Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 19:19 
425 000 000 Berrys

Peut être est-ce parce que le 6 était une bouse infâme ou tout simplement parce que Capcom aime toujours autant prendre l'argent des faibles joueurs.
Le portage de l'épisode 3DS "Révélation" est confirmé sur machine de salon.
Au moins on aura un épisode pas mauvais après Operation Racoon City et le truc qui a suivi et que je ne veux même pas nommer.

Niouz

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 19:24 
350 000 000 Berrys

Shin megami tensei? Jamais joué, mais je connais de réputation. à ce que j'ai cru entendre dire, ça semble bon. Il faudrait que je me renseigne davantage.

Fire Emblem? Là par contre, je connais beaucoup plus et grand dieu que c'est bon.

Le rapport entre les eux?

Bah ça en fait!

à première vue, tous les "lords" de Fire Emblem semblent être réunis. Ce n'est qu'un teaser, ça ne prouve rien, surtout qu'on voit les artworks originaux de chaque personnage(non retravaillés donc). Mais si leurs présences devaient être confirmées...

Spoiler: Montrer
*________________*

Et sinon, mon cross-over Nintendo X Capcom, c'est pour quand?

edit: merci cielo! Maintenant que tu le dis, je crois me souvenir qu'un de mes amis possède une des versions que tu viens d'évoquer. Il faudra que je vois ça tourner. ^^

Dernière édition par Turbobuse le Mer 23 Jan 2013 20:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 20:26 
300 000 000 Berrys

Ha Ha ! Alors ça c'est l'annonce foireuse de la journée ^^

Associer MegaTen à Fire Emblem, ça revient un peu à un crossover Star Wars/Lord of the Rings !

Les deux licences restent clairement excellentes et ont su se doter d'une visibilité de plus en plus grande sur le marché occidental ces dernières années alors que paradoxalement ça doit bien être les deux sagas de RPG à ne pas chercher de grands élans d'innovation et à rester cloîtrer dans des gameplay vieillissants ayant fait leurs preuves. Et visiblement, ça marche.

Pour les personnages, on aurait donc les héros des trois premiers épisodes plus ceux du quatrième à venir sur 3DS (hâte !).
Après, ça m'étonnerait qu'on en reste là, et je mise sur la présence de quelques persos de Persona et autres spin-off.

Turbobuse : sur DS, tu as l'excellent Strange Journey (DRPG) ou l'un des deux Devil Survivor, le premier de préférence (TRPG). Par contre tous sont en anglais.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 20:39 
125 000 000 Berrys

Je vois que personne n'en a parlé ici, et ça serait un crime de passer à côté.
Hier, mardi 22 janvier 2013, Les studios Bethesda ont ouvert aux joueurs la Beta test de The Elder Scrolls Online, qui sera un mmorpg basé sur l'univers des fameux Skyrim, Oblivion ou encore Morowind.
Et avec cette annonce, ils nous livré un petit chef d'oeuvre de bande annonce qui ne peut que réveiller l'âme de joueur en vous.
Le jeu s'annonce classique, mais avec trois factions ennemis, prises de capital, des donjons ouverts... et tout ce qui s'en suit, ça peut amener quelque chose de bien bourrin et jouissif.

Le jeu est censé sortir en 2013, du coup je ne m'inscrirai pas à la Beta, mais si les avis sont bons, y a beaucoup de chance qu'on me voit arpenter Cyrodil dans l'année!

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 20:54 
7 000 000 Berrys

Mein Gott!!! Ce trailer est totalement epic, the epicness of the epicness, il est encore plus jouissif que celui de WoW Mist of Pandoria!!
Les animations sont super, l'action est extrêmement présente, mon moment préféré étant celui avec le mec surcheaté.
Sinon par rapport au jeu je n'y jouerai surement pas, mon ordi portable ayant un problème récurent de surchauffe, et jouer 10 minutes à Skyrim le fait surchauffer et s'éteindre.
Sinon le jeu sera à la troisième personne comme dans WoW ou à la première personne comme tous les autres Elder Scrolls??
J'espère en tout cas que le jeu gardera la saveur des précédents et que le mode multijoueur n'en fera pas perdre l'interêt ( la présence de kikoos dans un elder scrolls me ferait mal.)

