Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 17:17 
125 000 000 Berrys

Ce qui est intéressant avec ce trailer c'est la confirmation de certaines théories.

Déjà Bane aura le rôle central qu'il a pu développer dans Knightfall (c'était deviné par les fans, là c'est confirmé puisque Bane appelle Batman Mr Wayne); on voit également Wayne avec une canne : blessure due à un affrontement avec Bane ? Dans KnightFall Bane brise la colonne du Batman ... ce qui ne l'empêche pas de se remettre par la suite d'ailleurs !
Enfin on nous pose Bane comme un personnage à la marge du Joker : il incarne une forme d'anarchie, de chaos, mais avec un côté revendicatif (reprise des thèmes des Indignés ? Occupy Gotham ?) que ne pouvez pas assumer le Joker selon moi, ce qui prouverait par ailleurs que la mort de Ledger n'a peut être pas bousculé les plans de Nolan ...

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 12:54 
500 000 000 Berrys

Voici donc la première bande-annonce du Pixar 2013, Monstres Academy, préquel de Monstres & Cie. Sachant que ce dernier est mon Pixar préfèré, j'appréhende pas mal ce film et pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser. En attendant d'en voir plus...

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 18:36 
Ô-Totoro

Bonjour,

comment foutre en l'air la campagne de promotion classe, bien rodée et ultra-agressive de The Dark Knight Rises en quelques secondes ?

Comme ça :

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image

Catwoman est celle qui s'en sort le mieux. T'as vu ce que j'ai écrit là ? DANS TES DENTS NAMIENATOR.

On sent l'inspiration de Joel et de Mattel là dessus. Vivement que le film sorte pour que la campagne marketing ne dérape pas plus... ._.

source : http://lestoilesheroiques.fr/2012/06/th ... nonce.html

De rien.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 18:52 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Leto II a écrit:
Bonjour,

comment foutre en l'air la campagne de promotion classe, bien rodée et ultra-agressive de The Dark Knight Rises en quelques secondes ?

Comme ça :

Image
Image
Image
Image

Catwoman est celle qui s'en sort le mieux. T'as vu ce que j'ai écrit là ? DANS TES DENTS NAMIENATOR.

On sent l'inspiration de Joel et de Mattel là dessus. Vivement que le film sorte pour que la campagne marketing ne dérape pas plus... ._.

source : http://lestoilesheroiques.fr/2012/06/th ... nonce.html

De rien.

C'est moi ou vous avez pas cette impression que ce film va refaire le schéma des anciens Batman ? On avait les excellents Batman et Batman le Défi puis après Batman fut ringardisé avec Batman Forever et surtout Batman et Robin qui avait atteint l'apothéose du ridicule.

La en voyant ces images j'ai peur que ce schéma soit refait avec 2 Batman new génération pas mal et le dernier plutôt fade avec ces costumes qui fait emo/SM et qui décrédibilise Batman et ses antagonistes. Sérieux, en voyant ces costumes et les postures des personnages, j'ai un arrière gout de nanar qui n'était pas flagrant dans les précédents films.

A espérer que j'ai faux.

Edit : Bon sang ! J'ai revu la dernière image avec Batman au premier plan et l'explosion derrière, comment ça fait bourrin et nanar !! On dirais Expendables 3 dans un costume de carnaval moulant...ou COD dans une boîte échangiste !!

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 20:18 
65 000 000 Berrys

totoro a écrit:
T'as vu ce que j'ai écrit là ? DANS TES DENTS NAMIENATOR.

Elles sont parfaites, merci grâce à mon ADN de lumière et mon détartrage récent.

Et puis fais pas genre, hein. Tu crois que j'ai oublié le message de ronchon que t'as escamoté ? Ou ta critique d'HP 7 ou tu pompe allègrement toutes les vannes que j'ai faites dessus ?

Et je l'ai vus passées il ya quelques jours, ces affiches ignobles. J'ai hésité à les poster et puis je me suis dis que trop d'affiches tue l'affiche, voir que c'était une erreur. Franchement, ya un professionel sur le coup là, on est sûrs? LeaderPrice Graphisme ? Un stagiaire mal-voyant ? je veux dire, les bras de Bane, on dirait du jambon blanc.

