Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les meilleur jeux vidéo ---->tirer de manga
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 17:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 4
Localisation: a erbaf
salut a tous
quelle sont,pour vous ,les meilleur jeux vidéo tirer de manga???pour moi ce serais sans hesiter la serie des NARUTO sur game-cube. :Sanji amoureu:
et vous,quel sont les votre????



PS:désolé si un topic du meme genre a été créer,je m'en exuse!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 17:57 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
sans hesiter se serai one piece car il est :Sanji amoureu: bon au revoir :Bon clay bizou bizou:

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 18:03 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Sujet deplace.
Pour ma part je pense que dragon ball, en manga populaire qu'il est, a subi des adaptations avec de plus gros moyens, et je trouve Budokai particulierement reussi comme saga...Toujours est-il que les adaptations de ce manga ne cesse de s'ameliorer, malgre les annees qui passent. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 18:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 4
Localisation: a erbaf
c'est vrai que la serie des dragon ball est trés bonne:
bon graphisme,plein de personnage....ext...
mais je prefere quand meme la serie des naruto car je suis plus attaché au manga!
en attente de vo :Luffy a va: te

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 19:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
héhéhéhé pour moi le meilleur c'est Jump super star ^^

a la fois Dragon ball, Naruto, One piece, Bleach, Kenshin, Death Note, Eyeshield 21, Shaman King, Arale, j'en passe et des meilleurs ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 19:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Franchement moi j'arrive pas departager la série DBZ et Naruto car les deux sont vraiment géniales !

Comme j'ai plus joué a DBZ je pense que mon jugement ce penchera vers cette série superbement ( je sais pas si c'est francais ) adapté du célèbre manga .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 09:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 4
Localisation: a erbaf
:Bon clay bizou bizou: pour linstan c'est naruto est dragon ball que vous prefere mais il faudrai faire venir la serie des bleach ou meme jump en france!!!!!!!!!!!! :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 12:05 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
bon, moi j'ai aimé la serie des dbz sur ps2 mais surtout tenkachi (que je n'ai pas encore fini, :Luffy erente: ) et les dbz sur gba, one piece jump super star gba,et grand battle sur ps1!!!(ca date un peu mais a l'epoque c'etais le must^^)

j'ai joué a aucun naruto, et j'ai joué une seule fois a jump superstar chez un pote, et j'ai kiffé (mais il est pas encore sorti en france, oui ou nan????)

bah sinon pour moi le meilleur c'est dbz tenkachi^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 12:53 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Le seul jeux vidéo tiré d'un manga auquel j'ai pu joué ces Budokai Tenkaichi.Je l'ais fini en 5 jours :Ussop vantard: ces vraiment un super jeux.

_________________
Image
"Ne crains pas les illusions, c'est déja sur elles que repose le monde".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 19:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1012
Localisation: Bowser Castle
Vive le SMS ^^'

Pour ma part je trouve Naruto Narutimate machin un peu bof... j'ai pas trop aimé. Ca reproduit bien le manga certes, mais la jouabilité j'aime pas... Jouer a Soul Calibur et jouer a Naruto tout de suite apres et on sent la différence, et le super techniques, la premiere fois c'est sympa de les voir, ca rappelle des souvenirs et tout, mais au bout du compte ca soule de tourner les sticks et de tapoter les boutons a bout de souffle (ca vaut aussi pour les Budokai d'ailleurs, ils 'mont gavé eux aussi).

Apres j'ai pas joué aux One Piece sur console, peut etre sont ils bien, mais en attendant je trouve que les exemples cités sont pas top, enfin ce n'est que mon avis. Apres Budokai Tenkaichi j'y ai pas joué non plus, il parait qu'il est super... faut voir.

Pour l'instant je ne vois que DBZ Hyper Dimension, franchement c'etait le meilleur jeu DBZ pour moi... defilé de techniques, bons combos, changement de terrain etc... et sans pour autant se tuer les doigts comme sur Budokai... Y'a aussi Supersonic Warriors, mais je n'y ai pas encore joué ^^

_________________
知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー
親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY

Deja 20 ans sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: a
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 20:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 5
Localisation: france
a mon avi se sont les dbz car le budget et bocoup plu important ke pour notre povre one piece grand battle : :Luffy Hallucine:

_________________
je serais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 19:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
pour ma part , les adaptation de mangas en jeux sont principalemnt des jeux de combat,rare sont les jeux genre RPG ou platforme,DBZ c'est que de la baston mais c'est super bien fais et trés proche du manga,naruto:pas joué . one piece ,bon, mais un portage des states, c'est une horreur.bleach,le jeux qui est sortit sur DS(je parle pas de JSS) est tres fidele a la serie et est pour moi La meillieur adaptation de mangas en jeux

jump super star rassemble beaucoup de personnage, mais c'est pas forcement facile de le qualifier comme un jeu des mangas(je veux dire par la que a part les personnages, ya pas de mode histoire de chaque serie)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 20:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Pour moi les meilleurs sont "One Piece Grand Battle Rush" et "Naruto Narutimeto Hero 3"

Le 1er parce qu on se croirait dans 1 Mario Party version baston! Et on ne sait jamais qui va gagner jusqu à la fin du combat! il est monstre original est reste + que fidèle au manga! Ya même Pandaman qui y fait quelques apparitions^^! 1 point négatif c est le mode pseudo-story j trouve qu il devient vite lassant mais autrement entre pote on se marre bien avec ce jeu!!!

Naruto parce que lui aussi reste fidèle au manga, j parle pas du mode story mais dans les combats et les décors et les pouvoirs des persos dont on a pas encore vu les capacités sont très bien fait eux aussi (Yondaime, Shodaime, Nidaime,...)! Moi je trouve que quand on a 1 bon niveau on peut faire des combats de tuerie mais gare au réservoire de chakra!!!! Ce jeu est très rapide et quand on joue avec Yondaime même l écran a du mal à suivre!! Moi je le trouve pas chiant du tout! Et faite gaffe avec Shikamaru et Neji j suis quasi imbattable (j ai dis presque!!)

Et Tenkaichi j ai pas test... Enfin oui 1 ou 2 parties vite fait comme ça! J ai 1 pote qui l a finit il m a dit qu il est balèze!! J sais pas si j suis motivé pour essayer à mon tour... On verra!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 20:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Il est indéniable que c'est DBZ et cela depuis la Snes où ils essayent de retranscrire au mieux l'univers du manga même s'il est vrai que'il aurait été génial en RPG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: DBZ bien sur!!!
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 22:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Pour c'est sans contestation possible, la serie des Budokai, en particulier le dernier Tenkaichi, j'arrete pas d'y jouer chez un pote, surtout pour monter dans le classement du championnat :luffy langue:. La serie évolue bien, meme si certaines choses se perdent, dans l'ensemble chaque épisode améliore le précedent, vivement le prochain :).

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com