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 22:22 
500 000 000 Berrys

Même si j'étais convaincu qu'à un moment ou à un autre, j'allais posséder la Wii U (notamment pour le quatrième opus de la saga Smash Bros.), je ne suis vraiment pas emballé par les jeux proposés depuis sa sortie et ce qui a été annoncé... jusqu'à aujourd'hui où c'est carrément la fête chez Nintendo ! Ou alors, c'est le désespoir de voir que même en la vendant à perte, ça ne part pas par camions entiers et qu'ils savent qu'ils doivent commencer à tirer les grosses cartouches...

Shin Megami Tensai est une série que je connais assurément pas, mais là, l'annonce d'un crossover incluant la présence des principaux personnages de Fire Emblem et le concours d'Intelligent System signifie un achat obligatoire du titre pour moi. Pour peu que ce soit un T-RPG ressemblant un peu à Fire Emblem, j'imagine à peine à la vue du trailer ce que ça va être le délire pour moi de monter une équipe style Marth-Lyn (épéistes) + Ike (héros) + Elincia (chevalier pégase) + Hector (combattant) + Micaiah (sage) + Sothe (voleur). Allez, même si j'y crois très modérément, j'espère la présence de Titania dans le lot... #TitaniaOnt'♥ En gros, j'attends plus un opus assez concept pour la série Fire Emblem qu'autre chose.

Monolith Software a balancé aussi les petits pois aujourd'hui en sortant un trailer de son RPG pour la Wii U en préparation...

Le retour annoncé dans l'univers de l'excellent Xenoblade de la Wii ?
Dans le nouveau monde créé par Shulk ?

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 21:23 
35 000 000 Berrys

Pour faire plaisir à Portgas :
Citation:
Lors d'un nouveau Nintendo Direct, l'éditeur a annoncé l'existence d'une version HD de The Legend of Zelda : Wind Waker, titre auparavant sorti sur GameCube. Cette nouvelle version devrait donc paraître à l'automne prochain sur Wii U, et bénéficier d'un lifting graphique tout en utilisant les nouvelles fonctionnalités de la console. Il devrait ainsi être possible de jouer sur la télévision ou directement sur le GamePad, et le Miiverse sera lui aussi compatible.

Avec des images qui envoient du pâté :
Image

Image

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... nnonce.htm

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 22:43 
500 000 Berrys

Je voulais rapporter la news depuis hier, mais si quelqu'un s'en charge ça m'arrange ; je vais pouvoir y aller librement de mon petit commentaire.

Je suis dubitatif d'un côté étant donné que le jeu fait partie de mon top 3 zelda ça me fait plaisir, de l'autre étant donné que le jeu fait partie de mon top 3 zelda ça me laisse perplexe :
-Parce que je l'ai fini en long en large et en travers, donc j'aimerais bien qu'on ait au moins un peu de contenu inédit à ce mettre sous la dent et que les possibilité de la wii u, pad+wiimote, soient utilisées à fond. Si je fais confiance à Nintendo sur ce dernier point je suis déjà plus inquiet sur le précédent.
-Parce que si il y avait bien jeu zelda que je trouvais intemporel graphiquement c'était wind waker, là j'ai juste l'impression qu'ils ont rajouté des shaders, augmenté le nombre de polygones et redonné du peps aux couleurs ; ce qui donne forcément un côté vieillot à l'ancienne version qui s'en ça avait gardé tout son charme et paraissait tout sauf vieillote. J'aurais préféré qu'ils remakent un jeu en donnant vraiment l'impression d'une refonte graphique, comme récemment avec ocarina of time sur 3DS, et pas d'un simple patch.

