Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 17:38 
100 000 Berrys

si y en a qui y ont joué pourrait-il me donner quelque informations sur les touches sur GC . Car voila je vien de l'avoir sur GC en japonais en occasion
et dans la boite il n'y a pas de petit livret explicatif. donc j'ai compris les touches comme sauté ou donné des coup vite faits mais comment fait on pour faire des super attques ?

ps : si vous pouviez me passer un lien ou me dire comment débloque t-on les autres jouers ?

merci d'avance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 02:32 
6 000 000 Berrys

Pour les coups spéciaux . . . putain ça date, heu . . .

Généralement, tu laisse L enfoncé. Ensuite :

- B deux fois pour appeller le "partenaire" .
- A puis A, ou B, ou d'autres boutons genre Y ou X je sais plus, pour des furies normales.
- X deux fois, puis un bouton entre Y, A ou B pour la furie ultime. Mais pour la placer en entier il faut soit presque ne plus avoir de vie, ou avoir choppé un diamand.

Pour chopper les persos cachés, c'est pas bien compliqué, heu sinon va sur gamefaqs parce que là . . . je sais que quand tu vois la gueule d'Ener après avoir fini le jeu ça veut dire que tu dois faire un tournoi et le battre en final pour le débloquer.
Pour Mihawk faut finir le jeu avec Zoro en un certain niveau de difficulté je crois, se faire toucher par l'attaque spéciale de Mihawk (et ça c'est très relou) puis le battre avec son propre spécial, ou un truc du style.
Pour Shanks je sais absolument plus.

Désolé de pas avoir été super clair, hein, mais ça date, quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 13:15 
100 000 Berrys

oué merci c'est bon j'ai fini le jeu

sauf que l'as tu confond one piece grand battle Rush et one piece grand battle 3

ce qui n'est pas vraiment la meme chose vu que sa se passe pendant la partie skypeia. Avec comme persos la straw hat team smoker crococodile wiper, ohmu, ener ace hina , mr 2 et shanks .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 22:07 
1 000 Berrys

je trouve ce jeu tout bonnement genial et à plusieur c'est le trip assuré...

je le conseil à tout les fans de one piece et de soirée ou après-midi ou matinée tripée à jouer avec ses potes...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 15:19 
1 000 Berrys

Perso je l'ai commandé....j'espere qu'il vaudra le coup parce que ca s'arrete à Skypea.....je pense qu'il sera bon mais je pense que One piece grand battle 4(version jap)vaut plus le coup.Enfin ca reste du One Piece donc du bon!!!!! :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]