Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2004 12:11 
2 000 000 Berrys

C'es quoi ce logo "Final Fanatsy : Before Crisis" à droite de la page???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2004 13:06 
Roi de Fanelia

Un nouveau final fantasy qui sort au japon sur telephone portable. Il s'appelle FF VII before crisis et il propose de jouer le role des turks. Pendant le voyage au Japon on pouvait voir des grande affiche dans les stations de metro et dans les metro.
Bien entendu on peut toujours rever quand a une eventuel sortie de ce jeu en France au vu de la naserie de nos telephone portable compare a ceux des japonais...
Puisque l'on est dans les telephone portable, le portable qu'utiliseront Cloud et Tifa dans le film seront vendu par panasonic au Japon. Ils feront appareil photo et camera numerique et il dispose d'avatar avec les perso du film. Ya pas a dire les portable jap sont a des annes lumiere des notre....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2004 14:43 
Agent de la C.B.U

tu oublie de préciser que le jeu before crisis ne sera dispo QUE sur ce modele.Par contre moi j ai lu la possibilité d une sortie de ce tel en europe: http://www.blue-rappy.com/forums/viewtopic.php?t=10300

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 19:11 
Roi de Fanelia

Et voici la pubdu telephone portable de cloud dans ffviiac: le p900iv

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 21:32 
Agent de la C.B.U

c es presque si la pub me donnerai pas envie d en acheter un....C es qu il a l air vachement bien en fait!!!!Rien a voir avec les bouses qu on a en france!!!

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2004 20:18 
Roi de Fanelia

Voila juste pour dire qu'à l'occasion du TGS, un nouveau trailer de 4 minutes sera presenté le 24 septembre pour etre exact.
Sinon visiblement square se taterait pour sortir le film au cinema (surment uniquement au Japon) et on commence à entendre parler d'une date de sortie pour debut 2005 ce qui voudrait dire que le film est une nouvelle fois repoussé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 23:00 
Roi de Fanelia

Voici le fameux trailer dont je parlais plus haut. Desole la qualiter est vraiment merdique (screener) mais le trailer a le merite de faire 4 minutes et on peut y voir tous les persos ainsi que Bahamut.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2004 10:03 
The old man

Très intéressante cette vidéo ^_^
Par contre je ne pense pas que ce soit Bahamut qu'on voit : je pense qu'il s'agit plutôt d'une "Arme", ça me parait plus logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2004 12:33 
2 000 000 Berrys

Une petite question; Advent chldren se passant 2 ans après FF VII, on devrais donc savoir ce qui c'est passé à la fin d'FF VII.
Parcequ'historiquement parlant, cela ferait bizarre que Cloud et ses potes aient réussi à se défaire d'Emeraude et de Rubis; ne serais-ce que par leur puissance par rapport à Sephiroth.
Pour Diamand, ils ont eu l'aide du Canon de Midgard et Rufus(le pauvre je l'aimais bien) a payé le prix fort.
Donc historiquement parlant, normalement ils ont pas la force nécessaire de les tuer; juste de les ralentir pour que les armes se fassent détruire par des armes de destruction massive. Parceque quand on voi Loz,Yasoo et Kadaj qui se tapent d'égal à égal avec Cloud,Reno et Tifa pour ne siter qu'eux, je doute que les trois gars aux cheveux platine soient du même niveau que les Armes.

Une autre question: qu'est devenue Elena des Turks; et es-ce qu'on vera un flash back avec Tseng et Aerith?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2004 17:33 
Roi de Fanelia

Pour Ruby et Emeraude la reponse est tres simple: ce sont des "bonus" ajouté par rapport a la version Jap histoire de permettre la sortie d'une version internationale au Japon. Donc elles n'ont strictement aucun lien dans le scenario pusqu'elle ne sont pas cense etre presente d'origine! ^^ Pour Elena la par contre j'en sais rien il ne me semble pas l'avoir vu dans des scans. Donc peut etre pas presente au meme titre que caith sith...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 01:13 
Roi de Fanelia

ange bleu a écrit:
Par contre je ne pense pas que ce soit Bahamut qu'on voit : je pense qu'il s'agit plutôt d'une "Arme", ça me parait plus logique.

J'ai verifié sur des scans de ps2 magazine et on peut lire a cote des photo en japonais : bahamut. Donc pas de doute il s'agit bien de bahamut.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 13:07 
2 000 000 Berrys

D'ailleur il y'avait un moyen de se douter que c'était Bahamut: ses ailes sont les mêmes que celles dans FF X.
Sinon, c'est bizarre vous pensez pas que c'est Hojo le gar sur le fauteuil roulant? Il me donne l'impression d'avoir survécu à FF VII(après tout, il s'est bourré de produits bizarres et il a peut être survécu?)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 17:00 
Roi de Fanelia

de toute facon le mec sur fauteil roulant est forecement un perso que l'on connait (sinon quel interet a cacher son visage?). Donc en effet il peut s'agir d'Hojo ou pourquoi pas de Rufus. Perso je pencherai bien pour un petit clone de sephiroth bien que cela semble beaucoup trop facile pour que ce soit ca. Enfin nous verrons car aucune info ne filtre au sujet de cet homme...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 19:09 
2 000 000 Berrys

Ce nouveau film FF a l'air beaucoup mieux que le premier,car je trouve que c'est super de faire la suite en film de ff7.Les graphismes sont super beau et comme dit Ange Bleu :C'est que du bonheur^^!
Vivement sa sortie

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 12:30 
Viewtiful Shinigami

Normal que ce soit mieux que le 1er film de final Fantasy, là l'esprit y est au moins (enfin je l'éspére)
tout ça pour dire que je m'y suis remis, je recommence Final Fantasy VII depuis 0, ça fait pas mal d'année que je l'avais fini mais j'y joue toujours avec autant de bonheur :Luffy rigole a grande bouche:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]