Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs. Gally
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 19:47 
30 000 000 Berrys

Il est clair que Luffy est un héros de shõnen peu ordinaire qui a une part non négligeable dans l'énorme succès de OP.

Mais quand je vois les justifications pour défendre Gally, je ne peut qu'être sous le charme.
Je souhaite pourtant que notre capitaine préféré continu l'aventure. Mais je reconnais que ce personnage est sublimé par le fantastique univers de OP.

Au vu de toutes ces conditions et de mon hésitation grandissante, je vais donc voter blanc pour ce tour.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 20:06 
10 000 Berrys

J'ai vraiment hésité.
Au début j'ai pensé voté pour Luffy. Normale, en face il y a une parfaite inconnue pour moi et c'est le héros de mon manga préféré.
Et puis j'ai vu que beaucoup de membres de ce forum se démenaient pour faire passer leur favorite à grands coups de messages alors que Luffy n'avait presque aucun défenseurs qui postaient. Je me suis dit que ce personnage méritait de passait et j'allai lui accorder ma voix.
Et puis là, j'ai vu des messages de critique envers Luffy. Attention je ne dit pas que Luffy est le personnage parfait mais de là à dire qu'il est ennuyeux et sans intérêt y'a quand même une sacrée différence( ce n'est pas les mots exactes mais en lisant les-dits posts on croyait vraiment voire ça). Tant de mauvaise fois ma fais diriger ma souris vers Monkey D Luffy.
Vote Luffy.

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 20:57 
325 000 000 Berrys

Luffy est un excellent personnage, d'une qualité rarement vu, d'un développement ô combien réussi et d'un charisme hors du commun.

Mais en face, il y a Gally. Gally n'est pas un personnage sur lequel on peut coller une longue liste d'adjectifs pour la décrire, c'est juste un personnage qui transcende l'état de personnage. Et sans la moindre hésitation, je vote Gally.

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 21:52 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
J'ai déja votez et justifiez mon vote pour Monkey D luffy.
Mais je suis daccord avec certain défenseur de Gally sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de justification sur les votes de luffy alors s'il vous plait défenseur du futur seigneur des pirates postez pour luffy et justifiez!!!! :Luffy hilare:

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 22:32 
100 000 000 Berrys

>>>Image<<<
Justification in carton
don't flood
don't joke
(and very bad english, or posible for fun)
Au passage en vrai je vote Blanc, car certes j'adore Luffy, je veux le voir allé plus loin et je veux pas qu'on le rabaisse. Mais Gally a des fans dévoué, et si elle dois passé elle passera, mais je ne veux pas être celle qui fera perdre Luffy. Surtout que Gally -pour moi qui n'es lu que les quelques premiers chapitres de Gunmm- ne m'attire pas plus que cela.
Ce qui vois se message savent maintenant qu'il n'y a pas que Leto qui peu le faire. ^^

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 02:33 
225 000 000 Berrys

À propos de Noir et Blanc, je ne les connaissais pas, mais c'est trop tard. Revenons au duel entre Gally et Luffy.
Je vote pour notre cher capitaine. :luffy langue:

D'abord, son caractère comique, fêteur, gentil, gourmand et original est absolument beau à voir. Puis, j'admire son amour pour ses amis et sa bravoure pour réaliser ses rêves. Ensuite, je suis épaté par son style de combat qui progresse à une vitesse folle. Enfin, Luffy est présenté comme un personnage du shonen absolument unique avec un passé plus ou moins mystérieux, et j'aime bien quand le mangaka fait exprès pour éviter de dévoiler tous les secrets du personnage d'un seul coup.

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Pakunoda Vs. Nausicaä
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 18:46 
Ô-Totoro

Désolé mais : Pakunoda, je la vois comme une erreur dans le GT. Pour avoir lu les HxH, qu'on m'aurait dit que le personnage n'y était pas, je l'aurais cru volontier. Il faudrait que je me rafraichisse la mémoire et que je les relise, parce que je n'ai rien retenu du personnage.

De son côté, Nausicaä est toujours un personnage que j'apprécie autant, qui démontre toujours autant de qualités avec le temps. Un bon indice des qualités que je trouve à un personnage : en n'ayant pas relu le manga auquel il appartient depuis quelques années, mon bon souvenir reste intact, et les traits "grossiers" du personnage sont renforcés. Son essence est indemne, sublimée.

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 18:56 
100 000 000 Berrys

A ce que je vois, le duel du jour déchaine les foules ...
Bref je ne vais pas y allé par 4 chemins, je connais que Naussica, déjà je ne me suis jamais intéressé a HxH ou a ses personnages (j'ai pas dis qu'ils étaient mauvais), mais surtout y a Naussica.

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 19:13 
55 000 000 Berrys

Comme l'année dernière déjà, je suis là pour défendre la regrettée Pakunoda.

Mes souvenirs sont plus que moindres vis-à-vis de ce manga, car comme mon voisin du dessus la dernière fois que j'ai lu HxH, c'était il y a quand même un petit moment.
Mais les souvenirs que m'a laissé ce manga et plus particulièrement ce personnage sont assez bon.
Je me rappelle juste d'une dame faisant parie de la Brigade Fantôme, pas attirante au première apparences mais qui plus on avance dans l'histoire plus se bonifie. Jusqu'à sa mort, que je ne raconterais pas car j'ai pas envie de spoiler, mais une mort qui pour moi, grâce à son contexte et son suspens est un des meilleurs moments de ce manga.

