Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 14:01 
100 000 000 Berrys

Allez Usopp !!
Il est premier les gars ! Il a un point d'avance !!
Le laissez pas se faire dépasser !!
Votez Usopp !!
Hé, c'est comme pour ShikaDh... vous croyez que j'ai besoin de me justifier plus que ça ? Ceux qui me connaissent savent qu'Usopp et moi, c'est comme Robin et Lee... l'ADN est le même quoi !

VOTEZ USOPP !

Ne faites pas comme les japonais, laissez Luffy, Zoro et Sanji derrière lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 14:45 
8 000 000 Berrys

Vu que Sanji est en difficulté, je vais vous dire pourquoi il faut votez sanji.

D'abord, malgré le fait qu'il est un pervers incontesté (qu'elle homme ne l'est pas et ne me dites pas luffy il compte pas lol) et bien malgré cela, sanji est un vrai gentlemen et a des airs de chevaliers envers ces gentes dames.

2/ sanji est raffiné et class, contrairement a la plupart de nos amis que je ne vais pas citez (je ne boycotterai pas comme mes collegues un peu plus haut meme si j'aimerai pas que zoro gagne ^^)

3/Sanji a un style de combat tout aussi original et impressionnant que les autres

4/Sanji donne de la joie de vivre et de la bonne humeur grace a sa nourriture delicate et exquise

5/ la meilleur raison et la raison qui a fait de sanji THE personnage pour moi. ce sont ses faits hors combat qui le rende encore plus charismatique qu'il ne l'est deja
je cite rien que le passage de mister prince qui a été un de mes passages preféré de one piece, qui montre bien que sans sanji, l'aventure prenait fin la bas.
idem pour enies lobby , si il ne s'absente pas pour refermer les portes, l'aventure s'arrete.
bref sanji ce n'est pas que de la puissance mais aussi le cerveau masculin du groupe.

6/ les repliques qu'il fais a ses adversaires sont tout simplement excellente comme par exemple le combat face a jyubura, la class du debut a la fin, les paroles de soutien a un usopp decouragé, les paroles arrogante envers jyabura "J : qui es tu?" "S: Le chasseur" et la class encore a la toute fin avec cette phrase "la cuisine est un don de dieu, l'epice un don du diable... il semblerait que c'etait trop chaud pour toi"

voila deja 6 tres bonnes raisons de voté sanji

VOTEZ SANJI EN MASSE

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 19:16 
Chasseur de Rêves

Allez allez allez, c'est la dernière ligne droite !!!

J'invoque tous les fans de RORONOA a se manifesté et a montré aux autres que Zoro est bien le personnage qui se détache le plus de l'équipage et dans tout One Piece.

C'est évident, même Oda dans son traitement de One Piece lui donne une place plus importante (oui, bien plus importante) que les autres membres à part Luffy.

D'ailleurs dans le monde de One Piece c'est bien lui qui intrigue le plus dans l'équipage de Luffy, on a : Les CC (Mihawk et Kuma... parmi les plus puissants !) et les autres pirates (qui le connaissent de réputation).

Même au sein de l'équipage, il inspire le respect et l’admiration, avec un Luffy et son "Zoro est trop cool", Nami et son "Il a l'air d'un démon", Robin qui est celle qui fait le premier pas vers lui, Usopp et son "Zoro protège nous de tout et n'importe quoi", Chopper et son "Zoro est trop cool bis", Brook et son étonnement lors du combat contre Ryuuma (et là Oda choisit de favoriser Zoro face à son ancien personnage) et dernièrement Sanji à Thriller Bark où il est complètement surclassé.

Voilà, c'est tout cela et bien plus encore, que pour moi la distinction entre le bretteur et les autres est évidente, ça saute aux yeux, Zoro est le nez au milieu d'une figure qu'est One Piece.