EDIR> Ah, ange tu m'as devancé, j'attendais une version HD du trailer : compte tenu de la haute tenue du film en terme de qualité visuelle, celui-là est un brin frustrant.

Ecoute, c'est triste pour Judelô: finit les rôles d'amants sur lesquels ont se jette, il est passé dans la catégorie des maris qu'on quitte. Mais vous savez, en vrai, il devient vraiment très chauve et on est obligé de le couvrir de moumoutte pour les pub dior. Tempus fugit, ect...

Le film m'intrigue: j'ai lu le livre l'année dernière, on à eu l'occasion d'en parler. Et les mélos de Joe Wright sont généralement assez beaux (j'ai pas vu The Duchess, mais Atonement et Pride & Prejudice sont agréables), Keira porte bien le corset, touça. Ca risque d'être assez glamour, peut-être trop lisse ou spectaculaire. En tout cas l'argent se voit à l'écran: rien que ce trailer de quelques secondes est blindé de foules de figurants en costumes somptueux et de décors variés.

En tout cas, le film est censé se passer exclusivement dans un théâtre. Concept, unité de lieu, étou

Et si tu veux un film qui a enflammé (certains) réseaux, outre le chevalier noir qui monte il ya toujours la dernière production de Steven Soderbergh Magic Myke, sous-titrée: butts butts & butts
Manifestement, ça ressemblera à Piranha 3D, sans les piranhas, mais avec des bimbos mâles. Ou à Sexy Dance (Step Up en vO), les flash-mobs en moins.

Et, non, je ne pense pas que j'irais le voir. Mais c'est intriguant parce que même si Soderbergh a déjà évoqué le travail du sexe (The Girlfriend Experience), et les groupes de mecs en mode-bogosss-tavu (Ocean's 1,2,... 4570..) il nous avait habitué à un autre registre. Et à plus de vêtement. Et la , la bande annonce vend vraiment la bande de mecs à poils en gogette à LA/Miami/autre lieu de soleil, et à peine le scénar. Et sur du Rihanna. Oublié le verni classieux/intello/télérama compatible.

Tout ça me fait penser que je n'ai pas vu The Full Monty.

Dernière édition par Namienator le Jeu 21 Juin 2012 01:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 23:13 
The old man

Je ne sais pas si c'est un film qui va enflammer les réseaux sociaux mais bon :

http://movies.msn.com/movies/movie-trai ... yndication

Amusé et curieux de voir Jude Law dans ce rôle tiens^^

Hum ton edit est bien plus grand que ton message original – mais j’imagine que tu t’es emballée :p
Cette adaptation propose une unité de temps et de lieu ? Intéressant et ça accrut ma curiosité du coup !

Ah Girlfriend Experience, le film bobo bien pensant par excellence qui repose en grande partie sur l’audace de donner le rôle titre à cette charmante Sasha Grey. J’aime bien Sasha Grey, elle tient toujours des propos intéressants et pertinents, mais il y a souvent ce décalage entre ses ambitions revendiquées et le côté banal de ses projets, et c'est dommage (ou alors j'ai loupé les bons...).
Et je lie le tout car son premier pseudo dans le milieu était Anna Karina (en référence à l’égérie de Jean-Luc Godard).
Bref ce nouveau Soderbergh ne m'inspire pas des masses…

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 14:27 
65 000 000 Berrys

Non, je ne voulais juste pas poster douzes messages sur la même page. Je me doutais que tu verrais l'édit, de toute façon, et j'aime pas trop quand un seul gus monopilise un topic.

That being said, monopolisons le topic, puisqu'il il y a aussi des bons créatifs dans l'équipe Dark Knight Rises
Image

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 10:27 
.

