Nemeroffable a écrit:
Et vous, avez vous trouvé pour qui "Tal" a voté ce tour-ci aux D-Awards ? Il est à noter que le vote de Nemeroffable est le même. Alors si vous ne trouvez pas, son vote vous restera eternellement caché.
PS: Pour le premier qui trouve, un tabouret Ikea tagué par ma soeur de 3 ans à gagner.
Mais qu'est-ce qu'on s'en balance XD Tu nous embrouilles pour suivre le mouvement des autres camarades^^ ( tu as voté MDL 8) ? )
Allez, suffit vos élans de philosophie ou de recherche de la qualité graphique absolue ! C'est bien original et toussa, je ne reproche pas, mais au bout du compte, ça devient lassant à vouloir dépasser une simple justification^^
Moi je vote Silvers.D Yôhken parce que l'ambiance Gurren Lagann est la plus colorée et éclatante à mes yeux comme signature.
LAD, joli garçon, mais c'est un peu déprimant comme citations !
Ange bleu, je suppose qu'on a dû déjà lui rabacher que 12 signatures qui comptent pour une seule c'est n'importe quoi et gnah gna gna... moi j'aime pas trop la série de 2011 ( préfère 2010 ), et pis voilà. Les couleurs sont trop vieillottes. Pas assez éclatant XD Les citations sont mal organisées dans la mise en forme de chaque signature ( mon point de vue ).
Kirin, j'aurais bien voté pour toi mais j'aime pas trop le fond bleu qui se fond dans le fond du forum. ( HA O__O ) Mais sinon, couleurs dynamiques. Peut-être aussi de beaux personnages, mais le rendu petit/grand est mal interpreté selon mon point de vue.
Liloo, calme, jolie ambiance, dessin magnifique, mais justement l'ambiance est trop calme. Trop apaisant pour moi.
MDL, culture geek. Mdr. Non. Flash, mais trop art pixel.
Voilà ! Franche ! Directe ! Et maintenant j'attise les foudres de tout le monde mais c'est pas grave ! XD
En avant !!