Mon jeu préféré ou en tout cas qui ma le plus marqué comme beaucoup d'autres joueurs c'est Ocarina of Time qui est pour moi THE jeux :p une histoire passionante un monde super grand et des donjon en grand nombres :) c'est un des 1er jeux video auquel j'ai joué et c'est de la que ma folie des jeux a commencé
Un autre grand jeux qui m'a marqué c'est Sonic adventure , c'etait sur dreamcast si je me souvient bien , l'histoire m'avais passioné avec tous les perso jouables (notament le robot E100 chéputrokoi xD son histoire m'avais beaucoup touché surtout a la fin :'( .c'est aussi un des 1ers jeux auquel j'ai joué ; alala que de bon souvenirs qui me reviennent
sinon le reste de la serie Zelda m'a beaucoup plu notament Majora avec l'ambiance "fin du monde" et les différents masques , meme si il y avais pas beaucoup de donjons. Ou Wind Waker avec une carte immense et une grande sensation de liberté pour le joueur avec des iles magnifiques
la saga tony hawk etait sympa aussi , j'ai commencé du 2 jusqu'au american wasteland , je me suis bien marré meme si maintenant je n'achete plus car c'est trop répétitif.
les Mario kart et mario 64 / sunshine et autres super smash bross m'ont bien fais marré aussi.