Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 19:55 
100 000 000 Berrys

Et un chef-d’œuvre et un !

Orange Mécanique, un vote qui va sans dire, le reste du groupe est plaisant, mais bon ils ne font pas à mon sens le poids ...

Mythique, critique, légendaire, musical, incontournable, violent, mémorable ...

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 12:50 
200 000 000 Berrys

Vu la valeur des films du groupe, je me veux être un fervent défenseur de ce vaillant héros.

Veillant à ce que vous tous soyez véritablement conscients de votre choix envers lui,

Voilà qu'à mon modeste niveau je verse quelques lignes de justification à la va-vite.

Voudrez-vous bien croire en la véracité de mes dire visant à un hommage vibrant?

Vraisemblablement challenger et voué à se faire violence pour parvenir à vaincre,

Voyez comment ce film va rendre vaine toute tentative de l'évincer du tournoi.

Virer cette œuvre alors que son temps n'est pas venu, quel vil acte se serait!

Vous savez, vous avez senti la force vive et vertueuse du vengeur masqué.

Vautours et hyènes, grâce à votre voix, n'auront pas droit à son cadavre.

Vents et marées n'auront pas raison de sa virtuosité et de sa bravoure.

Victime lors de ce tour, il ne sera pas, car son seul vœu est la victoire.

Votre âme vigilante vous évitera la vile hésitation qui serait traitre.

Volant à son secours, je m'évertue à sauver le héraut de la vérité.

Vrai que la concurrence valeureuse mérite de poursuivre le jeu,

Vers un score serré nous nous dirigeons, mais ainsi va la vie.

Votez avec votre cœur, mais ne vous fourvoyez point.

Votre choix sera bon et vidé de tout vice, je le sais.

V pour Vendetta pour aller au bout de l'aventure!

PS: @ ceux d'Ocean Pie: ouais c'est un peu palot par rapport à ce que j'avais fait sur l'autre fofo pour introduire le NCG, mais pour le coup j'avais la contrainte de temps, j'ai fait ça en une matinée ^^ (y a quand même 74 "V" dedans, contre 84 pour mon post sur OP xD)

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 15:44 
100 000 000 Berrys

Dark Knight

50 000 000 Berrys

Image

There' s a monster in my bedroom
And the moonlight overthrows you
I' m ten years old

Dernière édition par Léoshka le Lun 4 Juin 2012 20:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:30 
150 000 000 Berrys

La vidéo qui a bouleversé Hollywood, et mon coeur.

Because he's the movie La Volonté du D deserves, but not the one it needs right now. So we'll hunt him. Because he can take it. Because he's not our chosen one. He's a tribute to poor bats, a 9,99£ Blu-Ray on Amazon. The best movie.

Spoiler: Montrer
Retour vers le futur 2, Fight Club, Une journée en enfer, et V pour Vendetta sont d'excellent films, vraiment. Je n'ai malheureusement pas vu The Thing mais je peux avouer que j'ai regardé plusieurs fois les précédemment cités. Et j'espère que Marty et V passeront en quart de finale.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 18:34 
275 000 000 Berrys

Pour ce groupe j'ai voté pour The Dark Knight. Car Silvers a parlé. Et quand il parle on l'écoute.

Et puis aussi parce que Batman c'est juste plus fort que toi !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 19:45 
25 000 000 Berrys

la légende FIGHT CLUB!!! Sans Hésiter!!! le plus grand club VIP au monde!!! l'un des film les plus déjantés des quinze dernière années!!! Même si la règle est On ne doit jamais parler du Fight Club le film est est tellement énorme qu'on ne doit pas passer a coter!! GO FIGHT CLUB!!!!

La vidéo de AVENGERS claque vraiment presque autant que le film qui est juste un chef d'oeuvre absolu!!!!

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 19:57 
25 000 000 Berrys

Vote V pour vendetta, car le reste ne me tente pas vraiment (retour vers le futur, fight club, dark knight) ou n'est connu que trop vaguement (une journée au bout de l'enfer, the thing).
Donc voilà, j'ai beaucoup aimé la BD, j'ai envie de rendre hommage au poste de MK qui est quand même pas mal du tout et puis voilà quoi.

