Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 17:47 
7 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:
Et vous, avez vous trouvé pour qui "Tal" a voté ce tour-ci aux D-Awards ? Il est à noter que le vote de Nemeroffable est le même. Alors si vous ne trouvez pas, son vote vous restera eternellement caché.

PS: Pour le premier qui trouve, un tabouret Ikea tagué par ma soeur de 3 ans à gagner.

Mais qu'est-ce qu'on s'en balance XD Tu nous embrouilles pour suivre le mouvement des autres camarades^^ ( tu as voté MDL 8) ? )

Allez, suffit vos élans de philosophie ou de recherche de la qualité graphique absolue ! C'est bien original et toussa, je ne reproche pas, mais au bout du compte, ça devient lassant à vouloir dépasser une simple justification^^

Moi je vote Silvers.D Yôhken parce que l'ambiance Gurren Lagann est la plus colorée et éclatante à mes yeux comme signature.
LAD, joli garçon, mais c'est un peu déprimant comme citations !
Ange bleu, je suppose qu'on a dû déjà lui rabacher que 12 signatures qui comptent pour une seule c'est n'importe quoi et gnah gna gna... moi j'aime pas trop la série de 2011 ( préfère 2010 ), et pis voilà. Les couleurs sont trop vieillottes. Pas assez éclatant XD Les citations sont mal organisées dans la mise en forme de chaque signature ( mon point de vue ).
Kirin, j'aurais bien voté pour toi mais j'aime pas trop le fond bleu qui se fond dans le fond du forum. ( HA O__O ) Mais sinon, couleurs dynamiques. Peut-être aussi de beaux personnages, mais le rendu petit/grand est mal interpreté selon mon point de vue.
Liloo, calme, jolie ambiance, dessin magnifique, mais justement l'ambiance est trop calme. Trop apaisant pour moi.
MDL, culture geek. Mdr. Non. Flash, mais trop art pixel.

Voilà ! Franche ! Directe ! Et maintenant j'attise les foudres de tout le monde mais c'est pas grave ! XD
En avant !!

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:10 
100 000 000 Berrys

Hé hé hé, un nouveau petit tour!

A vrai dire, avant de voter, j'aurais beaucoup hésité entre la signature de Silvers et celle de MDL

La première pour son magnifique côté coloré (violet *_*) et son drapeau planté au milieu d'une terre déserte qui signifie "conquise"! Le tout rend vraiment extrêmement classe.
Ensuite, il y a celle d'MDL. Au premier abord, je ne suis pas un grand fan des gifs mais par contre, j'adore les belles choses! Et la signature d'MDL est vraiment une oeuvre d'art entre ses personnages de Pacman qui correspondent vraiment bien à notre joueur invétéré et en plus, la signature est coloré en fluo sur un fond ténébreux ce qui fait vraiment bien ressortir les couleurs.

Après quelques petites réflexions que je me suis faite dans mon intelligent cerveau, j'ai choisi MDL qui semble avoir moins de votes que Silvers et que j'aimerais bien envoyer en repêchage.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:22 
500 000 000 Berrys

Bis repetita!

En espérant que la situation connaisse le même dénouement, parce que le pack d'ange bleu - actuellement en ballotage défavorable - qui ne serait même pas en finale, ça ferait bizarre quand même!...

Sans hésitation, sans états d'âme ni vergogne,

Votez pour la signature d'ange bleu!!

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:36 
30 000 000 Berrys

Et bien moi, oui, moi, aujourd'hui je vote pour LAD.
De magnifiques couleurs, un regard transperçant, un cadrage parfait, et de très belles ombres, le tout saupoudré d'un citation qui parachève le tout.....
A consommer sans modération !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:40 
225 000 000 Berrys

Je vais être franche : Je vote pour Silvers, bien que je n'aime pas sa signature, j'ai pas envie que les signatures d'ange bleu passent même si mes "espoirs" vont s'effondrer.

Citation:
Parceque j'apprécie le concept, la majorité des images et œuvres proposées, etc..
Vote pour sa signature.

Ses.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:46 
Ô-Totoro

Cassi-chan a écrit:
Je vais être franche : Je vote pour Silvers, bien que je n'aime pas sa signature, j'ai pas envie que les signatures d'ange bleu passent même si mes "espoirs" vont s'effondrer.