J'espère bien qu'il aura prochainement un arc perso où on verra qu'il aurait même pu être un héro de son propre manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 19:54 
3 000 000 Berrys

MOI JE VOTE CROCODILE

car c'est lui le vrai heros dans one piece
et c'est pas 2 pseudo-heros qui vont lui volait sont titre hautement mériter
ALLER CROCO (fait nous un sac ^^)

<3 :crocodil cigare: <3

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 20:02 
200 000 000 Berrys

Ne votez pas Crocodile, parce que c'est un méchant !
Votez pour Pipo parce que c'est un gentil !

C'est là le duel ultime de ce Tournoi:
Pipo VS Crocodile !

Cette blagounette oubliée, réfléchissez un peu. Qui mérite d'être Mister Grand Line entre un prisonnier qu'on ne reverra plus jamais et un garçon qui s'est juré de parvenir à la fin de la Route de tous les Périls ? Crocodile est fourbe, oui, mais Pipo ment et mentir se révèle être une arme terrible dans ses combats (voir tome 35). Crocodile a un crochet c'est vrai mais Pipo a mieux:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 20:38 
9 000 000 Berrys

Bon bon bon les gars là! WTF :Ussop big gloup:

Ok ok j'admets que tous les concurrents sont de brave et valeureux pirates, très originaux et géniaux par dessus tout mais Luffy reste quand même le meilleur non? pas convaincu? allez regardez juste ca:
Luffy c'est:
Le futur seigneur des pirates
Le fils de Dragon
Le petit-fils de Garp
Le disciple de Shanks
Un homme élastique
Un aventurier hors normes sans peur et sans reproche
LE capitaine le plus cool de l'univers
Un idiot pas possible (mais c'est une qualité dans son cas)
Un homme droit sur ses principes
Un vrai clown
Un vrai combattant
L'inconnue qui a terrassé un Capitaine Corsaire
Un mec prêt à tout pour ceux qu'il aime
...
bon j'vais pas continuer la liste qui peut encore être très longue mais tout ca pour dire que c'est le héro quoi!!! Il doit gagner, c'est son destin :Zoro nargueur:
VOTE LUFFY

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 20:59 
Ô-Totoro

Je persiste et signe : Pipo.

Cet homme, que dis-je cet homme, c'est un cap, c'est un roc, une péninsule ! est plus qu'il ne le dit lui-même. On le prend pour un mythomane, c'est un visionnaire. Tout ce qu'il dit sera vrai un jour où l'autre. Prenons exemple du fait qu'il se définisse comme une pierre angulaire de l'équipage. C'est purement la vérité : artiste dans l'âme, il crée, fabrique des armes et des gadgets qui permettent au meilleur personnage féminin de se battre avec style, et de lui faire jeu égal avec son capitaine lorsqu'il s'agit de l'affronter (ce n'est pas vrai dans l'absolu, mais j'en fais l'éloge !).
Et puis, le personnage est l'objet d'un traitement permanent, sans aucun doute poussé par le fait que son rêve est l'un des plus nébuleux, et les plus progressifs. Dans un sens, c'est le personnage qui a atteint le plus rapidement son but, parce que vous pouvez penser ce que vous voulez, mais il est un courageux guerrier. C'en est même un admirable.

"I'M... LORD OF DESTRUCTION !!!" \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 21:07 
175 000 000 Berry

J'ai voté pour le gars sur l'image de Blitz... Crocodile... Quoi c'était pas vraiment Crocodile...!!!

Non bon trêves de bêtises j'ai bien sur vote pour Pipo, le seul a avoir une chance de gagner a l'heure actuelle, avec Zorro. Que voulez-vous, je préfère juste le Pinocchio au Marimo. Tellement de chose ont été dites sur ce magnifique personnage que je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en rajouter une couche... Quoi qu'il en soit, le capitaine au 8000 hommes, le Lord of Destruction a aujourd'hui mon vote.

Oh et puis, relisez les chapitres 332-333, faites vos propres conclusions et votez...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 22:47 
25 000 000 Berrys

GO PIPO GOOOO !!! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 23:07 
Chasseur de Rêves

SPIRIT OF ZORO !!!!!!

Surpass me! Roronoa Zoro!

