossible quoi, comme si on pouvait adapter ce genre de manga sans passer totalement à coté de l'esprit de celui-ci, mais bon avec Suda 51 faut s'attendre à tout en même temps, car c'est un homme qui fait ses jeux videos avec du coeur ce qui est rare de nos jours, d'ailleurs avec trop de coeur ^_^ faut savoir que Capcom vire pas mal de ses idées car bien que très bonne elles sont impossible à intégrer dans un jeux video, tenez un exemple tiré d'une interview de Monsieur Kobayashi, le producteur de Killer 7:

Suda 51 tenait absolument à mettre en place un effet graphique en cas de blessure. En gros, plus le personnage était amoché, et plus l'écran se fêlait. Le problème, c'est que cette idée était finalement injouable. Non seulement le joueur aurait été écoeuré de s'être fait blesser, mais il aurait également perdu en visibilité à chaque fois. Ce genre de double pression aurait pu être perçue comme une frustration. Il a donc fallu mettre toutes nos forces pour persuader Suda 51 que ce n'était pas une bonne idée, et finalement on a réussi à l'enlever.

Allez soyons optimiste et rendez-vous dans un an pour la sortie de ce jeu, mais avec Suda 51 (encore lui ><) les jeux peuvent etre repoussé pendant très longtemps, c'est un homme aux trop grandes idées (j'ai peut-etre déjà dis ça auparavant :s) ^_^!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 14:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Dabeule post pour donner de nouvelles informatiosn sur ce jeu è___é

* le but du jeu semble être de battre les 10 meilleurs tueurs à gages du monde. Mais rassurez vous, je ne pense pas qu'on aura un scenario du type Kill Bill dans ce jeu, ça va etre quelque chose de plus gros et de plus étrange (ya qu'a jouer à Killer 7 pour comprendre)...
* la vidéo de heROes n'aurait pas du être rendue public avant Novembre/Décembre. Et donc normalement si j'ai bien compris, le trailer présenté dans le précédent pos ne devrait plus etre accessible...
* Suda 51 souhaiterai que le jeu soit accessible à un public plus large que Killer7 (en effet Killer7 était interdit au moins de 18 ans). Et normalement le jeu n'aura aucun rapport avec Killer 7 (mais sait-on jamais...)
* la blonde que l'on aperçoit dans la vidéo porte le même nom et prénom que l'actrice principale du (célèbre) film (érotique) "Emmanuelle".
* le jeu devrait sortir en ... été 2007.


Rendez-vous donc, en novembre peut-etre aurons nous des nouvelles de ce jeu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 15:46 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Youpi de super informations!!!

Déjà un nouveau trailer, chouette!!! En fait c'est le même que le précédent avec une musique différentes (moins bien en plus), une voix différentes, et un peu de censure
*________*


Mais ya mieux, heuresement ^_^

En fait il y a surtout une nouvelle qui a retenu mon attention. Suda 51 a révélé que si le héro portait un tee-shirt rose c'était parcequ'il était fan de l'anime «Bizar Jili Sorceress» (?) qui est un anime imaginaire, qui n'existe que dans le monde de Heroes. Mais ce qui est vraiment interressant, c'est que Suda 51 espere vendre plus d'un million de jeux pour pouvoir réaliser cette animé et faire ainsi en sorte qu'il soit réel. >_< Ca pourrait être trop génial!!!!!!!!!!!!!
(mais il peut aussi faire un anime super classique juste pour déconner, faut s'attendre à tout -_-)

Sinon, pas grand chose d'interressant pour l'instant, de toute façon tout le monde s'en fout ici è_é. Mais je ne vous en veux pas ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Pffff elle marche pas cette vidéo !!!
Est-ce que tu peux me dire d'autres jeux faits par ce Suda 51 parce que j'ai jamais joué à Killer 7.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com