APPROCHEZ APPROCHEZ, ILS sont de retour, vous n'en verrez pas partout des comme ça mesdames et messieurs,
du Gnome, du trash, de l'absurde, que dis-je du bucolique! Les vrais méchants, la tournée des monstres, ceux qui vous ont traumatisé,
planqués sous votre lit ou squattant vos placards, allongeant la facture d'électricité de vos parents, les baveux, les saignants, les moches et les gluants,
tous là pour le plaisir de vos yeux...
Je déclare ouvert :
Un règlement toujours aussi simple :
- Venez vous tester sur l'univers des grand méchants sur une periode assez vaste allant de 1937 à 1997 (la moyenne tournant dans les années 80 keumême^^),
en essayant de deviner un maximum des images des 3 tableaux suivants, qui vous rappeleront surement quelques nuits blanches
et si comme moi certain vous mettent une bonne piqure de rappel, que dis-je un CHOC,
n'hésitez pas à nous faire part de vos anecdotes et retrouvailles avec vos souvenirs si longtemps enfouis.
- CE JEUX EST OUVERT À TOUS!
Comme la dernière fois et plus particulièrement sur ce thème il vous sera facile de marquer des points
car ces affreux sont quand même entrés dans la culture populaire toutes générations confondues, le TEST est pour tous^^
En fait ce test va aussi pouvoir montrer quel est LE grand méchant de tout les temps, celui que vous ne croiseriez sous aucun prétexte,
celui qui est resté le plus longtemps gravé dans les mémoires toutes générations confondues,
Tout le monde en a au moins entendu parler. Lequel serra en haut de l'affiche?
- Pour éviter le SPOIL, je vous demande de ne pas répondre directement sur ce topic mais de m'envoyer vos réponses par un simple MP.
- Ne pourrissez pas non plus le topic "messages privés" avec ça, car je consulte ma boîte presque tous les jours et je pourrais mettre les résultats à jours à la fin de ce post, de temps en temps^^
- ça va du facile au complètement hard, avec un papier et un crayon ça prend 5 minutes, bon courage^^
- NOUVELLE RÈGLE! Le freaksaverage (comme au foot^^)
il y a 3 tableaux, 70 personnages, pour vous départager et pour que les plus jeunes aient une chance de l'emporter le décompte des points ce fait sur deux réponses par image,
1 point pour le nom du film, 1 point pour le nom de la bébête,
exemple:
A2: le film: "Terreur sur la volonté", la bébête: ichigo ou monstrueux modo.
A vous de deviner de quel espèce est le monstre en question pour emmagasiner le plus de points
ATTENTION:
Pour augmenter le fun du jeu, le freaksaverage comporte aussi des points bonus,
un demi point accordé si vous trouvez de quel opuce est tiré la photo car vous le savez, ce genre de nanar à toujours été surexploité,
Certain Freaks possèdent même un prénom et un nom de famille, pour les pro vous gagnerez un demi point supplémentaire si vous le dite.
Attention2: pour une comptabilité plus facile pour moi et pour vous aider un peut ce sont des points et plus des demis point en rab pour les bonus héhé...
Vous serez noté sur une base de 140 points que vous pouvez donc éclater^^
- Puis sinon j'ai glissé quelques pièges, ne doutez jamais de votre première impression,
eux ne vous laisseraient pas la moindre chance^^
- Clôture du test dans un mois, sauf si vous voulez plus de temps, dans ce cas on le dit hein,
nous somme le 5 avril, un mois c'est pas mal^^ je dis le 5 mai à minuit clôture et décompte.
Le tableau final:
de 00 à 25 : bachibouzouk
de 26 à 50 : marin d'eau douce
de 51 à 75 : mousse
de 76 à 100 : matelot de 1ère classe
de 101 à 110 : flibustier
de 111 à 120 : vieux loup d'mer
de 121 à 130 : Capitaine
de 131 à 139 : Amiral
de 140 à et plus : dieux du "Oldie"
le premier sera déclaré Seigneur des Pirates qui aime le "Oldie style" ...le jour où Luffy rendra sa place bien entendu
Et sera ouvert un classement du Oldies All-stars, pour designer un gagnant toutes catégories (avec les points du dernier contest^^)
c'est à vous maintenant: beuaaarg dégueuuuuu...
