Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 20:22 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bah ya pas de mal a s'immiscer dans la conversation nous on demande que ca! ^^
Pour le 2 si tu veux le precommander va sur dvdboxoffice.com mais aux dernieres nouvelles le dvd bonus ne sera pas offert à partir de ce site. En effet la politique de namco est tres mauvaise et le dvd bonus est dispo uniquement si tu precommandes le jeu chez ebgames.com ou sur gamestop.com. Le probleme est qu'il s'agit de site us donc le jeu coute deja plus cher qu'au Canada. Mais en plus tu dois payer des frais de port et des frais de douanes car tu est obligé de passer par ups ou autre DHL qui declare tout aux douanes. Donc si tu veux mon conseil precommande le chez dvdbox et croise les doigts pour que le dvd bonus soit aussi offert par ce site...
Sinon pour l'episode I tu le trouvera aussi sur dvdboxoffice en version greatest hits (les platiniums des version us) sur dvdboxoffice à un tres bon prix. Si tu veux d'autres adresses la section sur le web du site en presente d'autre.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 20:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Bon je vais pas faire avancer le schmilblik mais c'était juste pour dire bravo a Van Fanel (je pense que s'en est un ) et a tous les web-masters de zohar-project car le site est franchment bien !!
Depuis je ne sait combien de temps je clikait sur la banniere et je n'avais qu'un frustrant prochainement zohar project ...
L'attente fut douloureuse mais ca vallait vraiment le coup !
Encore bravo !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 21:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29323
Localisation: Joker
IGN vient de tester Xeno II et ils lui ont mis 7,8 / 10. Un bon jeu selon eux.
Les notes des magazines ricains sont dans le même genre :

Electronic Gaming Monthly : 7.5 /10
Play Magazine : 3 /4
RPGFan : 88 /100
Siliconera : 86 / 100

Manque plus que la note de Gamespot (qui devrait être bonne elle aussi vu la preview qu'ils avaient faites).

Ca nous change de jeux-france et GameKult où Xeno II est traité de daube ignoble :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 22:00 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je suis plutot d'accord avec ign sur leur test. Xeno II est tres loin d'etre parfait (voir nos avis plus haut) et il reproche exactement les memes choses que nous au final. Du coup c'est sur la note est un peu plus faible que celle du un qui avait eu 8.7/10.
Par contre il critique le doublage us est c'est justement ce qui me fait le plus peur au vu de ce que j'ai pu enetendre... Le combat jin Magulis ou quand deux vieux d'une maison de retraite tentent de se lever de leur fauteil! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 21:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrais me donner le lien vers une video de l'opening de Xenosaga the animation, vers la musique, et si c'est impossible, au moins le nom de ladite musique, ce serait tres sympa^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 21:34 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour la video je peux pas trop te dire a la rigueur le plus simple c'est que tu la fasses toi meme avec virtual dub par exemple. Pour la musique par contre on peut s'arranger je l'ai donc je peux te la passer par msn. J'ai rentré ton adresse donc voila si on se croise hesite pas a me le rapeller.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 18:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
C'est tres gentil a toi mais je n'ai plus msn T_T
Peut etre pourrais tu me l'envoyer par mail ou juste me donner le titre, ce serait tres sympa^^

edit crow : et si vous réglier ca par mp les enfants ^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 18:48 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le titre c'est main theme donc je pense pas que ca va t'avancer beaucoup... Mais je vais te l'envoyer par mail a ce moment la ca sera plus simple.

Et non je regle pas ca par mp pour le bonne raison qu'il y a des tonnes de posts plus cons sur ce forum que celui la et qu'on ne dit rien. De plus je ne pense pas que ca derange du monde car qui frequente ce topic? Quasiment personne. ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 20:55 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors desole pour le double post mais quelque news sur xeno II tout de meme. Deja pour ceux qui veulent suivre la saga sous forme de video onegaistudios vient de debuter la saison 2 en us. Direction leur site pour plus d'info (bien que ca deconne pas mal en ce moment...)

