Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: New Super Mario Bros
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 19:08 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Après les épisodes sur Nes , New Super Mario Bros est bien plus qu'un simple remake. C'est un épisode inédit qui a la saveur du Mario originel et qui s'apprête à faire figure de nouvelle référence en matière de plate-forme 2D. Evidemment l'histoire est toujours la même Peach c'est fait kidnappée . Pour les graphismes les décors sont en 2D et les persos en 3D ce qui donne ça . Pour les nounvuax objet il n'y a pas grand chose la transformation en Koopa avec la carapace bleu ,la transformation en Mini-Mario avec un mini-champi et la transformation en Mega Mario avec un mega champi.

Bon pour moi cette un bon jeu ou on peu bien bourinner avec le Mega Champi ce qui est marrant ^^
Le jeu est un peu trop court et la difficulté est basse .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 01:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Ce jeu est très bien mais il n'équesploite pas le stylet autrement les mini jeux sont toujours pareil que sur Mario 64 DS et Mario et Luigi.
Pour les transformations, j'ai été deçu parce que sur Super Matio Bros 3 il y en avait beaucoup plus, et la transformation en Koopa n'apporte rien de spécial.

mais bon si quelqu'un a des astuces vous pouvez me les donner ce serai sympa. merci

_________________
Un petit coups de vent et hop la jupe se lève!
Direct c'est la photo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 23:05 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Voilà quelques astuces .

Pour avoir le monde 4:
Bat le boss du dernier château du monde 2 en Mini Mario.

Pour avoir le monde 7:
Bat le boss du dernier château du monde 5 en Mini Mario.

Pour Sauvegarder à tout momant il faut avoir terminé le jeu

Voici les bonus que vous pourrez obtenir en terminant un niveau avec les temps indiqués. Il faut finir le nivau avec le temps finissant avec un multiple de onze.

x11 ou x22 ou x33 Maison Champignon rouge (objet)
x44 ou x55 ou x66 Maison Champignon verte (mini-jeu)
x77 ou x88 ou x99 Maison Champignon orange (méga champi)


Pour le mode challange:
il faut avoir fini le jeu, ensuite sur la carte du monde il te suffira d'appuyer sur Start puis : L, R, L, R, X, X, Y, Y.

Voila je crois que c'est tout ^^

_________________
Image


Dernière édition par streetcool le Lun 8 Jan 2007 16:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 20:44 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: sur une île ou règne la paix et le calme...
j'ai vu la publicité à la television , je ne penses pas être le seul, et j'ai trouvé ce jeu assez drôle... mais je sais pas si je l'acheterai...

Est-ce qu'il vous a plu, est-ce que ca vaut la peine de l'acheter?

_________________
le gamer sans peur et sans reproche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 20:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Pour te répondre bubles, si tu a aimé les anciens Mario Bros tu aimera. Si tu a jamais eu ou jamais joué au anciens Mario Bros tu decouvrira un jeu de plat de forme délirant et marrant donc tu l'aimera mieux et tu sera moin vite lassé de jouer à New Super Mario Bros.
En tout cas j'ai pas été dessus ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 11:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
J'ai acheté le jeu il y a peu de ça et il est franchement génial !
Les graphismes , c'est très beau avec des effets 3D super bien faits . La maniabilité , je n'en parle même pas . Les musiques sont entrainantes mais un peu saoulantes quelques fois . Le jeu en lui-même est bon , une aventure qui reste dans l'optique des précédents (sauver la princesse Peach qui a été enlevée par Bowser Jr) et tout va très bien .

Un conseil , si vous aimez les Mario ou pire , que vous ne connaissez pas , essayez-le , ça en vaut la peine !

