totoro a écrit:
T'as vu ce que j'ai écrit là ? DANS TES DENTS NAMIENATOR.
Elles sont parfaites, merci grâce à mon ADN de lumière et mon détartrage récent.
Et puis fais pas genre, hein. Tu crois que j'ai oublié le message de ronchon que t'as escamoté ? Ou ta critique d'HP 7 ou tu pompe
allègrement toutes les vannes que j'ai faites dessus ?
Et je l'ai vus passées il ya quelques jours, ces affiches ignobles. J'ai hésité à les poster et puis je me suis dis que trop d'affiches tue l'affiche, voir que c'était une erreur. Franchement, ya un professionel sur le coup là, on est sûrs?
LeaderPrice Graphisme ? Un stagiaire mal-voyant ? je veux dire, les bras de Bane, on dirait du jambon blanc.
EDIR> Ah, ange tu m'as devancé, j'attendais une version HD du trailer : compte tenu de la haute tenue du film en terme de qualité visuelle, celui-là est un brin frustrant.
Ecoute, c'est triste pour Judelô: finit les rôles d'amants sur lesquels ont se jette, il est passé dans la catégorie des maris qu'on quitte. Mais vous savez, en vrai, il devient vraiment très chauve et on est obligé de le couvrir de moumoutte pour les pub dior. Tempus fugit, ect...
Le film m'intrigue: j'ai lu le livre l'année dernière, on à eu l'occasion d'en parler. Et les mélos de Joe Wright sont généralement assez beaux (j'ai pas vu The Duchess, mais Atonement et Pride & Prejudice sont agréables), Keira porte bien le corset, touça. Ca risque d'être assez glamour, peut-être trop lisse ou spectaculaire. En tout cas l'argent se voit à l'écran: rien que ce trailer de quelques secondes est blindé de foules de figurants en costumes somptueux et de décors variés.
En tout cas, le film est censé se passer exclusivement dans un théâtre. Concept, unité de lieu, étou
Et si tu veux un film qui a enflammé (certains) réseaux, outre le chevalier noir qui monte il ya toujours la dernière production de Steven Soderbergh Magic Myke, sous-titrée: butts butts & butts
Manifestement, ça ressemblera à Piranha 3D, sans les piranhas, mais avec des bimbos mâles. Ou à Sexy Dance (Step Up en vO), les flash-mobs en moins.
Et, non, je ne pense pas que j'irais le voir. Mais c'est intriguant parce que même si Soderbergh a déjà évoqué le travail du sexe (The Girlfriend Experience), et les groupes de mecs en mode-bogosss-tavu (Ocean's 1,2,... 4570..) il nous avait habitué à un autre registre. Et à plus de vêtement. Et la , la bande annonce vend vraiment la bande de mecs à poils en gogette à LA/Miami/autre lieu de soleil, et à peine le scénar. Et sur du Rihanna. Oublié le verni classieux/intello/télérama compatible.
Tout ça me fait penser que je n'ai pas vu The Full Monty.