Sinon peut etre une bonne nouvelle pour les refractaires à l'import: il semblerait que xenoII soit en cours d'adaptation pour le marché europeen! Et oui à l'arriere du livret de tekken 5 sortit dernierement en France on peut voir une image de soulca III et de Xeno II avec marqué dessus prochainment (oui la faute est faite expres ^^;). Un membre du forum de Zohar Project a envoyé aussitot un mail à namco europe et la reponse est claire: Xeno II va sortir en europe ce n'est pas une intox. Enfin pour les anciens on se souvient que xeno I avait eu le droit à la meme rumeur et meme à une confirmation par mail par namco et toujours rien. Donc mefiance tout de meme...

En tout cas voici l'image:

Image

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 21:38 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:luffy youpi: Van tu m'as fait gagner ma journée, que dis-je ma semaine, mon mois, mon année!!!!!!!!!!!! J'en pleurerais presque!!! :Sanji amoureu:

J'espère que le 1 sortira aussi, ce serait assez difficile de comprendre le scénar du 2 sans y avoir joué.
En tout cas je compte sur toi pour me tenir au courant de cette info (je crois que je vais envoyer régulièrement des mails à Namco Europe également).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 23:14 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je pense que si Xeno II sort en europe il ne faut pas pour autant s'attendre à voir le I sortir. En effet j'ai bien peur que namco opte pour une option de facilité à savoir vendre avec xeno II le DVD offert lors de la precommande us et jap de xeno II. Ce dvd contient en effet 5H30 de scene cinematique issue de l'episode I et permet ainsi de suivre l'histoire. Bon il manque tout de meme 3H de cinematique sur le DVD par rapport au jeu (dont certaine sont de mon point de vue importante). Ensuite namco a toujours la possibilite de refaire mieux ce dvd pour la sortie europeenne et inclure ainsi toutes les cinematiques en entier (car sur le dvd la scenes culte avec Virgil et les realians a vraiment ete ecourtée et par la meme massacrée). Bref il ne reste plus qu'a croiser les doigts...

Entre parenthese si le jeu sort, j'ai bien peur que ca ne soit pas pour faire plaisir aux europeens mais juste dans un but financier car Xeno III est en plein devellopement et Monolith a surment bien besoin d'argent suplementaire suite aux ventes mitigées du II. En gros c'est des interressés mais bon tant que ca elargie le nombre de fan et que ca permet à la saga de continuer moi je suis pour!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 23:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
J'avais tellement peu d'espoir qu'un Xenosaga puisse un jour voir le jour en PAL que je pourrais accepter cette option que choisirait Namco de vendre avec l'épisode 2 ce dvd. Après que ce soit dans un but commercial on peut pas vraiment leur en vouloir, même si les développeurs se sont enfin rendu compte qu'il y a un grand potentiel de fan de RPG en Europe (enfin en France en tout cas) ce n'est pas encore LE genre de jeu culte comme ça se fait au Japon. Si ça permet à la série d'être plus rentable, c'est encore mieux, mais dans ce cas Namco devra continuer dans sa lancée et sortir les autres épisodes en PAL (en espérant bien sur que la série marche mais je me fais pas trop de soucis, car Xenosaga est plus connu que je ne le pensais, en tout cas parmi mes connaissances).
Je vais donc surveiller cette nouvelle de très très près, en espérant qu'elle voit le jour rapidement. ^^

