Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

votre GTA preferé
GTA 1 8%  8%  [ 3 ]
GTA 1969 0%  0%  [ 0 ]
GTA 2 3%  3%  [ 1 ]
GTA 3 8%  8%  [ 3 ]
GTA vice city 24%  24%  [ 9 ]
GTA san andreas 58%  58%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 21:23 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
C'est vrai que les normes de l'âge n'étaient pas respectées . C'est vrai qu'il faudrait faire plus attention à ça mais je vois bien mal montrer ma carte d'identité à chaque fois que j'achète un jeu . J'ai 13 ans , tout le monde me dit que j'en parait 18 et j'achète des jeux qui me sont interdits ==> comment faire ? carte d'identité , ce serait embêtant , mais a part ça ...

Bref , ça arrivera pas tout de suite , alors en attendant , autant en profiter !

GTA ... Que du bon souvenir !
Personellement , je préfère San Andreas . Je l'ai sur ordi et j'y joue tout les jours . Les graphismes sont bons , la bande son de même : je vais pas tout dire : c'est génial .
Et quel plaisir de sauter du haut d'un immeuble , de mourir avant de toucher le sol et de devoir taper le code de régénération de vie en 2 secondes pour ne pas s'écraser comme une vulgaire mouche sur l'asphalte américaine (essayez : ça aide pour les réflexes^^) .

Que du bon , rien à dire .
Et longue vie à GTA et Rockstar !!!!!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: GTA 3
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 17:36 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 1
bjr all,
Wai les GTA sont tous exellents meme si j'adhere plus au concept du 3!C'est le premier en 3D et c'est en quelque sorte l'ancetre de VC et SA.
J'apprecie surtout GTA 3 car:
-Il se passe dans notre Ere (2001)contrairement a VC(1986)et SA (1992)a la rigeur...
-La Famille Leone(c la mafia) jlai aimais bien :Luffy hilare:
-Le Perso avec sa tranche :teach:
Bref le 3 c le meilleur des GTA meme si il est limité et il ya plein de bug il le reste...
Vivement le prochain mais si il se passe en europe comme le disent les rumeurs alors la j'adhere plus :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GTA 3
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 17:43 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
Heaven D a écrit:
-La Famille Leone(c la mafia) jlai aimais bien :Luffy hilare:


je précise que la famille Leone est présente dans SA et VC sous forme assez restreinte (dans SA on ne les voit que dans la partie Las Venturas avec leur eternelle guerre contre les Sintacco)

Depuis peu je me suis acheté Liberty City Stories sur PS2 mon avis?
les possibilités sont moins nombreuses que dans SA (comme la possibilité de nager) le système de visée avec les armes est très handicappant puisqu'il faut appuyer sur deux bouton pour passer à la visée manuelle (dans SA il suffit d'appuyer sur R1 et de bouger l'un des boutons analogiques)
bref c'est moins bien que SA mais il n'en reste que le sénario est exelent et les missions palpitantes.
voilà voili voilou ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 18:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
moi je me suis racheter SA sur PC car avant j'avais celui sur PS2 mais ya une mission ou j'etait bloqué,a las venturas ou il fat avoir une copine,j'ai raté,je l'ai amener au MCDO et on a casser et elle veut pas revenir

sinon juste une question ,ceux qu on SA sur PC ,est ce que vous joué a SAMP,moi j'y joue il est exellent,sauf que ya pratiquementque des russes

ce serat bien de joué ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 18:00 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
voilà un article que j'ai dégoté sur GTA IV :

Citation:
Jack Thompson veut annuler GTA IV !

Incroyable mais vrai, l'avocat américain déjà célèbre pour ses nombreuses prises de position anti jeu vidéo tente par tous les moyens d'annuler la production du jeu de Rockstar Games, Grand Theft Auto IV. Ce monsieur est prêt à tout pour arriver à ses fins, c'est pourquoi il s'est même décidé à contacter Bill Gates lui-même pour lui demander de l'aider afin d'annuler ce futur hit. Devinez donc quelle fut la réponse du créateur de Microsoft ? En 2007, certains semblent bien prêt à repousser les limites du ridicule !


franchement, je pense que cet homme veut juste faire l'interessant. Parce que penser pouvoir annuler la sortie d'un jeu c'est comme se prendre pour dieu, et puis ça va à l'encontre de la liberté d'expression (en considèrant les jeux video comme un mode d'expression XDDD)
donc je ne pense pas que cette affaire aura de suite (Bill Gates a d'autres chats à foutter aussi)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 16:06 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
moi mon GTA préféré c'est comme beaucoup d'autres gens SAN ANDREAS qui est pour moi l'apogé des jeux GTA que ce soit au niveau de l'histoire, des armes dispo , des codes et des graphismes c'est le meilleur meme des autres jeux comme scarface ou le parrain ne lui arrive pas ou saint row ne lui arrive pas à la cheville enfin ça c'est mon avis après vous dites ce que vous voulez mais bon il etait le jeu qui etait dans ma play 2 quand elle est morte et il est mort en meme temps qu'elle donc paix à son âme . Il y a aussi VC qui etait bien d'ailleur c'etait l'un des premiers jeux que j'ai eu sur ma play 2 avec GTA 3 et un autre jeu mais bon je l'ai perdu et je l'ai retrouvé que un an après l'avoir perdu et le CD etait casser en 2 je sais pas comment ça c'est fait mais ça c'est fait donc paix à son âme .


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 14:05 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
j'ai lu un article dans un magazine de jeux videos qui parlait de GTA IV, et celui là s'annonce comme une révolution dans la série. J'ai surtout noté deux changements : désormais les passants ne seront plus des robots clonés, ils seront à peu près tous différents, et pourront avoir des actions très variées. Ca ajoute en densité et en crédibilité je trouve. Ensuite, les voitures dans la rue ne seront plus ouvertes avec la clé sur le moteur ! Ca ça fait plaisir ! Il faudra péter un carreau pour pouvoir rentrer, puis on devra laisser le temps au personnage de trifouiller dans les fils pour faire démarrer l'engin. Parfait pour mettre dans l'ambiance et pour se sentir vraiment dans une grande ville américaine.

Je mets quelques images popur donner un avant-goût :

Image

Image

Image

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com