Vote V pour vendetta pour mon 200 eme post.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:31 
475 000 000 Berrys

De plus en plus difficile ces groupes (dommage pour Monty Python, mais bon content pour les temps modernes) !! Pour ce tour-ci, vu que V pour vendetta est bien parti, j'ai hésité entre Fight Club - excellent film avec deux acteurs géniaux qui rendent ce film encore plus culte qu'il ne l'était déjà et le deuxième volet de retour vers le futur ! Mais bon, après mûr réflexion, mon choix s'est finalement porté sur Retour vers le Futur II !!

Image
" Nom de Zeus !! Il faut voter pour ce film Marty !! "

" J'arrive Doc', le temps d'enfiler mes Nike !! "

D'ailleurs, si vous voulez les même ou que vous voulez en savoir plus sur ces fameuses Nike, allez voir par ici !! Mais, bon pas de laçage automatique !! T___T

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:46 
350 000 000 Berrys

J'ai beau ne pas aimé le genre horreur, ça me fait de la peine pour The thing.
Bon, je vais pas répéter ce que j'ai dit lors du tour où j'ai voté pour lui, mais c'est quand même un film sacrément culte et marquant dans sa catégorie *trauma d'enfance remontant à la surface*. BRRRRR! Enfin bref, se faire éliminer avec si peu de votes, je trouve ça dommage pour lui. Si les fans qui ont une meilleure connaissance de ce film que moi pouvait venir le défendre, ce serait une bonne chose.

à part ça, j'aimerais bien que Retour vers le futur II continue sa percée. Niveau cultissime, lui aussi se défend merveilleusement: les skates qui défie l'apesanteur, le légendaire almanach qui changera le cours du temps, le requin croquant McFly... enfin bon, c'est quand même le genre de film qu'on regarde sans jamais se lasser.

Continuons les votes pour une finale hétérogène et pleine de surprises!

Dernière édition par Turbobuse le Lun 4 Juin 2012 21:05, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 20:52 
Ô-Totoro

Je suis surpris de voir une telle communauté de fans pour V for vendetta. Il faut dire que j'en ai gardé un souvenir assez neutre, sur un actioner surabusant des ralentis pour les combats mais divertissant et souffrant de la comparaison avec l’œuvre originale car évitant soigneusement de parler d'anarchie, de pouvoir politique, de choix moral, etc. Mais ce n'est qu'un souvenir, p'têtre qu'il est 'achement bien.

En tout cas il a intérêt : il met la misère à Une journée en enfer, l'un de mes deux films d'actions préférés, fun, jouissif, avec une intrigue de malade qui te cumule cohérence scénaristique et retournements de situation toutes les deux scènes (et je ne parle même pas d'importance absolue dans le cinéma d'action moderne sinon je me branlotterai sur de l'intellectualisation, passionnante au demeurant), et The thing, grand film de terreur de Big John qui a pour lui une ambiance indémodable (il est comme ça John, il te filme la neige avec du Morricone et tagadaboumboum, je fais dans mon pantalon), des effets spéciaux qui me mettent toujours une grosse mandale aujourd'hui et un scénario claustro qui me tient en haleine jusqu'à la dernière seconde avec une tripoté de séquences folles de folie (le test sanguin, la table d'opération, l'autopsie, chez les norvégiens, etc.).

Les deux films que j'aurais bien aimé voir passer, mais on arrive dans un moment du PT où les choix deviennent difficiles, et le sang est versé à chaque tour (même celui des sublimes peluches, paix à leur fourrure).

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 21:02 
55 000 000 Berrys

J'aimerais voir passer aujourd'hui les trois films suivants :
- Retour vers le futur, et c'est bien parti, il ne reçoit donc pas mon vote.
- Une journée en enfer, qui est dans une mauvaise posture, mon vote lui sera donc inutile, dommage.
- The Dark knight, le meilleur des deux Batman que j'ai vu, car la scène d'introduction est énorme, car le Joker est énorme, car tous les personnages sont bien joués et ont un charisme évident. Bref, mon vote ira vers celui-ci, en espérant une qualification, même si ça sera serré et compliqué.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 21:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Tout pareil que Leto II à propos de The Thing. Ah ! Merde vous le saviez déjà. J'ai déjà défendu ce film à chaque fois qu'il apparaissait, difficile maintenant de faire mieux, j'espère seulement que la fan base va se manifester comme peut le faire celle de V pour Vendetta, qui m'a l'air anormalement nombreuse ici.