Allez, punaise, c'est Roronoa bon sang de bonsoir ! La volonté à vous de vous manifester maintenant et de montrer que l'on peut voter pour ce personnage qui a plus que du charisme. Faites vibrer le tournoi !!!!

t(-_-)t

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 23:30 
225 000 000 Berrys

ALLEZ LUFFY !!

Montre leur une fois encore que Pipo ne peut pas te battre !!
Montre leur une fois encore que Zorro n'est qu'un crétin !!

Parce que Luffy a inspiré Pipo pour son fameux Pipo Elastique.
Parce que sans Luffy, Zorro serait toujours un paumé de la vie.
Parce que d’abord, Pipo et Zorro sont rien que des sous-fifres de Luffy.
Parce que Luffy c'est le boss, et que donc c'est lui qu'il est le plus fort.

\o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 06:17 
.

Parce-que les deux zozos d'après ont enlevé le très peu d'intérêt que contenait ce message, je préfère qu'il soit enlever...
:Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Deu$ le Mer 29 Oct 2008 11:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 09:49 
100 000 000 Berrys

ALLEZ ZORO !!

Montre leur une fois encore que Pipo tremble devant toi !!

Montre leur une fois encore que Luffy t'es inférieur !!

Parce que Zoro est le plus fort de l'équipage sans fruit du démon.
Parce que sans Zoro, Daz Boness aurait tué Luffy à l'époque.
Parce que Zoro s'entraîne lui !!
Parce que Zoro a un but de ouf, par sens de l'honneur, de l'amitié et d'amour (?)
Parce qu'il a un sens de l'honneur à toute épreuve.
SPOILParce que sans Zoro, Luffy serait déjà mort et l'équipage, dissout.
Parce que même les autres Supernovas ont peur de lui.
Parce que Kuma est tellement impresionné devant lui qu'il ne tue pas Luffy.

Parce que Zoro, c'est un boss et c'est pour ça qu'il est le plus fort.

\o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 10:58 
200 000 000 Berrys

Allez Pipo !

Montre leur que les apparences sont parfois trompeuses !
Montre leur que le Grand Capitaine Pipo les dominera tous !

Si Zorro voulait que Pipo ne revienne pas dans l'équipage, c'est parce qu'il lui faisait de l'ombre !
Si Luffy a gagné contre Pipo, c'est grâce aux blessures de Long-Nez !
Si Pipo n'avait pas été là, la Baguette Climatique de Nami aurait mis du temps avant d'être crée !
Si les cheveux de Zorro sont verts, c'est à cause de la peur de Pipo (bon, ok, ne retenez pas celui-ci) !

\o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 20:57 
100 000 000 Berrys

OUI !!! ALLEZ ZORO !!

VOTEZ ZORO EN MASSE !!

Parce que sans Zoro, Kaya serait déjà morte, et Pipo également
Parce que sans Zoro, le monde n'aurait jamais connu quelque chose d'aussi puissant comme le Santouryuu
Parce que sans Zoro, Pipo n'aurait pas pu acquérir de l'honneur et de l'humilité (y pensait revenir comme si rien n'y était -_-§)
Parce que sans Zoro, Pipo serait déjà mort face à Kaku et Jabura
Parce que sans Zoro, on aurait pas reconnu l'équipage de Luffy (à EastBlue, Zoro était nettement plus reconnu que Luffy, là encore il le surpasse en renommée)
Parce que Zoro est l'homme le plus endurant de l'équipage, tout simplement
Parce qu'il a de l'humour aussi, tout en restant classe
Parce qu'il n'a peur de rien, même pas de se trancher les pieds ou la main
Parce qu'il veille sur l'équipage, lorsque ceux-ci roupillent (il dort toujours dans un demi-sommeil profond)
Parce qu'il a été scientifiquement prouvé que sans Zoro, One Piece ne serait même pas venu en Europe

Que tous ceux qui n'ont pas encore voté le font pour Zoro, maintenant !!! N'hésitez plus ! Zoro est le meilleur choix que vous puissiez faire !!!

GO ZORO !!

\o/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]