Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 12:43 
8 000 000 Berrys

de 1 je deteste light

de 2 ryo est a jamais un de mes persos favoris

donc vote ryo, ca parait logique

j'aime les pervers c'est souvent mes preferes (sanji, ryo, onizuka, etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 12:47 
500 000 000 Berrys

Déja un tel duel! mais pourquoi?! Ces deux personnages méritent de passer ce tour, que c'est cruel. Allez j'arrête de pleurer et je vais soutenir le personnage que que préfère entre ces deux là.

J'aime bien Nicky Larson, que je ne connais que dans l'anime malheureusement, c'est un personnage trés drôle, un formidable tireur et comme je l'ai dit, il mérite largement de passer ce tour et d'aller plus loin mais perso je ne suis pas si fan que ça.

En face il y a un personnage que j'aime beaucoup plus et c'est donc lui qui reçoit mon vote.
Light qui est-il? (faut-il vraiment poser la question) C'est un jeune homme trés intelligent, beau-gosse (il peut sortir avec n'importe quelle fille), trés classe, etc...Il pourrait presaque tout avoir mais voila il s'ennui vraiment dans ce monde qui ne lui plait pas.
Le jour où il trouve le death note et donc pour lui une bénediction (je ne suis pas sur que cela s'écrit comme ça XD) car avec il peut eliminer les criminels en tout genre, donc ainsi anéantir la pourriture du monde et construire un monde où le mal n'existerait pas et où bien sur il en sera le dieu (oui il est un peu megalo et alors). De son point de vue il agit donc pour la justice, même si certain le considère comme un criminel, et il assume parfaitemnt cela, il est sur de lui et ne reculera devant rien ni personne pour réaliser son rêve quitte à tuer sa propre famille. Il est donc sans pitié et n'a aucun remord.
Bref Light est un tueur qui agit pour le bien de ce monde (c'est aussi pour cette raison que beaucoup de personne sont avec lui et qui lui donne comme surnom Kira) et peut-être que j'aurais agit comme lui si j'avais son intelligence et le death note ^^.

VOTEZ POUR LIGTH! VOTEZ POUR KIRA!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 12:49 
1 000 Berrys

Vote pour Raito , car je l'adore tout simplement ^^
Death note a été une de mes grandes revelations manga 2007 , meme si il est vrai qu'il perd un peu de rythme , mais c'est quand meme un tres bon manga avec une histoire bien originale.
Donc pour Raito (ouai light c moche ^^) c'est un personnage tres manipulateur qui n'hesite pas a tuer , avec un QI de fou et un beau gosse en prime ^^, sa lutte contre L est géniale, enfin bon je l'adore quoi :p

Certains moment du manga m'ont marqué grace a lui , comme lorsqu'il essaye de tuer Naomi misora (pas sur du nom), tres bien rendu dans le manga , mais aussi dans l'anime et aussi le moment ou il retrouve la memoire dans l'helico.
En parlant de l'anime , il est de tres bonne qualité, avec des musiques qui s'integrent tres biena l'ambiance :p

Donc Votez Raito !!! parceque Death Note c'est le bien !

ps: je ne connais pas Nicky larson , enfin j'ai feuilleté vite fais son manga , mais bon il ne m'a pas intéréssé plus que sa donc aucun regret.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 12:57 
The old man

Sogeking 06 a écrit:
Donc pour Raito (ouai light c moche ^^)

Donc j'en conclus que tu ne sais pas comment prononcer le véritable nom de Kira^^
En effet parce que "Raito" et "Light" se prononce exactement pareil en japonais. A moins évidemment que ce soit juste l'écriture en "roman" que tu n'aimes pas, si c'est le cas autant pour moi :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 12:57 
2 000 000 Berrys

Bon je profite d'un jour de RTT pour poster. Donc mon choix ce porte naturellement vers Ryo Saeba, mon maitre es en perversité :Ussop vantard: .

Que voulez-vous cette homme à la classe, même quand il ne dit rien. Comme le dit si bien TTC, peu de personnages peuvent prétendre dépasser Ryo. Et bien j'irais plus loin encore, je fais même dans l'escalade mesdames et messieurs. :teach: . Pour moi personne dans les personnages de manga ne dépasse Ryo dans mon petit coeur fragile de vieux de 25 ans. Là accrocher pour faire mieux que ca. :Bon clay bizou bizou: . Dans ce manga, il y a tout: humour, tragique, intensité, belle nana, un des flashback court mais fort etc. Mais bon il faut avoir lu le manga pour profiter du tout. Pas de mokkori à la TV. Bref lisez la manga les enfants^^.

Light pour être honnête je l'ai bien aimé. Très bon personnage, très rechercher. J'adore ce genre de type. Mais bon là pas de chance, il tombe en face de Ryo chouchou, et il ne peut rien faire contre.

