Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 13:52 
500 000 Berrys

En attendant que ma Wii arrive (ah monde cruel) et que je puisse me lancer dans Zelda Twilight princess, je me suis posé une question: pour sauvegarder les jeux sur la wii, est-ce qu'il faut acheter une carte mémoire et si oui combien coûte-t-elle?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 13:55 
125 000 000 Berrys

Pas de carte mémoire pour la Wii, si ce n'est les GameCube Memory Card pour les jeux GameCube.

La Wii a une mémoire interne à laquelle tu peux rajouter une SD Card...
La SD Card de 2 Go coute dans les 50-60 €...
La plus petite étant de 256 Mo (pour les cartes officielles bien sur) si je ne me trompe pas.

PS : Moi non plus, toujours pas ma Wii, mais mon écran LCD est enfin arrivé !!!
Twilight Princess là dessus ça va être d'un terrible ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 18:15 
350 000 000 Berrys

Petite question (je ne sais toujours pas si je vais m'acheter cette console(de toute facon en ce moment je peux pas rupture de stock, mais la reponse m'interesse):
Quand est ce que la wii sera a nouveau disponible c'est a dire disponible dans les magasins réapprovisionnés quoi ou faut -il obligatoirement la commander?
Son prix est bien de 249 euros? je ne reve pas car j'ai vu des prix sur ebay allant jusqu' a dees 400 euros passées c'a commence a faire deux fois le prix(enfin c'etait juste une pârenthese)

Si quelqu'un a des news pour ma prmeir question ce serait sympa de me repondre merci?

EDIT: c'etait juste une remarque et non vraiment une question au sujet de la wii sur ebay,elle était peut etre certes mal placé car deja evoqué donc désolé

Dernière édition par Sanji D Prince le Mer 3 Jan 2007 19:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 18:39 
Viewtiful Shinigami

Sanji D Prince a écrit:
Quand est ce que la wii sera a nouveau disponible c'est a dire disponible dans les magasins réapprovisionnés quoi ou faut -il obligatoirement la commander?
Son prix est bien de 249 euros? je ne reve pas car j'ai vu des prix sur ebay allant jusqu' a dees 400 euros passées c'a commence a faire deux fois le prix(enfin c'etait juste une pârenthese)

Si quelqu'un a des news pour ma prmeir question ce serait sympa de me repondre merci?

Suite aux nombreuses précommandes il n'y a quasiment aucune Wii de dispo avant mi février ou début mars pour le moment. Il est probable que si un magasin les met en rayon le tout risque de partir très vite.

Après pour le surcout et les petits malins qui revendent plus cher j'en ai parlé plus d'une fois, faut chercher un peu avant de poser des questions dont 90% de la réponse est dans le topic...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 16:13 
350 000 000 Berrys

donc voila j'ai vu une affiche (et c'est la prmeier que je voie dans ma region donc pour moi c'est une nouvelle, peut etre que certains le sait mais moi pas)

sur l'affiche il etait noté:

Playstation 3 : sortie nationale le 23 mars 2007*
prix:599.99 euros ( :Sandji sur le cul: c'est quand meme pas donné mais bon on le savait deja je n'apprends rien a personne)

reservation du 09 fevrier au 12 mars 2007

*sous reserve du fabricant(ah non il vont pas encoree repoussé, mais bon apparemment elle sort bien le 23 mars, amoins que sony ne nous fassent encore poireauté)

cette affiche je l'ai vu dans un hypermarché (Auchan pour pas le citer), et c'est la premiere que je vois avec une reelle date de sortie et qu'on puisse la réservée (j'habite peut etre un trou paumé mais bon j'y peu rien xD!!)

