Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 14:45 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Pour le monument débloquant le mode Boss Rush, il faut tout d'abord jouer en mode Unlimited, puis récupérer un morceau de la 10ième carte (qui peut par exemple être lâché par Mr.2 sur la première île).

Le monument se trouve sur la première île, au bout du piton rocheux au centre de l'île, on peut y accéder après avoir vaincus Eustass Kidd, en brisant les gros rochers peu après ce premier boss, une fois arrivé au trois fourmillons géant, tu prends à gauche, et tu continues comme ça pour revenir au centre de l'île. Normalement, de mémoire, depuis le piton rocheux où se trouve le monument, tu dois pouvoir voir l'oasis où tu auras affronté Mr.2.

De tête c'est tout ce que je peux indiquer.
Si tu veux finir le mode Boss Rush, munie toi de potions en tout genre, voir de bonbons si tu peux. Le début ça va encore, puis tu affrontes à partir d'un moment les adversaires 2 par 2 (ils se font des dégâts entre eux, je garde d'ailleurs un bon souvenir de Moria tuant en un Super coup Nightmare Luffy, il m'avait bien aider pour le coup).

En activant une fois le mode Boss Rush (pas besoin de le finir) tu débloquera aussi le mode Survie (dans le menu au début du jeu en dessous du mode 2 joueurs). Personnellement, j'aime bien ce mode très défouloir, mais qui peut s'avérer corsé avec des personnages comme Lucci ou encore Vivi, et très facile avec des brutes comme Moria et Barbe Blanche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 15:12 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Et une derniére chose, tu ne peu pas déblokker Garp même si tu le bat en mode survie. Il faut que tu le batte au mode unlimited en passant par Vivi, Lucci (humain), Pauly et Barbe Blanche en mode ulimited bien sur. Si Barbe Blanch est trop coriaces a battre comme boss caché, tu peu l déblokké n mode boss rush. Mais tu devras quand même le battre a se niveau pour te battre contre Garp qui n'est pas un faiblard au non... Je peu te dire qu'il est vraiment dur a battre est se n'est pas direct au 1er coup que tu le battra (sauve si t'es un nolife et que ta toutes tes attaques au max.)

Mais pour l'attaque combiné de Robin, Usopp, Nami et Robin, regarde dans les ataaques des personnage il y a bien un moyen de le débloker!

Aller bonne chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 19:50 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Hop, je deterre ! Pourquoi ? Mais pour ca !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 20:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Chez moi
Cool. Comme je n'avais pas acheté ces deux jeux, je voudrai bien ce jeu...

Mais, pour le moment, c'est vrai qu'on ne sait pas si ce jeu sortira en France. Mais, voir les deux jeux sur une seule cartouche de 3DS, je le trouve une bonne idée...

Pour tous qui n'ont pas acheté les deux jeux sur Wii, ce sera une occasion.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 20:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Excellent, la liste des jeux intéressant sur la futur 3DS continue de s'allonger, j'en ai déjà vu plusieurs sur le forum qui attendent sa sortie et je sens que je vais faire partie de la liste.

Réunir les 2 jeux sur une même cartouche est une bonne idée mais j'espère que la durée sera un peu diminuée car pour débloquer tous les perso il faut vraiment trop longtemps, j'ai joué qu'au 1 et j'ai du abondonner avant de les avoir tous débloqué (c'était trop long: j'suis pas un no life!).