PS : Quelqu'un aurait-il la soluce car je ne trouve pas certaines étoiles et je n'arrive pas à aller au monde 3 (je crois) et au monde 7 (je crois aussi) .
Merci d'avance

EDIT Eru : ah oui , merci , j'avais pas vu ^^

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Sam 6 Jan 2007 11:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 11:50 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
oi t'as pas lu tout les message puisque l'astuce est donné plus haut pour atteindre les mondes cachés!
Perso j'ai joué a ce jeu lorsqu'un pote est décendu de Paris avec et il m'a fallu deux jour pour le terminer a quasiment 100%

Déja le jeu n'est pas un remake des jeux de supernes ce qui est quand meme sympa! Ca fait toujours plaisir de jouer a de l'inédit^^
Enfin bref perso je le recomande pour les fans de Mario et des jeux de plate-forme en général :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 23:35 
1 Berry

Inscription: 05 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: Quelque part sur la route de tout les péril.
J'ai achetée le jeu c'est une resusite mais malheureusement on fait vite à le finir mais j'ai lu les astuces mais je ne comprend pas . :robin: En quoi consiste le mode chalenge :Chapeau de paille goute: .

_________________
j'étais là, et ces mot vous guideront vers la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 23:43 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
En faite avec le mode chalenge tu ne peux pas retourner en arrière mais à par ça il ne serre à rien ^^. Il est vrai que le jeu ce finit très vite moi j'avais mis deux jous à peu près et un peu plus pour le finir à pas à 100%.
Pour moi New Super Mario Bros ne vaut pas les premier Mario Bros. (HS : Sur Wii on peut télécharger le premier Mario Bros pour 500 points)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 03:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2007
Messages: 8
C'est clair en effet que New Super Mario Bros est moins excellent que Super Mario Bros et Super Mario Bros 3( le meilleur de la série),mais ca reste quand même un incontournable si on possède une DS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 03:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1012
Localisation: Bowser Castle
Pour etre franc, ce jeu me laisse de glace. Ca fait plusieurs mois que je l'ai, je viens tout juste de le finir, la je cherche les pieces etoiles, mais bon, je le trouve un peu fade. En comparaison, je prefere Mario Bros 3 ou MArio World, qui sont enormissimes comparés a celui la... M'enfin ce n'est que mon point de vue, mais je reproche a ce jeu d'etre

1) Trop simple, comparez avec SMB3 vous verrez

2) Disparition des objets "volants" et apparition du Mega Champi qui est pour moi un gros foutage de gueule "on est invincible et on gagne des vies", sans parler du Koopa peu present et qui offre que tres peu d'ameliorations, si ce n'est de glisser et tomber dans un trou parce qu'on a appuyé sur Bas...

3) Musiques trop bof comparées aux precedentes versions. Personnellement mis a part celles des chateaux, les musiques ne me reviennent pas, enfin ce n'est que subjectif.


Mais néanmoins le jeu a aussi de bons aspects: c'est deja une claque graphique, une durée de vie assez longue, aussi le fait d'incorporer le saut rodeo et le saut mural est une bonne idée, le multi est bien sympa, etc ^^

_________________
知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー
親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY

Deja 20 ans sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 19:52 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Honnetement, j'ai trouvé ce jeu génial! Il est vrai que les mondes sont faciles a terminer ( malgré quelques niveaux chaux ^^ ) . En revanche, le coté difficile a terminer de ce jeu est de posséder toutes les pièces étoiles, et donc d'avoir débloqué tous les raccourcis, les maisons "champi" et "up" ,...
Mais le jeu reste pour moi un jeu excellent, les niveaux très variés avec de très bons graphismes ainsi que les champignons mini et géants ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 10:44 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
J'ai un petit problème :

J'ai trouvé toutes les pièces étoiles de tous les niveaux , débloqués les passages vers toutes les maisons ( UP , champi et maxi champi ) , j'ai dépensé toutes ces pièces étoiles mais : il me manques seulement 2 passages secrets :
ceux vers les canons des mondes 1 et 3 ...

Quelqu'un les aurait-il trouvés ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com