Image
Put the F-U in Kung-fu.
Quentin Tarantino présente:
-un film avec RZA
-un film écrit par RZA
-un film réalisé par RZA
-un film composé par RZA (avec la participation de ses potes du Wu-Tang Clan et de The Black Keys entre autres)
Haha comment résister à tant de RZA?!
Le mec est un génie qui a tout accompli avec brio dans la musique et maintenant, après des années de différents seconds rôles, à l'instar du personnage de Samuraï Apocalypse qu'il incarne dans Californication, il est grand temps pour lui de passer à la vitesse supérieure.
Ca a l'air génial. Toute la passion de RZA pour les films d'arts martiaux et asiatiques en général se ressent et se retrouve dans ce trailer. On a l'impression d'être devant une nouvelle production de Tsui Hark ou Takashi Miike.
Un gros délire bien fun et bourrin, à fond série B et second degré, je dis trois fois oui, oui, oui.
WU-TANG FOREVER

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 18:57 
Ô-Totoro

Première affiche officielle du nouveau projet de hard sf des Wachos :

Image

http://www.circleofconfusion.com/film.html (dans la colonne "In Focus", Cloud Atlas: Wachowskis)

A mille lieux des possibilités marketing qui sont à leur disponibilité quand on peut fièrement écrire sur une affiche "par les créateurs de The Matrix", surtout pour un projet de cette envergure. Ça attise encore plus ma curiosité.

Avec Gravity de Cuaron, le film de hard sf que j'attends en sautillant (en espérant que Warner France ne fasse pas son goujat et ne le sorte pas chez nous en 2013...)

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 22:34 
The old man

Ah je voulais poster l'affiche :Zoro cri du sabre:

Affiche bien sympa et classe je trouve.
Par contre pour le moment c'est parti pour une sortie décalée :
Germany – October 2012
UK – October 2012
Sweden – 19 October 2012
USA – 26 October 2012
Czech Republic – 22 November 2012
Russia – 22 November 2012
Belgium – 28 November 2012
Netherlands – 29 November 2012
Denmark – 14 March 2013

Pas de date encore pour la France mais comme toi : pas chez pour 2013, pas chez pour 2013, pas chez pour 2013, pas chez pour 2013...

Et en cadeau le synopsis pour les curieux qui découvrent le film aujourd'hui :

Adaptation du roman Cloud Atlas de David Mitchell publié en 2004 : Un voyager réticent qui traverse le Pacifique en 1850; un musicien déshérité menant une vie précaire en Belgique durant l'entre-deux-guerres; un journaliste aux nobles sentiments qui suit un gouverneur de Californie nommé Reagan; un vaniteux éditeur qui fuit ses créanciers mafieux; un diner génétiquement servi dans le couloir de la mort; et Zachary, un jeune habitant du Pacifique témoignant du crépuscule de la civilisation et de la science...

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 12:07 
The old man

First!
Affiche du prochain film de Guillermo Del Toro : Pacific Rim.

Image

Pour combattre les Kaijus, des créatures monstrueuses sorties du fond des mers, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique. A la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote fini (Charlie Hunnam) et une recrue qui n’est jamais allée sur le terrain (Rinko Kikuchi).

Plus :

Image

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 23:18 
425 000 000 Berrys

Devancé pour poster l'affiche de "The Hobbit an unexpected journey" è_é

A la pace je vais mettre une news d'il y a un moment et dont je parle quelque fois à propos des prochains films Marvel.
2 films pas an jusqu'en 2014 pour l'instant et je vous laisse découvrir la programmation.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 14843.html

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 10:39 
50 000 000 Berrys

Voici le nouveau trailer du prochain Dreamworks: Rise of the guardian. Moi j'aime bien!!

(et Hugh Jackman en lapin de pacques: What'else?)

Je suis donc content:
Image

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 15:26 
275 000 000 Berrys

C'est nouveau, c'est tout beau !
Mais c'est toujours la même rengaine...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 08:23 
500 000 000 Berrys

Sam Raimi et son nouveau film, "Le Monde fantastique d'Oz".

Affiche:
Image

BA:

Interessant. A voir ce que va nous offrir comme voyage ce cher Raimi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]