Tableau N°1 :
Tableau N°2 :
Tableau N°3 :
Les résultats:
Et notre Grand Gagnant, votre seigneurie :

TTC!

Niveau Amiral : (ça va là haut?)
- Tôji Tôji Chopper,
bonnes réponses: T-1: 49, T-2: 46, T-3: 37, pt bonus: 6 total: 138 à dit :
J'ai quand même pris mon temps pour découvrir pratiquement la majorité des tableaux, pas si difficile que ça quand on est un connaisseur de film d'horreur, comme moi ^^

Niveau Capitaine : (Mes respects!)
- aSû,
bonnes réponses: T-1: 41, T-2: 34, T-3: 38, pt bonus: 16 total: 129 à dit :
un vrai plaisir tout simplement. Beaucoup de films inoubliables qui m'étaient pourtant sortis de l'esprit ; si de vieux cauchemars reviennent je t'en tiendrais pour personnellement responsable!! ^^
- Paulee,
bonnes réponses: T-1: 39, T-2: 37, T-3: 28, pt bonus: 24 total: 128 à dit :
Bon j'avoue que tu m'as bien collé sur certains, dieu sait que j'en ai vu des nanards, mais pas facile ton quiz...

Niveau Vieux loup d'mer : (Mortel, royal, terrible, trop fort^^)
- king D. zanza,
bonnes réponses: T-1: 30, T-2: 39, T-3: 29, pt bonus: 14 total: 116 à dit :
MA carrière de Cryptkeeper est en jeu là et mon score de la dernière céssion également. Le candidat dont il faut se méfier, ça sera TTC.

Niveau Flibustier : (c'est bon 'chuis un chaud bouillant^^)
- Le Gourmet,
bonnes réponses: T-1: 40, T-2: 34, T-3: 27, pt bonus: 7 total: 108 à dit :
JJ'espère avoir 130 points et puis de toute façon, tu vas m'aider pour ça ~_^ Etre honnête n'a jamais rapporté souvient toi de ça!
- Ichigo,
bonnes réponses: T-1: 36, T-2: 23, T-3: 33, pt bonus: 13 total: 105 à dit :
En tout cas d'un coté je te remercie car ça m'a replongé dans pas mal de trucs, je suis étonné moi même du nombre de films que j'ai pu voir a l'époque de ma jeunesse et qu'aujourd'hui on réprouverait car sanglants et autres.
- RED,
bonnes réponses: T-1: 34, T-2: 32, T-3: 31, pt bonus: 6 total: 103 à dit :
Je remercie les vampires, les loups-garous, Stephen King, John Carpenter et mon frère qui m’a vachement aidé…
- Saito,
bonnes réponses: T-1: 35, T-2: 34, T-3: 27, pt bonus: 6 total: 102 à dit :
J'aime beaucoup ce genre de jeux que tu nous propose, surtout quand je pense connaître la moitié des films, enfin j'espère, je tiens a ma réputation de cinéphile. XD

Niveau Matelot de 1ère classe : (la moyenne les doigts dans l'nez!)
- Donnie Darko,
bonnes réponses: T-1: 32, T-2: 28, T-3: 19, pt bonus: 15 total: 94 à dit :
Ce n'est pas "moi" qui fait ce Contest, mais moi et mon frère, qui a passé la moitié de la nuit à se souvenir des nanards qu'on a vu ^__^. Donc n'oublie pas de ne pas écrire "Donnie Darko" mais "Darko's Brothers" ou un truc dans le genre XD
- GoldenWeek,
bonnes réponses: T-1: 27, T-2: 26, T-3: 20, pt bonus: 19 total: 92 à dit :
Merci pour ton invitation. Grace à toi, je replonge dans de très bon souvenir…
- Isuzu,
bonnes réponses: T-1: 27, T-2: 22, T-3: 18, pt bonus: 9 total: 76 à dit :
Voila vila, j’espère que je n’ai pas fait trop d’ereur^^

Niveau Mousse : (Seulement? peut mieux faire)
- TheEdgeWalker,
bonnes réponses: T-1: 23, T-2: 23, T-3: 14, pt bonus: 5 total: 65 à dit :
Je remercie « Mon guide de la Vie » par Bart Simpson et ses pages consacrées aux monstres du cinéma, qui m'a permit de connaître mes classiques
- SneV,
bonnes réponses: T-1: 19, T-2: 20, T-3: 17, pt bonus: 8 total: 64 à dit :
Fait vraiment à la va vite tout ça, tant pis, j'avais qu'à être plus au taquet.