Enfin j'ai quand même hâte de pouvoir juger jeu en main, parce que wind waker au pad et à la wiimote ça doit être assez jouissif. Même si j'aurais préféré Majoras mask sur 3DS ^^
Et vivement l'E3 pour en savoir plus sur le prochain smash bros !

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 00:55 
350 000 000 Berrys

Je suis exactement dans le même état d'esprit que Silenus, et ce, point par point. à tel point que j'ai cru un bref instant avoir un double compte, c'est dire.

Un Zelda faisant lui aussi parti de mon top 3 personnel(un top 3 d'ex æquo ceci dit, je suis quelqu'un de trop faible pour départager Wind Waker, Majora's Mask et Link's Awakening).

Autant, je suis content que ce Zelda revienne sur le devant de la scène, autant je suis terriblement partagé par son HDisation. Wind Waker était beau et intemporel, je suis certain que dans 10 ans encore, il sera tout aussi jouable et sympa graphiquement. Il est clair que les images que nous fournies Big N ont une certaine gueule, l'effet lumineux en jette pas mal il faut bien l'avouer, mais... j'ai l'impression de voir le Link Cartoon de Super Smash Bros Brawl dont on avait atténué l'aspect Toon-Shading pour correspondre davantage à la patte graphique de ce dernier.

Je ne crois pas que ce remake soit destiné à un joueur comme moi. Mais ceci dit, il y a quand même moyen de l'agrémenter de petits trucs qui pourraient, à défaut de me faire passer à la caisse, renouveler agréablement l'expérience comme l'ajout des deux ou trois donjons que l'équipe avait dû retirer du projet faute de temps avant la sortie. D'ailleurs, le gamepad pourrait être un formidable outil pour remplacer Tingle que l'on pouvait jouer par l'intermédiaire du GBA. Sans parler de la mini-quête des figurines Tendo qui pourrait être plutôt fun avec la caméra du Gamepad pour prendre des photos.

Bref, le jeu(enfin, Nintendo) a les moyens d'adapter à merveille son gameplay avec les outils d'aujourd'hui. Restera le débat sur le graphisme qui ne prendra jamais fin à n'en pas douter. Ceci dit, j'attends quand-même une vidéo pour voir tourner la bête surtout.

Le point positif, c'est que les petits jeunes vont enfin pouvoir profiter d'un des plus grands chefs d'oeuvre de la firme de Kyoto.

Et sinon oui, qu'il me tarde de connaitre le casting du prochain Super Smash Bros. ^______^
Je pris pour voir Shulk de Xenoblade Chronicles et Aeron de Pandora's Tower.

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 16:03 
125 000 000 Berrys

Grand fan devant l'éternel de The Elder Scrolls j'ai été sidéré par le trailer de TESO.
Sidéré dans le mauvais sens du terme.

L'action y est rythmée, les scènes sont épiques, mais ça n'a rien d'un Elder Scrolls.
Déjà le montage/histoire de la vidéo est fumeux : on a 3 surpuissantes qui veulent assiéger Cyrodiil et chacune d'entre elle ne semble pas savoir que les autres (rivales) empruntent des chemins de traverses ?
Ensuite hormis le Nordique en début de vidéo (grâce à son casque à cornes, merci le stéréotype) qui peut me dire à quelle race et à quelle "faction" appartient chaque personnage ? Personne, et c'est bien cela le problème.

Ce sera sans doute un bon MMO, mais un mauvais TES ca c'est sur ce le sera.

Edit : Bordel mais elle est quand même super kikoo-lol-trobadass cette vidéo je trouve ...

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 20:24 
70 000 000 Berrys

Ouh, mais j'étais passé à côté de cette news sur The Wind Waker on dirait ! et j'aurais mieux fait de ne pas la voir je pense... parce que là c'est vraiment immonde.

Non mais sérieusement, vous trouvez ça beau vous ? C'est ultra pixelisé, c'est rectangulaire, c'est baveux, les effets lumineux sont à se décrocher la mâchoire de dégout... je pourrais continuer longtemps sur les défaut de ces deux images, mais ça m'obligerait à les regarder à nouveau, donc je vais m'arrêter là.