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 15:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
Quelqu'un pourrait il me donner une astuce pour battre garp facilement en mode unlimited dans unlimited cruise 2 car sa fait une semaine que j'y suis et jarrive a lui enlever 3/4 de sa vie :Luffy decoife et enerve: mais il me nike a chaque fois :Luffy fracase: :Ussop fracase: :Sanji en sang: ! please! :Chapeau de paille goute:

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 13:00 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Qui me donne une astuce pour pêche les poisson célèste svp merci

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 16:45 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
zorro5 a écrit:
Qui me donne une astuce pour pêche les poisson célèste svp merci
Ils se pêchent uniquement sur l'île céleste (la 4ième).
Il faut lancer la ligne à plus de 20 mètres, et ensuite... ben ramener ce qui aura mordu. Tu devrais rapidement pêcher pas mal de Poissons célestes, et d'Anges adorables comme ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 20:52 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
On n'est pas sur un chat, les trois messages qui finissaient ce topic ont donc été supprimés en prévention. Au pire, utilisez les mps.
Merci de votre compréhension et veuillez faire quelques efforts la prochaine fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 11:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Bon ben je relance, sur le premier unlimited cruise, à l'île glaciale, il faut fabriquer un tunnel pour passer à un endroit et à ce moment-là, on nous demande de trouver un animal qui aime creuser, ou est-ce qu'on le trouve et comment on l'attrape s'il vous plaît?

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 11:28 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Salut a toi Leo! alors comme toi j'étais bloqué mais j'ai trouvé la solution! Tu dois en fait finir la 3ème ile c'est a dire avoir battu wapol et spandam/aokiji! après ça il te faudra aller à la 4 ème ile qui est un véritable labyrinthe! y a dès fois où ça m'a rendu fou. Il faut donc que tu trouves bah une taupe! elle se situe dans des couloirs très étroits ou dans des culs de sac aussi je te conseille de les chopper (mouhahha le jeu de mot) avec franky car il y a des chances que la taupe laisse un minerai de fer pur qui est intéréssant pour les PG d'or! Mais attention tu verras normalement que pour ce qui concerne les Pg d'or! Ils te diront que c pas assez! C'est pour ça que tu vas devoir donc allez sur la 4 ème île! Battre ace! Puis Barbe Noir! Puis battre Baggy qui est le boss caché de la 1 ère île et enfin tu auras assez de pg d'or pour accéder à ce chemin . Moi ça m'a pris beaucoup de temps de faire tout ça . Si tu as besoin encore d'aide mp moi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 14:58 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
bonjour tout le monde j'ai une petite question c'est dans le jeu one piece unilimited cruise 2 je suis sur le deuxième iles et il y a un boss que je vois sur du sable mais moi je suis sur " la plage " et après il y a la mer et après le monstre mais je n'arrive pas a venir voir le monstre ( j'ai étais dans la grotte et j'ai battu smoker donc c'est un peu plus loin que ça ) pouvez-vous m'aider svp ??? merci d'avance ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 15:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
J'avais ce jeu, je ne l'ai plus mais je m'en souviens très bien, ces deux boss sont Shanks et Mihawk, ce sont de gros morceaux mais ils ne sont pas très difficiles, en fait, quand tu as battu Smoker, il faut entièrement faire le tour de l'île pour pouvoir les battre, en fait il faut prendre le sous-marin requin et puis ça débouche sur une plaine et puis sur une grotte, tu passes la grotte en battant quelque ennemis dont un pacifista puis il y a un point de pêche ou il faudra que tu pêches un poisson spécial pour déclencher la stèle qui se trouve un peu plus loin et tu te retrouveras devant la fleur ou sont contenus Mihawk et Shanks, il y a un raccourci en passant par la falaise pour aller direct au Sunny.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 15:14 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
merci beaucoup léo ^^ mais c'est le poisson lune que je n'arrive pas a pécher ( ou un autre ) car je pêche mais quand j'attrape un poisson c'est jamais celui qu'il me faut comment faut faire pour avoir le bon ? merci encore =D ;p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 15:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Pour avoir bon, faut avoir vraiment beaucoup de chance!pour être franc, moi aussi, j'ai été dans ce problème, je pêchais toujours le même poisson mais c'était jamais celui qu'il fallait: comme toi Sanjilopus. Il faut donc que tu comptes sur ta chance mais pje peux te garantir que si tu fais que pêcher, ça finiras par tomber.

Pour en savoir plus, fais comme moi avec Ishiwa, envoie moi un voire des MP!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com