- Jacky D. Kaput,
bonnes réponses: T-1: 14, T-2: 23, T-3: 17, pt bonus: 8 total: 62 à dit :
Boaf, j'étais pas trop inspiré mais on verra bien. J'espère surtout battre Saito.
- raziel strife,
bonnes réponses: T-1: 12, T-2: 20, T-3: 18, pt bonus: 7 total: 57 à dit :
Hum et même pas le méchant du film des Power Rangers , je suis décu !
- The Undertaker,
bonnes réponses: T-1: 19, T-2: 19, T-3: 13, pt bonus: 6 total: 57 à dit :
J'espère quand même passer au-dessus d'un Bachibouzouk... En tout cas, très bonne idée d'animation, et bravo pour l'organisation !
- Edwood,
bonnes réponses: T-1: 17, T-2: 20, T-3: 14, pt bonus: 5 total: 56 à dit :
Je tente ma chance, Juste pour me marrer! Héhé, à peine à 2 jours de la fin....
- Leto II,
bonnes réponses: T-1: 17, T-2: 21, T-3: 13, pt bonus: 4 total: 55 à dit :
Je suppose que tu sais pourquoi je suis là, héhé.
- Chiquillo,
bonnes réponses: T-1: 19, T-2: 16, T-3: 11, pt bonus: 7 total: 53 à dit :
C'est dingue...quand je regarde ce que j'ai mis bah sur les 9 dont je suis quasi sûr y'en a que 4 que j'ai déjà vu...le reste c'est juste tellement mythique que je ne peux ne pas connaitre les noms, etc...

Niveau Marin d'eau douce : (Critique!)
- Deu$,
bonnes réponses: T-1: 16, T-2: 16, T-3: 13, pt bonus: 4 total: 49 à dit :
J'avais pas participer au premier contest, je me rattrape avec celui-là! :p
- Bullzor
bonnes réponses: T-1: 10, T-2: 16, T-3: 14, pt bonus: 5 total: 45 à dit :
Voici mes réponses pour le nouveau Oldie Contest, mais je ne pense pas que ce soit plus fameux pour ma part par rapport à l'année dernière. ^_^
- dam'B,
bonnes réponses: T-1: 13, T-2: 10, T-3: 10, pt bonus: 7 total: 40 à dit :
Je suis là pour rassurer les autres : et oui les gens, il y a plus nul que vous ^^ .
- Sanji D Prince
bonnes réponses: T-1: 9, T-2: 13, T-3: 14, pt bonus: 2 total: 38 à dit :
je suis pas trés bon en film d'horreur mais on va essayer voici mes modeste connaisance que se limite a un extraterrestre, un requin et un chien.
- AJT,
bonnes réponses: T-1: 6, T-2: 10, T-3: 10, pt bonus: 2 total: 28 à dit :
AJT dans la partie !
- Aio Nan,
bonnes réponses: T-1: 6, T-2: 10, T-3: 10, pt bonus: 1 total: 27 à dit :
J'avais pas participer au premier contest, je me rattrape avec celui-là! :p

Niveau Bachibouzouk : (à testé!)
- Blitz,
bonnes réponses: T-1: 8, T-2: 10, T-3: 5, pt bonus: 2 total: 25 à dit :
Bon voilà pour l'instant, tu me diras ce qui est bon ou pas ;)
- Von_Sturm
bonnes réponses: T-1: 11, T-2: 7, T-3: 7, pt bonus: 1 total: 25 à dit :
En espérant ne pas avoir été trop mauvais... Sinon je remercie ma mémoire pour avoir pu deviner des films que je n'avais même pas vu à partir de leurs images^^
- JCC,
bonnes réponses: T-1: 11, T-2: 6, T-3: 7, pt bonus: 0 total: 24 à dit :
J'y connais que dalle en Oldies, et je risque de faire le plus petit des scores mais allez je me jette à l'eau...