Enfin bon personne ne peut résister contre ca:

Image

Classe, charisme et tout. Bref un monument. (oui je sais la honte. J'ai pas fait plsu trash que TTC :Luffy erente: ). Light à coté c'est la classe biberon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 13:45 
200 000 000 Berrys

Votez Light ! Pourquoi ? Car c'est le héros méchant de Death Note. Il veut changer le monde à son désir grace à son Death Note, le cahier de la mort. C'est l'anti-héros que des miliers de personnes commencent à vénérer à travers le monde, comme un bienfaiteur, en punissant de mort les criminels...

C'est aussi un génie classe S: il termine ses examens avec les notes maximum, il est beau gosse, il plait à tout le monde, il est sportif, c'est le gars qui rend jaloux tout le monde en secret...C'est pour ça que l'adore car il ne souffre d'aucune concurence dans le monde civil. Mais dans le monde de la police, il a trouvé son équivalent: L, un génie aussi intelligent que lui. Leur opposition est relatée durant les sept premiers tomes...Mais quelle oposition ! C'est comme une partie d'échecs que Light et L avancent un à un leurs pièces...

Light est connu aussi pour vouloir être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend: il veut devancer tous ceux qui peuvent lui causer du désagrément, que ce soit L, Mello ou Near....Bref: le méchant parfait !

Votez Light ! Même si Ryo Saeba m'a l'air de suciter l'enthousiasme...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 14:05 
1 000 Berrys

Citation:
Donc j'en conclus que tu ne sais pas comment prononcer le véritable nom de Kira^^
En effet parce que "Raito" et "Light" se prononce exactement pareil en japonais. A moins évidemment que ce soit juste l'écriture en "roman" que tu n'aimes pas, si c'est le cas autant pour moi :P

Oui Ange bleu c'est l'écriture que me derange, pas la prononciation :p
Je trouve que "raito" est plus joli que "light" a l'ecrit, enfin apres c'est une question de gouts hein ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 14:32 
150 000 000 Berrys

Voter contre Light!!!
Parce que ce personnes est plats et sans intérêt, Death Note est un excellent mangas mes a mes yeux ses personnages n'en sont pas. Ils ne sont qu'aux services d'un scénarios drôlement bien foutu, mais en tant que personnage ils ne valent strictement rien (exception faite de L qui est peut-être bien le seul à être autre chose qu'une jolie façade pour chouette scénarios).

Sans compter qu'en fasse il y a le crétins le plus classe, le pervers le plus sérieux, et le Mokkori le plus efficace de l'ouest (ou de l'est ^^; ). Bref un insupportable énergumène toujours présent lorsque c'est utile.

Light n'aurais jamais put faire le poids face à Ryo.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 15:10 
225 000 000 Berrys

Liloo a écrit:
Voter contre Light!!!
Parce que ce personnes est plats et sans intérêt, Death Note est un excellent mangas mes a mes yeux ses personnages n'en sont pas. Ils ne sont qu'aux services d'un scénarios drôlement bien foutu, mais en tant que personnage ils ne valent strictement rien (exception faite de L qui est peut-être bien le seul à être autre chose qu'une jolie façade pour chouette scénarios).

Sans compter qu'en fasse il y a le crétins le plus classe, le pervers le plus sérieux, et le Mokkori le plus efficace de l'ouest (ou de l'est ^^; ). Bref un insupportable énergumène toujours présent lorsque c'est utile.

Light n'aurais jamais put faire le poids face à Ryo.

Sincèrement, tout pareil pour moi, sauf que je serai encore plus méchant que Liloo envers Light, et que je serai encore plus méchant que Liloo envers le scénario de Death Note (qui n'est bon que durant un temps - suivez mon regard). Je préférais aussi Raito à Light mais c'est parce que j'étais inculte en la matière et que je croyais que ça se prononçait comme ça s'écrivait. Du coup, j'ai maintenant une raison de plus pour légitimer mon aversion profonde pour cet être franchement plat, morne, encore plus bête que son ombre (sisisi) et qui fait véritablement pitié (sisisi - bis repetita). Grosso modo, Light(ning Bolt - mais c'est qu'il a un nom à jeux de mots en plus) c'est l'incarnation du pathétique dans toute sa splendeur. Et décidément, il a vraiment rien pour lui vu qu'il se coltine en plus un pur monstre dans son genre pour adversaire. Non mais bon, Ryô, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ça se passe de mots et déjà tout est dit... Alors Raito... Kof... Kof... Kof... Je suffoque. Même à taux zéro, que je dis, même à taux négatif, je dis non, et même pas merci avec ça. Dis-je.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 15:54 
60 000 000 Berrys

Duel interressant ^^!

Mais pour moi il n'ya même pas besoin de réfléchir! des que j'ai vu les 2 challenger mon choix s'est directement porté sur Ryo Saeba, LE City Hunter! Et son arme ultime, non pas son colt python mais son bon vieux Mokori!!!

