Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Inscription: 25 Mar 2006 Messages: 3654 Localisation: Échappe à la connaissance
Je ne dois pas être le seul à débarquer mais Alain Damasio a participé à l'écriture d'un projet de jeu vidéo, Adrift, qui devrait sortir à l'automne 2012. Le nom devrait faire dresser les oreilles de plusieurs personnes ici (cf. Horde du Contrevent, Zone du Dehors), mais dommage que pour le moment le jeu soit si flou en terme de genre, de gameplay, d'histoire.
Inscription: 29 Nov 2005 Messages: 1016 Localisation: Le cosmos est mon campement
Prévision d'achat pour l'automne 2012 donc. J'espère qu'il y'auras plus d'information d'ici peu, car pour l'instant que ce soit les images ou le genre du jeux, tout me laisse à croire que Monsieur Damasio à choisit précisément le genre de chose que je n'aime pas.
Si je vous dis, Planète E.D.N III. Ça vous parle ?
...
Alors tentons ceci, l'énergie thermique. Je pense que vous commencez à me suivre non ?
...
Bon, je vois. Les Pirates des Neiges ? Les Akrids ? Ah voilà, ça y est !
Je vous parle bien évidemment de Lost Planet ! Mettant en scène cette guerre de folie entre les factions humaines rivales et l'espèce autochtone des Akrids. Vous voulez des news ? Et bien en voici, c'est tout frais, c'est Capcom qui nous dévoile la toute première bande-annonce de Lost Planet 3.
Akrids originaux, un VS plutôt mastodonte. Hâte de voir la gueule des Akrids G tout de même et surtout d'autres infos' alléchantes à propos du jeu qui devrait paraître début 2013 !
Inscription: 19 Déc 2007 Messages: 2106 Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Lost Planet 3 ? Parce qu'il y en a qui ose encore penser qu'un 2 a exister ? =D
Blague mise à part, suite à une news du jour sur le jeu "The Walking Dead", toujours prévu pour le second trimestre 2012, je suis allez voir des petites vidéos de la chose. Sur les premiers trailer j'avais l'impression de retourner dans un truc aussi mauvais que la série mais une vidéo m'a fait changer d'avis.
En fait même si le tout semble assez classique on tombe dans un jeu de zombie avec un système d'action de touche assez sympathique même si j'ai l'impression que ce sera peut être répétitif à la longue. En tout cas la vidéo a suffit pour me donner envie, en tout cas plus que le futur plagiat masqué de Naughty Dog. (Oui, je les aiment pas trop ceux-là)
Keisuka_Yuuko a écrit:
Lost Planet 3 ? Parce qu'il y en a qui ose encore penser qu'un 2 a exister ? =D
En effet, c'est exactement ça. Quand on regarde le premier opus, on avait des " personnages ", un scénario pas très utile certes mais toujours aura-t-il été meilleur que le second. Le 2, c'est comment bourriner lorsqu'on a pas encore eu assez de sensations fortes dans le premier tout simplement. Pour ma part, j'ai uniquement bien aimé atomiser ces bêtes qui font la taille du Pentagone ou encore de la Maison Blanche, me demandez pas pourquoi cette référence américaine. Bref, Capcom peut tout de même, du moins on l'espère, rattraper la donne et redonner à ce troisième Lost Planet les goûts du premier qui ont disparus dans le second et pourquoi pas des nouveautés qui donneront du peps aux joueurs adhérant à ce jeu à la 3ème personne et aux Kill Big !
N'oublie pas Kei, ne te prends pas la tête hein, je suis tout à fait d'accord =P
Bon, c'est vrai que ce n'est rien de très concret en soi, mais ça peut donner au moins une petite idée de ce qu'on risque d'avoir. Vraiment curieux de voir comment cette connexion va entrer en jeu.
Misère, DLC quasi-certain et connexion 3DS/Wii U, je risque d'être faible et de craquer avec cette licence T_______T
Première bande-annonce du prochain Call of Duty, Black Ops 2.
Le futur est une fois de plus mis en avant. J'ai la nette impression de regarder le trailer de Modern Warfare 3, juste les couleurs qui changent... Ya de quoi rire sérieusement, l'avenir technologique est également de la partie, avec les machines, robots, pas très prenant..
Encore une belle merde finalement. Dépenser 70€ ? Et puis quoi encore !
Inscription: 19 Déc 2007 Messages: 2106 Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bioshock Infinite est repoussé. Voici l'un des jeux les plus attendu de cette année qui ne sortira qu'après la fin du monde prévu le 22 décembre. Aucune excuse à présent pour que Dark Sol n'achète pas DIablo III. Ça ne fait pas un peu trop de pub en ce moment ? Bah ! Depuis 11 ans qu'on l'attends c'est pas bien grave, il le mérite amplement.
Bioshock Infinite est repoussé. Voici l'un des jeux les plus attendu de cette année qui ne sortira qu'après la fin du monde prévu le 22 décembre. Aucune excuse à présent pour que Dark Sol n'achète pas DIablo III. Ça ne fait pas un peu trop de pub en ce moment ? Bah ! Depuis 11 ans qu'on l'attends c'est pas bien grave, il le mérite amplement.
Tiens, je l'avais zappé cette news... putain encore la chance!!!!!! J'espère qu'ils vont pas le repousser une autre fois.
Bon et bien Diablo III, Mass Effect III et darksiders II pour cet été ^_^
_________________ Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Inscription: 01 Mar 2007 Messages: 3730 Localisation: Académie Honnōji
Parmi les premiers trailers de l'E3 de cette année, il y en a un qui a retenu mon attention...
