Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, [181], 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 21:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
[align=center]ATTENTION !

JE VOUS RAPPELLE QUE LE SPOIL HORS QUAIS EST STRICTEMENT INTERDIT, MÊME FAUSSEMENT DISSIMULÉ EN BLEU FONCÉ QUI NE CACHE RIEN.

JE NE VEUX PLUS DE SPOIL SUR CE SUJET. MERCI DE RESPECTER CETTE RÈGLE SOUS PEINE DE BAN.
[/align]

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 22:14 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Bon étant donné le message pas très agréable de TTC, on va faire sans spoil pour ce message et la suite du tournoi.

Alors pour ce petit groupe de 5 personnages, mon vote ira pour l'un des 4 empereurs Barbe blanche, l'homme le plus fort du monde, bien imposant comme on a pu le voir, un équipage bien grand également avec pas mal de capitaines (Marco, Ace, Joz...). Le plus fort et également le plus près du One Piece.

(Difficile sans les spoils n'empêche ><)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 22:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Yosuke a écrit:
(Difficile sans les spoils n'empêche ><)


Aucunement. Barbe Blanche est la figure du paternalisme. Il est un père de substitution à de nombreux pirate avec qui il a formé une fratrie forte et puissante, ce qui explique sans mal son statut de pirate le plus prêt du One Piece. Il est sévère et autoritaire mais reste droit et honnête, il ne montre rien de ses sentiments mais il est plein d'amour pour ses hommes. C'est un homme aimé et respecté par tous.

J'imagine que les 4 empereurs représentent chacun à leurs manières un sentiment fort et inaltérable. Là où Shanks représente le frère (l'amitié fraternelle), Barbe Blanche représente le père (l'amour paternel).

Je ne pense pas avoir spoilé dans ma justification, bien que je ne sais pas vraiment pour qui je vais voter, donc ce n'est pas forcément dur ou impossible, en sachant que je suis loin d'être le meilleur dans ce rôle là. A retenir donc.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 23:55 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Je reste sur ma lignée pirate de légende, et dans ce cadre personne dans ce groupe n'arrive a la cheville de Shanks, empereur du nouveau monde craint de tous un équipage petit mais ultra classe, une présence de taré, Brefs allons y pour une final de légende je vote donc Shanks le roux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 04:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Ace se révèle être un personnage capital dans l'intrigue de One Piece et reste un personnage extrêmement intéressant sans même avoir encore à tenir compte des tomes non parus en France.

Je vais cependant voter pour le type de perso que j'adore le plus dans la BD, Baggy le clown, digne représentant des persos complétement déjantés et insolites. Baggy le clown qui, désolé au staff technique des D-Awards pour cet ultime spoil du tome 70, est en train de nous faire une espèce d'invasion du Sinister Six avec Arbyda et, vu la tournure des choses à Impel Down, peut être Mr 3. Qui sera le prochain débile à le rejoindre ? Wapol ? Foxy ? Spandam ?

Parce que la bouffonnerie n'aura jamais été aussi drôle que dans One Piece, vote Baggy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 08:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Marre des personnages qui se la joue cool, gros poseurs de première aux pouvoir et technique mille et une fois traité et retraité ? Marre des personnages qu'on aperçois une ou deux fois et qui nous laisse sur notre faim sans jamais savoir son rôle précis ?

Une solution ! Votez pour la bouffonnerie ! Votez pour la lâcheté ! Votez pour la traitrise ! Votez pour un gros pif ! Votez pour un personnage capable de devenir un gnome !

[align=justify]VOTEZ BAGGY LE CLOWN ![/align]

Baggy est clairement l'alter égo de Luffy. Même si leurs chemins sont différents, Baggy et Luffy suivent la même voix. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les deux se sont rencontré tôt dans le manga et qu'à la suite de leurs aventures ils reviennent chacun l'un vers l'autre. Ils vont tout les deux atteindre des sommets inatteignables pour le commun des mortels à force de persévérance pour Luffy, et grâce à une chance insolente et à ses rencontres capitales pour Baggy dont les relations font palir n'importe qui.
Mais Baggy ce n'est pas que ça, il est cruel, lâche, cupide, égoïste, maladroit, intelligent, débile, et plein d'autre, autant de caractère que les autres participants ne cumulent pas et ne peuvent arriver à la cheville de notre clown adoré.

On en reparlera encore de ce Baggy, jusqu'à la fin de One Piece, ça j'en suis persuadé.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 08:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Mais carrément quoi.

Ce n'est même pas un vote contre quiconque (seul Pipo et Croco auraient pu espérer de ma part que je parle des autres concurrents du groupe), mais POUR "The Made Of Awesome Baggy".