- el-d-brokeur,
bonnes réponses: T-1: ?, T-2: ?, T-3: ?, pt bonus: 3 total: 23 à dit :
Bon voilà pour l'instant, tu me diras ce qui est bon ou pas ;)
- Boboul,
bonnes réponses: T-1: 7, T-2: 8, T-3: 6, pt bonus: 2 total: 23 à dit :
Allé allé ! Ya rien de pire pour quelqu'un qui met en place un jeu que de voir qu'il n'y a que peu de réactions
- Dark Link,
bonnes réponses: T-1: 7, T-2: 6, T-3: 7, pt bonus: 1 total: 21 à dit :
Je vais te le dire tout de suite : Je suis une grosse brêle en oldies. Mais j'avais envie de délirer un peu, donc...
"In the CoNtEsT":
(ou rubrique de vos belles boulettes et presque bonnes réponses^^)
- Leto II:
A2 : Un Gremlins passé sous une bagnole ? (je suis d'ailleurs étonné de ne pas les voir là dedans). ((dommage pour lui^^))
K3 : Paul Mc Cartney (hop, j'ai mon quota de blagues pourraves). ((bien essayé^^))
- Deu$:
I1-Michael Mayers - Halloween, La Nuit des Masques ((???))
- Saito:
M3: (ce film me fait peur et me fera toujours peur T_T)
K-1: ( je l'avais en jouet étant petit ^^)
- Sanji D Prince:
E2:La copine de Mr 28 désolé^^ ((haha, elle va trop criser!))
I1: Dragon ball evolution ^^!! ((non T_T))
N2:Un mauvais chanteur dont je ne me soyuviens plus de son nom ((hahahahaha^^))
- Blitz:
E4: La voiture de Starsky et Hutch !!! ((NAAAAAAaaaaaannnn!!!^^))
- king D. zanza:
B2/(PS : en fait c'est moi lorsque je me réveille après seulement 5 heures de sommeil)
C4/(bientot pâques? faites attentions aux oeufs qu'on vous proposent, on ne sait pas ce qu'ils peuvent contenir ^^) ((uhmm... tu aimes le lapin?^^))
F3/ un gars qui devrait aller chez le dentiste? ((ba oui mais non T_T))
G4/(c'est spécial clownophobes cette ligne?) ((tu es le seul a y faire un sans faute... pour le moment^^))
M1/mes restes de raclette d'il y a six semaines. (je ne désespère pas d'avoir créé une nouvelle forme de vie ^^) Boulet pourras aller se rhabiller (Lire "Born to be a larve" dudit boulet pour comprendre) ((hahaha^^ énorme, je connais bien!))
N5/(ce film m'a toujours saoûlé grave ! Et moi j'ai jamais réussit à faire un téléphone intersidéral avec un tableau magique...) ((pfffff...héhé, excellent))
- JCC:
C2 : les contes de la crypt ? La tête de KDz ? ((houlaaaa....^^))
- SneV:
L5 : (t'as fait exprès de le mettre en L5 celui là, Avoue !!!) ((Uiiiiiii^^))
Allez Ciao et merci encore pour avoir mis ça en place, même si je m'y prend un peu tard...
Cordialement. ((!!!

??? Le premier qui me vouvoie, je me tire!^^)) ((et piti rappel, vous avez jusqu'au 5 du mois prochain^^ y a le temps))
- TheEdgeWalker:
C4 (BOUM ! Ha ha ha, elle est bonne, non ?) ((mouai...))
F1 (VROUUM VROUUUUUM !!! Okay, j'arrête) ((rhm...))
K1 : La Mort, mais sans savoir de quel film elle est tirée. ((bonne intuition ...mais non^^))
(x)= Je ne sais pas de quel film il sort, mais c'est un Leprechaun. ((haha ba tu vois quand tu veux t'en fais des bonnes^^))
K2 : Je sais pas qui c'est, mais si j'étais lui, je surveillerais d'un peu plus près ma femme... (( là elle est vraiment bonne celle-là^^ héhé))
j'aurais bien aimé voir le Blob, Gidrah, la femme de 50 pieds de haut, le Fantôme de l'opéra... (La vieille lose s'ils y sont en fait) ((ba en fait... au moin un sur ta liste... désolé^^))
- Tôji Tôji Chopper:
Dis moi mr.28, tu n'avais pas plus difficile ? ((ba heuuu... c'est déjà pas mal nan? T_T))
C1: le genre de film que je déteste le plus. (( ET TU ES TOMBÉ DANS LE PIÈGE! HAHAHAAAA... rhm... pardon chef^^))
K1: Vu la qualité de l'image et pour rentrer dans le "In The Contest", je dirais (x) de (x). C'est débile mais que voulez vous, faut bien essayer. ((bonne réponse de toute façon...^_^))
- Dark Link: (coup d'coeur oldie 2009^^)
une connerie par ligne, mais LE SEUL à avoir trouvé M3 de long en large (pt bonus en plus^^)... ((respect!))
E-4 : "Starsky & Hutch" ((T_T))
Et hop, on continue le massacre...J'espère que je te fais pas trop brûler les yeux avec mes réponses. ((qui me parle?))
G-3 : "Le retour du clown monstre" (la calvitie, c'est naze même chez les clowns) ((héhé très bon!))
H-1 : "La mâchoire de cuir" (il ressemble un peu à Morgan, mine de rien) ((le colonel dans one piece? ha ouai... bon rapprochement^^))
I-5 : "ShikaDh version brunet" ((ça balance...))
L-1 : "La sucette tueuse" (certains scénaristes ont de l'imagination quand même) ((sérieux t'as pas le droit........))
O-1 : "mr.28 perd les pédales" (petit bonus, car j'imagine dans quel état tu te trouves en ce moment) ((si... c'est possible^^))
- Jacky D. Kaput:
A2: Blitz avant de prendre sa douche.
C3: Un amateur du riz à la Chaosx.
D2: Leto II en Reine de la nuit dans La Double vie du Monstre.
D4: Beethoven dans Beethoven 4 - terrifiant comme film.
E1: Le retour de Croustibat.
F4: EnOd prend la grosse tête après sa victoire aux D-Awards.
K2: Que... Hellboy ? ((T____T))
K3: Michael Jackson aussi devrait arrêter. ((en effet^^))
- The Undertaker:
A3 - Un lapin crétin dont l'esprit s'est transféré en un corps humain ?
B5 - Liloo après son meurtre hebdomadaire, dans "Liloo 2, she's back, et ça va chier !".
C2 - Le gardien de la crypte, ou accessoirement king D. zanza dans "Les contes de la crypte" !
C5- Un fou du Pavillon ?
D5 - Sam Gamegie devenu vieux ?
I4 - Un mouton mutant de "Black Sheep"
J1 - (x) dans (x), interprété par Sangoku. ((celui de la dernière MERDE sortie? c'est probable^^))
- Chiquillo:
G4: Scary Movie 2 / Le clown / Saga Scary Movie ((et tu penses que ça sort d'où du coup? ...j'me sens mal là... ou trop vieux^^))
- Ichigo:
A2 Dark Link - C'est l'histoire d'un Belge - Oui nos voisins font toujours sourire ^^
B2 Le gourmet - Le gourmet passe un coup de fil - La semaine prochaine je lui apprend a compter jusqu'à 10
D3 yamivalou au reveil - La vengeance d'une monstre! - Sûr que ça va barder pour mon matricule après ça
D5 (x) - (x) - Film qui a mal vieilli (pas comme moi!)
L1 (x) de (x) - Meilleure méthode pour virer ses aphtes, essayée, approuvée
- Paulee:
C(x) > (x) - Le necronomicon, c'est quand meme lui le responsable!!!
- Aio Nan:
D-2: Poison Yvy comme vous ne l'aviez jamais vue
J:4: un fantome du film ou y'a des gens qui enferme les fantomes dans une petite boite? Dans une pub pour une voiture y'a la musique de ce film il enferme tout un tas d'objet qui forme un monstre dans le coffre de la voiture... j'ai bon? ((ouaiiiiiii... c'est pas mal^^))
- aSû:
A3 On lui avait pourtant dit que les flageolets ça se digère mal... ((pfff...))
D1 Si ce n'est pas starshiptrooper, alors bioman n'est pas loin!! ((mais alors très très loin^^))
F2 (x) - une fillette ((alors ça c'est d'la bébête! ...ATTENTION UNE FILLETTE DERRIÈRE TOI!!! j'suis mort de rire, mais pas de peur ...désolé^^))
H5 Le nom de la rose (???) ((T_T noooon))
I5 Le fléau (???) ((naaaan! comment j'ai pu oublier ce truc!!! j'ai pas pensé à en mettre un extrait dans le contest^^ pourtant c'est téléfilm qui m'a bien marqué^^ merci du rappel!))
J3 Je demande le coup d'bigaud n'proximité ou le super mouet-mouet siouplait... ((c'est votre dernière bafouille?^^))
K1 (x) - (x) (j'avais les figurines de musclor et skeletor quand j'étais piti : D) ((MOI AUSSI!!! et le tigre vert avec! XD))
L3 ((ENFIN!!! t'es le seul à avoir choppé les deux points sur celui-ci! bravo^^))
L4 Max le meilleur ami de l'homme - Max le chien (???) ((nan... mais pareil, tu viens de me rappeler un film que j'ai vu plein de fois^^ merci!))
- Von_Sturm:
D2: (x) du film (x) (et il y en a 3 en plus!) ((nan! ...juste 2 T__T))
E2: Comment t'as fait pour obtenir une photo si réaliste de ma mère? ((ho m*____*))
- Donnie Darko:
Yo, gros dindon !! ((

))
A-5 : Si Leto ne trouve pas la réponse, je me coupe un bras...
B-3 : Synopsis : "Cette fois-çi Sarah est bien embêtée, d'après les test du scanner de son docteur, elle aurait un cancer... Betty revoir sa vie devant ses yeux, repense à tous ses enfants et à la vie qu'elle aurait pu avoir..."
C-3 : (x), un machin pas beau qu'on a jamais réussi à identifier (c'est pas ma fôte si je trouve pas le nom du perso T__T). ((two point^^ hèhé))
C-5 : Un vampire ! Oh yeah ! ((eeeeetttttttt nnnnnoooooooooonnnnnn haha!))
D-2 : Un Mogwaï travelo dans (x), le 1 m'avait laissé sur ma faim (bouhou le gentil Gremlins y s'en va T_T) ((c'est con t'as inversé^^ hahahahagloups))
E-4 : Un film qui doit pas faire peur du tout O__o ((tu serais étonné...))
H-5 : Hay ! Devine quoi ? Un mort-vivant! ((...et le plus connu de tous... c'est dommage.))
J-1 : Link, dans le film du même nom ? Non ? ç__ç ((WAAA nan c'est pas ça mais tu m'as rappelé ce film de ouf
et son affiche que j'adore^^))
J-2 : Un poisquaille pas content ça c'est sûr ! ((vous aaviez pas le droit de louper ce point T___T))
K-1 : Un squelette ? T_________T ((pas mal...))
K-4 : Un méchant sorcier ? T______T ((presque huhu^^))
L-1 : Un film rasoir de vampire ? (mouahaha, même désespéré, il me reste 1% d'humour !!) ((et moi 99% de sang froid T___T c'était facile les gas pourtant!))
L-5 : Perso je la trouve trop sexy, j'adore le gros zoom sur la verrue en tout cas... ((et ça aussi tu le met sur le dos de ton frère? c'est du propre tiens...))
Dis donc je vois pas la photo de JCC dans tous ces films O__o (( ba et K5 alors?...))
- GoldenWeek:
((merci à toi surtout d'avoir participé en si peut de temps, j'espère te voir trainer un peut dans le coin et te voir nous rappeler à de vieux souvenirs^^))
- RED:
G4 Scary Movie 2 ((NAAAAAAAAAANNNNNN PAS TOIIIIIIIIIII!!!! t'as pas l'droit! T____T))
I2 (x) (j’allais dire le Grinch) ((oui ba non hein... j'ai déjà assez mal comme ça!))
K5 (c’est pas une série ça ?) ((aussi, mais qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier... j'sais pô))
M2 (x) (Jack Nicholson avec Michelle Pfeiffer) ((ça c'est du monster! T__T))
N5 (x) mais il n’est pas méchant lui ! ((ha oui, BA QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ TOI!?))
- Le Gourmet:
C2 : Ca te dis un autographe de ma part contre des points en plus sortit de nul part ?! =D
D4 : Je vois que les deux méthodes d'avant non pas fonctionner alors... 1€ ?! =D Ok, ok, je comprends 4€ ?!
Tu veux quoi à la fin ?! La lune é_è ?! Je suis capable de te la donner =D Je l'ai bien fais pour une fille alors... ((Gourmet cucu?! naaaaaaaan^^))
F3 : J'abandonne, tu es trop honnête ... Une peluche de Salameche peut-être ?
G1 : De la drogue alors ?...
G4 : Ok, si le marchandage fonctionne pas... Fais le sinon tu meurs ! ((pas glop...))
H3 : Toujours pas ?! Alors, je révèlerais à tout le monde ton horrible secret ! ((nooooon pas cette histoire de poils.... j'ai à peine fini ma désintox...))
K3 : mars attacks ((haha nan^^))
K5 : La plantète des singes, un singe à l’intelligence surdéveloppée. ((non... et non, pas vraiment nan^^))
M5 : Mon père m'a dit "shining" alors je vais dire "shining" ((tu diras à papa de réviser ses classiques^^ hèhé))
"cOnTeSt In the CoNtEsT":
(ou parce que les jeunes sont jeunes, ils vont nous aider à désigner THE grand méchant Oldie"^^)
ici le classement des monstres dans l'ordre de ceux trouvés (film+bébête) du plus au moins... (pour le moment^^)
A1 x 17 / A2 x 4 / A3 x 4 / A4 x 6 / A5 x 20
B1 x 27 / B2 x 5 / B3 x 22 / B4 x 28 / B5 x 14
C1 x 6 / C2 x 4 / C3 x 8 / C4 x 9 / C5 x 7
D1 x 9 / D2 x 19 / D3 x 4 / D4 x 13 / D5 x 8
E1 x 3 / E2 x 6 / E3 x 21 / E4 x 15 / E5 x 17
F1 x 20 / F2 x 11 / F3 x 5 / F4 x 8 / F5 x 18
G1 x 1 / G2 x 9 / G3 x 22 / G4 x 7 / G5 x 24
H1 x 24 / H2 x 12 / H3 x 12 / H4 x 3 / H5 x 10
I1 x 2 / I2 x 13 / I3 x 11 / I4 x 12 / I5 x 4
J1 x 21 / J2 x 15 / J4 x 23 / J5 x 3
K1 x 8 / K2 x 16 / K3 x 6 / K4 x 8 / K5 x 8
L1 x 18 / L2 x 17 / L3 x 1 / L4 x 1 / L5 x 26
M1 x 4 / M2 x 16 / M3 x 16 / M4 x 6 / M5 x 6
N1 x 7 / N2 x 25 / N3 x 13 / N4 x 6 / N5 x 29
- Paulee____________2008/67 + 2009/128 = 195 pts/2ème v
- king D. zanza ______2008/57 + 2009/116 = 173 pts/3ème .
- RED______________2008/57 + 2009/103 = 160 pts/4ème .
- saito_____________2008/38 + 2009/102 = 140 pts/5ème .
- Le Gourmet________2008/3 + 2009/108 = 111pts/6ème ^
- Jacky D. Kaput_____2008/35 + 2009/62 = 97 pts/7ème v
- Sanji D Prince______2008/36 + 2009/38 = 74 pts/8ème v
- raziel strife________2008/16 + 2009/57 = 73 pts/9ème ^
- Bullzor____________2008/17 + 2009/45 = 62 pts/10ème v
- Leto II____________2008/5 + 2009/55 = 60/11ème ^
et sont attendus les participants 2008 qui n'ont pas encore posté.
classement des Rookies 2009 (intégrés au classement à la fin du contest) :
- aSû 129
- Ichigo 105
- Donnie Darko 94
- GoldenWeek 92
- Isuzu 76
- TheEdgeWalker 65
- SneV 64
- raziel strife 57
- The Undertaker 57
- Edwood 56
- Chiquillo 53