Voilà un petit commentaire que un duel qui suscite un peu moins d'attention que le précédent mais qui m'empêche de voter Pakunoda.

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 20:45 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je ne connais aucun des 2 personnages alors je vais me renseigner mais surtout attendre que ceux qui vote justifie leurs vote c'est grâçe à ca en général que je fais mon choix et surtout que je découvre des bon mangas!!Les résumé ne valent pas grand chose je trouve mais les description de fan apportent bcp de choses

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 20:51 
475 000 000 Berrys

Je vote pour ma part Nausicaä ... Aucun commentaire pour le résultat du duel dernier ... T___T

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 21:05 
175 000 000 Berry

J'ai voté Pakunoda aujourd'hui non seulement parce que je ne connais pas tellement son adversaire mais que j'avais bien envie de voir Pakunoda comme une outsider. L'a déjà battu Nana alors pourquoi pas Nausicaa?

Mais aujourd'hui un peu la flemme de vous faire une défense béton, peut-être parce que j'ai perdu la fougue de début de GT, peut-être parce que mes favoris sont partis, peut-être parce qu'hier j'ai voté Gally qui a perdu quand même, peut-être parce que j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant Guts perdre un moment face à Blanc et Noir (qui ne sont pas mauvais je l'accorde ^^). Mais du coup plus vraiment de favoris pour ce Tableau 2, TTC avait raison on a pas eu ce que l'on pensait pour Gally - Luffy. Dommage mais bon rien à dire c'est la majorité qui décide...

Mais sinon votez Pakunoda hein, un personnage de qualité ! Puis je vous dirais juste si vous avez un peu de temps de vous diriger vers le précédent duel la défendant assez.

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 22:54 
100 000 000 Berrys

Vote Pakunoda évidement.

Je trouve dommage que Pakunoda soit a peu près la seule represantante de HxH (avec Hisoka parfois). Soit, le personnage a eu droit à un beau final avec une aura de martyre qui fait classe, pourtant l'arc de la brigade à York shin city est parue il y a 10 ans... Il est vrai que le manga a eu un rythme de parution faiblard mais il ya quand meme eu l'arrivée de pas mal de perso (plus les anciens) :
- la garde royale et le roi
- Nov, Morau, Knuckle, Shoot, Pam
- Les fourmis
- La brigade
- Nétéro
- Les héros et leur familles
- ect...

Autant Nausica à une trentaine d'année et il est pas facile de faire dans la nouvauté, autant pour HxH, le manga est toujours en parution et de nouvelles tetes arrivent de temps en temps.
Paku a eu son quart d'heure de gloire dans HxH, elle a fait de nombreux GT et a réussi a aller assez loin parfois mais elle reste un perso secondaire dont le dévelopement s'est arreté à sa mort dans le manga (qui remonte à l'époque où M6 diffusait Sakura, Yugi Ho et où Naruto a commencé à etre consideré comme mauvais parce qu'il devenait un phénomène de mode dans les cours de récré).

Bref, tout ca pour dire que HxH a d'autres candidats à grand potentiel pour le GT et que bien que j'adore ce manga et que paku reste un perso marquant, elle n'a ni le charisme ni le capital sympatie pour remporter ce concours (elle irait en final que je voterai pas pour elle...)

Hunter x Hunter deserve better

PS : meme si l'arc des ants a été des plus barbant pour beaucoup et que les quelques persos sont décrié car jugés "moches" ca aura au moins le mérite d'amener un vent de nouveauté. Je l'ai trouvé très bien cet arc dans son ensemble, mais c'est pas le sujet

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 11:58 
500 000 000 Berrys

leolio_1 a écrit:
Hunter x Hunter deserve better

Quand il sera relancé la période de proposition de concurrents pour le GT#6, il faudra lors faire remonter des personnages de cette série qui ont du potentiel à tes yeux et qui ne sont pas encore apparus. Bien évidemment, on met avant tout pour certaines séries des personnages que les membres veulent voir donc si jamais il y a un personnage de cette série qui se détache à la lecture des membres lors des propositions, bien sûr qu'il y a de très grandes chances qu'il soit retenu.

Sur ce, j'écrase ma larme pour Gally et je vote dans la foulée pour Nausicaä, très bon personnage à mes yeux qui assure le spectacle et qui parvient quelque peu à faire cogiter le lecteur ou le spectateur par rapport à ses préoccupations environnementales et sociales (Nausicaä, ou le principe du développement durable expliqué de manière plus épicée aux Cinquièmes). Après, à la vue du déroulement du duel, j'écrase une seconde larme vu le peu de participation qu'il y a pour des personnages qui ont ou qui ont l'air d'avoir du répondant...

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 12:38 
15 000 000 Berrys

J'ai voté Pakunoda.
J'ai toujours trouvé qu'il s'agissait d'un bon personnage. De plus, je suis un amoureux de Hunter X Hunter donc mon choix est vite fait!^^ Et j'aime bien ton idée Yuushi, a savoir voir Pakunoda comme un outsider. Le moment de sa mort est, je trouve, très bien fait, même si j'ai espérer voir ce personnage plus longtemps. Son pouvoir est également sympathique et est bien utlisé pour ses camarades. Ca montre que pour une fois, les "méchants" d'un manga ne sont pas forcéments solitaire, ne demandant rien a personne. Disons qu'on retrouve de la camaraderie du coté obscur ^^.

We Will Always Be With You, my Friend

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]