Donc voila on peut maintenant reserver tout du moins dans ma region maintenant on peut(peu etre que certain l'ont deja reservé)

Donc voila pour moi c'était une nouveauté

Dans 2 jours je sais ce que je vais faire partir la reserver

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 13:26 
Viewtiful Shinigami

ça doit faire 10 jour si ce n'est pas 2 semaines qu'on peut reserver des PS3 (enfin a Lille du moins)

Malgré son prix il risque d'y avoir un rush, et le seul endroit ou on pourra l'acheter sans l'avoir reservé sera au champs élysés a Paris le jour de sa sortie mais en ayant fait des heures et des heures de queue.
Les quantités sont encore plus limitées que pour la Wii il me semble, donc ceux qui la veulent et ont les moyens il est plutot conseillé d'aller la reserver aussi vite que possible!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 22:32 
375 000 000 Berrys

C'est bient toute ces histoire de prix et de stock mais faut ésperer un truc c'est qu'on ne suivent pas le modèle des américains , parce que payer des SDF pour prendre une PS3 à sa place et tout ca juste pour le fric , comme d'hab ... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 19:23 
2 000 000 Berrys

Il me semble avoir lu (mais c'est à confirmer) qu'il y aurait 100 000 machines en France le 23 mars. Notre pays serait l'un des mieux lotis...
Par contre, vu que le pack 20 Go ne sera pas dispo, il faudra voir si ceux qui avaient projeté d'acheter le pack 20 Go vont investir dans le pack 60Go...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 11:13 
125 000 000 Berrys

Bon je sais pas trop où poster ça, alors vu que ça concerne la Wii, allons-y ici.

Voici pour ceux que ça intéresse, un site sur lequel vous pourrez trouver les musiques des chaines Wii ainsi que de WiiSports et quelques extras :

StupidShiz

Il y a même une archive regroupant tous les morceaux !

Haaaaaaaaaa la musique de la chaine boutique, à chaque fois on dirait un voyage dans un ascenseur ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 13:46 
175 000 000 Berry

MDR!!!

Dr Fred: vraiment trop puissant ton lien XD
Franchement je suis totalement fan des petites musiques ultra quitch de la Wii!! Je l'allume, rien qu'au son je suis déjà heureux XD

Hop hop Download direct pour les jours de déprimes XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 13:56 
100 000 000 Berrys

Je me demandais, quelqu'un sait quels jeux sont prévus pour la sortie de la PS3 en France ?
Genre MGS4, Biohazard 5, qu'en est-il ?
Maintenant j'hésite entre Wii et PS3..... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 15:05 
125 000 000 Berrys

Hésiter entre la Wii et la PS3... :Chapeau de paille goute:

No coment...

Enfin bon, voici quand même le line up français de la PS3 (s'il vous reste des sous pour acheter des jeux ^^) :

Jeux du lancement

Resistance : Fall of Man (SCEE)
MotorStorm (SCEE)
Genji : Days of the Blade (SCEE)
Formula One : Championship Edition (SCEE)
Ridge Racer 7 (SCEE)
Call of Duty 3 (Activision)
Marvel : Ultimate Alliance (Activision)
Tony Hawk’s Project 8 (Activision)
Mobile Suit Gundam : Crossfire (Namco Bandai Games)
Full Auto 2 : Battlelines (SEGA)
Sonic the Hedgehog (SEGA)
Virtua Fighter 5 (SEGA)
Virtua Tennis 3 (SEGA)
World Snooker Championship 2007 (SEGA)
NBA 2K7 (SEGA)
NHL 2K7 (SEGA)
Blazing Angels : Squadrons of WWII (Ubisoft)
Enchanted Amrs (Ubisoft)
Tom Clancy’s Splinter Cell : Double Agent (Ubisoft)
The Elder Scrolls IV : Oblivion (Ubisoft)
Def Jam : Icon (Electronic Arts)
Fight Night Round 3 (Electronic Arts)
NBA Street 4 (Electronic Arts)
Need for Speed : Carbon (Electronic Arts)
Le Parrain : The Don’s Edition (Electronic Arts)
Tiger Woods PGA Tour 2007 (Electronic Arts)
Untold Legends : Dark Kingdom (Electronic Arts)
FEAR (Vivendi Universal Games)

Jeux à télécharger sur le PlayStation Store

Tekken 5 : Dark Ressurection (SCEE)
Lemmings (SCEE)
Go ! Sudoku (SCEE)
Blast Factor (SCEE)
flOw (SCEE)
Gripshift (Sony Online Entertainment)
Super Rub’a’Dub (SCEE)
Go ! Puzzle (SCEE)

A part un ptit Ridge Racer et un ptit Virtua Fighter, en passant par NBA Street, je trouve le reste pas très folichon, mais bon c'est mon avis...

