Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 18:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Je trouve ça vraiment dommage quand on voit que des jeux comme Naruto et DBZ ont leurs voix jap' . On fait même des réeditions avec des bonus dont les voix japonaises . En esperant que ces voix soient dans les options . La bonne nouvelle c'est qu'aucun perso ou technique ne sera supprimé ... Ouf !

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 11:45 
1 Berry

Inscription: 07 Juil 2007
Messages: 17
C'est vraiment une Supaaaa nouvelle ( comme hachiko64 :Luffy hilare: )
Après les grand battle qui n'étaient pas terrible, on va enfin se taper un bon One piece qui vaut la peine d'être acheter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 20:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
oui enfin faudra attendre la fin de l'arc Enies Lobby en bouquin FR
Donc le jeu sortira surement pour Noel prochain (au minimum ^^)

Il faut toujours etre optimiste :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 21:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Je retire ce que j'ai dit au post précédent.
En effet, bonne nouvelle pour nous, pauvres Européens oubliés par le Japon et les Etats-Unis tant aux niveau des mangas que des adaptations vidéoludiques.

Je cite: "One Piece se précise sur Wii
Disponible depuis le 26 avril dans sa version japonaise, One Piece Unlimited Adventure se profile à l'horizon des joueurs occidentaux puisque Bandaï annonce une sortie pour le 22 janvier aux Etats-Unis. La distribution du jeu en Europe a même été confirmée dans la foulée, pour une date fixée au premier trimestre 2008. Voilà une bonne nouvelle pour les amateurs du manga d'Eiichiro Oda qui pourront enfin découvrir une adaptation vraiment digne de ce nom avec cet épisode. Vous trouverez davantage d'informations sur ce titre dans notre aperçu.
"
(source: jeuxvidéos.com)

Réjouissons-nous mes frères :luffy langue:


Dernière édition par muguiwara le Mar 11 Déc 2007 21:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 21:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Non seulement ça se profile chez nous mais la Wii se profile tout doucement sur ma liste de Noël !!!
En tout cas merci pour la nouvelle muguiwara, ça réconforte carrement. On verra pour les voix jap' une autre fois alors !

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 02:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Bon, ça c'est des bonnes nouvelles et je vais pouvoir l'avoir pour ma fête des 14 ans au 2 février 2008.

Jae vais recopier mon opinion sur un autre topic(eh ben je me suis trompé, mais qu'on peut faire.)
Whoa! Sur la Wii, lorsque je viens d'apprendre sur ce jeu(je me dis quelle coindence, j'ai la Wii) et je vais l'acheter pour une occassion spéciale.

Je trémousse d'impatience pour voir le mode histoire car, je m'attends qu'il ait un bon mode d'histoire ou tous les arcs seront présents et qu'ils rencontrent peut-être des évenements spécials qu'on ne voit pas dans le mangas et dans l'animée( un peu une vie intime des persos). En plus, j'espère qu'il aura des jeux sur les mini-aventures et en plus de participer aux tournois comme dans DBZ.

En gros, aussi je m'attends que.......

-Il ait des techniques spéciales comme dans Dragon ball.
-Débloquer des méchants et des gentils.
-Une cinématique hyper cool.
-Des tournois entre persos.
-Et etc.................
Surtout des heures des heures des heures de jeu.


J'attends avec impatience le jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 13:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 60
vous voulez des voix japonaise sur cet version Française de One piece ba ne perdez plus un momment signez !

http://www.mesopinions.com/Pour-la-sort ... 21e08.html


Ou alors ce seras des voix américaine toute dégueu....

faite tourner le lien le plus souvent possible montront au éditeur ce que réclamme réllement les fan de one piece.

ps: j'ai éditer le lien marche !


Dernière édition par Gregou le Jeu 27 Déc 2007 13:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 14:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 60
bon bon bon cela fais quand meme 2 mois qu'il est sortie aux USA , on auraient tous aimé avoir quelque infos en vrac... une date , des images , quelque précision.

si vous avez des infos en vrac n'hesiter pas a donnez ainsi que vos sources.

mais Namco-Bandai n'a pas l'air de vouloir se motiver... a croire qu'ils sous-estime completement l'europe faut ils leur faire comprendre que la France est le 2 pays a bouffer du manga ? surtout One Piece...

non moi je pige vraiment pas la logique stupide de certaine boite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 15:23 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Sur jeuxvidéo.com il semblerait que le jeu devrait arriver dans le premier trimestre 2008
maintenant faut voir si le jeu sort fin mars où si la "date" de sortie est repoussé

(le seul truc que j'espère c'est qu'il n'y ai pas de doublage français ni américain quand le jeu sera enfin disponible^^'')


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 20:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
D'après ce que j'ai entendu (ou lu ^^) sur la toile, Nintendo ou je sais-pas-qui avait prévu de sortir Naruto:Clash of Ninja Revolution fin février, One Piece: Unlimited Adventure fin mars et Bleach: Shattered Blade fin avril. D'où la date précédement donné du 1er trimestre.

Mais le problème est que Bleach a été avancé (peut-être parce que c'est plus populaire en France ??) à la fin février. Et donc Naruto a été décalé à la fin mars, à la place de One Piece, et One Piece devrait sortir (logiquement ^^) fin avril.

Par contre il n'y a toujours rien d'officiel, c'est que de la logique ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 07:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Ca y est je me suis procuré la version US du jeu.