Qui aurait misé sur lui comme personnage de début de manga qu'on reverrait plus vite que prévu et qui resterait quoiqu'il arrive dans la course ? Baggy, c'est l'enflure de clown au look grotesque, mal élevé et vil dont la prime ne dépasse toujours pas les 15 millions (quoiqu'avec Impel Down, il est possible qu'elle ait été "arrangée") mais qui ose toujours tenir tête à Luffy dont les 100 millions paraissent bien lointain.
Personne ne peut creuser un écart avec Baggy, il n'a pas besoin d'évoluer (en terme de force) car il est même au-dessus des Empereurs. Les portes du pénitencier ne s'ouvre pas pour Baggy, c'est Baggy qui ouvre les portes du pénitencier (un peu le Chuck Norris du manga, n'est-ce pas ?).
Oda y a mis, à l'instar d'Araki, ses thèmes les plus raffinés et symboliques : c'est un mélange de Moïse, Jésus et Bozo. Rien de moins.

Baggy est le croissant brioché de ONE PIECE : c'est notre maître à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 10:20 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je serais tenté de mettre un simple gros "+1" à Leto et TTC mais bon, argumentons un peu quoi !

L'awesomess de Baggy n'étant plus à prouver, démontons plutôt ces adversaires, parce qu'attaquer des personnages ultra charismatique ,et que notre côté fanboy enfoui adule à un point tel, est un de mes plaisirs non dissimulés !

Déjà Shanks... Bah, il est roux quand même ! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà fait amocher la tête depuis le temps... Il a du poil aux jambes ! Et franchement, il porte un bermudas de kéké digné d'un touriste du Cap d'Agde... Ah... Ils n'ont pas de bermudas au Cap d'Agde ? Au temps pour moi... Bref, Shanks est digne d'aller passer ces vacances sur la côté d'Azur, pas de devenir un pirate de grand renom ! Et puis franchement se faire péter la gueule par un ptit brigand des montagnes, c'est quand même vegras la teuhon. En bonus, Shanks dans la vraie vie

Portgas D.Ace, et bien même si ce cher Ace possède un prénom tout à fait EPICNESS, il n'en reste pas moins un gros touriste...

- Ace aime la sieste
- Ace a don pour faire des barbecues
- À sa décharge, il a eu un léger moment d'Awesomess quand il a rencontré Baggy-sama, mais ca s'arrête là...
- Et puis franchement, être le frère du héros de l'histoire, c'est tellement pas original quoi... En revanche, après il a bien compris que c'était un boulet et donc... *Sens un regard méchant de TTC* Hum... Ace a mal pris son séjour en prison, il faut bien le dire...

Tragalgar Law... Déjà pour être le compagnon d'un ours, il faut être bien siphonné... Ou alors dans les nuages, le marchand de sable qui devient le chirurgien de la mort, ca va nous débarasser de bcp de petit merdeux ca ! Et puis franchement, vous avez vu ce chapeau en peau de zèbre à pois...

Bref après avoir vu tout ca ! Votez pour le gros pif le plus awesome de tous le manga ! BAGGY !


PS: Ah et Zoro ? Un bouffon aux cheveux vert, qui n'a pas d'humour et qui n'a pas le sens de l'orentiation, il devrait plutôt faire Koh-Lanta...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 14:21 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Barbe Blanche ! Barbe Blanche !

La raison n'est même pas que c'est un personnage kikoo trop fort (Oda l'a dit, c'est que ce doit être vrai) qui a dernièrement explosé le compteur ONE PIECE d'awesomeness (il est même pas réapparu depuis le 45 anyway) mais parce qu'il a des muscles saillant, une moustache trop YMCA, un bonnet fashion et des infirmières en bottes léopard. Ce qui veut dire que dès la première case où il est apparu, il méritait mon vote pour tous les temps. Ah, et il a aussi botté le cul d'un roux, donc c'est très bien (on sait toujours pas ce qu'il s'est passé entre les deux à ce moment, mais MOUSTACHE BLANCHE Vs CHEVEUX ROUX, c'est un duel à sens unique, vous en conviendrez).
En plus c'est un bro, donc amateurs de HIMYM (même si vous avez mauvais goût) votez pour Barbe Blanche !

PS : Les modos ont tellement envoyé la purée que les gens n'osent plus parler des personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 22:26 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
C'est quasi impossible d'en choisir un... alors je me suis dit, lequel des 5 fait naitre en moi le plus de joie quand il est mis en scène ? Et c'est bien Rayleigh qui l'emporte.