Ryo est une légende! Même si Light déborde de classe et surtout d'intelligence il ne fais pas le poids face à Ryo!

Que le Mokori soit avec toi ^^!!

Tu la veux ma massue!!!?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 16:16 
100 000 000 Berrys

Waï! Autant de voix pour Ryo?!! Pourtant le combat d'aujourd'hui est plutot dure non?
Ok, ok les mokoris sont de retours et le perver est deja a la recherche d'une proie. Va-t-il essayer avec Misa-Misa si c'est le cas ce ne sera pas la massue dans la tronche un coup de Death Note^^!
D'un coté un a le dieu des pervers et de l'autre le dieu du new world!
D'un coté un dingue des filles et de l'autre un dingue de la justice!
D'un coté un dingue de Laura et de l'autre un dingue de Misa-Misa!
D'un coté....Bon je m'arrete là^^!
J'aime les deux persos mais je vais voter pour ce cher Kira alias Raito!
Voila pas de justificatif pour ce tour ci a part que je pense que je prefere plus Raito que Ryo pour le coté diabolique de ce cher Kira!
Plus que 4 voix d'ecart!

PS:Au fait comme l'Ange l'a dit, Raito ce prononce Light ca je savais mais alors pourquoi il y a le " o "? Et puis moi je prefere Raito car c'est la version si je puisse dire japonais mais aussi parce que moi je prononce Lighto^^. De plus Lighto ca fait joli par rapport a Light tout court!

Edit: Merci l'Ange, c'est ce que je pensais et c'est bien pour ca que j'aime prononcé a la japonaise^^!

Dernière édition par Hohenheim le Ven 22 Fév 2008 16:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 16:32 
The old man

La prononciation est effectivement "Lighto", tout simplement parce que le "o" dans une certaine mesure et dans pas mal de cas est le son de terminaison par défaut du japonais - l'équivalent de notre "e" quoi.

Autre exemple : le mot "Jet" est prononcé "Jeto" en japonais.

Les japs terminent très très rarement les mots par le son "e".

Quand à l'écriture "roman", "Light", elle est tout ce qu'il y a d'officielle car donnée dans un "databook" de Death Note par les auteurs eux-mêmes.

Prononcer "Light", "Lighto" c'est prononcer le mot "Light" à la japonaise, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 17:50 
500 000 000 Berrys

Bon je vote Ryo...

Heu, en fait me suis planté de ligne (authentique). Journée éprouvante où m'ont laché 2 trains et 3 bus (pas mal sur une douzaine d'heures), et où je flanche à l'instant fatidique. Donc là, si Light passe par ma faute, je me flagelle avec des orties fraiches!!

(bon, 18-16 en faveur de Ryo, je vais transpirer toute la soirée... enfin non, je vais me coucher plutôt...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 19:07 
Ô-Totoro

Dégoûté...

Image

Sangoku n'aura plus jamais mon vote, rien que parce que ce duel m'a foutu la haine et que je ne suis pas connu pour mon objectivisme pur...

Pour ce duel, à vrai dire, ce qui s'est passé avant m'a vraiment trop énervé pour que j'ai envie de défendre l'un ou l'autre : les deux sont sympathiques, mais pas exceptionnels pour moi. Et je n'ai pas envie de sauver l'un s'il est en danger.
J'reviendrai demain pour reprendre normalement le Tournoi, le temps de digérer tout ça, pour le moment, je fais le deuil de Tetsuo, il en a besoin.

Votez Kira ou Ryô.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 19:50 
350 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Bon je vote Ryo...

Heu, en fait me suis planté de ligne (authentique). Journée éprouvante où m'ont laché 2 trains et 3 bus (pas mal sur une douzaine d'heures), et où je flanche à l'instant fatidique. Donc là, si Light passe par ma faute, je me flagelle avec des orties fraiches!!

(bon, 18-16 en faveur de Ryo, je vais transpirer toute la soirée... enfin non, je vais me coucher plutôt...)

bien content y a pas qu'a moi que ca arrive,sur ce tour j'ai fait attention mais par le passé j'ai fait la meme erreur que toi en meme temps qui ne l'a pas faite.

RYO FOREVER

Peu de personnage ont leur place devant ryo saeba l'homme au multiple surnom city hunter, etalon du shinjuku.

Cette homme joue dans toute les registres il a la fois drole son cioté pervers envers les femmes et les coup de massues de kaori nous ont bien fait rire des moments clase ou uil est serieux il en impose vraiment le bonhomme bref braiment un personnage complet et le seul a nous faire partager ses coucous qu'il lui a permis parfois de sortir de situation dangereuse.

Light lui va sur la pente descendante de plus en plus dans death note donc il n'arrive pas ala cheville du petit ryo.

Il est pas trop tard soutenez ryo lisez city hunter vous verez ce qu'est un excellent manga

VOTEZ RYO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]