Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 05:03 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Image

Console: Wii
Genre: Aventure/Réflexion
Développeur: Capcom
Editeur: Capcom
Nombre de joueurs: 1
Date de Sortie: Fr: 18 Janvier 2008
Site Officiel: http://www.capcom.co.jp/takarajimaz/
Jaquette:
Image

Histoire:
Zack est la toute dernière recrue de l'équipage pirate des Sea Rabbits et il n'a qu'un rêve en tête devenir le pirate number one! Pour cela il décide de trouver le trésor de Barbaros. Ce célèbre pirate est mort en emportant avec lui l’emplacement secret de son coffre. Son fantôme est toujours dans les parages et souhaite revenir de l’au-delà. Il demande alors à Zack de retrouver des objets qui pourront, une fois assemblés, le faire revivre. En échange de ce service Barbaros lui promet de le rendre incroyablement riche. Zack, accompagné de son petit singe à hélice Wiki, n'hésite pas une seconde et part à l'aventure!!

Gamepaly:
Citation:
Le jeu est uniquement jouable avec la wiimote, pas de nunchunk, nous sommes face à un point & clic. Pour faire avancer le jeune pirate il faut cliquer avec la wiimote sur l’endroit que le joueur souhaite rejoindre. Le curseur est représenté par une étoile, il nous servira à avancer, à observer le monde qui nous entoure et à débloquer les énigmes. Lorsque le joueur sélectionne un des éléments du décor, la vision passe à la première personne et le curseur devient la main du garçon. On peut alors observer et interagir avec ce qu’il y a devant nous. Par exemple, une entrée est bloquée par deux bouts de bois. On clique dessus et un zoom se fait. Il est alors possible de voir de près les deux bâtons. Un personnage en haut de l’écran nous invite à les pousser avec la wiimote, mais rien ne se passe. Ce n’est donc pas de cette manière que le héros pourra avancer. On fait « back » et la vue s’éloigne pour se remettre de profile. Tout le jeu semble construit de cette manière.


Images:
Image

Image

Image

Image

Image

Vidéos:
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3

Autant le dire de suite voici mon prochain achat sur Wii!!
Ce jeu me fait vraiment envie, des pirates, des énigmes, des trésors, un concept super original et des graphismes shadé comme je les aime!!
De plus se jeu semble vraiment utilisé à fond les compétence de la Wii et sa wiimote! Il est aussi sympathique de voir un éditeur tiers développer un jeu exclusivement pour la Wii en prenant le temps de faire les choses bien!
Les critiques sont d'ailleurs très bonnes et la plupart des journalistes parlent d'un véritable hit!!
Et puis un peu de fraîcheur sur Wii ça peu pas faire de mal. ^_^

Rdv le 18 Janvier pour une critique de ma part !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 12:39 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Alors Eru , quelles critiques peux-tu faire sur Zack et Wiki ? ^^

Personnellement , j'ai essayé et j'en vois pas vraiment , j'ai trouvé ce jeu vraiment bien , c'est un incontournable sur Wii .
Il exploite vraiment bien les capacités de la Wiimote , mais comme tout jeu d'aventure , c'est long ^^ : toutes ces énigmes , où l'on cherhce partout , où l'on essaie tous les objets , et au bout d'un moment , la satisfaction est là , on a trouvé la solution ^^

Pour moi , Zack et Wiki est un très bon jeu =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 16:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je n'attends même plus l'avis d'Eru puisque je lui avait posé la question sur le forum d'Ocean Pie il y a un moment et j'ai jamais eu de réponse.
Enfin j'ai demandé à mon prof de guitare et il a bien aimé XD

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com