Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 19:14 
375 000 000 Berrys

muguiwara a écrit:
raiito a écrit:
j'aimerais beaucoup un jeux de one piece un peu a la naruto sur Xbox360 : pur ceux qui ne connaissent pas , ce jeu et sa suit naruto the briken bond suivent l'histoire de manga dans le jeu video; on doit tenter de sauver sasuke...
donc j'aimerais bien revivre le recrutement de l'equipage (grandline aussi mais les jeux videos sont lents a sortir et a se renouveler j'ai l'impression)
a travers un jeu pas vous?
biensur si un tel jeu existe faites le moi savoir mais ca m'etonnerait..
Moi j'aimerais bien un jeu tout court ^^
Parce que je vais pas un jeu que je comprends rien plus cher. Même si j'en souffre (^^) j'achèterais pas en import surtout si en plus ça me déglingue la Wii

Un freeloader ça va pas te peter la Wii non plus ( ça va même rien lui faire du tout ) .

bladagun a écrit:
le dernier trailer en bonne qualité ici : http://www.gamekyo.com/videofr13868_one-piece-unlimited-cruise-episode-2-spot-publicitaire-japonais.html

ps: je pige pas pk nightmare luffy n'a pas la même voix que dans l'anime...

Oui car quand le 1 a été créé on avait pas encore vu Nightmare Luffy et apparemment ils ont pas osé changé la voix pour le 2 .
raiito a écrit:
muguiwara je comprend pas bien ta reponse a mn message.. jai jamais parler d'acheter en import ou quoi..

ben oui mais t'es sur un forum d'un jeu import donc ...
Non y'a pas de jeu comme ça si tu veux une réponse , on alors un vieu jeu de PS2 peut être je crois ...

En tout cas il y a écrit Kidd comme si c'était l'énorme et seul personnage nouveau , ça voudrait dire qu'il n'y aura que Kidd et Oz comme perso qui n'était ni dans One piece unlimited adventure ni dans One piece unlimited cruise ? J'achète pas le jeu s'il n'y a pas au moins 5 persos qu'on n'avait pas vu dans les autres jeux ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 23:17 
100 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Antoine D.Tank a écrit:
Faudra voir une confirmation, mais il me semble que le premier épisode de Cruise va au moins sortir aux USA (ou en version anglophone au moins), ce qui ne serait pas un mal.

Ben les voix de One piece en VUSA sont nul à chier excusez moi , mais je préfère avoir des magnifiques voix et comprendre que dalle aux textes plutôt qu'avoir une version USA avec des voix à gerber ou je comprendrais peut être les textes mais je serais obliger d'enlever le son pour ne pas mourir . Si vous arrivez pas à comprendre le jeu c'est pas grave de toute façon le scénario est moyen et en plus vous pouvez vous aidez d'internet pour certaines trad .

Non mais moi aussi j'aurais voulu au moins avoir les voix originales des personnages, mais bon étant donné que c'est Funanimation qui double (perso j'ai vu quelques vidéos du jeu c'est pas mauvais comme doublages) et non plus 4Kids (Société de risés de toute façon), ca passe très bien encore. M'enfin quitte à choisir entre le japonais et l'anglais, je préfère l'anglais surtout pour comprendre ce que je dois faire dans le jeu ^^

muguiwara a écrit:
Moi j'aimerais bien un jeu tout court ^^
Parce que je vais pas un jeu que je comprends rien plus cher. Même si j'en souffre (^^) j'achèterais pas en import surtout si en plus ça me déglingue la Wii

Le hack sur carte SD ne fait foirer en aucun cas la Wii (sans parler qu'au moins tu peux désinstaller ça assez facilement et que tu gardes toujours une certaine garantie si non dépassé encore contrairement à une puce minable) .

Shiroite a écrit:
Un freeloader ça va pas te peter la Wii non plus ( ça va même rien lui faire du tout ) .

Le freeloarder ne marche plus depuis la version 3.3 de la Wii (A moins que je me trompe si il y a eu des freeloarders récents capable de traverser la protection).

Shiroite a écrit:
En tout cas il y a écrit Kidd comme si c'était l'énorme et seul personnage nouveau , ça voudrait dire qu'il n'y aura que Kidd et Oz comme perso qui n'était ni dans One piece unlimited adventure ni dans One piece unlimited cruise ? J'achète pas le jeu s'il n'y a pas au moins 5 persos qu'on n'avait pas vu dans les autres jeux ...

Wait and see, rien ne dit qu'il y aura que ces deux nouveaux persos (Compte déjà aussi les gardes d'Arabasta, les Généraux Zombies comme nouvelles "armées").

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 12:42 
100 000 Berrys

http://www.youtube.com/watch?v=99KkkCpM5gY&eurl=

Trailer n*2 de One Piece Unlimited Cruise.

Attention! Ca spoile pas mal pour ceux qui ne sont pas encore arrivé jusqu'au tome 52-53.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 00:39 
375 000 000 Berrys

Une partie du combat contre Odz : http://www.youtube.com/watch?v=8EM3ZMRn ... re=related
vraiment impressionnante .
Et pour ceux qui ne savaient pas tous les persos qui sont sur le jeu one piece unlimited cruise épisode 1 à part les mugiwaras ne seront pas jouables sur l'épisode 2 à moins d'avoir une sauvegarde de l'épisode 1 sur la même Wii . C'est purement commercial mais bon on peut rien y faire .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 14:18 
3 000 000 Berrys

YES !
Voilà, on y aura droit finalement ! Je vous laisse la news de Gamekult : One Piece à l'abordage des Wii Euro.
Merci de ne pas nous avoir oublié nous pauvres européens, mais vous nous aurez bien soulé quand même ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 17:15 
100 000 Berrys

Aaaah! Enfin!
Bien content pour le coup.