Sinon je n'aurais pas le choix, je devrais me les prendre en import. Mais c'est pas le fait de prendre les jeux en import qui pose problème, c'est surtout la PS2 US ou Jap, car c'est pas donné.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 16:13 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
En ce moment ce deroule sur gamefaqs.com l'election du meilleur personnage de jeu video. Et aujourd'hui on vote pour KOS-MOS contre Luigi! Et devinez qui est en train de gagner: comme d'hab Luigi à cause des gros fanboy nintendo.
Alors si vous avez un tant soit peut d'objectivité vous admettrez que Luigi a autant de chraisme qu'une herbe le tout avec un background minable. On a quand meme à faire à un plombier qui a un look pitoyable et qui suce des fantomes à coup d'aspirateur... :Chapeau de paille goute:
En face de lui se trouve donc KOS-MOS de Xenosaga, un prototype d'androide construit par Vector industries dont le but est de lutter face aux gnosis (le fleaux de l'humanité). Lors de sa construction elle a tué son createur, sa mise en marche reste encore un mystere et elle fait partie du Zohar Project. Et il ne faut pas oublié son dantestque mode "Yeux bleus" ainsi que ses armes que personne ne lui a intallé et qui apparaissent sans raison. J'en oublie mem de parler de son look tres classe aussi bien dans le I que dans le II. Bref elle merite plus que largement de passer le premier round il me semble!

Alors si comme moi vous avez envie de la voir passer ce premier round allez ici et votez pour KOS-MOS!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 18:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon je pense pas que mon vote changera grand chose mais sa ne coute rien d'essayer.
Pour l'épisode II, je ne suis pas dutout contre une sortie européenne, je suis même à 200000% pour, mais faudrait aussi que les épisodes suivants et que le precedent (grâce à onegai studio j'ai vu toute les scène du I donc je connais mais j'aimerai bien y jouer quand même) sortent aussi en Europe mais sa c'est une autre affaire. Faut dire que sa fait déjà un moment que que je voulais y jouer mais faute de console us ou jap j'étais bloqué.

Mais bon je ne me fait pas trop d'illusion vu que d'après Van il y eu la même affaire pour le I et que aujourd'hui c'est toujours le desert on peut avoir des doutes.

Donc affaire à suivre de très très prés!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 01:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Bon je ne connais pas vraiment KOS-MOS mais la présentation du personnage dans le site de Van m'avait pas mal intéressé (même si c'est chaos qui semblait le plus énigmatique) donc j'ai voté KOS-MOS, qui au passage bénéficie d'un excellent character design.

l'autre a écrit:
Pour l'épisode II, je ne suis pas dutout contre une sortie européenne, je suis même à 200000% pour, mais faudrait aussi que les épisodes suivants et que le precedent (grâce à onegai studio j'ai vu toute les scène du I donc je connais mais j'aimerai bien y jouer quand même) sortent aussi en Europe mais sa c'est une autre affaire. Faut dire que sa fait déjà un moment que que je voulais y jouer mais faute de console us ou jap j'étais bloqué.


Je le pense aussi, d'ailleurs ça m'aurait aussi dérangé de ne pas avoir joué au 1, je serais surement resté un peu sur ma faim.
Sinon moi aussi je suis bloqué par le problème de PS2 Jap ou US, mais j'ai bossé comme un malade cet été en faisant des heures sup' à chaque fois que je le pouvais spécialement pour m'acheter une PS2 Jap ou US (comme je suis pas du tout chaud pour pucer ma PS2). Maintenant il me reste plus qu'à trouver le meilleur plan pour en trouver une (et avant la rentrée de préférence car j'aurais moins le temps de jouer), parce que ça me dérangerait assez de m'acheter une autre PS2 pour seulement quelques jeux (les Xenosaga + le prochain Fighting for One Piece et quelques autres RPGs imports au passage ^^).

P.S: j'avais vu Xenosaga épisode 1 dans une boutique à Paris en Greatest Hit (l'équivalent de la gamme Platinum en Europe mais à 80 euros quand même, vive le foutage de gueule). Or si je ne me trompe pas seules les meilleures ventes sont admises dans la gamme Greatest Hits/Platinum, non? Donc j'en déduis que les ventes de Xenosaga ne sont pas si mauvaises que ça? Ou j'ai oublié quelque chose? :Chapeau de paille goute:

P.S 2: comment ça se fait qu'aucun personnage de Chrono Cross ne figure dans le concours de gamefaqs!!!!!!???? :Zoro cri du sabre:
Tsukuyomi (Harle en version US) avait tout pour gagner!!! :Ussop halucine trop:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com