Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 11:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Malheureusement pour répondre à ta question je ne pense pas qu'il y aura une suite de Grand Battle en France, cela dit j'ai vu ceci sur jv.com, on peux casiment appellé cela la suite de Grand Battle, étant donné qu'en regardant les images on s'aperçoit que c'est très proche de GB avec des graphismes peut être un peu plus poussé... Ce jeu se nomme One Piece Grand Adventure, à vous d'en juger, je vous file le lien ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017277.htm
ou
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016665.htm

Sinon comme autre jeu One Piece il pourrai également y avoir Fightning for One Piece mais le problème c'est qu'il ne donne pas de date de sortie donc sortira ou sortira pas telle est encore la question....
Pareille pour Pirates Carnival, plein de jeu dont on risque d'être malheureusement privé :Chapeau de paille goute:

Ah oui sinon toujours sur jv.com j'ai vu un jeu intéressant réunissant les persos de DBZ, Naruto et OP en un jeu de baston seul problème c'est encore que l'on ne sait pas si il va sortir en France, ça fout les boules :Luffy erente:
Donc voilà le lien ^^ :

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016665.htm

Sinon on pourrai toujours avoir un jeu OP sur les console Next Gen, notemment One Piece Unlimited Adventure sur Nintendo Wii, mais bon faut pas trop rêver :Chapeau de paille goute:
Bon je file le lien pour ceux qui désire quand même rêver ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016892.htm

Bon voilà pour répondre à ta question Taytay des prochains jeux possibles de OP ^^

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 11:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
ShikaDh a écrit :
Je crois pas que cela soit le niveau de vie du lanceur qui compte mais plutot la différence de vie entre les 2 joueurs ^^

d'ailleurs je trouve sa dégueulasse parce que j'ai un pote dont l'unique point fort est l'attaque ultime et du coup, je l'enchaine méchamment jusqu'a ce qu'il soit presque mort et hop, tout d'un coup il me sort son attaque final qu'il avait économiser depuis le début et forcement, elle se déroule entierement et moi je prend chere dans ma tronche (voir meme je meurs ^^)

donc je trouve ce systeme assez mal fait meme si j'aime beaucoup le jeu malgré tout ^^

sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais des fois, lors du décompte 3, 2, 1, le personnage décide de donner une deuxieme chance a son adversaire ! Sa je trouvais que c'etait plutot bien fait jusqu'a ce qu'un jour, un pote vient jouer chez moi et prend Zorro et moi bien sur Sandy
On s'est alors dit: " On va savoir une fois pour toutes qui est le plus fort de Sandy ou Zorro"


Pour la différence de vie, il me semble que si les deux joueurs sont dans un état critique, ça revient au même que s'il n'y avait que l'un des deux joueurs dans cet état.
Je pense que la super attaque est bien en fonction de sa propre jauge de vie ( pas sur quand même ).

Par contre pour le 3,2,1 je crois que c'est l'équivalent de la chaine qui se brise au premier coup..Parce qu'avec Zorro ( niark, je prend toujours Zorro ), il s'est toujours arreté après la danse du lion en donnant une seconde chance ( enfin il dit juste qu'il a la flemme ... ( le con )). Mais jamais en ayant la chaine qui se bris (possible d'un hasard ).

Enfin pour l'attaque ultime, Zorro est pas le plus pratique, Luffy est plus efficace je trouve, suffit de rester un minimum à distance de Zorro si on a le personnage adéquat, sinon il faut s'approcher et faire amrche arrière juste avant qu'il la alnce en estimant bien son champ d'action puis contre attquer tout de suite derrière, de préférence par le haut.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 22:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Hitsugaya a écrit:
Enfin pour l'attaque ultime, Zorro est pas le plus pratique, Luffy est plus efficace je trouve, suffit de rester un minimum à distance de Zorro si on a le personnage adéquat, sinon il faut s'approcher et faire amrche arrière juste avant qu'il la alnce en estimant bien son champ d'action puis contre attquer tout de suite derrière, de préférence par le haut.


Comme quoi tous les gouts sont dans la nature !

Il y a 3 types d'attaques spéciales dans ce jeu :

Zoro a une super attaque "de zone".
Si l'adversaire est pris dans celle-ci, c'est foutu pour lui...

Luffy a une super attaque frontale, simple à placer, sauf contre un adversaire qui bouge beaucoup (ce qui est assez ennuyeux je trouve...)

Sanji lui a une super attaque aérienne, assez pratique pour surprendre l'adversaire tout en évitant le coup qu'il est en train de préparer.

Mais le meilleur pour en caser une à coup sur, c'est Crow !
Hop, hop, je disparais...
hop, hop je te réapparais dans le dos, tu m'as même pas vu, et tu viens de te faire trancher, Nyark nyark nyark !!!

Sinon, je ne démords pas du fait que la longueur de la super attaque est en fonction de la jauge de vie du lanceur.
Sauf quand il ne reste que très peu de vie à l'adversaire...

Enfin si quelqu'un peut vraiment nous éclairer sur le pourquoi du comment de la chose, je lui en serait grandement reconnaissant ! :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 23:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Pour la question qui est de la réussite de l'attaque spéciale je pense que cela reste une question de chance(si on la lance et que l'on ne possède pas de diamant), et que cette chance varie selon la différence de pv des deux adversaire, je me souviens des fois où j'avait réussit une super attaque alors que je n'avait pas de diamant, et bien la plupart du temps j'étais dans les cas suivant :

- Moi j'avais à peu près 5% de mes point de vie et le CPU 60% de ses points de vie ( Dans à peu près 75% des cas la super attaque passe )

- Sinon autres situations dans lesquelles mes attaques spéciales sont passés, c'est quand moi et mon opposant avions à peu près les même point de vie ( enfin si mes souvenirs sont exactes je n'avait pas de diamant à ce moment là).

PS : Bon et bien j'ai peut être dit n'importe quoi, dans ce cas j'éspère que des personnes me corrigerons, et je tenais à dire que tout ceci je l'ai dit grâce à mon expérience avec ce jeu donc en quelque sorte ce sont des constatations (après elles peuvent être fausse ^^ )

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 17:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Je l'ai fini en mode US il s'arrete a alabasta.Je sais j'ai le terrain mes préférés:
1.Baggy
2.Mihawk
3.Creek
4.Arlong
5.Crocodile
Voila j'adore Arlong car quand il tombe dans l'eau il perd pas de vie en plus une attaque super puissante qui peut pas louper.
Baggy pour son chewing festival de la mort j'adore son attaque.
Crocodile est du genre attaque a distance
Mihawk car son cooup croix triangle qui a une portée considérable
Creek pour son M.H.5 que mon frere deteste car je le bats avec la sucette qui fait boum empoisonné par le gaz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com