Punkyz a écrit:
Dans toutes les version pokemons il existe des pokemon qu'on te donne et qui sont généralement très fort. La ligue sur la version rouge je l'aie fait avec mew, florizarre, lokhlass, Ptera, Dracolosse,Magneton et Ossatueur (un en trop car je sais plus lequel j'ai enlevé :)).
Ta fais la ligue avec 7 pokémon ?Ou t'en a mit un en trop sur ta liste ?
Pour ma part, en ce moment, je joue à de vieux pokémon alors que j'en est des récents.Je joue à pokémon jaune, je n'ai pas battu encore le 1er boss de la première arène, parce qu'il a des pokémons roches dont mon Pickachu et mon Roucool ne l'affaiblissent pas énormément.Voici mes 2 petits pokémons que pour l'instant j'ai sur jaune.Je me souviens plus très bien de leur niveau.(je les ais montés ce matin):
Pickachu:lvl 10-11-12
Roucool:lvl10-11-12
Ils sont du même niveau touts les deux.Au faite, sur jaune, pouviez-vous me dire ou j'attrape un racailloux dans les niveau 15-16 ?
Parce que moi, avec mon Roucool et mon Pickachu, je vais galérer à battre le boss de la première arène.Sachant qu'il a donc des pokémons de types roche.
Et aussi, je m'était complètement gouré sur le niveau de mes pokémons sur pokémon rouge (ou pokérouge).C'est en regardant tout à l'heure que j'ai vu mon erreur.Punkyz, mes pokémons étaient plus haut niveau que les tient mais tous différents en ayant battu la ligue:
Raichu:niveau 53
Ronflex:niveau 53
Dracaufeu:niveau 55
Electhor:niveau 55
Sulfura:niveau 55
Leviator:niveau 54
Sinon, j'ai aussi commencer un pokémon que j'avais depuis longtemps et que j'ai laissé dans l'oubli jusqu'à maintenant.Je joue en ce moment aussi à pokémon Émeraude.
J'avais une partie, mais je l'ai virée.Elle était trop nulle.Voici mes 2 seuls et uniques du début pokémon de pokémon Émeraude:
Poussifeu:niveau 12-13
Medhyèna:niveau 12
Je comptais battre Roxanne, la première boss de la première arène.Mais quand j'ai vu déjà les pokémons roches des dresseurs (autres) qui étaient dans l'arène, j'avais un gros mal à les affaiblir.Une question par rapport à Pokémon Émeraude, quel pokémon préférez-vous que je prenne au début de pokémon version Émeraude ?Poussifeu ?Arcko ?Gobou ?Parce qu'a mon avis, je pencherai plus sur Arcko non ?Enfin bon, au début je trouvais avoir fait erreur de prendre Poussifeu.Au début, Arcko est un pokémon qui penche sur la force non ?Donc ça doit faire sa:
Force---->affaiblit les pokémons de type roche
Parce que normalement, Gobou c'est pour pokémon version Saphir, Arcko c'est pokémon version Émeraude et Poussifeu c'est pokémon version Rubis ?
Poussifeu=Feu ________Groudon=Feu
Gobou=Eau___________Kyogre=Eau
Arcko=Force__________Rayquaza=Force ???
Donc en gros, (désolé je répond à ma propre question), et bien sur Émeraude j'aurais du prendre Arcko ???
Bon aller, je pars refaire ma partie sur Pokémon Émeraude.
PS:désolé, j'ai quelques trous de mémoire.^^
Edit:dites-moi, est-ce normal que le premier (première) boss de l'arène à chaque version de pokémon à des pokémons de types roches ?