Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Studio quiz : le quiz multijoueur
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 18:21 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Alors , je vais vous présenter un jeu très sympa à faire , qui comme la plupart des jeux intéressants sur le net , se joue chaque jour .
Ce jeu est studio quiz , présenté par Marc Mazotti , un petit animateur marrant .

Le lien : http://www.studioquiz.com/

Alors je m'explique :
_ d'abord vous créez votre compte , c'est très enfantin , et réalisable en 30 secondes .
Lors de votre inscription , vous pouvez rentrer votre sexe et votre âge , qui donnent une info supplémentaire sur vous , visible au cours de la partie par les autres participants .

_ Dorénavant , vous pouvez faire une partie par jour , et ce pour gagner des quiz ( unité monétaire du jeu , permettant après de faire des achats lors de ventes aux enchères , mais il faut vraiment en avoir beaucoup ^^ ) .

Pour gérer un minimum , il faut savoir taper relativement rapidement sur son clavier , et c'est plus facile lorsque l'on a un clavier numérique (sinon , pour taper un chiffre , c'est plus long et les dixièmes de secondes sont très précieux à studioquiz ^^ ).

Maintenant , connectez-vous à votre compte et cliquez sur jouer : la partie peut commencer .

Déroulement des parties

Les parties se jouent à 8 joueurs , et à partir du moment où vous cliquez , les 8 joueurs sont sélectionnés .
Durant la partie , il y aura 10 questions de culture générale qui peuvent aller du : "quelle est la capitale du Sri Lanka?" à : " en quelle année les Bleus ont-ils été champions du monde de football ?" .

Le but est bien évidemment d'aller vite , très vite pour taper la réponse , une faute de frappe ou d'orthographe et c'est mort , mais vous avez la possibilité de taper autant de réponses que vous voulez dans le temps imparti .
Le premier qui donne la bonne réponse aura 3 quiz , le 2ème 2 quiz , et les 3 , 4 , et 5ème auront 1 quiz .
Pour les 3 derniers loosers , bien entendu ils n'auront rien , et c'est bien fait pour eux et toc .
Le calcul est vite fait , on peut gagner au maximum 30 quiz par partie (perso mon record est 25 , mais dites-vous bien qu'une partie à 18 c'est déjà pas mal ^^ )

Voili voilà , bonne chance et si vous avez des questions n'hésitez pas !
(j'ewspère ne pas avoir été trop confus ...) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 18:47 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Pas mal le jeu, jai tenté une partie c'etait super sympa^^
jai eu 9 "quidz" car jme suis reveillé a la fin(quoi c'est pourri???!=)
mais bon je ne pense pas que jy jouerais tous les jours, mais jy passerais souvent je pense, ma premiere partie ma laissé une bonne impression

après esperons juste que le topic ne devienne pas un nid de flood ou de disputes (quoi??qui a parlé de Brute???lool)

voila, je vous conseille a tous d'essayer c'est vraiment cool
et merci a Pansygum pour le lien^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com