J'espère que Nintendo nous montre des images de tests parce que là... Ils ont réussi à rendre le jeu plus laid que Twilight Princess, c'est dire. En fait ils se sont contentés de mettre les anciens modèles, et textures associées, dans un moteur "next-gen", ce qui est loin de rendre bien. Sans parler des (nombreux) défauts du moteur visible sur ces deux images.

Je me demande quand même ce qui leur est passé par la tête "Eh les gars, si on faisait une version HD d'un jeu qui n'en a absolument pas besoin et qui, chose rare tout de même, n'a absolument pas vieilli en 10 ans ?". C'est pas comme si Majora's Mask avait besoin d'un petit lifting.

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 03:52 
7 000 000 Berrys

God of War Ascension s'offre un live action trailer, dont un spot publicitaire sera diffusé au super bowl (ils ont de la tune à dépensé chez Sony....) :

Pour rappel le jeux sera disponible le 13 mars.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 13:33 
125 000 000 Berrys

Image

De la bombe atomique tout simplement.

Dernière édition par Boboul le Mar 5 Fév 2013 19:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 17:12 
Viewtiful Shinigami

On est le 5 février et comme caché dans le trailer de Cyberpunk, Cd projekt a tenu parole, on se doutait très fortement que ce serait The witcher 3 depuis si longtemps attendu.

Et les passionnés de RPG a l'ancienne voient grand, un nouveau moteur maison (chaque épisode de The Witcher possède une version évoluée du moteur précédent), tout en écoutant les principales reproches faites a Assassin's of King, sa trop grande linéarité, même si elle n'était là que pour servir un magnifique scénario.

Donc Geralt reviendrai a ses premiers devoirs de sorceleur, à savoir la chasse aux monstres et cela dans un monde gigantesque, que le studio n'oublie pas de dire qu'il sera plus grand que Skyrim. Cd Projekt dégaine les armes, le but est de détrôner Bethesda et la série Elder Scroll, rien que ça, ils sont ambitieux et le méritent, d'ailleurs si le jeu vise 2014 c'est surtout pour sortir sur la prochaine génération de console, ils risquent bien de couper l'herbe sous le pieds a Bethesda qui se concentre surtout sur Elder Scroll Online.

Après j'ai quelques réserves car il ne suffit pas de promettre tout pour que cela se réalise, on vends souvent la lune dans le monde du jeu vidéo et bien souvent on déchante, mais le studio polonais n'en est pas a un coup d'essai et je pense que ce ne sera pas des paroles en l'air. Je leur fais confiance pour ne pas perdre en qualité d'écriture, ça a été leur point fort et j’espère que ça le restera.

Je me demande combien de royaumes on pourra visiter sur cette carte gigantesque, explorer la Témérie, la Redanie, Kaedwen ou Cintra ça serait juste génial, mais ça fait beaucoup de villes a voir.

Mon changement de PC est donc prévu pour 2014 ^^

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 19:38 
125 000 000 Berrys

Une des particularités des The Witcher c'est une volonté d'être réaliste. Notamment au niveau des échelles de jeux.
Je ne pense donc pas que nous aurons droit à des royaumes rétrécis comme on peut le voir dans les autres RPG ouverts, où les grandes villes sont composés de 20 maisons et 40 habitants : c'est pas trop le genre de The Witcher je trouve.

A mon humble avis donc, les zones que l'on pourra visiter seront concentrées et pas bien grandes; l'article de JVC parle de Skellige, Novigrad et No Mans Land. Si mes souvenirs des romans sont bons Skellige est une île au large de Cintra; je ressitue pas Novigrad quant au No Mans Land ça me parait évident qu'il va s'agir d'une zone tampon entre les 2 camps : impossible à situer vu qu'on ne sait pas comment le front a pu avancer. Néanmoins la présence de Brenna n'est pas à exclure, pour le clin d'oeil historique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]