Je ne suis pas ici pour casser quoi que ce soit, aucun ne le mérite de toute manière, mais The Thing est le plus vieux films de ce groupe, et avec ses trente ans, il n'a pas prit une ride et remplit complétement son rôle de film qui fait peur. Qui fait peur est un grand mot, car le film va plus loin que ce constat, car au delà de l'étiquette du film d'horreur, un sentiment de paranoïa s'installe parmi les membres de l'équipe pour voguer vers un film beaucoup plus psychologique.

Et pour votre info, ceux qui cracheront sur le genre, les films d'horreur est un tremplin exceptionnel pour les réalisateurs, que ce soit par l'imagination du montage ou de la façon de filmer. Renier ce genre c'est renier complétement le cinéma dans sa totalité. Mais malheureusement, je parle d'une époque lointaine qui reste encore très agréable à découvrir.

A vous de voir. Vote The Thing !

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 22:06 
200 000 000 Berrys

@ Leto: Le film a aussi ses carences je pense (bien qu'en tant que fanboy je n'en ai franchement pas trouvé, désolé ^^' quoi qu'encore je conçois que les phases de combat sont assez space, mais perso j'ai accepté ^^), il parait que l’œuvre originale est plus forte, mais toutefois le film dégage vraiment quelque chose je trouve, il a une certaine aura. Moi-même j'ai été surpris de constater que nombre de mes amis irl étaient également fans. Quelque part, quand on voit aujourd'hui tous les mouvements de "révolte" (notamment Anonymous, mais aussi toutes les manifs irl, genre les indignés) avec le masque de Guy Fawkes qui revient tout le temps, je me dis que c'est pas innocent. Je pense pas que la majorité des gens qui arborent ce masque aient lu l’œuvre originale (c'est notamment mon cas, oui je sais c'est scandaleux, oui je tâcherai de me la procurer quand je serai de retour au pays T_T), donc quelque part ça montre la force de ce film. Moi en tout cas c'est comme ça que je le ressens. Je conçois tout à fait que ce soit pas le meilleur film de tous les temps, mais c'est assurément celui qui m'a le plus touché (et pourtant pour me bouleverser faut y aller), et ça peu de films ont réussi à le faire.

Passer ce tour sera compliqué, The Thing semble mériter de continuer en tant que fier représentant du genre horrifique, Fight Club est également une référence très forte je trouve, Retour vers le Futur 2est un classique et The Dark Knight faut le coup pour son Joker qui est mémorable. Il faudra en sacrifier deux ! Mais je demande à ce que V pour Vendetta passe au prochain tour, ça serait largement mérité (même si je sais qu'après la qualif sera bien plus compliquée).

Et si vous êtes pas convaincus, relisez mon post de la page d'avant, j'y ai mis tout mon cœur de fan T_T (d'ailleurs merci Houblon Warrior ^^)

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 22:51 
2 000 000 Berrys

Quel groupe !!!

Et 4 films sont a égalité a l'heure ou je vous parle... Quelle galère... Que faire...

Déjà j'hésitais entre 2 films : fight club et retour vers le futur... 2 films que j'aime particulièrement.

arrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhh !!! Torture mentale !!!

Allez pile ou face : pile : RVLF face : Fight club

Et c'est face... Vote fight club

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 23:19 
10 000 Berrys

J'encourage fortement à voter pour V pour vendetta qui est (selon moi et en dépit de ce que certains peuvent en dire ) une excellente adaptation de la BD, avec une Nathalie Portman grandiose, un héros attachant et une intrigue très poussée :)
Selon moi il aurait plus sa place en finale que Retour vers le Futur , mais bon c'est un avis personnel et c'est parce que ce n'est vraiment pas mon genre d'humour (le 1 passait limite car c'était une nouveauté la première fois que je l'ai vu, mais le 2 :s )

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]