Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche bon RPG sur PC
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 13:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
Bonjour,

Je suis un fan de RPG mais je n'ait que très peu joué car n'ayant qu'un ordi et pas de consoles, j'ai du mal à en trouver, donc j'aimerais que les grands joueurs (et les petits s'y connaissant^^) m'aident à rouver un RPG qui réponde à mes attentes quelque peu spéciales^^

En fait pour l'instant j'aimerais me lancer dans le MMORPG, mais sur cette gatégorie de RPG je ne trouve jamais mon bonheur car je suis très exigeant pour ça...
Le MMORPG qu je cherche serait un MMO avec un très grand panel de classes pouvant toutes évoluer à très haut niveau, en fait je cherche un rpg un peu déséquilibré, c'est à dire avec mettons 500 levels tous très longs à aquérir et tout autant bénéfiques, engros il n'y aurait que très rarement de joueurs je heut level (dans ce cas, level 100 disons) mais ceus-ci seraient surpuissants mais très rares donc légèrement "légendaires", malheuresement je n'en ait pas trouvé de tels car ce serait trop inégal pour es débutants et donc un peu ennuyeux si l'ont ne s'accroche pas, mais si quelqu'un connais quelque chose qui ressemble à ça, cela m'arrangerais...




PS: Avis au joueurs de ragnarok online, je n'arrive pas à jouer au jeu, quelqu'un pourrait me dépanner sur son installation tout en détaillant tout dès le debut (car j'ai déja eesayé 3 fois...) (Mon ordi possède les configuration recommandées, ne vous inquietez pas^^)

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 15:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Vu tes critéres, ça va être assez dur de te trouver un qui fait l'affaire, c'est pour cela que je te conseille Dofus (site internet ici), car non seulement c'est un MMORPG plutôt sympa, mais en plus, il est totalement gratuit (et donc téléchargeable sur le même site qu'énoncé précédement)!
Il existe bien des bonus payant et un abonneent qui permet de gagner des montures.

Il existe en tout 11 classes (plus une impossible à avoir au tout début) plutôt variées et au design très sympathique, avec pas aml de métiers (bucheron, alchimiste, tanneur...).
Pour les niveaux, je ne connais pas la limite mais vu que dans la première région, on trouve des groupes de monstres de niveau 35, elle semble convenable^^

Par contre, il faut aimé le style tactical-RPG où l'on doit avancer d'un nombre déterminé de cases à chaques combats et ça, tout le monde n'est pas fan^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 17:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
MMmmmh dofus c bo c mignon...mais pour un vrai jeu (faut acheter la boite mais ya pas dabonnement)y'a Guild Wars (profecies ,faction et Nigthfall qui va sortir le 27 octobre)c bien plus developpé que dofus.
le site c'est tout simplement Guild Wars :Chapeau de paille goute:

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2006 18:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Je te conseille de faire une recherche sur jeuxvideo.com c'est bien foutu je pense que tu trouveras vite ce qui t'intéresse en MMO. Moi perso je compte m'acheter World Of Warcraft pour faire simple.
Sinon pour un truc avec 500 niveaux ça m'étonnerait que tu trouves !! :Chapeau de paille goute:

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 15:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà, je fais revivre ce sujet car je ne vais pas faire un autre sujet juste pour ça. Alors, Dimanche 15 Octobre c'es mon anniv' et j'arrive pas à choisir entre des jeux comme "Just cause" "Oblivion", etc. Alors est-ce que vous pourriez me conseillez même pour d'autres jeux s'il-vous plaît ? Allez A+

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 23:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sur PC j'aurais dit Heroes V : J'y ai pas joué mais il paraît que c'est les meilleurs éléments du IV avec les meilleurs du III : ça doit forcément être bien !!
Just a Cause je te le conseille que sur Xbox 360 pour les graphismes sinon il a pas l'air terrible !

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com