Les deux premières signatures vont en Finale et la troisième va en repêchage.
Je dis ça parce que si tu voulais faire de la stratégie, autant privilégier une signature qui avait moins de voix que celle d'ange bleu.

Leto vous donne ses belles recettes de cuisine pour voter stratégique (de toute façon il s'en fiche il vote en dernier pour dégommer les égalités)

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:36 
80 000 000 Berrys

Ah... deux signs vont direct en finale avec une autre en repêchage?
Ahem, effectivement je n'ai pas bien joué stratégique sur ce coup-là... ce qui est bien normal puisque je n'avais aucune stratégie.
Votons pour une signature qui nous plaise. Moi celle qui me tente bien, c'est la panoplie d'ange bleu. Mais d'autre part il y a Silvers qui a une avance confortable. Pis y a Liloo aussi. Ses chances de passer au repêchage sont plutôt minces tout comme Kirin (un doux euphémisme plane autour d'eux). Y a bien MDL aussi mais bof, je ne la trouve pas si extraordinaire que ça. Elle est fun mais je préférais celle de Bastion.

Au final, je vote ange bleu.
Parce que ça me plaît. Les images sont très recherchées, les phrases qui se suivent ont un véritable sens... nan franchement c'est vraiment très sympa.
De toute manière il y a trop de signatures terribles. Faudrait qu'on puisse faire un vote de plus! ^__^

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:42 
375 000 000 Berrys

Mouais, pas vraiment un groupe de demi-finale qui m'emballe.

Donc par défaut (et puis je l'aime aussi quand même) je vais voter pour la signature de Silvers !
Et puis Kamina quand même !

On va avoir 16 signatures pour la finale :troll:

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:44 
475 000 000 Berrys

Hé bien moi j'ai voté pour celle de Liloo, afin de lui permettre d'être en repêchage o/
Car les chances sont confortables pour la victoire de ce tour en ce qui concerne Silvers et ange, les deux ont de magnifiques signatures, mais je laisse ma voix à liloo, car porter une aussi belle, calme et douce signature, c'est ... ^____^

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 21:05 
200 000 000 Berrys

On sent qu'on approche de la fin, il y a du bon niveau ! Ici ce n'est plus forcément l'esthétique qui prime, il faut également prendre en compte le ressenti. Personnellement, ce sont celles de Mr Argent et de LAD qui me bottent le +, l'image est belle, et la lien derrière est super cool, j'ai vraiment bien apprécié (oui, parce qu'avant j'avais eu la flemme d'écouter ^^). Vu que l'expert ès Polémon va passer sans aucun souci, je vote pour LAD, même si les chances de qualif sont très faibles maintenant, j'aurai quand même le sentiment du devoir accompli u_u

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 21:10 
275 000 000 Berrys

Aujourd'hui le Joker qui vit dans ma tête est en vacance. Enfin ce n'est pas exactement ça, disons plutôt qu'on a eu une violente dispute et que ce dernier a décidé de ne pas venir aujourd'hui pour poster. En plus de ça, mes autres personnalités ont décidé de le soutenir et de faire le même mouvement de grève... Bref, pour une fois c'est Takamari qui va vous parler...
Et Takamari décide de voter pour MDL, tout simplement parce qu’il adore cette signature retro-néo. Rien de rationnel...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 23:17 
375 000 000 Berrys

Silvers est devant ? O_o.. Pas compris.

M'enfin, un avis qui ne changera pas finalement. Vote MDL, bonne soirée.

Edit : Hem.. Cool 8D.

Dernière édition par Yosuke le Mar 6 Mar 2012 01:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 00:03 
100 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Silvers est devant ? O_o.. Pas compris.

Image

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 13:27 
500 000 000 Berrys

Lors du premier tour, ils étaient tombé dans le même groupe, j'avais voté alors pour la signature de Leto et j'esperais que celle de Portgas aille au repêchage.
Pour ce tour çi, rien ne change, j'ai voté de nouveau, et pour les mêmes raisons, pour le reporter, en espérant encore que Link puisse s'en sortir.

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 14:43 
375 000 000 Berrys

Bonjour, je n'ai pas d'idée de blague aujourd'hui et je n'ai aucune personnalité propre alors je fais comme Yuushi.
Aurevoir.

Ah merde du coup je voulais dire que je vote Celeglin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]