Shiroite a écrit:
Antoine D.Tank a écrit:
Faudra voir une confirmation, mais il me semble que le premier épisode de Cruise va au moins sortir aux USA (ou en version anglophone au moins), ce qui ne serait pas un mal.
Ben les voix de One piece en VUSA sont nul à chier excusez moi , mais je préfère avoir des magnifiques voix et comprendre que dalle aux textes plutôt qu'avoir une version USA avec des voix à gerber ou je comprendrais peut être les textes mais je serais obliger d'enlever le son pour ne pas mourir . Si vous arrivez pas à comprendre le jeu c'est pas grave de toute façon le scénario est moyen et en plus vous pouvez vous aidez d'internet pour certaines trad .
Non mais moi aussi j'aurais voulu au moins avoir les voix originales des personnages, mais bon étant donné que c'est Funanimation qui double (perso j'ai vu quelques vidéos du jeu c'est pas mauvais comme doublages) et non plus 4Kids (Société de risés de toute façon), ca passe très bien encore. M'enfin quitte à choisir entre le japonais et l'anglais, je préfère l'anglais surtout pour comprendre ce que je dois faire dans le jeu ^^
muguiwara a écrit:
Moi j'aimerais bien un jeu tout court ^^
Parce que je vais pas un jeu que je comprends rien plus cher. Même si j'en souffre (^^) j'achèterais pas en import surtout si en plus ça me déglingue la Wii
Le hack sur carte SD ne fait foirer en aucun cas la Wii (sans parler qu'au moins tu peux désinstaller ça assez facilement et que tu gardes toujours une certaine garantie si non dépassé encore contrairement à une puce minable) .
Shiroite a écrit:
Un freeloader ça va pas te peter la Wii non plus ( ça va même rien lui faire du tout ) .
Le freeloarder ne marche plus depuis la version 3.3 de la Wii (A moins que je me trompe si il y a eu des freeloarders récents capable de traverser la protection).
Shiroite a écrit:
En tout cas il y a écrit Kidd comme si c'était l'énorme et seul personnage nouveau , ça voudrait dire qu'il n'y aura que Kidd et Oz comme perso qui n'était ni dans One piece unlimited adventure ni dans One piece unlimited cruise ? J'achète pas le jeu s'il n'y a pas au moins 5 persos qu'on n'avait pas vu dans les autres jeux ...
Wait and see, rien ne dit qu'il y aura que ces deux nouveaux persos (Compte déjà aussi les gardes d'Arabasta, les Généraux Zombies comme nouvelles "armées").