Et c'est quoi ces jeux à télécharger ? (Heureusement qu'il y a Tekken...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 15:40 
Viewtiful Shinigami

Dr. Fred a écrit:

No coment...

Enfin bon, voici quand même le line up français de la PS3 (s'il vous reste des sous pour acheter des jeux ^^)

Si comment:

Je me souviens avoir été clair dans ce sujet, fini la guéguerre puérile Nintendo Vs Sony ou Wii Vs PS3 avec des micro arguments pas très valables, chacun sa façon de jouer, a tout le monde de la respecter si vous ne voulez pas voir ce topic fermé pour au final ce qui ne sont que des inepties. Même si la wii emporte des suffrages auprès de nombreuses personnes elle reste néamoins pas réelement disponible en France avec un catalogue pas tellement plus étoffé au niveau du nombre de titre que la PS3.

Edit pour Fred: Le probléme est pas le débat ici qui aurait toute matiére a être interressant mais la façon de débattre car au fur et a mesure ça a déboulé sur une guerre des bacs a sable complétement puérile ("elle est trop cher ta console!" "ya des jeux tout naze sur la tienne!" etc etc, la caricature n'est pas loin de la vérité) et au final ça devenait pas mal de n'importe quoi et plus grand monde ne prenait la peine d'argumenter, après je suis pas sur qu'on soit obligé d'en aimer une et de detester l'autre. Un débat éclairé d'accord, chacune des consoles ayant ses capacités propres (tout comme ses avantages/inconvénients) mais les "bouh ta console est nulle la mienne est plus cool, na!" ça n'apportera rien...

Dernière édition par Ichigo le Mar 13 Fév 2007 16:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 15:56 
125 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Dr. Fred a écrit:

No coment...

Enfin bon, voici quand même le line up français de la PS3 (s'il vous reste des sous pour acheter des jeux ^^)

Si comment:

Je me souviens avoir été clair dans ce sujet, fini la guéguerre puérile Nintendo Vs Sony ou Wii Vs PS3 avec des micro arguments pas très valables, chacun sa façon de jouer, a tout le monde de la respecter si vous ne voulez pas voir ce topic fermé pour au final ce qui ne sont que des inepties. Même si la wii emporte des suffrages auprès de nombreuses personnes elle reste néamoins pas réelement disponible en France avec un catalogue pas tellement plus étoffé au niveau du nombre de titre que la PS3.

Ouulaaaaaaaaa !!!!

Désolé je pensais pas à mal en écrivant ça...
C'était juste mon côté Nintendomane qui parlait pour moi.
Faut pas s'offusquer pour si peu, je trouve ça un peu dommage d'éviter la guéguerre entre consoles sur un topic traitant des nouvelles consoles.

Ca fait partie du folklore vidéoludique, mais bon comme on dit : Dura lex sed lex !

Donc Ichigo le message est passé ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 11:38 
10 000 000 Berrys

AVIS à tous (ceux qui ne savent pas)!

Je vous annonce qu'un nouveau logiciel Wii est disponible gratuitement dans la boutique Wii!

Il s'agit de la chaîne votes!

Après l'avoir téléchargé, faites une petite mise à jour de la Wii pour pouvoir y accéder.

Eh oui, dans cette chaîne, chaque jour, des sondages (sérieux ou pas) seront ajoutés, et vous pourrez voir les résultats de ces sondages au niveau mondial/régional.
Vous pourrez également inscrire des amis ou de la famille afin de voir ce que tout le monde en pense.
Vous pourrez également créer vos propres sondages et les envoyer au service Nintendo afin qu'ils soient publiés.

C'est pas très folichon, mais amusant.

C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir fait de la pub malgré moi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]