Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 13:48 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
J'ai tout prévus!
Je suis en train de m'occuper de la grille du tournoi et je vous donnerais toutes les explications!

De plus voici la liste définitive des 10 particpants:

-cutty flam: 4510 6797 6529
-Wario San: 1289 4268 8235
-DocteurJojo: 3565 7812 6813
-Dr Fred: 1589 9967 6854
-Ryûk: 0387 5196 4189
-Eclypse: 0773 9943 6616
-TheEdgeWalker: 3737 5760 3515
-Ed: 5111 9827 1500
-Street Cool: 2062 4597 9886
-Eru: 4682 4195 0608

Voili voilou!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 13:55 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Déjà, il va falloir choisir et en être sur, les organisateurs.
Eru a l'air d'en être, reste à savoir s'il est le seul ou si un autre s'en occupe avec.
Après, on pourra commencer à en discuter. Néanmoins, je préférerais de vrais combats donc, pas de bataille pour les étoiles qui repose pour moi en grande partie sur la chance. Après, on peut toujours alterner entre les deux autres.
Au niveau du choix des decks, on pourrait peut-être en choisir chacun deux, ni plus ni moins, qu'on prendrai lorsque l'on veut car un deck, aussi bon soit-il, nepeut pas forcément représenter la force d'un joueur ...



Voici mes règles, je trouverais ça sympa (sin on fait un combat = un éliminé, le tournoi va pas durer longtemps ^^) :
Le dernier est éliminé. Classement au nombre de victoires gagnées (on fait 5 batailles, le premier a 5pts, le deuxième en a 3, le troisième en a 2 et le dernier n'en a pas. à la fin, celui qui a le moins de points est éliminé) car cela permettrait à certains de se rattraper s'il a eu un problème. Si à la fin, il y a une égalité, ils refont une 6ème bataille et celui qui arrive au-dessus de l'autre reste.
Après, question grille du tournoi, je verrais quelque chose de ce genre :


1ER TOUR
11 joueurs

combat 1
-Tartempion 1
-Tartempion 2
-Tartempion 3
-Tartempion 4

combat 2
-Tartempion 5
-Tartempion 6
-Tartempion 7
-Tartempion 8

combat 3
-Tartempion 9
-Tartempion 10
-Tartempion 11



2EME TOUR
8 joueurs

combat 1
-Tartempion 1
-Tartempion 3
-Tartempion 8
-Tartempion 4

combat 2
-Tartempion 6
-Tartempion 2
-Tartempion 5
-Tartempion 7


On refait un tour par groupes de trois pour arriver à quatre joueurs. La finale à 4 en 10 batailles, avec le même décompte des points. Celui qui en a le plus gagne le tournoi.

Bon, c'est un peu compliqué mais au moins, le tournoi ne se terminera pas en 3 jours ...



Question à pat : il y a combien de decks prédéfinis à débloquer ???EDIT en retard : Ah ben je postais en même temps, j'ai pas vu ton message Eru désolé ...


Eru: Je suis en train de gérer le trucs, j'ai déja noté toute les régles.... ca arrive les kékés^^

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 01:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1012
Localisation: Bowser Castle
Je suis d'accord avec tes regles, moi les miennes sont a peu pres pareilles, c'est un peu celles que l'on rencontre dans les tournois des salons de jeux, donc voici un peu ce que je pense.

JUS se joue a 4 vrai? faire des duels est beaucoup moins amusant que ce que propose le jeu, donc comme l'a dit mon collegue, on fait des matchs de "melee" (cf SSBM) avec un classement de point comme spécifié par Ryuk.

Par contre, 5 matchs, ca me parait assez rapide comme truc, m'enfin bon, on peut toujours jouer pour le plaisir apres les matchs, esperons que vous ne vous arreterez pas une fois vos 5 matchs finis ^^. Au mieux on peut faire 10 matchs, mais bon c'est peut etre un peu trop, a vous de voir ^^

L'idéal serait que tout le monde se rencontre au moins une fois, afin que chacun puisse juger des autres mais bon apres calcul, ca fait a peu pres 4^10 possibilités donc laissons tomber :p De toute facon y'aura toujours moyen de faire des combats apres le tournoi ^^.

Au niveau du choix des decks, je ne demande pas de restriction, on prend le deck qu'on veut, c'est plus sympa que de devoir toujours combattre avec le meme deck ou un deck alternatif. Ceux n'ayant pas assez avancé dans le jeu pour se construire un deck fort, tant pis pour eux ^^ Mais bon on peut gagner avec un Luffy niveau 4 seulement (si si c'est vrai).

Pour les regles, je suis tenté par un Match Survival, c'est plus rapide pour de vrais tournois, apres pour le fun on peut toujours faire un match a Points (par contre un match a Symboles je suis totalmeent contre, c'est extremement chiant).