Je n'y ai joué que quelques heures donc pas super avancé pour le moment...
Cela dit jusque la le bilan est pas mal positif!

On commence donc avec Luffy projeté sur une ile après avoir péché une étrange bouboule bleue.
Celui ci va vite partir a la recherche de ses compagnons, pour arriver a une equipe complete assez rapidement.

Les combats sont vraiment intuitifs, surtout qu'en cas de trou de memoire quant aux combos possibles, ils sont toujours affichés sur le côté.
En effet en les effectuant dans un certain ordre, le dernier de la liste se retrouvera décuplé de puissance!
Les attaques montent de niveau après une certaine fréquence d'utilisation, puis de nouvelles attaquent apparaissent après avoir monté les differentes attaques.
Du coup l'utilisation de toutes les techniques est recommandée!

Les statistiques sont augmentées avec les repas de Sanji, qui requierent des ingrédients bien particulier.
Les objets, omnipresents sur le trajet, sont donc d'une importance capitale. Chopper peut egalement en faire des medicaments, Franky des infrastructures ou Usopp des armes.

Le déroulement du jeu est assez simple. Differents morceaux d'orbes doivent etre nourries en energie pour ouvrir des portails vers de nouvelles contrees. Pour cela, la encore les objets sont indispensables. Alors que la plupart du temps, il suffit de donner a l'orbe des objets aleatoires, il faudra parfois creer des items particuliers, obligeant Luffy et sa clique a pecher, chasser les insectes, ou encore traquer les tresors.

Les boss sont assez brutaux, mais pas invicibles, surtout que des qu'un membre est KO, on enchaine avec un autre jusqu'a epuisement total.

Du coup c'est constamment un "1 contre 8".
Le challenge etait veritablement Smoker, alors qu'on a encore que Luffy, Chopper, Usopp et Nami. Celui ci se teleporte constamment, et enchaine les combos avant même qu'on puisse se relever... Du coup je me suis fait detruire la premiere fois, pris par surprise...

C'est d'ailleurs a ce moment la que j'ai decouvert le gros probleme du jeu: la sauvegarde!
Uniquement possible au camp, cad en plein milieu de l'ile. C'est d'ailleurs le seul endroit egalement pour cuisiner, creer les medoc etc (infrastructure oblige me direz-vous)
Oui mais le probleme c'est que quand on se retouvre devant un boss, cad au point le plus eloignée d'une zone par rapport au camp, on a pas vraiment envie de se retaper tout le trajet allez retour pour sauvegarder... Mais en même temps si on ne le fait pas et qu'on meurt, il faut recommencer a partir de la derniere sauvegarde (et c'est comme ca que j'ai recommencé le jeu une seconde fois haha...)
Et comme si ca ne suffisait pas, il arrive parfois qu'une orbe necessite un objet precis, celui ci realisable uniquement avec une matiere premiere presente juste a coté de l'orbe. Ca parait pratique mais pas du tout!
Exemple: a coté de l'orbe se trouve une plante medecinale necessaite pour creer un elixir anti poison, dont on a besoin pour assainir les ronces empoisonnées. il faut donc revenir au camp, creer l'elixir, et revenir au point de depart!! 15 minutes a courir, pour rien... Ca agace un peu... Le seul avantage etant de combattre sur le chemin et d'apprendre de nouvelles attaques.

Pour ce qui est du mode Battle, les combattants sont designes d'un nombre de points de 1 a 5 (pour le moment). On dispose d'un nombre de points (8 ou 15) pour creer son equipe. Libre donc a vous d'utiliser 15 membres basiques de la marine, ou juste 3 monstres a 5 points.
J'ai tenté avec un pote qui ne connait pas One Piece et qui n'avait pas joué du tout, il m'a mis une taule des le premier combat, car l'ordre de ses persos lui a donné l'avantage contre les miens. C'est une bonne preuve de la facilité de prise en main (ou de ma mediocrité ^^)
En plus de ca il a vraiment pris un pied enorme a allonger ses membres, transformer un renne, balancer des eclairs...
A noter que toutes les attaques sont dispos des le deblocage d'un perso dans ce mode.
Par contre les attaques ultimes genre triple Rumble ball ne sont pas incluses dans ce mode.

Bon je crois que c'est a peu pres tout pour le moment, je suis encore un peu dans le brouillard question scenario. Apparement l'orbe fait ressurgir les memoires des gens, et donc leurs ennemis. C'est aussi la raison des retrospections sur tous les moments cultes.
J'editerai quand j'aurai du nouveau!

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 19:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2008
Messages: 18
Le jeu a l'air pas mal mais le problème c'est que ceux qui ne possède pas la wii (comme moi :Chapeau de paille goute: ) voudrait que le jeu sorte sur plusieurs console
il y a bien eu one piece grand adventure qui est sorti sur PS2.
Le problème c'est qu'il y a plus de jeux qui sort sur PS2 avec la venu de sa grande soeur la PS3 et il n'y a apparemment pas de jeux prévu pour la PS3 :Chapeau de paille goute:
J'espère qu'il vont penser au possesseur de la PS3 et nous faire un bon jeu !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 18:58 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
bon comme certain s en sont douter une petition pour les one piece sur wii
http://www.mesopinions.com/Pour-une-sor ... b872b.html

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com