Si il y a une infime chance d'avoir un jeu South Park qui vaille le coup, je signe direct. Pour l'instant, le rendu visuel est étonnamment proche des épisodes des dernières saisons de la série ; ça serait très appréciable de se retrouver face à un jeu soigné sur le fan-service et agréable à jouer avec une telle promesse. Vivement que ce « RPG » (?) débarque, ma fibre de FanBoy a envie de vibrer (et si on a la VF que l'on connait, ça serait une belle cerise sur le gâteau).
Ca va être génial ^^ Le truc qui m'avait bien fait marrer à l'époque où l'annonce du développement de ce jeu fut annoncé, aura été dans le choix du job a attribué à son personnage en début de partie. Avec des trucs classiques, comme le chevalier, le voleur, le sorcier, le magicien et, le truc purement dans l'esprit South Park, le juif ! ^^ Bref, ça démarre très fort et je pense qu'on va bien se marrer !
Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté, mais nouvelle franchise à laquelle s'attaque l'univers Lego, le Seigneur des Anneaux. Vu que j'adore ce qu'ils ont pu pondre sur des licences telles que Batman, Indiana Jones, Star Wars ou Harry Potter, j'attends ça également avec impatience. Encore du fun une nouvelle fois.
Tiens, je n'avais pas encore fait attention à ce trailer. Mélangeant donc LEGO et le Seigneur des Anneaux. Pourquoi pas, toujours cette touche d'humour dont j'accroche pleinement et une série adaptée qui est énorme, donc ça promet du lourd !
Changeons de sujet avec l'E3 2012. Personne n'en parle ? Bref, pour le moment je retiendrai principalement sur 360 :
• Splinter Cell - Blacklist :
Sam Fisher est de retour ! De suite la bande-annonce, juste jouissive !
On retrouve encore des éléments similaires au titre précédent Conviction, comme le fameux préparer, exécuter. Le petit gadget robot remplacerai la caméra glu ? L'intensité des scènes est toujours aussi explosives, content de voir un Sam en grande forme. Bienvenue à Echelon 4 !
• Far Cry 3 :
Retour sur une île (Cf le premier opus). La folie est bien le thème traité dans ce jeu, entre la drogue, les femmes, les gangs et règlements de comptes, on ne risque pas de s'ennuyer. Nouvelles armes avec l'arc par exemple, nouveaux véhicules, nouveau ennemis avec les animaux ? Impatient d'être au mois de Septembre !
• Need for Speed : Most Wanted :
Un remake de la version 2005 ! Avec je l'espère une nouvelle liste noire, nouveaux bolides, encore un nouveau sommet à atteindre pour devenir.. The Most Wanted ! Oh yeah !
Encore d'autres jeux qui m'intéresse grandement !
• Dishonored • Metro Last Fight • Doom 3 (Edition BFG) • Gears of War Judgment • Tomb Raider
Nan mais faut pas rire avec l'E3 quoi. Ce piètre salon qui nous gave de non information et de choses toutes plus inintéressantes les unes que les autres depuis maintenant 3-4 ans. Le salon intéressant maintenant c'est la Gamescon quoi, ou la GDC parfois.
Perso la seule chose à retenir de cet E3 c'est la présence de Project DIVA f, anciennement titré NEXT, sur le stand de SEGA en tant que démo technique pour la PS Vita. Rien que ça ! D'ailleurs SEGA essaye de voir par ce biais si cette licence, très populaire au Japon, pourrais dépasser les frontières de son pays d'origine. Aucunement le jeu est prévu en occident et la borne le présentait bêtement comme "Hatsune Miku". En tout cas si bientôt la princesse franchit cette frontière ce sera encore un pas de plus vers sa domination du monde.
Date déjà glorieuse à la base, puisque ça sera mon anniversaire, et mes 20 ans qui plus est.
Mais ce qui la rend encore plus épique, c'est le fait que ce jour là sortira Guild Wars 2.
Qu'est-ce que Guild Wars 2 (qu'on appelera GW² par la suite)? Tout simplement le MMORPG qui va enterrer WoW. Vous ne me prenez pas au sérieux? Faut que je me répète? GW² VA ENTERRER WoW
Un univers complet et très très poussé qui fait suite au 1er Guild Wars (qui était un CORPG) dans des graphiques époustouflants (véridique, vous en prendrez plein la vue), un gameplay qui se veut innovant et stimulant (notamment disparition de la trinité heal/tank/DPS, chacune des 8 professions jouables peut assurer les 3 selon les builds choisis; build à 10 compétences dont 5 compétences d'armes, tout ceci changeable entre les combats voire parfois pendant les combats; grandes possibilités de combos interprofessions, mobilité très importante (vous pouvez sauter, faire des roulades d'esquive)...), 5 races jouables avec un large choix pour développer une histoire personnelle (et donc les quêtes qui y seront liées), 80 niveaux qui se montent facilement et de manière agréable (le fun n'est pas qu'à haut level !), des donjons instanciés, du PvP, du WvWvW (3 serveurs qui s'affrontent dans des batailles épiques), de l'artisanat... Je peux continuer longtemps comme cela.
Et tout ceci sans abonnement comme pour GW, vous payez le jeu, ensuite vous y jouez autant que vous voulez. Ce jeu reprend tout ce qui s'est fait de mieux dans les MMORPG précédents (y compris WoW) en y apportant ses propres touches d'originalité (notamment l'aspect RPG qui est vraiment remis au goût du jour et très poussé).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités