Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 18:26 
100 000 000 Berrys

Date de sortie cinéma : 20 janvier 2010,
c'est la première fois que j'en entend parlez, et je sais pas trop se que ça donnerais
Le Livre d'Eli

ps: Pas mal tous ça, Alice et Iron man 2 ! arff ça va faire des sous sous a dépensé!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 00:04 
The old man

Le Livre d'Eli est le nouveau film des géniaux Hughes Brothers, presque 10 ans après leur fascinant "From Hell" (adapté d'Alan Moore). C'est un film très attendu pour moi ^_^

A noter pour les curieux et ceux qui ne le savent pas encore le Alice de Tim burton sera en 3D Relief.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 01:00 
100 000 000 Berrys

Ah bin, je fais partie des curieux qui ne le savais pas! Merci :D
Ça va faire encore plus de sous a dépensé, mais bon! Maintenant que je sais ce que ça donne la 3D, je crois que je me sentirais obligé!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 00:03 
375 000 000 Berrys

Cela a sans doute déjà été montré ya longtemps (pas trouvé sur les 3 dernières pages du présent topic c'est dire)

Mais me suis bien amusé à comparer ça :
http://www.youtube.com/watch?v=m-r6YvB5vCI
(sortie année de ma naissance lol)

à ça:...... O_o
http://www.filmsnmovies.com/video/12603 ... trailer_2/

Et puis p..... ce son.

Persos je vais voir encore les trailers sur apple.com (HD sous quicktime c'est pas mal quand ça plante pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 02:15 
50 000 000 Berrys

Je peux te dire great D qui je l'attends de pied ferme celui-ci...

J'espère une grande épopée sur un film de plus de 4 heures :Ussop big gloup:

sinon je fait du boudin!

La méduse a l'aire toujours aussi terrifiante et même le second rôle de l'aché qui à l'air de se faire avoir sans le charisme à 1000 lieux à la ronde... ça sent le sable chaud et les heros de ma jeunesse aussi^^

(en plus furious... mais bon)

Sympa la nouveauté avec les scorpion.
Et je crois reconnaitre la vilaine face du méchant assez semblable à la première version.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 12:00 
The old man

Il y a une chose que je reproche à ce trailer du nouveau Choc des Titans, ce qu'il est bien trop spoilant (on voit trop bien le Kraken...).

Sinon Teaser des, très attendus par les fans de la BD, "Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec" :

http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 8-4934.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 14:13 
375 000 000 Berrys

En fait we là tu marque un point parce que mine de rien comme d'habitude presque tout le film doit être raconté (les moments les + spectaculaires du moins) et là ça commence à être abusé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 15:25 
500 000 Berrys

J'aime beaucoup le teaser d'adèle Blanc Sec, je ne connais cependant pas vraiment la BD originale.
Louise Bourgoin ressemble-t'elle beaucoup au personnage?
C'est vraiment Besson qui le réalise ou c'est juste via sa société de production?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 15:44 
500 000 000 Berrys

Urameshi a écrit:
Louise Bourgoin ressemble-t'elle beaucoup au personnage?

heu... non. Pas du tout. Mais elle peut faire un personnage très convaincant quand même. Mais franchement, à la lecture des Aventures, j'étais loin de me représenter Adèle à travers Louise Bourgoin...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 16:12 
350 000 000 Berrys

J'ai peut-être ma vu mais comme on ne voit pas Adèle dans le trailer, j'attends encore de voir.

Sinon, j'adore les extraordinaires aventures, et ce film qui m'était complètement sorti de la tête y reprend illico une place de choix. J'ai bien hâte même si le passage avec le président me fait un peu peur. J'aurais préféré un truc sombre et cynique que la farce lourde que représente ce moment.

Sinon j'espère que le film aura du succès et qu'on aura la suite parce que l'arc Tous des Monstres est mon préféré^^

Pour le choc des titans, c'est spoilerisant au niveau des images, même si la méduse, les grées ou Caliban restent quasi invisibles je pense mais au niveau de l'histoire ça ne e dérange pas vu le niveau de cultitude du film, je pense que tout le monde a du le voir au moins une fois (j'ai même la bd officielle c'est dire) et dans le cas contraire va le voir avant la sortie du remake. Au niveau du kraken c'est dommage ouais, ils auraient du le garder un peu dans l'ombre ou couper après le passage avec Poséidon...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 17:21 
The old man

Concernant le trailer du nouveau Choc des Titans, c'est réellement le Kraken et les plans qui le montrent totalement qui sont de trop. Le film original est culte et beaucoup de monde l'a déjà vu. Alors si je comprends la démarche que de montrer une bonne partie du bestiaire car il s'agit en grande partie d'un film de Monstres, donc forcément il faut montrer aux spectateurs qu'ils sont là, autant montrer totalement le monstre final c'est trop. A moins qu'ils ne nous réservent une surprise il y a de quoi grincer des dents...

Sur d'Adèle Blanc-Sec, il faudra voir Louise Bourgoin maquillée mais comme le personnage est cencée être très jolie et charmer les hommes, le choix de l'actrice répond à une certaine logique. Enfin nous verrons^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 19:44 
500 000 000 Berrys

J'attends aussi avec intérêt Le Choc des Titans, les images qui trainent depuis le début de sa promotion sont assez accrocheuses et le matériau de base peut amener quelque chose d'assez intéressant sous l'effet de la technologie actuelle. Je serai aussi impatient de voir pour le clin d'œil si Mouloud Achour y a un simple rôle de figurant ou quelque chose de plus élaboré. ^_^

Sinon, je ne sais pas quelle mouche à piquer les gars en charge de communiquer sur le film qui va suivre, mais je ne peux que constater que les vidéos s'enchainent à son sujet ces derniers jours... Attention, le site qui relaye cette bande-annonce déconseille sa vision aux personnes de moins de 17 ans (je ne vais pas aller à l'encontre de cette indication mais je pense qu'un simple -12 sera de mise pour sa sortie en avril dans nos salles). Pour l'instant, cette vidéo ne vient pas contredire le côté intriguant du film à mes yeux.

Nouvelle bande-annonce Kick-Ass

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 20:32 
475 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: Mais ce film plus j'en vois et j'en entends parler et plus je me dis que ça va être super méchamment bon !!!
J'en reveux et redemande !!! Et Hitgirl : je suis fan *____*

Tout y est : vitesse, plan, décor, phrases acrocheuses et qui font mouches et l'actrice est extra !!

Pour ce qui est d'Adèle : je suis fan de la Bd de Tardi et je l'ai découvert très jeune !! Mais le film j'avais simplement oublié de me rappeler que ses aventures allait être porter à l'écran par ... Luc Besson oO (pourquoi pas ^^) et dont le rôle d'Adèle serait joué par .. Louise Bourguoin (décidément, ça sert de présenter la météo ^__~)

En tout cas, un autre film à ne pas rater en 2010 !!! Une très bonne année qui promet ;-) Espères que je ne serais pas déçu par son adaptation ...

Pour le Choc des Titans, je dis pas mal du tout !!!

GDT a écrit:
Et puis p..... ce son
Pour la musique ou le p **** de son, je l'ai reconnu tout de suite !!!
Il s'agit de The Used (un excellent groupe de métal, rock alternatif) et le titre est The Bird And The Worm !!! ^_____^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 01:37 
375 000 000 Berrys

Lol cimer pour le son!^^

J'ai aussi maté la trailer ricain pour Banlieue 13.... Ben ça gère..! Je vois rarement ça des bande annonces aux states de films français qui ont été adaptés. (Faut dire que je m'y penche pas des masses je suis tombé dessus par hazard)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 01:57 
25 000 000 Berrys

hi cinéfiles du soir

pour ce qui est du "new" CHOC DES TITANS,j'en attends beaucoup,et ai peur que ce ne sois qu'une pale copie simplement basé sur l'action.
ayant vue la première et ancienne version,qui d'ailleurs avait été un chef d'oeuvre dans ma jeunesse,j'ai l'impression(je dit bien impression) que la BA de celui ci met en avant justement tout le coté action-guerrier,en zappant les magnifiques histoires entre persée,les dieux,andromède...
bref,un excellent scénario,"divin" si je puis dire.

et la j'ai peur que ne sois une simple course aux combats,enchainement des monstres les uns après les autres,en oubliant tout le coté vicieux et joueur des dieux grecs,qui aimé se défoulé dans le commun des mortels,les observant,les testant,se vengeant et réglant leurs querelles internes sur eux.

maintenant ne nous fions pas à la BA(combien de fois je me suis fait avoir,dans le sens inverse)

en tout cas merci à toi Great D d'avoir mis ce lien pour revoir quelques images de ce pur moment de plaisir

et quand au "livre d'éli",je l'attends celui la,jolie BA,qui me donne toujours plus envie de le voir

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]