You make my day.

Et maintenant reste plus qu'à savoir ce qu'il en sera des voix et de la musique. VF? VA? VO?
Seul l'avenir nous le dira.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 19:59 
80 000 000 Berrys

Vraiment une bonne news que tu nous poste la Grimmjow.
Moi qui attendait tant ce jeu et qui m'etais fait une raison quand j'ai vu qu'il avait très peu de chances de sortir en Europe vu l'echec des jeux de la série deja sortis dans notre contrée...
J'ignore la raison de ce changement de la part des editeurs, mais on doit espérer que les jeux se vendent bien si on veut qu'il suive l'exemple de Naruto en France, ça serait pas mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 20:34 
100 000 000 Berrys

Effectivement, c'est une bonne nouvelle, au passage je rappel quand meme que le 1er episode US se trouve vraiment pas cher sur le net ( 20$ soit 20€ frais de port compris) Allez sur play Asia.
Et aussi je suis assez content de cette nouvelle j'espere qu'elle sera pas bridé comme les enieme version de naruto qui sont resté au niveau des 12 ans (dans la serie je parle,je veux dire quand il est pas encore shipudden) :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 16:28 
55 000 000 Berrys

Enfinnnnnn!!!! :Luffy hilare:
Depuis le temps que j'attendais ça, j'avais désespéré de les voir sortir en version européenne.
En voila une nouvelle qu'elle est bonne enfin on va pouvoir joué à un bon jeu vidéo d'aventure en incarnant nos mugiwaras ou éclater Barbe noire en combat, quel pied! :Zoro cri du sabre:
Le seul hic c'est qu'il va falloir être patient...

Bon d'habitude je me met à genoux pour demander les voix jap mais là je suis tellement heureux qu'il sortent que je m'en fou... enfin les voix jap ce serait mieux quand même!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 22:58 
2 000 000 Berrys

Super heureux de cette news moi aussi (j'en croyais pas mes lunettes quand j'ai reçu l'alerte de jeuxvidéo.com ^^ depuis le temps que je l'attendais)
Mais si c'est le mêe Namco-Bandaï qui a annoncé l'année dernière la sortie de l'Unlimited Adventure, je propose d'attendre un peu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 19:19 
100 000 Berrys

Edwood a écrit:
Et maintenant reste plus qu'à savoir ce qu'il en sera des voix et de la musique. VF? VA? VO?
Seul l'avenir nous le dira.

J'espère éventuellement qu'il garde les voix originales en question, quitte à traduire surtout les sous-titrages, mais je pense qu'on peut éventuellement se les brosser (à moins que je me trompe, mais est-ce que les jeux tirés de mangas, sortis en version PAL, ont pu gardé leur casting de voix de base ?), et avoir au mieux une version anglaise comme avec la version US de Unlimited Adventure.

Pure spéculation de ma part, bien entendu, mais je m'y attendrais pas une trop grande charité de la part des éditeurs, auprès des fans.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 00:46 
100 000 000 Berrys

Citation:
J'espère éventuellement qu'il garde les voix originales en question, quitte à traduire surtout les sous-titrages, mais je pense qu'on peut éventuellement se les brosser (à moins que je me trompe, mais est-ce que les jeux tirés de mangas, sortis en version PAL, ont pu gardé leur casting de voix de base ?),

il me semble que la seule licence de mangas qui soit resté en japonais c'est dragonball Z , et encore on a dut attendre le budokai 3 (special edition en plus). Donc persos je pense qu'on va garder ces ***** de voix americaine (quoique moi ça me gene pas trop)

HS: SF IV a les voix JAP ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 15:18 
10 000 Berrys

Alors là c'est du lourd !!!!!!

!!! ATTENTION SPOIL !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032290-images-de-one-piece-unlimited-cruise-episode-2.htm

Kidd, Kuma, Kizaru, Cauchemar Luffy ! Le pieeeeeeeeeeeed ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 18:07 
100 000 Berrys

Eclypse a écrit:
il me semble que la seule licence de mangas qui soit resté en japonais c'est dragonball Z , et encore on a dut attendre le budokai 3 (special edition en plus). Donc persos je pense qu'on va garder ces ***** de voix americaine (quoique moi ça me gene pas trop)

HS: SF IV a les voix JAP ^^

Le seul truc génant avec la version Japonaise au moins, c'est la compréhension des dialogues (surtout dans les cinématiques car aucun sous-titrage de prévu) des personnages (même si on se doute de certaines choses on prenant conscience des sentiments apportés aux personnages selon les situations au son de leur voix), mais à part le jeu est très facile et compréhensible à prendre en main.

Puis on aura sûrement les voix américains de FunAnimation (qui étaient de bonne facture tout de même sur OP: Unlimited Adventure sans être non plus supérieur aux doublages japonais) pour la version PAL de Cruise 1 et 2.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 00:39 
50 000 000 Berrys

Allez une nouvelle vidéo avec deux nouveaux persos !! (Même si je pense que ça n'en ai qu'un seul car c'était la seul façon de le faire se battre...)
http://www.gamekyo.com/group16_media23654.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]