Voila ce que je propose, je sias que Eru a les regles prédéfinies, mais je donne quand même mon point de vue si jamais il souhaite apporter des modif ^^

PS: Ryuk > On ne peut pas utiliser les decks prédéfinis ou obtenus en Wifi dans le mode Wifi, c'est uniquement ses propres decks.

_________________
知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー
親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY

Deja 20 ans sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 14:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Yata ! Ca y est ! Je peux enfin jouer en wifi (chez ma grand-mère seulement mais peu importe) !

A vrai dire, la première fois, tu te prends une véritable claque (^^) quand tu vois le niveau de tes adversaires japonais ! Ce sont des monstres !

Par contre, j'ai vu qu'il y avait un tournoi, mais bon je préfère pas participer pour le moment, de un parce que Eru a déjà fait la liste définitive des participants, et de deux parce que ces messieurs sont encore trop fort pour moi ^^

Sur ce, à plus sur le net ^^


Edit : Mon code ami c'est : 2019 6153 5634
Je rentre les votres et je me prends une taule ! C'est parti !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 14:33 
1 Berry

Inscription: 07 Mai 2007
Messages: 7
Bon j'ai pris les Codes aussi, je viens d'acheter ce foutu USB connector :'(

Bref, mon code est 4210 0667 0185 !

A bientôt :D

_________________
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 17:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Je ne me souviens pas qu'il y ai besoinde l'usb connector pour y jouer(a moins que tu 'nest pas le wifi^^je crois)

sinon ca serait bien que tous le monde mettent les decks qu'ils utilisent afin de comparer les construction^^

perso mon rpéféré c'est:
-Luffy 4 cases
-sanjy 6 cases
-zorro 6 cases et leader
-la momie de kenshin en 2 cases
-shank et zangetsu^^

sinon una vec lequel je suis très fort( j'ai du mal a rencontrer des adversaires qui me le batte mais c'est déjà arrivé!^^)

-kenshin en 6 cases "fort" et leader
-hitsugaya en 6 cases
-gotenks en 4 cases
-la momie de kenshin en 2 cases
-la fille qui boost hitsu. avec les cheveux blanc
-le mec de kenshin ac cheveux noir, habit rouge qui rajoute +1 en Pp

voilà et si il a un prchain tournoi, j'aiemrai y participer!

ps: code amis: 2921 4658 7506 pour ceux qui veulent me défier muahahah^^ avec pseudo gharde evidemment!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 23:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1012
Localisation: Bowser Castle
Disons que mettre des decks comme ca sur la table ca n'a pas grand interet, il vaut mieux expliquer la stratégie employée pour les decks que tu as construits, même si ton but c'est d'être bourrin :p (mais je t'assure qu'être bourrin en wifi ne te mènera qu'a la défaite :p).

Donc bon pour qu'on puisse se faire de bons decks, mettez vos stratégies de komas que vous employez.

Moi par exemple, un de mes decks bourrin, mon "D.Gray deck":
Allen niveau 6 en Power
Lenalee niveau 5 en Knowledge
Yu niveau 2
Ravi niveau 3
Zangetsu
Tortue Geniale attaché a Allen
Komui Lee attaché a Lenalee
Sena attaché a Allen


La combinaison de Power-Allen et de Lenalee permet de lutter efficacement contre les personnages de type Knowledge et Laughter, contrairement a mon ancien Allen-Knowledge, ce qui faisait une double faiblesse aux Power-characters.

Allen Walker a comme super techniques:
- X : Canon a Innocence: pratique pour atteindre les ennemis au loin sans se mouiller.
- Haut + X : Sabre d'innocence circulaire: Tous les ennemis se trouvant proches de lui sont absorbés dans cette multitude de coups d'épée, puis projetés au loin. C'est bien a utiliser proche du ring out ca, pour envoyer les ennemis au loin, et les empecher de remonter si possible (a noter que si l'adversaire s'envole a l'opposé, c'est pas de chance). De plus ce coup remplit la jauge de ki a chaque coup porté, donc c'est un coup indispensable.

De plus Allen peut tirer de loin, ce n'est pas tres puissant, mais efficace pour ne pas s'impliquer dans la baston. Bref, un perso a portée variable, interessant.

Lenalee: Une combotiste hors pair pour le ring out: Son Avant + Y est décisif pour achever qqn. Ses attaques speciales ne sont pas vraiment interessantes, par contre, mais c'est surtout ses combos qui la rendent indispensable. D'autre part son Haut + X est une sorte d'attaque Rodeo devastatrice, l'utiliser quand vous etes au dessus d'un joueur pour le surprendre et l'amocher...