C'est quand même le bras droit de l'ancien Roi des Pirates, et son charisme est fou ! Il tient tête à un amiral tout en manigançant avec un Capitaine Corsaire, faut le faire quand même!!!

En plus il a une aura juste incroyable, il en sait des choses, fait le malin sur le fait de les dévoiler ^^, et peut-être même en sait-il plus que Barbe Blanche, vu qu'il est allé au bout de Grand Line...

Il est cool, sage, fort, drôle... C'est un personnage à la Oda comme on les aime.

Bref, Rayleigh me semble le bon choix.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 00:02 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Je me disais : mince, ils veulent plus que je participe, je ne peux même plus ajouter une voix à la liste. Ca se comprend, je n'étais pas connecté...

Même symptomes que Leto mais pas avec le même personnage. Dès la première case, j'ai rigolé. Le fait de le voir dormir dans sa bouffe avec sa main en l'air, je sais pas, j'y peux rien ça m'a beaucoup marqué (autant que la droite que décroche Luffy à Arlong qui le fit décoller de son fauteuil). Mais ça, c'était au début du manga. Depuis, Oda n'a pas perdu le rythme et ça c'est quelque chose que j'aimerai pouvoir lui dire. Et ben voila quelqu'un qu'il est original me suis-je dit. Si on suit ma façon de penser, ce sont les gens les plus marrants, les plus délirants que je trouve cool. C'est pourquoi ACE rentre dans cette catégorie tout comme Baggy, Luffy, Zoro et encore plein d'autres. Mais il reste et restera celui pour qui j'ai une petite préférence.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 00:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
pour moi sa sera le roi sombre tous ce qu'il y'a de plus classe :p

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 13:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Leto a écrit:
PS : Les modos ont tellement envoyé la purée que les gens n'osent plus parler des personnages.
Oui ça c'est vrai ... :Chapeau de paille goute:

Pour moi ce sera Baggy le clown. Un vrai phénomène de foire qui m'a toujours bien rire avec ces pitreries ! Baggy c'est un clown que l'on aimerait pas rencontrer, que l'on aimerait pas inviter à un fête d'anniversaire ! Un clown qui fait peur et qui est une parfaite ordure. Mais pourtant, on l'aime ce Baggy, même s'il en fait des tonnes (dans tous les sens du terme et que ce soit en bien ou en mal), on éprouve de la sympathie pour lui et on envie de le revoir. Savoir ce qu'il va devenir ou faire après comme autre bêtise !!

Baggy is so Awesome !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 14:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Personnelement, j'ai jamais bien apprecié Baggy. Il est certe marrant mais en fait un peu trop a mon gout, il n'y a qu'a voir recement (pour ne pas spoiler je ne dirait rien promis). C'est un clown et le role d'un clown c'est de faire rire j'en suis conscient mais y a certaine limite a mon gout. J'aurais pu l'aimer s'il n'etait pas apparu dès le debut de l'histoire (j'en ai gardé un mauvais souvenir de lui et de ces clowns qui lui sert d'equipage (sauf Alvida evidement).

Barbe Blanche on en connait trop peu sur lui et n'a pas autant de charisme que ca pour ma part. Brook n'a pa encore etait assez developpé pour ma part meme si j'ai bien aimé son flash back et ses blagues. Rayleigh en jette, j'aime bien sa personnalité (le fait qu'il se la coule douce sur l'archipel Sabaody et se laisse capturer pour gagner un peu de tune est assez fun).
Mais au final je vote pour Ace, c'est certe un touriste mais il est comme Shanks, le seul fait de le voir c'est bon, le combat entre Barbe Noire et Ace etait un pur moment de regal, le fait qu'il fasse la sieste a tout moment est fun, puis en plus il est apparu pendant l'arc qui ma le plus plu jusqu'a present a savoir l'arc d'Alabasta. Et tant de chose a dire mais je sens que je vais me mettre a spoiler sans faire exprès donc je m'arrete là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 14:47 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Une nouvelle fois, un vote pour Baggy car c'est tout simplement celui du lot dont j'attends le plus de choses pour l'avenir de One Piece.

L'équipe improvisée Luffy, Baggy, Mr 2 et Mr 3 restera l'un de mes meilleurs souvenirs du manga et j'ai vraiment hâte de voir quel genre de loufoquerie Oda s'apprête à nous servir pour la suite des événements.

Après pour le reste de ses opposants, certains sont très intéressants et symbolisent pas mal de choses dans le récit, mais j'ai vraiment du mal à les voir apporter quelque chose de neuf dans la dernière ligne droite du manga.

Donc, en toute logique, je vote pour le personnage porteur du plus grand potentiel du point de vue de sa storyline, Baggy le Clown !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, [181], 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com