(Je refait le post, tout perdu a cause d'une c************* de fausse manip’ à la fin TT_TT)
Donc un petit ODST baptême du feu on avait déjà travaillé ensemble sur le terrain mais avec le micro ça donne quelque chose de vraiment excellent.
Si au début je suis étonné par le fait que mon collègue meurt souvent, il reste tout de même devant moi au point.
N.B. : Il faudrait mettre en place une véritable bonne stratégie contre ces brutes et leurs marteaux.
Franchement y’a pas le micro ça change la vie et surtout ça la sauve au bout de la troisième ou quatrième vague et que les covenants sont partout et en mode lancer de grenades …
On sauve les meubles, enfin pas tous mais certains !
En tout cas mon collègue était devant en tout nombre de mort nombre de point.
Peut être ce soir avait il une envie de volé tel un petit moustique parcourant le vaste ciel à l’aide d’un marteau pour s’écraser sur un immeuble ?!?
Ensuite MDL me propose un petit Halo3 comme il a dit je le préviens :
pour les duels je ne suis pas terrible.
Donc nous voilà embarquer dans l’aventure des Master Chief se battant pour avoir la plus grosse. (des armes, un lance-roquette ça ce bataille)
Je me rappel du score de la première partie, 25-14 d’ailleurs j’avais fait une ‘tite remonter avant l’atteinte des 25 par mon adversaire.
C’était le début des crises de fou rire et de frag démentiel.
Pu trop de souvenir sur les premières parties en « slayer » alors on va passer …
Ensuite un petit « capture the flag ».
A savoir que je n’avais pas encore joué au partie en groupe et à vrai dire pour le drapeau j’étais habitué à Unreal donc ici j’avais à faire à une version différente.
Le temps de m’y faire s’était lancé.
Deux parties un seul score final 1-0 pour MDL.
Mais je dois dire que pour le premier, mon adversaire tombant sous les coups des aiguilles de mon needler 2~3 sec après avoir marqué le point c’est … frustrant ?
En tout cas lui à trouvé cela très drôle !
Il y aura pas mal de duel intéressant sur cette partie.
La seconde à moins bien commencer d’autant que se cacher après avoir déposé le drapeau c’est pas cool !
M’en fou lors de ma prise de drapeau je me souviens encore du cris de désespoir de mon adversaire lorsqu’il aperçu une multitude de points rouge sur son radar,
moi je ne pouvais que m’en réjouir, tué à quelques mètres du but je n’est finalement pas pu en bénéficier mais j’ai adoré ce cris !
La suite : un duel à l’épée !
Jamais je n’avais eu autant d’échange contre un adversaire avec ces petites lames énergétique.
Entre les assauts aux grenades, les guet-apens et autres la partie était vraiment stressante à souhait !
A coup de « je te tue mais ta grenade m’explose » du pur fun surtout que
j’aurais appris à MDL de faire attention au petit saut de cabri pour mieux décapiter son adversaire.3-4 frag du total ca fait !
Le « Juggernaut », je ne m’en souviens plus très bien, seulement d’un vague couloir froid et sinueux menant à un monde de blancheur extrême …
Et d’un point rouge lumineux qui m’envole au loin de tout ce monde de violence,
Je retravaillerais ma trajectoire avec Flight Simulator.
Puis LA partie du soir avec celle des lames.
Une partie très équilibré avec une découverte intéressante :
Petit bijou de perfectionnement cette arme saura mettre fin à la furie de votre MDL de compagnie, si il devient trop entreprenant ou trop mégalomane,
Le fusil à pompe c’est ce qu’il y a de mieux.
La partie touche à sa fin 24-19 pour MDL et il se sent déjà bientôt gagner car en possession de bonnes petites choses.
Certes je vais briser la glace de suite il à gagner 25-23 mais cela n’aura pas été sans mal !
Merci à mon fusil. Et puis tu sais MDL c’est pas grave si tu oublie de me trancher à l’aller avec ta lame, tu à juste oublier de t’arrêter.
En revanche au retour un bon coup bien placé t’aurons mis à mal, en tout cas un frag hallucinant !
En réalité ma défaite est dû aux pleurs et à la voix inhumaine que j’entendais dans le micro,
me suppliant de le laissé gagner comprenant que ma véritable puissance venait d’être dévoilée. J’ai eu pitié de la bête blessé dans sa chaire mais … chut !
La dernière partie à été à sens unique, menant au début MDL se ressaisis et m’inflige un 25-9.
Malgré quelque bons coup je n’aurais pas réussi me défendre correctement, soit !
Je t’attendrais pour la prochaine.
La prochaine fois sera encore plus sanglante, bon c’est l’heure de l'entraînement …