Donc deux personnages, deux barres de vie pour le survival, dont un de longue portée et une efficace pour le ring out.

En aide, on a Yu Kanda qui lance ses insectes bizarres. Cette technique peut se lancer n'importe ou meme dans les airs, ce qui peut sortir d'embarras des fois.
Ravi lui, fait jaillir un flot de flammes qui brule celui qui se le prend, a utiliser pour contrer quelqu'un pendant une garde.

Enfin les komas de soutien: Komui et Zangetsu rajoutent une barre de Ki, Sena offre un troisieme saut a Allen (je crois) et Tortue Geniale offre une semi-protection aux coups faibles... Voila ma strategie de deck en gros :)

_________________
知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー
親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY

Deja 20 ans sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 00:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Lol t'inquiete pas je me débrouille bien en wi fi^^
certe c'est mieux avec la stratégie

alors avec mon deck "one fight"^^

-Luffy 4 cases
-sanjy 6 cases
-zorro 6 cases et leader
-la momie de kenshin en 2 cases
-shank et zangetsu^^

la stratégie est simple, je commence avec zorro, qui grâce aux calibre 108 et ses cornes du teaureau peut ejecter les adversaires facilement, si il est trop bléssé je sort luffy qui a pour but de gêner l'adversaire avec ses attaques a longue portés, lorsque les deux sont trop abîmé je prend sanji qui peut les guérir grâce a select(très utile!) et est assez balaise pour ejecter mais moins que zorro, la momie me permet de ne pas me faire prendre dans un long combo ou d'en faire n moi même( cornes du teaureaux, momie qui tient le gars, moulinet infernal, etc...)les deux koma a une case me servant a rajouter une abrre de ki^^ pour plus de soutien ou d'attaque spéciales...mes deck étant forgés avec l'expérience sur le wi fi!

Sinon petite question, combien y a t-il de koma j'en est 870 d'apres une trad' qui me dit que le nombre se situe a gauche des points-ressources a dépensé pour débloqué quant tu choisit de voir ton profil...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 13:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Alors, voilà pour moi !

-Don Patch 7 cases (leader)
-Dio 6 cases
-Seya 3 cases
-Kagura 2 cases
-Devil bat et Sibuxiang 1 case chacun lié à un personnage

Très souvent, mes decks sont batis autour de cela et seuls les combattants changent.
Donc, je me bats d'abord avec Don Patch. Des attaques rapides et puissantes (près de 35 dégats pour une attaque Y) qui me permettent de faire mal de suite. J'enchaine souvent avec une attaque spéciale pour l'éjecter si possible du terrain, ce qui est d'ailleurs plutôt simple à faire avec ce personnage.
Ensuite, je change régulièrement avec Dio qui me permet d'attaquer fort, mais surtout de plus loin. Pas de risques de ce fait de me faire prendre au corps à corps avec lui. Attaques de loin, notamment l'attaque spéciale qui me permet de faire de gros dégats si précédée d'un ou deux coups, et ce quasiment d'un bout à l'autre d'un écran.
Ensuite, Seya pour pouvoir me sortir d'une passe difficile (mélée où je suis au milieu, garde presque brisée, gros combo adverse). Kagura pour attaquer et ne pas laisser de temps mort entre mes attaques.
Enfin, les deux komas d'aide pour avoir un saut de plus, très utile lorsque l'on est éjecté.

Voilà pour moi !!!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 19:15 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
une ch'tite question.

Voilà, depuis le temps, je viens de m'acheter JUS et j'ai un petit soucis...

Dans le monde de racaille blues, je suis à la mission 2 et je n'arrives pas a atteindre l'objectif 3
En fait, il est coché a la fin des parties que je perds, mais il ne l'est plus lorsque je reviens. Et il ne se coche pas lorsque je gagne !!!

Si quelqu'un pourrait m'aider SVP (surtout que cette condition débloque un koma de soutiens...


Edit : Thanks Ryuk, je connais l'adresse du doc mais j'avais du mal a obtenir la condition... Merci encore.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Lun 16 Juil 2007 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 20:00 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Pour réaliser cet objectif, tu dois mettre un adversaire KO avec un koma de soutien (2 ou 3 cases).

Pour ça, prend un personnage comme Seya en trois cases, Gintoki en trois cases ou un autre qui fait beaucoup de dégats. Tu tapes bien ton ennemi, et lorsque qu'il commence à devenir gris, tu ne l'attaques (même plusieurs fois à la suite, pas important) qu'avec ton soutien (pour l'utiliser, il t'en coûtera une barre d'attaque spéciale). Si tu le mets KO et que tu finis vainqueur du combat, ton objectif se réalise.

Je re-prends l'adresse de Fred, très utile et complète : si tu as besoin d'aide, tu trouveras plein de trucs .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com